Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 375 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 11233
  1. #3511
    Boh, c'est comme Steam, les jeux à 50€ sont encore bien nombreux alors que tu les trouves moins cher ailleurs.

    Bon pour le PSN ça risque de changer un peu vu qu'amazon se lance dans la vente de jeu démat PSN (pour l'instant qu'au US)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #3512
    Vivement la vente de jeux PS4 en demat sur nuuvem

  3. #3513
    Killzone est à 55€ chez amazon en ce moment. Du coup, j'ai annulé ma préco anglaise à 60

    ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

    Gameblog, toujours à la pointe de l'information pertinente, viens de publier un test : Combien de temps mets FIFA à se charger sur PS4 ?

    J'avoue qu'un tel niveau journalistique m'émeut au plus haut point.

  4. #3514
    Ba c'est clairement ce qui va me decider a l'acheter ou non qd elle sera dispo !!!

    ---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Tiens Hamster, comme t'as l'air d'aimer ce genre de test :
    http://www.gameblog.fr/news/39459-ps...lle-nous-avons

  5. #3515
    Y a pas de pack aux US, donc vous ne pourrez pas avoir la confirmation que KZ est en demat avec la console. Et je pense vraiment que ça ne sera pas le cas, ça serait vraiment très surprenant.

    Pour le BLOD, la led bleue indique que la console marche correctement... A mon avis c'est juste que leur HDMI est mort. Faudra que je teste ce soir, mais je crois qu'elle devient blanche qu'une fois un utilisateur sélectionné.

  6. #3516
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Je viens d'avoir une petite conversation avec le gentil monsieur d'Amazon a propos de ma peur que mon KZ soit en démat' dans mon pack. Ce qui n'est pas le cas. Mais plus intéressant:



    Donc a priori on aura aussi l'offre DEUX jeuX acheté un jeu offert .

    Edit :
    Merci pour l'info... !

  7. #3517
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Pour le BLOD, la led bleue indique que la console marche correctement... A mon avis c'est juste que leur HDMI est mort. Faudra que je teste ce soir, mais je crois qu'elle devient blanche qu'une fois un utilisateur sélectionné.
    Bleue au boot puis blanche en effet. Les 360/PS3 ne bootent pas si la sortie AV n'est pas reliée. C'est peut être à cause de ça.

  8. #3518

  9. #3519

  10. #3520
    Pour le prob du "no signal TV", Sony conseille de faire une maj du firmware. OK, mais si tu n'as rien à l'écran, comment tu fais ?

  11. #3521
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Pour le prob du "no signal TV", Sony conseille de faire une maj du firmware. OK, mais si tu n'as rien à l'écran, comment tu fais ?
    Facile tu démarres en "mode sans échec"
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  12. #3522
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Pour le prob du "no signal TV", Sony conseille de faire une maj du firmware. OK, mais si tu n'as rien à l'écran, comment tu fais ?
    C'est comme quand internet ne fonctionne plus pour eux tu peux aller sur le site de l'assistance car tu as un smartphone donc là pour eux tu as au moins une 2eme TV chez toi

  13. #3523
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Pour le prob du "no signal TV", Sony conseille de faire une maj du firmware. OK, mais si tu n'as rien à l'écran, comment tu fais ?
    Et là tout l'intérêt d'avoir une Vita en remote play.

  14. #3524
    Vu qu'il faut copier un code qui apparaît sur la télé quand on le demande à la PS4, ça me paraît compliqué le remote play de secours

  15. #3525
    Tomb Raider Definitive Version (avec tous les DLC donc) à priori pour le 24 janvier 2014 sur PS4.
    Source : Amazon italie
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #3526
    http://www.xboxygen.com/News/16286-T...S4-et-Xbox-One

    Ca sera qu'une révision des graphismes et du framerate ?
    PSN | WIIUN

  17. #3527
    Je doute qu'ils révisent l'écriture pitoyable du jeu...
    ...lysdexique...

  18. #3528
    Bon, maintenant, quand ils veulent pour annoncer GTA V et TLOU sur ps4.
    Je ne les ai toujours pas acheté
    Dernière modification par HristHelheim ; 19/11/2013 à 10h38.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #3529
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Je ne les ai toujours pas acheter


    Je suis choqué !

  20. #3530
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Je ne les ai toujours pas acheter
    Moi non plus
    Mais je pense pas voir un GTA V sur PS4 ( rien à foutre d'ailleurs) mais TLOU en streaming ouais.
    PSN | WIIUN

  21. #3531
    Bah GTA V, j'ai le doux espoir de le voir débarquer sur console next gen un jour ... quand la version PC sera annoncée.
    TLOU, j'y crois beaucoup moins par contre.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #3532
    Moi je m'en cogne, je les ai tous deux sur PS3
    Et il est clair que si une version PS4 de GTA V sortait, je ne l'achèterais pas.
    Refaire le même jeu en plus beau ne m’intéresse pas, j'ai tellement d'autres jeux à faire et à découvrir.

  23. #3533
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    http://www.xboxygen.com/News/16286-T...S4-et-Xbox-One

    Ca sera qu'une révision des graphismes et du framerate ?
    Ce sera comme le portage de Deus Ex HR sur WiiU: une occasion de revendre plein pot un jeu que tout le monde a acheté sur les consoles actuelles.

  24. #3534
    Pour le 24 janvier ça serait un portage simple de chez simple ouais.
    Edit : pour le Deus Ex paraît qu'il est différent quand même des versions des gen actuelles.
    PSN | WIIUN

  25. #3535
    Ouais fin ya moins d'écart entre une Wii U et une PS3 qu'entre une PS4 et une PS3.
    Mais oui, Tomb Raider ça sera juste une version plus belle, probablement proche de la version PC avec les DLC et ça s'arrêtera là.

    Mais j'insiste, je veux mon GTA V en mieux ... et j'attendrai
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #3536
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    j'ai tellement d'autres jeux à faire et à découvrir.
    J'aimerais tellement en dire autant. Ma Vita croule de jeux que je lâche au bout de 2h (je la revends d'ailleurs, avant qu'elle perde plus de valeur), sur PC idem, sur PS3 la même depuis GTA V en dehors de Beyond Two Souls (si on considère ça comme un jeu)... Allez Darque soulz 2, vieng.

  27. #3537
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah GTA V, j'ai le doux espoir de le voir débarquer sur console next gen un jour ... quand la version PC sera annoncée.
    Ben du coup autant patienter quelques mois de plus pour jouer à GTA VI directement...

  28. #3538
    Il est déjà dispo :


  29. #3539
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Knack se fait défoncer sur JV.com

    Les + : joli
    Les - : trop dur, trop balisé
    Ah c'est un défaut un jeu trop "dur" maintenant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3540
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah c'est un défaut un jeu trop "dur" maintenant ?
    Non le défaut c'est JV.com

Page 118 sur 375 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •