Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 375 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 11233
  1. #3451
    C'est mon premier post ici . J'avoue que l’accueil est pas hyper chaleureux , heureusement que t'étais dans le coin . ( j'ai même pas pigé ce que c'est le délire " attaché de presse " ??? ) .
    En fait j'avais lu ceci sur la config recommandé de watch dogs : intel Core i7 3770 @ 3.5GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0GHz .
    Du coup même si j'y connais vraiment rien , j'ai quand même cru comprendre que j'étais en dessous .
    " All you need is love " ? No : all you need is a job and a haircut , dumbass !

  2. #3452
    Citation Envoyé par subb Voir le message
    C'est mon premier post ici . J'avoue que l’accueil est pas hyper chaleureux , heureusement que t'étais dans le coin . ( j'ai même pas pigé ce que c'est le délire " attaché de presse " ??? ) .
    En fait j'avais lu ceci sur la config recommandé de watch dogs : intel Core i7 3770 @ 3.5GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0GHz .
    Du coup même si j'y connais vraiment rien , j'ai quand même cru comprendre que j'étais en dessous .
    Bah le soucis dans les topic consoles c'est que t'as parfois des élitistes PC qui viennent se moquer, certains ont cru que tu en faisais parti.
    Et l"attaché de presse" c'est juste un titre que tu as quand tu postes une seule fois, maintenant t'es un NoobzOr.

    Les configs recommandés ce sont juste des chiffres pour un confort maximal, ça ne veut pas dire que ça ne tournera pas bien chez toi.
    Au pire t'auras des petites options à baisser, mais pour l'instant on ne connait pas les différences qu'il y aura entre la version PS4 et PC. Si ça continue, même en baissant sur PC, ça sera toujours plus beau que sur PS4.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #3453
    Citation Envoyé par subb Voir le message
    C'est mon premier post ici . J'avoue que l’accueil est pas hyper chaleureux , heureusement que t'étais dans le coin . ( j'ai même pas pigé ce que c'est le délire " attaché de presse " ??? ) .
    En fait j'avais lu ceci sur la config recommandé de watch dogs : intel Core i7 3770 @ 3.5GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0GHz .
    Du coup même si j'y connais vraiment rien , j'ai quand même cru comprendre que j'étais en dessous .
    Si tu veut savoir si un jeu tourne sur ton pc il faut regarder la config minimale en fait et vu que c'est un core 2 quad 8400 tu passes haut la main le test.
    Après suivant ta carte graphique (j'ai du mal à situer les perfs des carte graphique des portables) tu ne pourras peut être pas forcément mettre tous les détails au maximum.
    Mais déjà à 1ère vue ton portable est supérieur à une ps4/xbox one, donc ça ne devrait pas poser de problème.

    http://www.game-debate.com/games/ind...e=Watch%20Dogs
    le lien pour voir si sa config est suffisante.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  4. #3454
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah le soucis dans les topic consoles c'est que t'as parfois des élitistes PC qui viennent se moquer, certains ont cru que tu en faisais parti.
    Et l"attaché de presse" c'est juste un titre que tu as quand tu postes une seule fois, maintenant t'es un NoobzOr.

    Les configs recommandés ce sont juste des chiffres pour un confort maximal, ça ne veut pas dire que ça ne tournera pas bien chez toi.
    Au pire t'auras des petites options à baisser, mais pour l'instant on ne connait pas les différences qu'il y aura entre la version PS4 et PC. Si ça continue, même en baissant sur PC, ça sera toujours plus beau que sur PS4.
    aaaah la cuistrerie des ( pseudo ) élites ... c'était donc ça ! ^^
    Bien , me voilà rassuré : pas besoin de next gen pour jouer à watch dogs ( jeu qui me fait terriblement envie ) . Encore une fois , un grand merci à toi .

    ---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h28 ----------

    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Si tu veut savoir si un jeu tourne sur ton pc il faut regarder la config minimale en fait et vu que c'est un core 2 quad 8400 tu passes haut la main le test.
    Après suivant ta carte graphique (j'ai du mal à situer les perfs des carte graphique des portables) tu ne pourras peut être pas forcément mettre tous les détails au maximum.
    Mais déjà à 1ère vue ton portable est supérieur à une ps4/xbox one, donc ça ne devrait pas poser de problème.

    http://www.game-debate.com/games/ind...e=Watch%20Dogs
    le lien pour voir si sa config est suffisante.
    Ok merci vince . J'ai également un mal de chien à capter ce que vaut ma carte graphique . ça et tout le reste en fait .
    " All you need is love " ? No : all you need is a job and a haircut , dumbass !

  5. #3455
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    http://www.game-debate.com/games/ind...e=Watch%20Dogs
    le lien pour voir si sa config est suffisante.
    Tiens, même si mon PC n'a que 2ans, suis très limite pour la config minimale
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #3456
    Bof, vu que le jeu a été repoussé de 6 mois, ça à encore le temps de changer.

  7. #3457
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Tiens, même si mon PC n'a que 2ans, suis très limite pour la config minimale
    Ahaha pareil, la config de dingue qu'il faut...

  8. #3458
    Oui mais pour du 1080p/60 fps s'il vous plait mon bon monsieur.

  9. #3459
    Bon, niveau ram et GPU je suis tranquile. Par contre mon CPU fait la gueule.

  10. #3460
    Un article comparant les notes metacritics des jeux de lancement PS4 / WiiU : http://www.cinemablend.com/games/PS4...tic-60588.html
    Conclusion : arrêter de vous toucher la nouille sur les graphismes de Killzone , acheter une Wii U et jouer à ZombiU !

  11. #3461
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Un article comparant les notes metacritics des jeux de lancement PS4 / WiiU : http://www.cinemablend.com/games/PS4...tic-60588.html
    Conclusion : arrêter de vous toucher la nouille sur les graphismes de Killzone , acheter une Wii U et jouer à ZombiU !

    Pitin, n'importe qui peut faire des articles sur des sites pseudo sérieux, c'est fou
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #3462
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Un article comparant les notes metacritics des jeux de lancement PS4 / WiiU : http://www.cinemablend.com/games/PS4...tic-60588.html
    Conclusion : arrêter de vous toucher la nouille sur les graphismes de Killzone , acheter une Wii U et jouer à ZombiU !
    Désolé de faire mon grammar nazi mais la dernière ligne fait hyper mal au bescherelle.

  13. #3463
    Le Bescherelle est mort avec le web2.0
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #3464
    Sur smartphone sait pas évidant.

  15. #3465
    je c'est pas

  16. #3466
    Bouts laids.

    ---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h59 ----------

    Citation Envoyé par subb Voir le message
    Merci hristhelheim .
    Gardez vos commentaires médisants . Je l'ai pas payé ce pc et j'y connais rien ayant toujours joué sur consoles .
    Je me posais cette question après avoir vu la config requise pour watch dogs at constaté que mon cpu n'avait pas l'air à la hauteur .
    Donc pas de trollage à l'horizon , juste une totale ignorance .
    Okay. Désolé Subb. Mes excuses.
    ...lysdexique...

  17. #3467
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Bouts laids.

    ---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h59 ----------



    Y a pas de mal . Mais si tu recommences , je te bottes le cul jusqu'à ce que tu saignes du nez ( red forman style ) !
    Okay. Désolé Subb. Mes excuses.
    " All you need is love " ? No : all you need is a job and a haircut , dumbass !

  18. #3468

  19. #3469
    http://eskimopress.com/news/games/it...-playstation-4

    J'y crois pas du tout vu comment c'est pipeauté mais on peut toujours rêver

  20. #3470
    Depuis que tout le monde a remarqué l'image ci-dessous dans la pub pour la PS4 ...

    Ça s'est un peu enflammé, mais d'un côté Sony a annoncé qu'ils allaient faire revenir de vieilles licences ... s'ils la rachètent à Activision qui n'en fait rien ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #3471
    http://www.vg247.com/2013/11/16/ps4-...t-being-flush/

    Comment résoudre un des problèmes de la PS4 . ( a bien regarder quand vous aurez la console , pas bon si vous avez le demi-cercle dans le port HDMI ).

  22. #3472
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    http://www.vg247.com/2013/11/16/ps4-...t-being-flush/

    Comment résoudre un des problèmes de la PS4 . ( a bien regarder quand vous aurez la console , pas bon si vous avez le demi-cercle dans le port HDMI ).
    Faut quand même bien forcer pour bousiller un HDMI avec un tout petit bout de métal qui ressort ? Encore une bonne vieille péritel ça rentre à tâtons mais un HDMI ça passe direct ou alors faut jeter un œil sur ce qui bloque non ?

  23. #3473
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah le soucis dans les topic consoles c'est que t'as parfois des élitistes PC qui viennent se moquer,
    N'importe quoi.













    On ne se moque pas des handicapés.



    Bon sinon la PS4 souffre apparemment d'un Blue Ring Of The Death.
    Reste plusqu'à inventer le Green Ring pour la WiiU pour avoir une fin à la Bioware.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #3474
    Un BRO' TD ?

    Il est où le ring sur la PS4 ? C'est pas plutôt une fente ?

  25. #3475
    Ouais c'est une fente, mais c'est pour faire le rapprochement avec le ROD de la X360.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3476
    C'est un BLOD pour blue lane of death. Vous n'y connaissez rien.
    ...lysdexique...

  27. #3477
    D'ailleur c'est apparemment relié au problème de port HDMI.

  28. #3478
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    C'est un BLOD pour blue lane of death. Vous n'y connaissez rien.
    Mince, intérieurement j'avais traduit ça en Blue fente Of The Death. Pour le côté scabreux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3479
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    http://www.vg247.com/2013/11/16/ps4-...t-being-flush/

    Comment résoudre un des problèmes de la PS4 . ( a bien regarder quand vous aurez la console , pas bon si vous avez le demi-cercle dans le port HDMI ).
    Donc si j'ai un truc rond qui dépasse dans mon port HDMI faut appuyer dessus pour l'aplatir ?

    C'est sympa ce principe de console qu'il faut finir de monter à la maison avant de pouvoir jouer

  30. #3480
    Ouais, mais ça nous rapproche de l'élite des pécéistes et de leurs machines en kit.
    ...lysdexique...

Page 116 sur 375 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •