Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 365 sur 375 PremièrePremière ... 265315355357358359360361362363364365366367368369370371372373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 921 à 10 950 sur 11233
  1. #10921
    Franchement, j'ai hâte de mettre mes pattes sur ce jeu, je kiffe l'ambiance "Gears of War steampunk"...

  2. #10922
    Moi aussi je veux exploser des gens au shotgun grâce au super pouvoir de la moustache!

  3. #10923
    Mustaches everywhere!
    ...lysdexique...

  4. #10924



    Ça va défourailler sèvère

  5. #10925
    J'avoue il a l'air pas mal!
    Bon pour l'instant j'suis resté sur PS3, j'attendais Bloodborne pour me chopper la PS4.

    Du coup à part Infamous et les indés y'a quoi de neuf cool exclusif PS4/next gen?
    J'avoue que j'vois pas trop en fait. Je compte pas les trucs sortis sur ps3 et ps4 (bon à part Mordor que je prendrais sur ps4, la version old gen étant, comment dire...)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  6. #10926
    Idem, un shooter avec de vieilles pétoires ça me plait.

    La winchester de John Marston ou le fusil à verrou du premier Medal of Honor m'ont laissé des souvenirs impérissables.

    Manquerait plus qu'elles s'enraient comme dans S.T.A.L.K.E.R

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Du coup à part Infamous et les indés y'a quoi de neuf cool exclusif PS4/next gen?


    Y'a plein de bons jeux, mais pour l'instant c'est pas vraiment des exclusivités ni de plateforme ni de génération.

    Pour ça il te faut une WiiU.

    J'ai tenté de relancer Killzone Shadow truc et rien à faire, je décroche très vite. Mais j'ai enfin pigé pourquoi j'aime pas les FPS au joypad, et ça n'a rien à voir avec la visée libre. C'est la caméra : dans un jeu comme The Last Shadow of the Evil Uncharted Mordor's Origin Creed, on peut bouger la caméra dans tout les sens et faire des cabrioles à son perso en même temps, les deux sont dissociés. Dans un FPS on est vissé au regard du perso et les possibilités avec son corps sont très limitées (torgnole avant et saut approximatif). C'est parfait à la souris mais frustrant (pour moi) au pad.

  7. #10927
    Sur ps4 y'a Guilty Gear!

  8. #10928
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    J'ai tenté de relancer Killzone Shadow truc et rien à faire, je décroche très vite. Mais j'ai enfin pigé pourquoi j'aime pas les FPS au joypad, et ça n'a rien à voir avec la visée libre. C'est la caméra : dans un jeu comme The Last Shadow of the Evil Uncharted Mordor's Origin Creed, on peut bouger la caméra dans tout les sens et faire des cabrioles à son perso en même temps, les deux sont dissociés. Dans un FPS on est vissé au regard du perso et les possibilités avec son corps sont très limitées (torgnole avant et saut approximatif). C'est parfait à la souris mais frustrant (pour moi) au pad.
    Killzone n'est pas forcément le meilleur exemple, il a un feeling très lourd.
    Des jeux comme Destiny par contre, c'est vraiment fluide et instinctif pour un FPS.

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Sur ps4 y'a Guilty Gear!
    ya aussi, tu devrais dire.

    Mais sinon toujours
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #10929
    Ca fait longtemps qu'on s'est pas tatanés la gueule d'ailleurs.
    Dites moi quand vous êtes dispo cette semaine pour la bagarre.
    (Ou destiny ou n'importe quoi faut que je joue, même Driveclub m'irait tiens )
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  10. #10930
    Driveclub je l'ai
    Destiny c'est sur one et 2 mois que je l'ai desintall....
    Et les jeux de baston c'est pas mon fort nelson !

  11. #10931
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Ca fait longtemps qu'on s'est pas tatanés la gueule d'ailleurs.
    Dites moi quand vous êtes dispo cette semaine pour la bagarre.
    (Ou destiny ou n'importe quoi faut que je joue, même Driveclub m'irait tiens )
    Bah, tu sais quoi faire pour te joindre à moi en général.

    Suis quotidiennement sur Destiny, je fais la plupart des quêtes avec Maxou.
    Après le reste ça se tente toujours bien entendu.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #10932
    The Order est très beau, mais j'ai l'impression que y'a zéro destruction sur les décors, c'est dommage.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #10933
    J'ai pas été trop présent, ça fait 2 semaines que je suis malade et j'ai plus eu de voix ces derniers jours mais ça commence à se tasser donc dans quelques jours ce sera bon pour le pétage de ratiches.

  14. #10934
    Hrist tu joues à GG aussi? Je l'ai sur ps3, faudrait se tatanner une fois.

    SInon j'ai fait la liste ps4 du coup, et à part Infamous, Mordor et des indés, y'a rien qui me tente ou que je n'ai pas sur ps3. Donc oui, elle attendra Bloodborne.
    Aller p'tet Lord of the Fallen qui a l'air marrant.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  15. #10935
    Oui oui j'ai GG sur PS4 depuis le day one US.

    Mais j'avoue que c'est dommage sur ps3 de pas voir à quoi joue nos amis ps4. Ça serait plus facile pour se joindre.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #10936
    Ouaip c'est complétement con ça, jamais compris.
    Pourtant sur Vita c'est possible...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  17. #10937
    Le nouveau jeu de Square Enix, exclusif PS4.

    https://www.youtube.com/watch?v=t4BR-rrYqR8

    Ne le niez pas, vous êtes trop hypé là!
    Du coup, on continue!


    Ca vous fait penser à quoi ?

    Et les internets se demandent pourquoi on voit écrit 2013 Square Enix en dessous du logo de Street Fighter V lors d'un event ... A suivre

    Faut afficher l'image en grand pour le voir.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #10938
    La vraie question c'est plutôt pourquoi coller un logo SFV sur un fond Kingdom Hearts?...
    Spelunky par SE, je passe. Qu'ils le sortent donc sur iOS et Androïd plutôt.
    Le "2" serait un teasing de Metal Gear Rising 2... M'enfin, j'ai toujours pas joué le premier. Pas davantage que MGS2, MGS3 et MGS4... Autant dire que ça m'excite autant qu'un plat de nouilles froides un lendemain de cuite.
    ...lysdexique...

  19. #10939
    Mais non, c'est Ghosts'n Goblins
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #10940

  21. #10941
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Mais non, c'est Ghosts'n Goblins
    Ah oui, je n'ai vu que l'espèce de château Buena Vista à gauche là!
    ...lysdexique...

  22. #10942
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Le "2" serait un teasing de metal gear rising 2... M'enfin, j'ai toujours pas joué le premier. pas davantage que mgs2, mgs3 et mgs4... Autant dire que ça m'excite autant qu'un plat de nouilles froides un lendemain de cuite.


    J'invoque le conseil de guerre.

    Un jeu de merde, des DLCs dans un autre jeu et un jeu oseftoutlemondeattendmgs5.

    Please be excited.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  23. #10943
    Moi non plus ça m'a jamais botté les MGS, mais un jeu Platinum Games sur PS4 ne serait pas de refus!

  24. #10944
    Et pendant ce temps là Vagrant Story sombre dans l'oubli. Merci Square...

  25. #10945
    MGR ça buttait, vous êtes des pisses froids.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  26. #10946
    J'ai un pote qui est fan total de MGS, quand je lui dit que je ne comprends rien à l'histoire il me dit que ça n'a pas d'importance, c'est génial.
    En même temps il travaille chez Quantic Dream : puis-je lui faire confiance?

  27. #10947
    Ca illustre parfaitement la médiocrité de la licence MGS.

    ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h31 ----------

    MGS7 scénario & gameplay by David Cage.

  28. #10948
    J'parle de MGR, pas de MGS. Platinum Game >*
    J'suis pas un fana de MGS, j'ai beaucoup aimé le 1 et 2 à l'époque, mais les suivants bof bof.$
    Mais MGR était un putain de bon BTA.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #10949
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ca illustre parfaitement la médiocrité de la licence MGS.

    ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h31 ----------

    MGS7 scénario & gameplay by David Cage.
    Un Dicsaw sauvage apparaît.

  30. #10950

Page 365 sur 375 PremièrePremière ... 265315355357358359360361362363364365366367368369370371372373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •