Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 375 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 11233
  1. #3781
    Bon vous êtes prêt ? Ca va être la guerre en magasin à priori cette semaine, courses de noël + PS4.

  2. #3782
    Y'a des gens qui vont dans les magasins les semaines précédant Noël ?

    Les fous !!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3783
    On verra l'année prochaine, avec un joli bundle et moins de timbrés dans les rayons.

  4. #3784
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Pour en avoir tenue une en main, oui il y a des grosses différences. Les gâchettes sont meilleurs mais à des kilomètres des gâchettes du DS3. La prise en main change radicalement si comme moi tu tenais tes sticks avec l'intérieur de tes pouces. Les boutons de façade et d'épaules ne sont plus analogiques et ça se sent avec une course plus courte. Par contre si ça se tient mieux pour des grandes mains sans gêner les petites, je ne peux rien dire niveau confort vu que l'antivol sur la manette de démo ne me permettait pas de la prendre comme j'ai l'habitude. Sinon, mis a part les boutons non analogiques qui vont me manquer (je dois être le seul plouc qui joue aux GT avec la config' de base) je diras que c'est un pas en avant.
    Tout pareil.

    ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h31 ----------

    Sinon, j'ai acheté un ptit disque hybride d'1 To pour éviter l'écueil de mon DD PS3 (120 Go) très vite full...

  5. #3785
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a des gens qui vont dans les magasins les semaines précédant Noël ?

    Les fous !!!!
    Les vrais tentent de choper une PS4 à la Fnac de Châtelet le 24 Décembre à 18h ! :bear grylls:
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  6. #3786
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon vous êtes prêt ? Ca va être la guerre en magasin à priori cette semaine, courses de noël + PS4.
    Perso, je vais passer à tout hasard dans mon Leclerc à l'ouverture vendredi mais j'y crois pas trop...
    Je suis pas du genre à jouer des coudes... Pour la X1, j'ai demandé au vendeur combien ils en avaient eu en stock et il m'a répondu : 2 !
    Bref, si je peux en chopper 1 en fin de semaine tant mieux, sinon, ça attendra le début d'année prochaine.

    ps : News : la playstation app dispo avant la sortie EU (confirmation)
    http://www.gamekult.com/actu/la-play...e-A117010.html

  7. #3787
    La Xbox One c'est surtout que Microsoft a réduit les quantités au dernier moment, à priori t'auras pas le cas avec Sony. Par contre, je doute qu'ils aient beaucoup de stock sorti des précos.

  8. #3788
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La Xbox One c'est surtout que Microsoft a réduit les quantités au dernier moment, à priori t'auras pas le cas avec Sony. Par contre, je doute qu'ils aient beaucoup de stock sorti des précos.
    Font pas de préco dans les Leclerc !
    Ils préfèrent sans doute que les gens s'étripent le jour J !

  9. #3789
    T'as des réservations dans les centres culturels Leclerc en tout cas.

  10. #3790
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Font pas de préco dans les Leclerc !
    Ils préfèrent sans doute que les gens s'étripent le jour J !
    Ben c'est bon pour toi justement, tu vas peut être pouvoir en trouver en day one.

  11. #3791
    Perso j'ai réservé ma PS4 mi-septembre dans une boutique Game CAsh tenue par un camarade de lycée. Il doit en recevoir 7 ou 8 et j'espère qu'il va penser à moi :D Etant donné que j'achète quasiment tout chez lui j'espère aussi que ça va être pris en compte. Wait & See...

    PAr contre si je ne l'ai pas c'est hors de question de parcourir les magasins, j'attendrai sagement. Quand je sais qu'il a du appeler les flics parce que un gars était "violent" quand il n'a pas eu son Call Of (même pas réservé) j'ose pas imagine le genre de kékés qui vont arpenter les magasins.

  12. #3792
    Ca y est j'ai envie de jouer à Warframe...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #3793
    Boh, moi je suis sur de l'avoir avec ma preco datant de juin.
    Si je veux je peux passer en boutique apres le cataclysme

    Mais non j'irai avant l'ouverture pour rigoler
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #3794
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Font pas de préco dans les Leclerc !
    C'est vrai ça ?!
    Cool, je vais pouvoir tenter ma chance (et ce sera sûrement moins violent que le Sony Store)...

  15. #3795
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est vrai ça ?!
    Cool, je vais pouvoir tenter ma chance (et ce sera sûrement moins violent que le Sony Store)...
    Roh, vas au Sony store et ramène des photos
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #3796
    Tiens question con : Pour un disque dur externe c'est du FAT comme sur Ps3 ?

  17. #3797
    Tu ne pourras pas brancher un disque externe (du moins pour l'instant).

  18. #3798

  19. #3799
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Tu ne pourras pas brancher un disque externe (du moins pour l'instant).
    Pour l'instant, pas de compatibilité HDD prévue, et c'est "en cours" sur Xbox One.
    En revanche, je pense que pour de la simple lecture de films, photos, etc., c'est possible, mais pas pour le stockage de jeux.

  20. #3800
    Dans un premier temps, ça n'a pas grand intérêt vu que la console ne peut pas stocker d'install en externe, ni lire les Mp3... bref... Les supports externes ne valent que pour les mises à jour à mon avis (puisqu'il semble qu'on puisse installer les patchs à partir d'une clé USB.

    Par contre je me faisais une réflexion. Même avec 1To en interne, dans le cas d'un remplacement de DD, ça risque d'être juste.
    Le ratio d'occupation d'un DD 120Go sur PS3 est à mon sens le même que d'avoir 1To sur PS4. Sur PS3 les jeux prennent entre 3 et 6 Go pour la plupart. Sur PS4 c'est autour de 10 fois cette quantité de données.
    ...lysdexique...

  21. #3801
    Ah ok, ce qui m’intéresse c'est bien ça, la lecture de films.

  22. #3802
    Et il n'y a même pas le support DLNA pour le moment...
    ...lysdexique...

  23. #3803
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Même avec 1To en interne, dans le cas d'un remplacement de DD, ça risque d'être juste.
    Le ratio d'occupation d'un DD 120Go sur PS3 est à mon sens le même que d'avoir 1To sur PS4. Sur PS3 les jeux prennent entre 3 et 6 Go pour la plupart. Sur PS4 c'est autour de 10 fois cette quantité de données.
    C'est clair !
    Mais bon, ça fait quand même une quinzaine/vingtaine de jeux installés en même temps à vue de nez, c'est déjà pas mal...
    Puis ce qui m'intéresse aussi, c'est le gain de perf avec un disque hybride.

  24. #3804
    DLNA, à mon humble avis ça va venir dans les prochaines mises à jour. C'était pratique de lire en réseau les films du PC.

    Un truc qui devrait être améliorer, et le sera je pense, c'est l'éditeur de vidéo avant Upload. Ok, il est simple à utiliser mais quelques options dans un mode "avancé" seraient les bienvenues ! Faire un montage de plusieurs séquences, pouvoir ajouter du texte, utiliser des filtres et (je ne sais pas si c'est faisable aujourd'hui), pouvoir y ajouter des commentaires audios.

  25. #3805
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon vous êtes prêt ? Ca va être la guerre en magasin à priori cette semaine, courses de noël + PS4.
    Je viens de faire le tour des boutiques pour mon jeune beauf'. Ils auront rien à carrouf, rien à arnaquemania, 2 consoles à Cultura et seulement le pack à 500 .

  26. #3806
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est clair !
    Mais bon, ça fait quand même une quinzaine/vingtaine de jeux installés en même temps à vue de nez, c'est déjà pas mal...
    Puis ce qui m'intéresse aussi, c'est le gain de perf avec un disque hybride.
    Alors je veux bien que j'avais que la 80Go, mais j'était loin des 15-20 jeux sur ps3. J'ai du faire du ménage pour GTA5.
    Bon après j'avais bien 4-6 jeux qui traînaient depuis le crash du PSN et les jeux offert en dédommagement, parce que j'avais eu la bonne idée de créer plusieurs comptes dans des pays différents

    Mais bon 1To, ça reste assez peu je trouve.

  27. #3807
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Alors je veux bien que j'avais que la 80Go, mais j'était loin des 15-20 jeux sur ps3. J'ai du faire du ménage pour GTA5.
    Ah bah oui, c'est sûr, moi je dois avoir 8 ou 10 jeux sur mon 120 Go.
    Mais sur PS4, avec des jeux à 35 ou 50 Go, tu peux en mettre une vingtaine sur 1 To, ce qui est déjà bien...

  28. #3808
    Et dans les 100go et quelques alloués au système PS4 il y a de la place prévu pour les vidéos de gameplay (les fameuses 15mn) ou c'est compter à part ? Tiens d'ailleurs quelqu'un sait combien de place ça prend pour un enregistrement de 15mn ?

    Les disques durs vont vite devenir étroits puisque les nouvelles consoles vont embarquer des textures HD pour les jeux, quand je vois NBA 2K et ses 40go je me pause des questions pour un Final Fantasy, un MGS ou pourquoi pas un GTA. Va falloir jongler avec les installs, ce qui n'était pas un gros soucis sur la génération précédente mais qui va vite devenir problématique vu le temps nécessaire aujourd'hui.

  29. #3809
    Alors les fous qui ont fait le tour des magasins, vous avez trouvé vos "stocks garantis" ?

    A Lyon la Fnac ne lâche que des précos, MM idem, Game&Cash idem, ils en ont reçu 10 à tout péter d'après le vendeur dégoûté qui a du faire passer sa propre préco au client (un peu normal quand même, le mec m'a fait halluciner).

    Merci pour les retours Dual shock en passant les copains. Mais Ryohji, les gachettes qui ne sont plus analogiques, ça veut dire plus de pression progressive pour déplacer les véhicules dans les jeux en contenant ? Et les sticks sont désormais creusés comme le pad Xbox ? Plus bombés ?

    Niveau autonomie ça donne quoi ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #3810
    A mon avis, sans préco tu devras attendre janvier ou Noël.

Page 127 sur 375 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •