Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 375 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 11233
  1. #3541
    Quand je vois le niveau de jeu des mecs de GK pendant le live sur Killzone
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #3542
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Non le défaut c'est JV.com
    Non mais même venant d'eux je suis un peu surpris.
    Après tout dépend de la difficulté, si elle est "normale" ou si elle provient d'autres défauts (ex: ennemis cheatays, problèmes de maniabilités etc ...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3543
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Quand je vois le niveau de jeu des mecs de GK pendant le live sur Killzone
    http://www.youtube.com/watch?v=Stk3UScSKoQ

    C'est juste incroyable. Du coup si pour GK le jeu a un problème de rythme ou de maniabilité c'est juste que le testeur est en mousse en fait.

  4. #3544
    Faudra juste voir qui teste le jeu (ils l'ont dit dans le live ceux qui jouaient que les FPS au pad c'était pas vraiment leur truc)

  5. #3545
    Gk est quand même "pro-pc" pour certains genre (dont les FPS), ça ne m'étonne pas que ce soit des quiches au pad.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #3546
    Mauvais au pad ou pas, le mec ne sait pas où aller tout de même ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #3547
    Il explore les possibilités c'est tout (et vu que c'est non plus un couloir entièrement fermé...).

  8. #3548
    Ba apres faut dire qu'ils jouent tout en parlant du jeu, et en etant enregistré, y'a de quoi ne pas être concentré sur le jeu

  9. #3549

  10. #3550
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faudra juste voir qui teste le jeu (ils l'ont dit dans le live ceux qui jouaient que les FPS au pad c'était pas vraiment leur truc)
    En même temps faut vraiment être très con pour faire tester un FPS console par un mec qui ne sait pas jouer au pad ; surtout pour ensuite rendre publique cette vidéo...
    Je ne sais pas moi, la vidéo dure 5mn, si elle est raté on la refait, ils ne doivent pas manquer de personnel/stagiaire chez GK pour faire une courte démo, ça me fait halluciner.
    C'est une preuve de jenairienafoutre de ce que l'on montre, du moment qu'il y a quelque chose.

  11. #3551
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je ne sais pas moi, la vidéo dure 5mn, si elle est raté on la refait, ils ne doivent pas manquer de personnel/stagiaire chez GK pour faire une courte démo, ça me fait halluciner.
    Mais les mecs n'ont pas le temps de re et refaire une démo car c'est la course à celui(=site de JV) qui postera la 1ère vidéo d'un GP d'un jeu. Ah la guéguerre entre sites , c'est comme la guéguerre entre console, c'est bôôôôôôô

  12. #3552
    Microsoft les a payé
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #3553
    Bah c'est juste que je trouve ça illogique :
    - Hey Jean-Louis on a un mur à dresser devant là, t'as 2 heures.
    - Mais je suis électricien moi.
    - Tu te démerdes, faut que ça soit fait, pis on aura une excuse si c'est pourri.

  14. #3554
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    En même temps faut vraiment être très con pour faire tester un FPS console par un mec qui ne sait pas jouer au pad ; surtout pour ensuite rendre publique cette vidéo...
    Je ne sais pas moi, la vidéo dure 5mn, si elle est raté on la refait, ils ne doivent pas manquer de personnel/stagiaire chez GK pour faire une courte démo, ça me fait halluciner.
    C'est une preuve de jenairienafoutre de ce que l'on montre, du moment qu'il y a quelque chose.
    C'était du direct fait le jour du lancement de la console et ils voulaient montrer plusieurs jeux. Peut-être que celui qui est habitué à ce genre de jeu était pas dispo à ce moment.

  15. #3555

  16. #3556
    Après jouer à un FPS c'est pas très compliqué quand même. Autant je comprends les live sur Forza avec des mecs qui jouent au flipper, autant sur Killzone...

  17. #3557
    Bah Killzone c'est "quasi un open world". Les mecs ont tellement l'habitude de tester des jeux à monde cloisonner que dès que les barrières sautent ,ils sont perdus.
    Je vous le dit , avec la next gen , on va perdre une partie des testeurs de JV. C'est le moment de postuler , envoyez vos CV !

  18. #3558
    Dans la vidéo c'est du couloir total, fin bon.
    Donc oui c'était du direct comme dit Cyth mais je trouve ça con de faire jouer un mec qui n'y connaît que dalle pour montrer un jeu.
    Par exemple j'ai regardé Agathia y jouer en direct le jour du lancement, bah c'était autre chose et il est pas payé pour jouer lui.

    ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

    Sinon Ueda est désolé de chez désolé.

  19. #3559
    Je vous ferai un live de Killzone en online si vous voulez, je suis pas super super bon mais je me débrouille un chouilla quand même...

    Sinon pour Knack, en hard il est vraiment difficile. Disons qu'il pardonne vraiment pas. Après la maniabilité est très bonne donc je ne vois pas en quoi c'est un problème. Il faut vraiment être réactif et le jeu nous laisse esquiver quand on veut (d'ailleurs on peut même cancel le recover des coups que l'on donne en faisant une esquive, c'est un truc qui peut être très pratique...). Le gameplay est vraiment précis et n'est pas du tout laxiste sur les positions etc... Si on crève, c'est qu'on a pas esquivé ou que l'on a pas ciblé le bon adversaire au bon moment. Il y a certains combat où l'on se retrouve à combattre 4/5 adversaires et là faut vraiment faire attention, mais avec un peu d'insistance ça passe et c'est assez valorisant! Si vous m'avez vu jouer, cela m'arrive de wipe 10/15 fois sur une seule scène mais à chaque essai je m'améliore un peu à faire face à la situation et ça finit par passer. Et on meurt souvent en deux coups, parfois un seul suffit.

  20. #3560
    Knack a l'air mignon et j'ai apprécié de le voir au travers de ton stream.
    Mais je pense pas l'acheter, je vais plutot attendre 6 mois qu'il soit offert aux PSN+

    J'ai préco KZ et AC4 ca fait déjà bcp pour moi et ça m'occuper longtemps.

  21. #3561

  22. #3562
    Knack est en effet assez particulier et il ne plaira pas à tout le monde. C'est dommage qu'il n'y ait pas de démos, mais je pense qu'il tombera vite avec le PS+ en effet.

  23. #3563
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Par contre il y aura un Jak & Daxter c'est sûr.

  24. #3564
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Je connais le boulot de ce mec. Ce qu'il fait claque.

  25. #3565
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Par contre il y aura un Jak & Daxter c'est sûr.
    Ah ouais? Ça déjà je prends!

  26. #3566
    Oui il y a eu une fuite d'un artwork de chez ND il y a un mois ou deux, je l'avais posté mais je sais plus où.
    Edit : ici en fait.

    En y repensant c'est peut être simplement un Daxter, comme sur PSP.

  27. #3567
    Ah bah voilà, le premier test de GK
    http://www.gamekult.com/jeux/test-ki...7107t.html#ps4

    C'est Killzone.
    Et c'est 7.

    (EnderVault va peut être rigoler sur un des moins par rapport à ce qu'il a dit plus tôt )
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #3568
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah c'est un défaut un jeu trop "dur" maintenant ?
    Non, le défaut c'est de ne pas avoir vérifié que le membre que tu cites avait tellement simplifié ce qu'il rapporte qu'on perd toute la compréhension de la critique de JV.com.

    Dans le résumé du test c'est :

    "Une difficulté aberrante".

    Dans le test lui même :

    '...une difficulté old-school et injuste capable de faire péter un plomb au joueur le plus zen. De nombreux ennemis vous tuent en un seul coup et les points de sauvegarde sont bien trop éloignés les uns des autres. Vous aurez beau esquiver comme un fou, la démarche pataude de Knack ne vous permet pas toujours d'éviter les attaques...".

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ah bah voilà, le premier test de GK
    http://www.gamekult.com/jeux/test-ki...7107t.html#ps4

    C'est Killzone.
    Et c'est 7...
    On retrouve globalement pour le solo, les mêmes défauts cités dans le test de Gameblog et toujours le grand écart avec celui de JV.com, les deux premiers parles d'un jeu assez linéaire, peu surprenant et le dernier dit le contraire, l'avantage c'est que chacun pourra choisir le test qui lui plais et vu que ça reste subjectif, ça ne pose pas de problème.

    J'ai adoré "Rage" presque autant que FarCry3 et Bioschok-Infinite pourtant les critiques sont biens moins bonnes, du moment que le joueur est heureux, après aller chercher le moindre mot, la phrase, analysé le testeur pour décrédibiliser le test, c'est pas nouveau, chaque site à ses tests bizarres et ses retours de veste, The Witcher-1 à été assassiné à sa sortie sur certain site, certe, il y avait de gros problème technique mais de là à lui coller des 6 ou 7/10 puis quand le jeu à cartonner, les sites ont hurler aux génie et surnoter la version amélioré, la routine.
    Dernière modification par reneyvane ; 19/11/2013 à 17h56.

  29. #3569
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    En même temps faut vraiment être très con pour faire tester un FPS console par un mec qui ne sait pas jouer au pad ; surtout pour ensuite rendre publique cette vidéo...
    Je ne sais pas moi, la vidéo dure 5mn, si elle est raté on la refait, ils ne doivent pas manquer de personnel/stagiaire chez GK pour faire une courte démo, ça me fait halluciner.
    C'est une preuve de jenairienafoutre de ce que l'on montre, du moment qu'il y a quelque chose.
    La vidéo fait parti d'un live (en direct donc) de 4h où ils se sont relayés parmis les membres de la rédac pour essayer les jeux, c'est pas des tests, c'est une séance découverte des jeux avec les membres de Gamekult.

    Après c'est l'esprit Gamekult, ils sont pas hyper pro dans leurs vidéos, un peu nonchalants mais ils disent rarement de la merde et leurs opinions sont plutôt avisées. A coté de ça y a d'autres lives sur d'autre sites, qui sont plus pros, pas en direct mais avec un ton beaucoup moins sympa et des arguments souvent douteux.

  30. #3570
    Bah ils découvrent un FPS au pad alors.
    Fin bref je sais que c'est du live mais pour moi ça excuse rien, surtout ce passage.

Page 119 sur 375 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •