Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 375 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319359 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 11233
  1. #9241

  2. #9242
    8 euros MGS5 GZ.
    ...
    J'suis tellement faible.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  3. #9243
    Ya une démo de 26.5Go pour Far Cry 4 sur le store. C'est suffisamment rare pour être signaler

    Sympa aujourd'hui, mise à jour de Destiny, Driveclub, Battlefield 4 (+DLC), Trials Fusion et bien entendu la patch day one de GTA V
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #9244
    26.5GO une démo? J'met 3 jours pour y toucher avec ma co.
    Ubi' quoi.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  5. #9245
    C'est pas une démo si j'ai bien compris : il faut un code fournit dans les boites des gens qui payent pour pouvoir l'utiliser.
    En gros c'est le client du jeu complet pour faire du coop sans acheter le jeu.
    Après j'espère me tromper

  6. #9246
    Oui parce que 26Go pour 'tester'... non mais Halo quoi !

  7. #9247
    Je viens de faire une soirée co-op à 3 à Crimsonland.
    Bon sang, c'est magique : les yeux qui piquent, les mains qui font mal, l'impossibilité de s'arrêter.
    Les signes d'un grand jeu.

  8. #9248
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je viens de faire une soirée co-op à 3 à Crimsonland.
    Bon sang, c'est magique : les yeux qui piquent, les mains qui font mal, l'impossibilité de s'arrêter.
    Les signes d'un grand jeu.
    crimsonland ?

  9. #9249
    Oui, Crimsonland. Je recommande le co-op avant que Helldivers ne le ringardise (ou pas!).

    Au fait, pendant que j'y suis, je suis le seul à trouver la gestion des manettes aberrante?
    Je comprends pas, je m'y prends peut-être mal, mais il faut vraiment créer un "guest" pour chaque pad?
    Et chaque "guest" a accès à un "bureau" différent? C'est totalement débile!
    Rassurez-moi, y a une manière plus simple de connecter des manettes supplémentaires, non?

  10. #9250
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui parce que 26Go pour 'tester'... non mais Halo quoi !
    Pourquoi tu parles de halo sur le topic ps4????

  11. #9251
    C'est un hommage au patch de 20 go à la sortie du jeu

  12. #9252
    Merci pour la réponse, mais au final le sherlock je l'ai trouvé hier d'occasion à 20€.

    Pour Dragon Age j'ai eu la bonne surprise hier de voir qu'on pouvait changer dans les options la langue audio et celle des textes.

  13. #9253
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    C'est un hommage au patch de 20 go à la sortie du jeu
    ton GTA V fait pas 50 Go comme tout le monde ? (sans compter le patch day one hein)

  14. #9254
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pour Dragon Age j'ai eu la bonne surprise hier de voir qu'on pouvait changer dans les options la langue audio et celle des textes.
    Tu parles bien du jeu PS4 sur disque acheté en France ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #9255
    Oui

    Version ps4 trouvé à auchan hier, tu as les doublages français et anglais présents sur la galettes, pareil pour les sous titres et tu peux changer le tout directement dans le menu option. Moi qui m'étais préparé psychlogiquement à devoir passer la console en anglais et me le faire en anglais. Par contre dans le registre des détails, la croix ne marche pas dans le menu principal, moi qui ai le reflexe de naviguer avec ça chaque fois je me fais avoir, détail bien con -_-

  16. #9256
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Oui

    Version ps4 trouvé à auchan hier, tu as les doublages français et anglais présents sur la galettes, pareil pour les sous titres et tu peux changer le tout directement dans le menu option. Moi qui m'étais préparé psychlogiquement à devoir passer la console en anglais et me le faire en anglais. Par contre dans le registre des détails, la croix ne marche pas dans le menu principal, moi qui ai le reflexe de naviguer avec ça chaque fois je me fais avoir, détail bien con -_-
    Merci pour ton retour ! J'ai préco le jeu chez amazon (52€) mais j'avais un peur
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #9257
    Bon grâce aux chèques noël je craque cette semaine ou ce week-end, si vous avez un éventuel bon plan sur un pack c'est maintenant.
    Il y a un pack avec Dragon Age ?

    Et j'ai préco Guilty Gears, en espérant qu'ils incluent les drivers pour prendre les sticks PS3.

  18. #9258
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    ton GTA V fait pas 50 Go comme tout le monde ? (sans compter le patch day one hein)
    Pas compris ??
    mais j'ai pas téléchargé de patch de 20 go comme j'ai lu pour HALO (source) si c'est que tu demandes, et j'ai pris le jeu en bluray
    d'où l'hommage d'amsterfou, toussa toussa..

  19. #9259
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    Pas compris ??
    mais j'ai pas téléchargé de patch de 20 go comme j'ai lu pour HALO (source) si c'est que tu demandes, et j'ai pris le jeu en bluray
    d'où l'hommage d'amsterfou, toussa toussa..
    C'est 15Go pour Halo, non mais oh (même si ça reste beaucoup trop en effet :D)

  20. #9260
    Les éditeurs poussent les développeurs à sortir les jeux de plus en plus rapidement, et c'est amplifié par la transition à la nextgen et les fêtes de fin d'année

  21. #9261
    Ce devraient être les développeurs qui imposent leur délai, et non les éditeurs. Avec ce genre de connerie, on se retrouve avec des jeux en vrac, mal fini alors qu'ils pourraient être beaucoup mieux.

  22. #9262
    Citation Envoyé par Yas Voir le message
    Avec ce genre de connerie, on se retrouve avec des jeux en vrac, mal fini alors qu'ils pourraient être beaucoup mieux.
    C'est pas grave, ça préco' quand même.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #9263
    Citation Envoyé par Yas Voir le message
    Ce devraient être les développeurs qui imposent leur délai, et non les éditeurs. Avec ce genre de connerie, on se retrouve avec des jeux en vrac, mal fini alors qu'ils pourraient être beaucoup mieux.
    Tu découvres maintenant que l'argent mène le monde ?

  24. #9264
    Il n'y a pas de pack avec Dragon Age, pas à ma connaissance en tout cas. J'ai pas spécialement vu de bon plan non plus pour ce jeux, perso je l'ai payé 54€.

  25. #9265
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Il n'y a pas de pack avec Dragon Age, pas à ma connaissance en tout cas. J'ai pas spécialement vu de bon plan non plus pour ce jeux, perso je l'ai payé 54€.
    57 sur amazon pour ma part.

  26. #9266
    Il était à 52 hier soir sur Amazon, mais je crois que c'était une offre flash.

    Spoiler Alert!
    Ma chère et tendre me l'offre et a profité de la promo

  27. #9267
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est pas grave, ça préco' quand même.
    Je suis anti préco, mais amazon qui fait les jeux à 50€ ont réussi à tuer ma pratique d'achat compulsif...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #9268
    Petit retour sur une semaine vidéoludique complètement fifolle !

    ACu : Du grand art ! Je m'éclate ! C'est toujours gavé de défauts, qq bugs, mais la modélisation de Paris est complètement ouf, les missions nombreuses et l'exploration joussive !

    Far Cry 4 : Testé 2 heures ! J'adore... mais j'ai quand un même un GROS arrière goût de FC 3.5 un peu trop prononcé ! Pas original pour un sou côté évolution du gameplay par rapport au 3, même les missions sont copiées/collées pour le moment... mais, je surkiffe ! Les paysages sont magnifiques, le gameplay est ultra huilé... un régal ! FC3... en "plus mieux bien".

    Sinon GTA 5 récupéré... puis Dragon Age demain
    C'est vraiment du gros nawak cette semaine ! Maintenant faut que je trouve du temps pour jouer à tous ces jeux open world qui demandent du temps... beaucoup de temps.

  29. #9269
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Cycnos Voir le message
    Petit retour sur une semaine vidéoludique complètement fifolle !

    ACu : Du grand art ! Je m'éclate ! C'est toujours gavé de défauts, qq bugs, mais la modélisation de Paris est complètement ouf, les missions nombreuses et l'exploration joussive !

    Far Cry 4 : Testé 2 heures ! J'adore... mais j'ai quand un même un GROS arrière goût de FC 3.5 un peu trop prononcé ! Pas original pour un sou côté évolution du gameplay par rapport au 3, même les missions sont copiées/collées pour le moment... mais, je surkiffe ! Les paysages sont magnifiques, le gameplay est ultra huilé... un régal ! FC3... en "plus mieux bien".

    Sinon GTA 5 récupéré... puis Dragon Age demain
    C'est vraiment du gros nawak cette semaine ! Maintenant faut que je trouve du temps pour jouer à tous ces jeux open world qui demandent du temps... beaucoup de temps.
    Ton message symbolise cet étonnant phénomène de console NextGen qui se vendent essentiellement pour jouer à du multisupport sortant sur pc et oldgen ( excepté Unity), évidemment tôt ou tard, les constructeurs sortiront des exclusivités et quand on est fans de certaines licences, c'est un investissement sur du long terme mais ça fait quand même drôle de voir des gens payer 440 euros dans des bundles PS4+FarCry4 ou XboxOne+AC-Unity ?

    A une époque, on achetait une console pour une exclusivité constructeur ou console, aujourd'hui, on achète une NextGen pour un Watch-Dog qui sort partout ? Encore une fois, pourquoi Nintendo s'entête à sortir des exclusivités alors qu'on peut vendre des camions de NextGen avec COD ou GTA-5, pire pour ce dernier, quand on imagine, que ceux qui prennent un bundle PS4+GTA-5, l'avaient peut être déjà sur oldgen, à ne plus rien y comprendre ?

  30. #9270
    Dragon age inquisition dans le sac!

    Bon je ne pourrai pas y jouer avant demain vu que ce soir je ne rentre pas chez moi avant très tard ... Pis y'a GTA et ACU
    Suis tranquille pour un moment.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 309 sur 375 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319359 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •