Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 425 sur 425
  1. #421
    Je prends un plaisir fou sur ce jeu depuis une vingtaine d'heures maintenant !

    Il y a quand même un sens de l'exploration et de la découverte assez rare je dois dire !

    C'est pas évident de débuter, mais quand on commence au bout de 4 ou 5 heures à prendre le rythme, on redécouvre des sensations pures, enfouies...


    La review d'octobre 2018 de RPG Codex (pas celle de l'été 2017 je précise) est un morceau de choix pour celles ou ceux qui veulent s'y remettre ou enfin s'y mettre ! Surtout que le jeu paraît stable...

    https://rpgcodex.net/content.php?id=11029
    Dernière modification par Grestok ; 25/10/2020 à 12h25.

  2. #422
    Comme quoi, il y a encore de la demande pour les blobbers


  3. #423
    Je l'avais essayé à la sortie, c'est pas mal, le jeu tient ses promesses. Il est très stable, je n'ai pas eu de bug, mais l'interface est préhistorique, gérer l'équipement est un plaie. Comme prévu le jeu est très punitif au début et les reload sont laborieux, mais après quelques niveaux cela va beaucoup mieux.
    Le gros soucis est le système de progression, le coût en XP pour gagner des niveaux augmente Très vite. Si on reste monoclasse, le soft cap est vite atteint et on risque de passer une moitié de l'aventure sans progresser ou presque.
    Pour cela le jeu encourage le muticlassage, en gros changer de classe tous les 8-12 niveaux, mais pour le faire dans de bonnes conditions il faut planifier toute sa carrière dés le début et mettre de coté certains des points gagnés lors des montés de niveau.
    Edit: Et puis on a une équipe de 8 perso! Plus on a de fous....

  4. #424
    J'ai retrouvé la trace de Grimoire (dont on est "sans trop de nouvelles") dans... le Génération 4 d'avril 1998.


  5. #425
    "un peu antique, mais qui tournera au moins sur les machines les moins puissantes"... en 1998

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •