Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 375 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 11233
  1. #61
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Le PSN, c'est bien mignon parce que c'est gratuit mais Sony s'est fait cramer l'exclusivité des concours de frappe à cause d'une X360 et d'un réseau - certes payant - mais de qualité. Imposer une console US sur un marché nippon (pour une certaine catégorie de joueurs, OK...) n'était pas gagné.

    Du coup, s'il faut payer pour avoir un réseau top moumoute, c'est pas plus mal pour tout le monde.
    Imposée la XBox ? Elle bide tellement que les jeux nippon-targeted comme MGR Revengeance a été annulé sur la console, faute de parc assez rentable.

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    On peut pas dire que la PS2 soit encore en vie.
    .
    Au Japon si, ils viennent seulement d'arrêter définitivement la production cette année.

    Sinon la PS3 elle a surtout l'air de s'adresser à nouveau au Japon : tactile, cloud-gaming, streaming... on est encore une fois dans une cible qui baigne dans le ultra-haut débit et les villes hi tech.

    Ca va être super bandant comme console, pour Kevin-de-la-Creuze et sa connection 2 mega qui vient seulement d'être dégroupée.

    Sérieusement, cette annonce elle me fait pas frétiller. J'espère qu'ils vont au moins donner le prix, qu'on puisse troller et débattre sur un vrai argument , si c'est juste pour montrer un boitier non finalisé et des démos préparées en coulisse, fallait le faire à l'E3 dernier...

    Il est chez Gameblog maintenant Abdelhamid ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #62
    Citation Envoyé par Sheik Yerbouti Voir le message
    Ouais à condition de lui faire perdre du poids dans ce cas... (j'aime beaucoup l'affichage LED en façade du boitier, la manette je la trouve moche, trop grosse)

  3. #63
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Il est chez Gameblog maintenant Abdelhamid ?
    Non mais ils ont tout le temps des invités pour les podcasts spéciaux.

  4. #64
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Imposée la XBox ? Elle bide tellement que les jeux nippon-targeted comme MGR Revengeance a été annulé sur la console, faute de parc assez rentable.
    ?

    ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

    MGR est aussi bien sur X360 que PS3 - EDIT Mais pas au Japon, OK j'avais mal lu - . Pour l'histoire du réseau, je parlais des histoires d'input lag sur les jeux de baston. La X360 a aussi le plus de ré-édition de shmup. Et le shmup, ça marche pas mal au Japon mais ailleurs aussi.

  5. #65
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Traduction : "Tu trouves qu'ils ont réussi à imposer la Xbox au Japon ? Elle ne marche tellement pas que même les jeux s’adressant aux Japonais tel que Metal Gear Rising ont été annulé là bas sur 360, faute de parc assez rentable."

  6. #66
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Traduction : "Tu trouves qu'ils ont réussi à imposer la Xbox au Japon ? Elle ne marche tellement pas que même les jeux s’adressant aux Japonais tel que Metal Gear Rising ont été annulé là bas sur 360, faute de parc assez rentable."
    Ouep, j'ai collé un edit, j'avais mal lu. Et sinon, Microsoft attends la conférence PS4 pour faire des annonces ?

  7. #67
    Les japonais font du "racisme". Stout ! Tout ce qui vient de l'étranger, ils dénigrent. c'est une honte pour ce pays.

  8. #68
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouep, j'ai collé un edit, j'avais mal lu. Et sinon, Microsoft attends la conférence PS4 pour faire des annonces ?
    J'ai vu leur péniche se préparer.

  9. #69
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai vu leur péniche se préparer.
    C'était bon ça.

  10. #70
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Les japonais font du "racisme". Stout ! Tout ce qui vient de l'étranger, ils dénigrent. c'est une honte pour ce pays.
    Ouaip, on devrait faire pareil en n'achetant plus que des consoles françaises !

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par Sheik Yerbouti Voir le message
    Ouaip, on devrait faire pareil en n'achetant plus que des consoles françaises !
    Toi aussi t'es nostalgique de l'époque de l'Hector HRX

  13. #73
    arf, non. Mais je me souviens des Oric, MO5, et même de la plus confidentielle console Excelvision...

    ...pff' c'était aut'chose qu'une PS4 ^^

  14. #74

  15. #75
    Test: vous lisez quoi là dessus:


  16. #76

  17. #77
    Le liens pour suivre le stream.

    - Ustream Sony : http://www.ustream.tv/PlayStationFre..._medium=social

    Et sur la Playstation 3 via le PS Home si votre PC est squatter par quelqu'un d'autre.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  18. #78
    J'ai lu quelque part qu'il était guère probable que la nouvelle pléstécheunne s'appelle PS4 parce-que 4 se prononce "shi" en jap, ce qui est synonyme de "mort". A tout les coups ils vont trouver un sous titre ridicule comme pour la PSP2 qui s'appelle PSvita.

    Sinon à part ça, je n'attend pas grand chose de la console, à mon avis ce sera juste une mise à jour technique (comme d'hab) et un nouveau pad qui m'a pour l'instant l'air un peu gadget avec son écran tactile minuscule et sa loupiotte psmove(c'est le petit frère trisomique du gamepad wiiu ?) . J'ose rêver à un casque de RV et à des jeux qui en tirent parti, mais bon...faut pas déconner.

    Sur cette génération je compte plutôt sur microsoft pour innover notamment grâce au "illumiroom" couplé à un kinect2.

  19. #79
    Le nouveau pad c'est une grosse rumeur et ça ressemble à un mauvais montage photo pour l'instant.

  20. #80
    Citation Envoyé par Sheik Yerbouti Voir le message
    Ouaip, on devrait faire pareil en n'achetant plus que des consoles françaises !
    Ben tu vas pouvoir te faire plaisir avec celle d'archos. Bon vu les ennuis techniques que j'ai eu avec leurs lecteurs video/mp3 je ne suis pas prêt de leur refaire confiance mais il en faut pour tous les goûts.

  21. #81
    Pourra-t-elle lire les jeux PS1 ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #82
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Pourra-t-elle lire les jeux PS1 ?
    D'après les rumeurs, oui vu que la rétrocompatibilité passera par le cloud. Tu auras donc le plaisir de voir tes jeux ps1 ramer/freezer sur ta ps4 dès 2014.

  23. #83

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par mthieu Voir le message
    olaxe
    OLAY !

  26. #86
    A y est, en exclue mondiale, la gueule de la prochaine console de Sony.




    Voilà, vous pouvez aller vous coucher.

  27. #87
    Rectangle avec des coins arrondis, dock, rétro éclairage...
    /monte un dossier pour Apple.

  28. #88
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouep, j'ai collé un edit, j'avais mal lu. Et sinon, Microsoft attends la conférence PS4 pour faire des annonces ?
    Y'a eu des discussions comme quoi microsoft le ferait un peu a la apple, a savoir annoncer sa new console peu avt la sortie, histoire de pas freiner les ventes de la X360 par une annonce trop tardive

  29. #89
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Alors là je ne le souhaite surtout pas. RDR est un one-shot fabuleux, qui se suffit amplement à lui-même, avec une bonne histoire, donc non, pas de réutilisation siouplait Jean-Michel Rockstar. Je préfèrerais amplement un nouveau one-shot dans un nouvel univers. Il y a déjà les GTA comme mondes ouverts à suites. (Evidemment d'ici 10 ans, j'aurai oublié cet avis et j'en souhaiterai un nouveau)
    Brigand, je parie une rangée de shots au bourbon que tu seras le premier à vouloir reprendre le colt du fils Marston.

    Mais je suis d'accord avec toi dans le sens ou le jeu est aussi une histoire de la fin de l'ouest, ça aurait peu de sens de le prolonger.

    Sauf qu'ils pourraient très bien reprendre un univers équivalent et le situer ailleurs dans l'histoire et la géographie des USA.

  30. #90
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Brigand, je parie une rangée de shots au bourbon que tu seras le premier à vouloir reprendre le colt du fils Marston.

    Mais je suis d'accord avec toi dans le sens ou le jeu est aussi une histoire de la fin de l'ouest, ça aurait peu de sens de le prolonger.

    Sauf qu'ils pourraient très bien reprendre un univers équivalent et le situer ailleurs dans l'histoire et la géographie des USA.
    Puis au pire des cas il y a le Mexique qui lui reste très classique.
    Y'a pas de raison qu'ils sortent pas quelque chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •