Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 375 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 11233
  1. #3481
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Ouais, mais ça nous rapproche de l'élite des pécéistes et de leurs machines en kit.


    Y aurait aussi des câbles HDMI foireux. Ca se change vite dans ce cas.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #3482
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Ouais, mais ça nous rapproche de l'élite des pécéistes et de leurs machines en kit.
    huhu je pensais la même chose.
    Avant les consoles avaient certains avantages flagrants (pas d'install, pas ou très peu de bugs, pas de màj à répétition).
    Aujourd'hui il leur reste euh...Toutmoutoum...Quelques exclus allez, sinon à part ça...Bon y'a encore un peu l'avantage du prix, mais l'écart s'est vachement rétréci même à ce niveau.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3483
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Aujourd'hui il leur reste euh...Toumotoum...Quelques exclus allez, sinon à part ça...
    Et la manette

    Et... les jeux plus chers que sur PC

  4. #3484
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Et la manette
    On les a sur pc aussi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3485
    "C'est les consoleux qui jouent à la manette sur Payçay"


    Sinon, j'ai pas trouvé de vidéo/tuto "comment aplatir son port HDMI foireux, sans tout niquer" sur Youtube

    Si quelqu'un en trouve une, répondez maintenant !

  6. #3486
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message

    Pitin, n'importe qui peut faire des articles sur des sites pseudo sérieux, c'est fou
    Bah oui après tout personne n'a le monopole de la vérité ...

    The Wii U beats the pants off the PlayStation 4's exclusive line-up like Justin Bieber beats Kid Rock in record sales.
    not bad

    If the Wii U beats the Xbox One in games, then not only will the Xbox One have been slaughtered on the hardware front by the PS4 but it will have lost on the game front against the Wii U. Total annihilation for the Xbox 720p.
    PSN | WIIUN

  7. #3487
    Je viens d'essayer la PS4 en démo à Carrefour.

    Et bien c'est triste de ne voir que Knack et Contrast
    Je sais bien que Killzone est interdit au moins de 18ans mais pitin c'est pas avec Knack que ça va convaincre les curieux.
    Pendant que je jouais à Knack ya plein de gens qui se sont arrêté puis sont parti en disant : "bon je garde ma PS3 pour l'instant", "bof", "c'est ça la ps4 ?", etc...

    Bon sinon, j'ai bien aimé la prise en main de la manette, son petit poids n'est pas désagréable.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #3488
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon sinon la PS4 souffre apparemment d'un Blue Ring Of The Death.
    Reste plusqu'à inventer le Green Ring pour la WiiU pour avoir une fin à la Bioware.
    Pour la PS4 je ne sais pas... pour le moment j'attends. Mais si la console à Nintendo a ce genre de soucis, j'opterais pour une config de canard au foie gras
    PSN | WIIUN

  9. #3489
    Je viens d'avoir une petite conversation avec le gentil monsieur d'Amazon a propos de ma peur que mon KZ soit en démat' dans mon pack. Ce qui n'est pas le cas. Mais plus intéressant:

    Amazon.com à fait une offre quelques jours avant le lancement de la PS4. 2 jeux achetés=un jeu offert. Amazon.fr va t-il faire la même offre?

    Amazon:Ca dependra du jeu en faite

    Moi:C'est à dire que l'offre existera mais sur une nombre de jeux restreints?

    Amazon:l'offre pourra surgir à tout moment oui, ça depend des disponibilité et des dates aussi
    vous serez informez par mail
    Donc a priori on aura aussi l'offre DEUX jeuX acheté un jeu offert .

    Edit :

  10. #3490
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Donc si j'ai un truc rond qui dépasse dans mon port HDMI faut appuyer dessus pour l'aplatir ?

    C'est sympa ce principe de console qu'il faut finir de monter à la maison avant de pouvoir jouer
    C'est pas mieux un cutter
    PSN | WIIUN

  11. #3491
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Je viens d'avoir une petite conversation avec le gentil monsieur d'Amazon a propos de ma peur que mon KZ soit en démat' dans mon pack. Ce qui n'est pas le cas. Mais plus intéressant:



    Donc a priori on aura aussi l'offre un jeu acheté un jeu offert .
    Mon banquier ne valide pas ce post.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #3492
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Donc a priori on aura aussi l'offre un jeu acheté un jeu offert .
    La question : quel jeu choisir ?

  13. #3493
    Evitez juste CoD Ghost. Un CoD c'est plutôt médiocre-moyen, là c'est juste nul à chier.

  14. #3494
    Ah mais moi c'est déjà choisi : NBA 2K14 - Killzone - AC4.
    J'ai préco la console mais je n'ai pas encore préco de jeux, j'attends les bonnes occaz (et vu les prix qui baissent un peu partout sur les jeux, j'ai plutôt bien fait pour l'instant)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #3495
    Injustice, NbA2K et NFS ? (ce trio de la finesse glorieuse)...
    ...lysdexique...

  16. #3496
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Je viens d'essayer la PS4 en démo à Carrefour.

    Et bien c'est triste de ne voir que Knack et Contrast
    Je sais bien que Killzone est interdit au moins de 18ans mais pitin c'est pas avec Knack que ça va convaincre les curieux.
    Mouais, chuis sûr qu'ils pourraient mettre la demo de Killzone s'ils le voulaient (les jeux -18 ça a jamais gêné la Fnac ou les Micromania par exemple).

  17. #3497
    On approche des fêtes, et potentiellement un titre comme Knack a plus de chances d'attirer Papa/ Maman et leur progéniture encore un peu trop jeune pour tâter du Killzone.
    Noël ça reste une fête "familiale" et pour les gosses, ça ne me semble pas étrange de voir des titres "bon enfant" comme Knack au lieu de Killzone.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #3498
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Mouais, chuis sûr qu'ils pourraient mettre la demo de Killzone s'ils le voulaient (les jeux -18 ça a jamais gêné la Fnac ou les Micromania par exemple).
    A Auchan j'avais des primaires et certainement même pas collégiens qui testaient GTA alors...
    PSN | WIIUN

  19. #3499
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On approche des fêtes, et potentiellement un titre comme Knack a plus de chances d'attirer Papa/ Maman et leur progéniture encore un peu trop jeune pour tâter du Killzone.
    Noël ça reste une fête "familiale" et pour les gosses, ça ne me semble pas étrange de voir des titres "bon enfant" comme Knack au lieu de Killzone.
    Ouais mais ça n'a rien d'impressionnant graphiquement, s'il n'y avait pas écrit PS4 au dessus de la télé, ce public lambda aurait cru que c'était un jeu PS3 vu les réactions que j'ai pu entendre.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #3500
    AS4 aura droit aussi à son petit patch day one pour jouer en 1080p. Donc si j'ai bien compris, pour tous les jeux multi Xbox1/PS4, sur cette dernière, il y aura un patch pour faire péter le 1080p ?

  21. #3501
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Je viens d'avoir une petite conversation avec le gentil monsieur d'Amazon a propos de ma peur que mon KZ soit en démat' dans mon pack. Ce qui n'est pas le cas. Mais plus intéressant:
    Ca me parait bizarre vu qu'au US c'est un code démat.

  22. #3502
    Petite question ...
    Ces jeux en démat sont vendus plein pot comme des jeux physiques ?
    Voilà parce que je me demande peut être à tort où est ce qu'on doit se faire enfiler eih non enfler sur cette génération.
    PSN | WIIUN

  23. #3503
    Tu te fais aussi enfiler niveau taille sur le HDD.
    Tu prends 10 jeux en demat, ton disque dur est déjà rempli ras la gueule.

  24. #3504
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Ca me parait bizarre vu qu'au US c'est un code démat.
    Ah bah écoute il m'a bien confirmé que il y avait le CD et la boite .

    11:55 AM(GMT) Amazon(CSA): Pour la réponse est que c'est un CD dans son boitie
    cd + booitier du jeu Killzone
    Ouais bon il avait pas l'air d'une flèche mais il a demandé à un responsable.
    Au pire j'ai la transcription je pourrai toujours les faire chier avec ça pour avoir une version boite.

    J'ai le pack à 500, PS4,deux manettes, la caméra et KZSF. C'est peut être dans le pack PS4+KZSF que c'est un code démat' du coup.

  25. #3505
    Boh le demat ca risque dans un premier temps d'etre comme avec la PS3 ... Ou 5€ moins cher comme sur vita ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #3506
    bah avec la PS360 on avait connu les jeux physique à 70...
    Là on aura les démat "normés" à 65. C'est beau le progrès
    PSN | WIIUN

  27. #3507
    Les mecs avaient expliqué que le prix d'un jeu en démat était fixé à l'appréciation de l'éditeur alors que la version physique était fixé à l'appréciation du magasin qui te vend le bousin.

  28. #3508
    Ce sera donc moins cher en magasin.

  29. #3509
    On est donc vachement déppréciés par les éditeurs
    PSN | WIIUN

  30. #3510
    Venant d'eux , c'est étonnant.

Page 117 sur 375 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •