Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 375 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 11233
  1. #6661
    L'import ça marche au pire. Ça arrivera mais pas forcément de suite pour l'Europe.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Fujifilm X-T3 / XPro2 + 56mm 1.2 + 35mm f2 WR + 23mm f1.4 // Canon 6D / EOS 30 + Canon 200 2.8L & 50mm 1.4 + Sigma EX 85mm 1.4

  2. #6662
    Bon, j'ai joué une petite heure à Destiny et j'ai été plutôt agréablement surpris...
    Les derniers vidéos de gameplay que j'avais visionné me montrait un jeu ultra mou et chiant alors qu'au final c'est plutot sympa et aussi "mou" qu'un Borderlands (que j'adore en passant !). Les graphismes sont plutôt joli, pas à se tapper le cul par terre mais ça rends bien mieux en vrai que sur les vidéos.

    Bref, ce n'est peut-être pas le bide interstellaire dont je craignais auparavant...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  3. #6663
    GUilty gear comment j'ai pu l'oublier celui là .

    Vous savez ou choper un stick compatible PS4 a pas cher?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  4. #6664
    Question : l'autonomie des pads a été revue à la hausse? Ou on a toujours cette autonomie ridicule en comparaison des DS3 ?
    ...lysdexique...

  5. #6665
    Euh non toujours rien.

    Ça parlait de pouvoir laisser le choix d'utiliser la led ou non mais c'est pas encore possible.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Fujifilm X-T3 / XPro2 + 56mm 1.2 + 35mm f2 WR + 23mm f1.4 // Canon 6D / EOS 30 + Canon 200 2.8L & 50mm 1.4 + Sigma EX 85mm 1.4

  6. #6666
    Entre ça, l'absence de DLNA et l'E3 qu'on vient de passer, mon intuition que cette console sortira peut-être en 2015, risque de se vérifier.
    ...lysdexique...

  7. #6667
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Euh non toujours rien.

    Ça parlait de pouvoir laisser le choix d'utiliser la led ou non mais c'est pas encore possible.
    On peut déjà régler l'intensité de la LED dans les paramètres.

  8. #6668
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Entre ça, l'absence de DLNA et l'E3 qu'on vient de passer, mon intuition que cette console sortira peut-être en 2015, risque de se vérifier.
    L'essentiel c'est de pouvoir jouer mais effectivement Sony traîne un peu pour le rajout des fonctions. De son côté, M$ avance doucement mais sûrement de ce côté là.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Fujifilm X-T3 / XPro2 + 56mm 1.2 + 35mm f2 WR + 23mm f1.4 // Canon 6D / EOS 30 + Canon 200 2.8L & 50mm 1.4 + Sigma EX 85mm 1.4

  9. #6669
    Du The Crew dans la neige bien filmé
    http://www.gamersyde.com/hqstream_th...-32379_fr.html
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Fujifilm X-T3 / XPro2 + 56mm 1.2 + 35mm f2 WR + 23mm f1.4 // Canon 6D / EOS 30 + Canon 200 2.8L & 50mm 1.4 + Sigma EX 85mm 1.4

  10. #6670

  11. #6671
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Question : l'autonomie des pads a été revue à la hausse? Ou on a toujours cette autonomie ridicule en comparaison des DS3 ?
    C'est comme pour les jeux, c'est prévu en 2015.

  12. #6672
    Je viens de recevoir un accès à l'alpha de Destiny, comme ça, dans un mail de Sony
    Vais pouvoir me faire mon propre avis sans à avoir à le préco chez micromania.

    Sinon ...
    http://www.shopto.net/video-games/ps...eeping-dogs-hd
    Bon, si c'est vrai, autant le jeu est excellent, autant ... je comprend pas trop l'intérêt d'un remake, et encore moins au mois de novembre, c'est du suicide
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Fujifilm X-T3 / XPro2 + 56mm 1.2 + 35mm f2 WR + 23mm f1.4 // Canon 6D / EOS 30 + Canon 200 2.8L & 50mm 1.4 + Sigma EX 85mm 1.4

  13. #6673
    J'ai reçu un code aussi. Je vais pouvoir tester dans cette période de vache maigre, afin de voir si le jeu est aussi moisi que je le pressentais.

  14. #6674
    Vous avez postulez ou c'est juste sony qui envoi comme ca ?

  15. #6675
    C'est des codes pour la version ps4 ou ps3 ?

  16. #6676
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous avez postulez ou c'est juste sony qui envoi comme ca ?
    Pour ma part, j'ai postulé. Après, peut-être que Sony envoie aussi des codes comme ça.

  17. #6677
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    C'est des codes pour la version ps4 ou ps3 ?

  18. #6678
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bon, si c'est vrai, autant le jeu est excellent, autant ... je comprend pas trop l'intérêt d'un remake, et encore moins au mois de novembre, c'est du suicide
    Ah bah elle y est la rétrocompatibilité en fait.
    A force ils vont sortir toute la ludothèque de la ps3.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #6679
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah bah elle y est la rétrocompatibilité en fait.
    A force ils vont sortir toute la ludothèque de la ps3.
    Mouais mais si on suit ton raisonnement ça ne sert à rien d'acheter une PS4 pour jouer au dernier infamous, à Uncharted 4, The Order......autant attendre et acheter une PS5.

  20. #6680
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous avez postulez ou c'est juste sony qui envoi comme ca ?
    J'ai jamais postulé, j'ai eu comme ça un mail PlayStation m'invitant à y jouer.
    Et non pas d'Alpha ps3.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Fujifilm X-T3 / XPro2 + 56mm 1.2 + 35mm f2 WR + 23mm f1.4 // Canon 6D / EOS 30 + Canon 200 2.8L & 50mm 1.4 + Sigma EX 85mm 1.4

  21. #6681

  22. #6682
    Testé à fond Destiny ce weekend.
    Très bonne surprise pour ma part, je m'attendais à rien, et bah j'ai pas lâché l'alpha pendant des heures.
    C'est un peu un Borderlands au pays de Mass Effect pour imager un peu le concept.

    Un bon côté RPG avec de l'xp, des compétences à monter, et du loot distribué avec parcimonie. On sent une réel montée en puissance du perso avec le mix compétences et matos.
    J'ai fais du PVE surtout, en solo sur la carte de free roam, et en coop avec Kydo, un canard sur une mission franchement assez épique; on en a bien chié comme il faut ça fais plaisir.

    La carte exploration est ponctuée d'événements optionnels, genre un gros boss qui débarque au milieu de la carte, c'est fun et ca bouscule un peu pendant les quêtes.
    Visuellement c'est sympa, la DA est pas mal, le monde manque peut être un peu de vie par moment, mais c'est peut être le côté alpha qui donne ce sentiment.

    Bref excellente surprise pour ma part.
    Clan CPC Destiny ----- Roster de Raid Destiny 2: http://cpc.cx/kb4

  23. #6683
    Ouep, un peu comme toi Alkesh, j'en attendais foutrement rien et j'ai bien accroché Faut voir un peu plus parce que l'alpha est tout de même plutôt chiche en contenu (normal bien sûr)

    Vivement d'autres boss

  24. #6684
    J'en profites pour créer un post sur le jeu, pas l'air d'y en avoir un.
    Clan CPC Destiny ----- Roster de Raid Destiny 2: http://cpc.cx/kb4

  25. #6685
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Testé à fond Destiny ce weekend.
    Très bonne surprise pour ma part, je m'attendais à rien, et bah j'ai pas lâché l'alpha pendant des heures.
    C'est un peu un Borderlands au pays de Mass Effect pour imager un peu le concept.

    Un bon côté RPG avec de l'xp, des compétences à monter, et du loot distribué avec parcimonie. On sent une réel montée en puissance du perso avec le mix compétences et matos.
    J'ai fais du PVE surtout, en solo sur la carte de free roam, et en coop avec Kydo, un canard sur une mission franchement assez épique; on en a bien chié comme il faut ça fais plaisir.

    La carte exploration est ponctuée d'événements optionnels, genre un gros boss qui débarque au milieu de la carte, c'est fun et ca bouscule un peu pendant les quêtes.
    Visuellement c'est sympa, la DA est pas mal, le monde manque peut être un peu de vie par moment, mais c'est peut être le côté alpha qui donne ce sentiment.

    Bref excellente surprise pour ma part.
    +1 !
    Tu résumes farpaitement mon sentiment !
    Vraiment très agréablement surpris ! Et pour une alpha, c'est bluffant de qualité et de stabilité !
    Seul bémol pour moi, l'alisaing trop présent ! mais quelle DA, quelle distance d'affichage de folie !
    Bref, très enthousiaste mais j'attends d'en voir plus sur les différents types de missions ! J'ai peur d'une chose : la répétitivité des missions secondaires fedex des mmo (partir de A, buter tout ce qui bouge au point B, et revenir au point A)...
    A suivre...avec la beta !

  26. #6686
    J'ai créé du coup un topic dédié et un clan sur le jeu pour nous retrouver, avis aux amateurs: http://forum.canardpc.com/threads/89...33#post7874633
    Clan CPC Destiny ----- Roster de Raid Destiny 2: http://cpc.cx/kb4

  27. #6687
    Après l'accès à l'alpha de Destiny, j'ai accès à la beta de BF Hardline.

    C'est cool ces accès anticipés aux jeux. J'ai l'impression d'être sur PC.

    Ca permet de remplir un été (enfin juin-juillet-août) vide en sortie de jeu.

  28. #6688
    Ouai par-contre BF Hardline c'est une grosse grosse merde.

  29. #6689
    Boh, c'est pas une merde ... le jeu est sympa même s'il est pas terrible graphiquement pour l'instant. Disons que ça m'a redonné envie de jouer à BF4
    Parce que c'est franchement la même chose en moins beau et c'est tout.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Après l'accès à l'alpha de Destiny, j'ai accès à la beta de BF Hardline.

    C'est cool ces accès anticipés aux jeux. J'ai l'impression d'être sur PC.

    Ca permet de remplir un été (enfin juin-juillet-août) vide en sortie de jeu.
    Ouais avant l'habituelle déferlante de fin d'année

    Bon, on va bientôt avoir Soldats inconnus le 25, The Last of Us le 30 juillet

    Ah sinon ... Haters gonna Hate
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Fujifilm X-T3 / XPro2 + 56mm 1.2 + 35mm f2 WR + 23mm f1.4 // Canon 6D / EOS 30 + Canon 200 2.8L & 50mm 1.4 + Sigma EX 85mm 1.4

  30. #6690
    Voilà j'ai rejoins le club, je me suis offert une ps4 ce week end.

Page 223 sur 375 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •