Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 425
  1. #61
    Je serais surpris que le jeu rencontre un succès, ne serait-ce que d'estime.
    Après, vu qu'il a un côté légendaire...

  2. #62
    Si le jeu est bon, en dehors d'être "old school vieux", il trouvera son public.

    Je deteste la voix et le bébé dans la vidéo, mais le jeu en lui-même me donne carrément envie.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #63
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    1995-2017, vu l'horreur affichée, ça laisse rêveur.....
    Non mais la vraie oeuvre de ce mec, c'est pas son jeu.

    C'est son topic de 3000 pages sur rpgcodex, fermé au public depuis plus d'un an, où ça cause : abris antiatomiques, ruines néanderthales souterraines, esclavage sexuel parmi les développeurs indés, bienfaits du régime sans sucre, vaccins empoisonnés au plutonium, promotion de l'homosexualité par Les Maîtres de l'Univers.

    Grimoire ? Pauvre fous ! Comme l'idiot à qui le sage montre la lune, vous, vous regardez le doigt !
    L'oeuvre intégrale de Cleveland Mark Blakemore, rédigée sur blogs, forums et chatrooms pendant 20 ans ; pendant qu'il travaillait sur Grimoire.
    C'est ça que la puissance cosmique essaie de vous montrer, et vous -comme les vulgaires homo sapiens que vous êtes- évidemment vous le manquez !

  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par Karl Barx Voir le message
    Non mais la vraie oeuvre de ce mec, c'est pas son jeu.

    C'est son topic de 3000 pages sur rpgcodex, fermé au public depuis plus d'un an, où ça cause : abris antiatomiques, ruines néanderthales souterraines, esclavage sexuel parmi les développeurs indés, bienfaits du régime sans sucre, vaccins empoisonnés au plutonium, promotion de l'homosexualité par Les Maîtres de l'Univers.

    Grimoire ? Pauvre fous ! Comme l'idiot à qui le sage montre la lune, vous, vous regardez le doigt !
    L'oeuvre intégrale de Cleveland Mark Blakemore, rédigée sur blogs, forums et chatrooms pendant 20 ans ; pendant qu'il travaillait sur Grimoire.
    C'est ça que la puissance cosmique essaie de vous montrer, et vous -comme les vulgaires homo sapiens que vous êtes- évidemment vous le manquez !
    Ah ouais

    Remarque, c'est toujours moins vain que les masterclass de producers de AAA next gen de zones défiscalisées.

  6. #66
    Le plus effrayant avec Cleve c'est qu'il pense ce qu'il dit, et que tout ce qu'il raconte sur les annees SirTech doit etre vrai.

    Mais je retrouve pas sa video de promotion.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #67
    Hahaha le forum du jeu sur Greenlight promet d'être grandiose également

    WINDOWS 95 DISKETTES :
    http://steamcommunity.com/workshop/f...1124634514279/

    Qu'est-ce qu'il raconte sur Sir Tech , je n'ai pas retrouvé la discussion (et ne comptez pas sur moi pour lire les 20 ans du topic, mon temps sur terre est compté comme tout un chacun).


  8. #68
    J'ai vu qu'il a demandé l'archivage du "gros" thread qu'il y avait sur RPG codex, il reste des résumés dans celui là.

    Et Cleve était probablement un troll sur Internet avant la création d'Internet.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #69
    After more than 20 years of development, the greatest roleplaying game of them all is fnally ready for release! Grimoire is an homage to the classic dungeon blobbers and is inspired by Wizardry, Might & Magic, Lands of Lore, Anvil of Dawn, DungeonMaster and the Eye of the Beholder games!

    600 hours of play possible in a single game
    Lush Colorful 2D Hand Drawn Artwork
    Retro style MIDI music and 8 bit sound effects
    244+ Maps in the game to explore!
    Turn-Based strategic combat
    Multiple Beginnings, Multiple Endings
    144 context sensitive magic spells
    14 races, 15 professions, 50 skills
    64 intelligent NPCs with 8000+ Words in Vocabulary
    Full Sentence Communication with NPCs
    240+ monsters each with special powers and defenses
    1000+ items, Carry Containers, Global Party Inventory
    30 conditions, from Confusion to Disease & Lycanthropy
    Automapping, Autowalking, Autohealing
    Global Map Atlas With Position Marker
    Quest Journal, Hint Prompting, Help Facility, Mini-Quests
    Complex LockPicking Interfaces for Doors & Chests
    Challenging Puzzles and Rich Interactive Dungeons
    Browsable Character Library for up to 100 characters
    Up to 12 Commented Postage Stamped Savegames
    Multi-themed GUI and customizable screen layouts
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=893772412

  10. #70

  11. #71
    Tout le monde se rappelle qu'on est le premier avril tout de même ...
    La date idéale pour une sortie dans le genre.


  12. #72
    Ça m'étonnerait que Steam marche dans une combine premier avril de ce genre

    D'ailleurs c'est tout à fait dans la droite ligne d'un projet pareil, que de sortir un premier avril au bout de vingt ans.
    La cerise sur le gateau, en quelque sorte

    Bon et maintenant, on veut le test dans CPC, et pas un test flash comme avec les jeux mobiles pourris, hein. Deux pages minimum avec interview de l'auteur (il a écrit qu'il n'en accorderait qu'aux Vrais Journaux™ de jeux videos. Une absence d'interview sonnerait comme un aveu).


  13. #73
    Greenlight, il est #28 du top 100 de Greenlight. Pour un jeu qui n'intéresse personne, c'est pas mal.

    http://steamcommunity.com/sharedfile...412/1492298653

    GRIMOIRE GREENLIGHTED BY VALVE ON STEAM!
    16 April - GOLDEN ERA GAMES

    3640+ YES VOTES, #28TH PLACE IN TOP 100 FINAL TALLY!

    Pretty good for the game that never stood a chance.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #74

  15. #75
    Je pense qu'il sera sage d'attendre les premiers retours avant de passer à la caisse.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #76
    Il y avait une démo qui trainait à une époque. Je l'avais récupérée, installée et, comme je n'étais pas d'humeur, j'ai à peine zieuté le truc.

    http://images.indiegogo.com/file_att...exe?1383372451
    Please note that after installation, the super demo activates your onboard webcam and then attempts to match your likeness to the NSA archives at the Echelon facility here in Australia. Failing to find a match to our list of contributors will mean you will immediately be invoiced for a million dollars worth of Amway merchandise that will be dumped on your door, most of it worthless garbage you will never even be able to sell to your own relatives like oversize cans of Crisco and huge bags of yarn fragments. Crawling through waist deep piles of greasy yarn in your living room that become increasingly tangled over the years you will rue the day you downloaded the Grimoire Super Demo without being a contributor. You have been warned.

  17. #77
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Quelqu'un l'a testé ?
    Le jeu n'est pas sortit donc ça va être un peu difficile. Il y avait une super démo il y a quelques années lorsque cleve avait lancé son crowfunding sortit et d'après les retours sur rpgcodex, c'était très bon. Elle est peut être récupérable sur internet.

    Lien vers la démo
    https://www.rpgwatch.com/forums/showthread.php?t=22306

  18. #78
    J'ai tenté la "super démo" mais ça crash via WINE sur Linux, impossible de lire un fichier MIDI, retour au bureau. Elle date de 2013. En 3-4 ans le jeu a probablement un tantinet progressé.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #79
    Ah, toi aussi, ça plante sous Wine.

  20. #80
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Elle date de 2013. En 3-4 ans le jeu a probablement un tantinet progressé.
    Vu l'auteur, sans doute pas tant que ça.


    Je suis curieux d'avoir les premiers retours sinon.
    J'avoue que la pauvreté/mocheté (bon sang, ces décors lorsqu'on change de direction ) m'a un peu refroidi.

  21. #81
    Si ça tourne sur Linux, même via WINE, je testerais la chose, c'est une occasion rare d'avoir un jeu comme celui-là.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #82
    Cleve a dit explicitement que ça tournait pas sous Wine sur le topac grinelaïte.

    Mais je suis sûr qu'avec un nouveau goal kickstarter et 2-3 ans de patience ça passera crème ^^.

  23. #83
    Quand la démo est sortie, je l'avais testée sous Linux via Wine, et ça allait.

    Je me souviens que les temps de chargement étaient affreux, et je m'étais demandé si ça venait de Wine ou si sous Windows c'était pareil.

    Concernant le jeu lui-même, je ne me souviens plus très bien par contre. Je serais curieux de réessayer, mais à priori, ça ne fonctionne plus d'après ce que vous dites.


  24. #84
    Bah, au pire, il n'y a pas d'autre émulateurs Windows pour Linux ?

  25. #85
    Nan, mais une bonne vieille VM fera aussi bien l'affaire (des gamers Tux sans une VM Windows 7 planquée dans /home ? Genre...)

    Sinon réjouissez-vous, car en l'honneur du Greenlight, le topic-épique rpgcodex dont on parlait plus haut est à nouveau accessible.
    Faut se magner par contre, car d'aucuns y argumentent qu'un vaporware greenlighté est toujours un vaporware (ce qui n'est pas faux ^^).

  26. #86
    Ce type devrait vraiment s'associer avec Derek Smart.
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  27. #87
    Citation Envoyé par Karl Barx Voir le message
    Nan, mais une bonne vieille VM fera aussi bien l'affaire (des gamers Tux sans une VM Windows 7 planquée dans /home ? Genre...)
    Moi moi moi

    Je ne sais même pas ce que c'est.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #88
    http://steamcommunity.com/sharedfile...412/1492416895

    GRIMOIRE RELEASE DATE : MAY 29th, 2017 (MEMORIAL DAY)
    I managed to get everything filled out.

    Le 29 mai 2017 de cette ère, a priori.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #89
    Encore un mois et demi ? Inutile de dire que tout peut encore arriver.

    Les jeux sur steam ne sont pas censés être jouables ? Enfin je sais bien que tout dépend de ce qu'on entend par «jouable».


  30. #90
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Moi moi moi

    Je ne sais même pas ce que c'est.
    À une époque révolue, l'on installait GNU/Linux par esprit de recherche et amour de la connaissance. Cette étape obligée de l'illuminatio était une transfiguration alimentée par une solide culture informatique. L'union sacrée du cognos et de la praxis, du spiritus et du magister. Et d'une longue barbe.

    Làs ! De nos jours, même la plèbe superficielle et philistine, dans sa volonté puérile de singer l'illuminatium, se revendique de la gnose ! Mais lui manque la moelle des mets d'esprit les plus consistants -et la capacité d'interroger Google-, ce qui la distingue des vrais adeptes. Qui eux seuls savent, initiés qu'ils sont au Surya Siddhanta, que l'âge d'or toujours aux ténèbres succèdera.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •