Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 375 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 11233
  1. #8701
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Sinon le shareplay, y a que moi qui trouve ça un peu sans intérêt ?
    Perso je pense pas que je vais beaucoup l'utiliser, devoir allumer la console pour voir un mec jouer à un de mes jeux sans pouvoir rien faire de mon côté, ça me parait pas folichon. Ca doit pouvoir servir pour aider quelqu'un à passer un passage compliqué ou pour faire tester un jeu, mais bon, c'est le truc qui arrive quoi, 2 fois par an ? Et j'ai un peu peur pour la latence, mais bon ça à la limite je pense qu'ils ont étudié le bousin pour que ça marche quand même
    Et accessoirement, j'aurais préféré qu'ils stabilisent le PSN avant de sortir un truc qui va encore plus le mettre dans les choux...
    Je suis plus emballé par la possibilité d'écouter de la musique perso en jouant.
    Le shareplay ça va servir aussi sur Far Cry 4 pour jouer avec des gens qui n'ont pas le jeu.

    Pour les MP3 ... je m'en fous aussi mais visiblement ya tout le net qui crie au fait que ça soit une honte que la PS4 ne le fasse pas ...
    Alors bon, forcément même sony ne doit plus savoir où sont les priorités à force.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #8702
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Le shareplay ça va servir aussi sur Far Cry 4 pour jouer avec des gens qui n'ont pas le jeu.

    Pour les MP3 ... je m'en fous aussi mais visiblement ya tout le net qui crie au fait que ça soit une honte que la PS4 ne le fasse pas ...
    Alors bon, forcément même sony ne doit plus savoir où sont les priorités à force.
    Ah oui j'avais zappé la partie coop du truc !
    Ah bah ouais ça ça peut être sympa pour le coup, je croyais que tu pouvais plus rien faire quand tu utilisais la fonctionnalité en fait.

  3. #8703
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ah oui j'avais zappé la partie coop du truc !
    Ah bah ouais ça ça peut être sympa pour le coup, je croyais que tu pouvais plus rien faire quand tu utilisais la fonctionnalité en fait.
    Tu pourras rien faire effectivement quand ça sera un joueur qui te viendra en aide, dans un passage que t'arrive pas, et qui prendra le controle de ton personnage dans un jeu solo, oui.

    Mais après tout dépendra des développeurs et de ce qu'ils permettront de faire avec leur jeu. Sony débloque juste la fonctionnalité.

    Une session Share Play durera une heure avant d'être coupée, mais étrangement il serait possible de redémarrer une nouvelle session juste après, les limites de cette pratique sont donc encore peu claires. En théorie, une majorité de jeux sera compatible avec cette fonction. Dans le cas particulier de Far Cry 4, il sera possible de jouer en coopération l'espace de deux heures avec un ami qui ne possède pas le jeu grâce à dix clés spéciales.


    ---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Ah sinon, ça peut en intéresser certains, sur mon Walking Dead Saison 2, qui sortira officiellement le 31, on a les sous titres en français.
    J'imagine que ça sera probablement pareil pour The Wolf Among Us qui sort le 7 novembre.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #8704
    Ahhhhhh et si ils peuvent sous titrer la version PC de Wolf, je prend ! La traduction amateur s'est arrêté à l'épisode 3 depuis cet été.

  5. #8705
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Je comprends pas la logique derrière le test de ExServ là...
    Autant je comprends les points négatifs sans problème, vu que ce sont les mêmes que ceux qui font que j'adhère pas à ce style de jeu, mais le mec est fan des Souls, et on dirait qu'il découvre des problèmes qu'il n'avait jamais remarqué avant...
    Il va donc :
    - foutre un 5 à Bloodborne aussi ?
    - c'est juste de la mauvaise foi ?
    - les défauts cités sont encore plus présents que dans les Souls ?
    Enfin ça m'a permis de confirmer que c'est un Souls-like, et donc que c'est pas pour moi, c'est toujours ça de pris. Mais ça me semble pas redorer le blason de GK, moi qui espérait du changement dans le bon sens avec ces nouvelles arrivées... Si c'est pour voir arriver un fanboy qui va chier sur tout ce qui ne sort pas de son studio fétiche, ça va être sympa...

    Enfin on va attendre des avis de joueurs avant de s'emballer, mais je suis plus vraiment confiant du coup :/


    Sinon le shareplay, y a que moi qui trouve ça un peu sans intérêt ?
    Perso je pense pas que je vais beaucoup l'utiliser, devoir allumer la console pour voir un mec jouer à un de mes jeux sans pouvoir rien faire de mon côté, ça me parait pas folichon. Ca doit pouvoir servir pour aider quelqu'un à passer un passage compliqué ou pour faire tester un jeu, mais bon, c'est le truc qui arrive quoi, 2 fois par an ? Et j'ai un peu peur pour la latence, mais bon ça à la limite je pense qu'ils ont étudié le bousin pour que ça marche quand même
    Et accessoirement, j'aurais préféré qu'ils stabilisent le PSN avant de sortir un truc qui va encore plus le mettre dans les choux...
    Je suis plus emballé par la possibilité d'écouter de la musique perso en jouant.
    moi je le vois surtout comme une façon de laisser tester un jeu. Pour le "débloquage", c'est beaucoup plus fun de demander des astuces et le faire tout seul (ou juste mater un playthrough ...). Là ton pote il te fais le passage, du coup super t'as pas eu à réfléchir ou faire plusieurs tentatives pour avoir le boss/passage difficile, bof.

    Ca va servir pour Driveclub qui n'est toujours pas dispo en version PS+ uh uh

    ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h08 ----------

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Tu pourras rien faire effectivement quand ça sera un joueur qui te viendra en aide, dans un passage que t'arrive pas, et qui prendra le controle de ton personnage dans un jeu solo, oui.

    Mais après tout dépendra des développeurs et de ce qu'ils permettront de faire avec leur jeu. Sony débloque juste la fonctionnalité.



    ---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Ah sinon, ça peut en intéresser certains, sur mon Walking Dead Saison 2, qui sortira officiellement le 31, on a les sous titres en français.
    J'imagine que ça sera probablement pareil pour The Wolf Among Us qui sort le 7 novembre.
    Pour Far Cry c'est pas le shareplay qui est en cause si je ne m'abuse, ton pote va quand même télécharger le jeu pour jouer à la coop il me semble.

  6. #8706
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je l'attendais à fond cette maj, et finalement je me rend compte en faisant le bilan que, hors du shareplay, y'a rien de foufou. Ils parlent même pas de youtube, si ?
    Si y a YouTube.
    Mais c'est sûr que y a rien de foufou, que des trucs qui auraient dû être présents au lancement !


    Et le SharePlay, ça peut être cool pour faire une soirée console avec un pote (après faut voir si ça marche en réel)

  7. #8707
    A défaut d'avoir des démos c'est pas mal je trouve le shareplay.
    Et puis ça va permettre de faire Ground Zero gratos h34r:.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  8. #8708
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    A défaut d'avoir des démos c'est pas mal je trouve le shareplay.
    Et puis ça va permettre de faire trois fois Ground Zero gratos h34r:.

  9. #8709
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    A défaut d'avoir des démos c'est pas mal je trouve le shareplay.
    Et puis ça va permettre de faire Ground Zero gratos h34r:.
    C'est concept quand même. "Vu que y a pas de démo de MGS, je vais jouer a la démo de MGS grâce au SharePlay."


    Dernière modification par Kyotenshi ; 24/10/2014 à 19h15.

  10. #8710
    J'ai essayé de jouer à "Flowers". Oh ça va hein.





    Je suis vraiment un handicapé du gyroscope.... par contre "Dead Nation" je découvre et je quiphe !

    Dernière modification par Zlika ; 25/10/2014 à 11h00.

  11. #8711
    Dead nation faut le faire en coop si tu as un ami sous la main. C'est juste génial. Avec mon neveu on s'est bien marré cet été.
    Par contre en solo je le trouve pas si bon, vite lassant.

  12. #8712
    Ah bah justement je cherche un coupain pour Dead Nation .

  13. #8713
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    J'ai essayé de jouer à "Flowers". Oh ça va hein.

    http://www.manolith.com/wp-content/u...shing-fail.gif



    Je suis vraiment un handicapé du gyroscope.... par contre "Dead Nation" je découvre et je quiphe !

    Attention à ce que tu dis, Flower c'est génial.

  14. #8714
    Un stream de Tomorrow's Children par les développeurs Pixeljunk http://www.twitch.tv/raptr/b/581462160
    à 30 minutes environ. Super beau de ce que j'ai vu.

  15. #8715
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ah bah justement je cherche un coupain pour Dead Nation .
    Entre 2k15 et Driveclub je souis un peu pas dispo ^^

  16. #8716
    j'ai pu choper un xim4, accesoire permettant le saint combo clavier/souris sur PS4 (et accessoirement ps360 et ouane)

    truc de g33k HCX, il permet des reglages extrement pointus et inconnus des mortels, comme le polling rate et d'autres trucs exotiques. Heureusement pour les noobs comme moi il y a des prereglages pour enormement de jeux, le tout depuis un smartphone android.

    C'est une tuerie. Les sensations PC sont là sur metro redux et destiny, c'est aussi fluide que sur les grosses becanes estampillées windows. La precision devient jubilatoire et finalement meme les 3d person shooter s'y pretent bien.

    pas de soucis notables de compatibilité, a part sur FC2 X360 ou le perso bouge a peine la tete? une question de reglages a maitriser je suppose.

    En tous cas je regrette pas l'achat, c'est vraiment pointu et bien fichu.

  17. #8717
    Nightwrath t'es qui sur le psn? Je me ferai bien du deadnation.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  18. #8718
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Nightwrath t'es qui sur le psn? Je me ferai bien du deadnation.
    Celldjin , on s'est déjà ajouté.

  19. #8719
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    j'ai pu choper un xim4, accesoire permettant le saint combo clavier/souris sur PS4 (et accessoirement ps360 et ouane)

    truc de g33k HCX, il permet des reglages extrement pointus et inconnus des mortels, comme le polling rate et d'autres trucs exotiques. Heureusement pour les noobs comme moi il y a des prereglages pour enormement de jeux, le tout depuis un smartphone android.

    C'est une tuerie. Les sensations PC sont là sur metro redux et destiny, c'est aussi fluide que sur les grosses becanes estampillées windows. La precision devient jubilatoire et finalement meme les 3d person shooter s'y pretent bien.

    pas de soucis notables de compatibilité, a part sur FC2 X360 ou le perso bouge a peine la tete? une question de reglages a maitriser je suppose.

    En tous cas je regrette pas l'achat, c'est vraiment pointu et bien fichu.
    Après 3/4 des jeux pc sortent sur console, je trouve ça assez étrange de vouloir jouer à tout ses jeux console en clavier/souris ...

  20. #8720
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Après 3/4 des jeux pc sortent sur console, je trouve ça assez étrange de vouloir jouer à tout ses jeux console en clavier/souris ...
    Bah un FPS au pad, c'est juste dramatique, encore plus quand tu es habitué à la fluidité de mouvement sur un PC.

  21. #8721
    aimant autant le pc que la console, je me suis apercu que la majorité des hits console etaient des FPS. killzone, halo, etc.

    et pour moi, un fps, c'est clavier souris. j'ai une ludotheque fournie de jeux console old gen, qui sont des fps en majorité (killzone,bioshock, dishonored etc). ce truc me permettait de profiter du confort clavier/souris (surtout de la souris en fait) sur mes vieux titres sans debourser un rouble supplementaire. et me permettre de jouer a la PS4 avec, et d'etre paré a tout degout inevitable en tenant un dualshock et trouver far cry 4 mou du joystick si jamais je crackais pour la version PC.

    certes, les fps consoles sont bien calibres pour du joypad, y'a u des efforts de fait. mais je ressens pas le feeling clavier/souris.

    j'ai repris grace a cet instrument dead space 2 PS3, c'est jouissance, alors que je l'avais laché honteusement, pour cause de stress. 13 mois depuis la derniere save, et le gameplay coule naturellement avec son clavier, je suis a un chapitre avancé ou les xenomorphes sont nombreux, mais pas grave. Cheaté le dernier chapitre ou ils sont plus nombreux que les balles de ton gun. mais ce n'est plus simple pour autant?... je suis mort une douzaine de fois, l'occasion d'apprecier les "you died" finement mis en scene, comme cette tete qui prend le corps d'isaac.

    tout est jouable avec le clavier souris, et apporte un sentiment naturel absent d'un dual shock (sauf tekken/SF4 ou la ca se joue uniquement au pad, faut pas deconner)

    je comprends que tu t'interroges sur le bien fondé d'acheter un adaptateur clavier mulot sur ps4, mais si je pouvais te le faire essayer, tu comprendrais pourquoi
    Dernière modification par shallmar ; 25/10/2014 à 22h27.

  22. #8722
    Na mais sur consoles au moins t'as pas des biomans qui ont le temps de te tuer alors que tu viens de lui arriver dans le dos et juste eu le temps de tirer une balle

    Sur BF4 ps4 je me sens plus humain...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #8723
    si y'a des biomans... des types, tu te demande comment ils font tellement t'as meme pas le temps de voir leurballe/stealth kill arriver. C'est surement pour ca que j'ai laché le online.

  24. #8724
    Sur consoles j'ai pas eu ce problème. Mais si y'a des gens avec ton système ... Heureusement c'est rare.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #8725
    Oui c'est le gros souci, pour moi c'est clairement assimilable à du cheat que de jouer avec ce genre de périphérique sur consoles. :/

  26. #8726
    C'est ça qui est bien sur console, c'est que tout le monde est sur un pied d'égalité en dehors de la connexion. Même graphisme, pas un mec qui a enlevé les herbes, tout le monde même framerate, etc...

  27. #8727
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    C'est ça qui est bien sur console, c'est que tout le monde est sur un pied d'égalité en dehors de la connexion. Même graphisme, pas un mec qui a enlevé les herbes, tout le monde même framerate, etc...
    Uhuhuh.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #8728
    Et ?
    C'est une exclu console ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #8729
    Ce qui est drôle c'est que les pcistes attendent à fond le gta pc pour pouvoir modder et blinder le jeu de "cheats". Y'aura du cheat de taré sur le gta online pc de toute façon (sur les serveurs de base j'entends)

  30. #8730
    Bah sinon, mon Walking Dead saison 2 ps4 je l'ai acheté 30€, revendu hier 30€

    En tout cas, au niveau du jeu lui même, les aventures de Clementine sont très recommandables.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 291 sur 375 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •