Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 282 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 8441
  1. #1
    J'espère que créer un nouveau post là dessus n'est pas totalement inutile...

    Enfin bref voilà, comme chacun sait pour le moment je suis une pauvre malheureuse qui ne possède que Gears of war sur la 360, les sous venant (enfin) d'arriver j'ai l'intention d'acheter un autre jeu, mais j'hésite grandement. Des suggestions ? Sachant que je n'ai pas de préférence particulière sur le type de jeu.

    En fait j'hésite entre Lost planet, Dead Rising, Oblivion, ou Viva pinata voir, Rainbow six. (oui, nan pas chiante)

    Viva pinata j'ai pu y jouer chez mon copain, pour le moment je le trouve assez prenant mais j'ai peur d'assez vite m'en lasser, et puis quitte à payer un abonnement au live je préfèrerais un jeu qui offre des possibilités multi intéressantes.
    Dernière modification par Doc TB ; 04/10/2008 à 15h31. Motif: Ajout préfixe

  2. #2
    Citation Envoyé par Tsuno
    J'espère que créer un nouveau post là dessus n'est pas totalement inutile...

    Enfin bref voilà, comme chacun sait pour le moment je suis une pauvre malheureuse qui ne possède que Gears of war sur la 360, les sous venant (enfin) d'arriver j'ai l'intention d'acheter un autre jeu, mais j'hésite grandement. Des suggestions ? Sachant que je n'ai pas de préférence particulière sur le type de jeu.

    En fait j'hésite entre Lost planet, Dead Rising, Oblivion, ou Viva pinata voir, Rainbow six. (oui, nan pas chiante)

    Viva pinata j'ai pu y jouer chez mon copain, pour le moment je le trouve assez prenant mais j'ai peur d'assez vite m'en lasser, et puis quitte à payer un abonnement au live je préfèrerais un jeu qui offre des possibilités multi intéressantes.
    Si tu veux profiter de ton abonnement Live, tu peux déjà éliminer Oblivion et Dead Rising, voir Viva Pinata (pas terrible en multi, à priori).
    Pour Lost Planet, je n'ai testé que la démo, donc je ne peux pas vraiment dire. Par contre Rainbow est excellent en live. J'ai même une préférence pour lui, plutôt que GOW : Missions en coop jusqu'à 4, des tas de modes de jeux différents en affrontement Live.
    Arriving somewhere...but not here

  3. #3
    DEAD RISING !!!!!!

    Violent, jubilatoire, drôle, politiquement incorrect au possible, bourré de références cinéphiliques pointues et de bon goût, particulièrement hardcore (en termes de gameplay) ce qui nous change des jeux tous publiques à la facilité déconcertante, rejouabilité évidente, techniquement assez monstrueux... Bon, faut pas avoir peur des challenges péchus, mais on peut aussi utiliser le jeu comme un simple bac à sable et ça reste tout aussi fun (même si différemment), voir cumuler les deux après avoir fini le jeu une première fois...

    Viva Piñata lui reste aussi une sacré valeur sûre, on en causait dans ce topic d'ailleurs et ma copine n'en décroche plus alors qu'elle n'a rien d'une gameuse et que le jeu est très loin d'être aussi grand publique qu'il n'y parait, il s'agit avant tout d'un vrai jeu de gestion exigeant et possédant des mécanismes bien complexes. En plus c'est TRES joli !

    Lost Planet mérite un achat en occaz' mais pas plus (et encore)... Lassant à la longue et finalement assez peu intéressant si ce n'est sur le plan du design, à saluer aussi la belle intensité proposée, mais ça fait toute de même peu pour un jeu à 70 €.

    Quant à Oblivion il est plus intéressant d'y jouer sur pc que sur 360, même s'il reste un très bon jeu sur la Bobox à Billou.

    A pas cher et si tu aimes les jeux d'ambiance, il y a aussi Condemned (également dispo sur PC), qui propose une belle expérience quoi qu'un peu courte.

    Dans le genre jubilatoire le Burnout dispo sur cette machine est franchement fun et bien défoulant.

    Sinon, concernant le multi à moindre coup, c'est con, mais le Uno dispo sur sur le Live Arcade est une sacrée valeur sûre pour peu que tu aies un micro. Au début on se foutait de ma gueule, et je constate finalement que tous ceux possédant une 360 autour de moi ont fini par craquer pour y revenir très régulièrement...
    Save Ferris !!!

  4. #4
    Au sujet de "Dead Rising", il est trouvable à 35 € chez la FNAC. Je ne sais pas si ça fait longtemps ou non mais je le signale...

    (Il doit être trouvable moins cher chez play.com).

  5. #5
    Citation Envoyé par KiwiX
    Au sujet de "Dead Rising", il est trouvable à 35 € chez la FNAC. Je ne sais pas si ça fait longtemps ou non mais je le signale...

    (Il doit être trouvable moins cher chez play.com).
    Il est à 30€, un peu partout depuis quelques jours.
    Arriving somewhere...but not here

  6. #6
    Lost Planet sans hésitation et en contradiction totale avec Epikoienkore, désolé.
    Pour moi un des meilleurs jeux depuis très longtemps, beau, bourrin mais aussi tactique et surtout avec des méchas, bref le pied intégral. Mais attention, faut être fan des shoot à l'ancienne pour réellement apprécier. Le seul jeu auquel je vais rejouer et rejouer même après l'avoir terminé.
    Dead rising ... bof, faut aimer l'ambiance zombie ... comme quoi les goûts et les couleurs ...

  7. #7
    Citation Envoyé par platine
    Lost Planet sans hésitation et en contradiction totale avec Epikoienkore, désolé.
    Pour moi un des meilleurs jeux depuis très longtemps, beau, bourrin mais aussi tactique et surtout avec des méchas, bref le pied intégral. Mais attention, faut être fan des shoot à l'ancienne pour réellement apprécier. Le seul jeu auquel je vais rejouer et rejouer même après l'avoir terminé.
    Dead rising ... bof, faut aimer l'ambiance zombie ... comme quoi les goûts et les couleurs ...
    Entièrement d'accord avec platine pour Lost Planet Ce jeu est tout bonnement énorme! Non mais franchement dire qu'il est lassant et peu intéressant... et puis quoi encore

    Par contre pas d'accord pour Dead Rising car ce jeu mérite amplement le détour pour son fun et son ambiance même si on est pas fan de zombies... et juste pour signaler que la fnac ce fait une belle marge supplémentaire de 5 euros car effectivement son prix est bien passé à 30 euros.


  8. #8
    Cool! merci pour toutes vos réponses ! Même si je suis pas beaucoup plus avancée...

    Enfin déjà je pense que je vais releguer Oblivion à plus tard (mais en ce qui me concerne vu le grand âge de mon pc je pense que c'est mieux si j'y joue sur 360)

    Citation Envoyé par platine
    Lost Planet sans hésitation et en contradiction totale avec Epikoienkore, désolé.
    Pour moi un des meilleurs jeux depuis très longtemps, beau, bourrin mais aussi tactique et surtout avec des méchas, bref le pied intégral. Mais attention, faut être fan des shoot à l'ancienne pour réellement apprécier. Le seul jeu auquel je vais rejouer et rejouer même après l'avoir terminé.
    Dead rising ... bof, faut aimer l'ambiance zombie ... comme quoi les goûts et les couleurs ...
    Entièrement d'accord avec platine pour Lost Planet Ce jeu est tout bonnement énorme! Non mais franchement dire qu'il est lassant et peu intéressant... et puis quoi encore

    Par contre pas d'accord pour Dead Rising car ce jeu mérite amplement le détour pour son fun et son ambiance même si on est pas fan de zombies... et juste pour signaler que la fnac ce fait une belle marge supplémentaire de 5 euros car effectivement son prix est bien passé à 30 euros.
    Pareil Lost Planet semble mitigé...mais je suis également très attirée, déjà parceque mon copain a adoré et que nos gouts sont quand meme plutot similaires. Et puis je trouve que graphiquement il est très beau, l'univers et le contexte me plaisent beaucoup. Et puis le multi a l'air pas mal du tout aussi :mrgreen:

    (Perso je sais pas si je rejouerai autant à un jeu que Gears of War...je l'ai fini 4 fois, 2 fois en vétéran, 2 fois en dément... on verra bien si un autre jeu explose ce record)

    Enfin voilà, je suis une grande indécise, donc sûrement après mûre réflexion, je vous tiendrai au courant de mon choix mais globalement quel que soit celui que j'achete ça ne fait que repousser pour les autres, je pense qu'à terme je les acquerrai sûrement tous.

  9. #9
    Citation Envoyé par Tsuno
    Enfin voilà, je suis une grande indécise, donc sûrement après mûre réflexion, je vous tiendrai au courant de mon choix mais globalement quel que soit celui que j'achete ça ne fait que repousser pour les autres, je pense qu'à terme je les acquerrai sûrement tous.
    Oui, tu ne seras déçue par aucun. C'est que du bon !
    Arriving somewhere...but not here

  10. #10
    Bonsoir,
    Déjà pour ce qui est de la question des sous, tu devrais t'intéresser au marché de l'occasion sur le net.
    Des sites comme "2Xmoins cher" ou "priceminister" proposent un tas de jeux sur tous supports, à des prix sympas.
    Le truc c'est de ne pas être pressé. Perso je n'achète pas de jeu neuf, que de l'occas, et pas au-dessus de 35 euros. Tu sera un peu en décallage avec les nouveautés, mais quelle importance.....
    Pour le live, Call of Duty 2 est vraiment sympa.

  11. #11
    Citation Envoyé par Majax WC
    Bonsoir,
    Déjà pour ce qui est de la question des sous, tu devrais t'intéresser au marché de l'occasion sur le net.
    Des sites comme "2Xmoins cher" ou "priceminister" proposent un tas de jeux sur tous supports, à des prix sympas.
    Le truc c'est de ne pas être pressé. Perso je n'achète pas de jeu neuf, que de l'occas, et pas au-dessus de 35 euros. Tu sera un peu en décallage avec les nouveautés, mais quelle importance.....
    Pour le live, Call of Duty 2 est vraiment sympa.

    vi merci pour cette suggestion, priceminister j'ai pas trop regardé ce que ça donne niveau prix, mais 2xmoinscher c'est déjà mon fournisseur officiel depuis un moment :mrgreen:

    Pareil j'achete plus de jeux neufs, à part des jeux DS de temps à autre.

  12. #12
    je vais a l'encontre du sentiment générale, mais a moins que tu possede une bzte de course au niveau ordi, tu DOIS acheter oblivion, c'est clairement le meilleur tant sur les graphismes/le gameplay/l'ambiance.. Mais surtout sur la durée de jeu, et franchement quand on vois le prix qu'on met dans la bobox et ces jeux, ben moi ca me retourne l'omoplate de finir GOW en quatres jours ... alors que oblivion .. t'es tranquil pour un gros bout de temps .. oh que oui ...

  13. #13
    Citation Envoyé par butok
    ben moi ca me retourne l'omoplate de finir GOW en quatres jours ...
    Oui mais le plaisir du multi est inaltérable

  14. #14
    Citation Envoyé par butok
    ... Mais surtout sur la durée de jeu, et franchement quand on vois le prix qu'on met dans la bobox et ces jeux, ben moi ca me retourne l'omoplate de finir GOW en quatres jours ... alors que oblivion .. t'es tranquil pour un gros bout de temps .. oh que oui ...
    faut jouer moins vite aussi. ça se déguste un jeux comme ça.


    sinon pour revenir à Tsuno pour le multi achétes Lost Planet, ce n'est pas que j'y ai joué mais bon ça me donnera l'occasion de tester. see you soon on GoW.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  15. #15
    J'ai ma 360 depuis pas très longtemps et à part GoW, je recommande :

    - Test Drive Unlimited (une perle, j'ai le live pour ce jeu principalement)
    - Dead Rising (dur, mais génial)
    - Lost Planet
    - GRAW (multi très bon)

    Concernant Viva Pinata, j'y ai pas mal joué (lvl 30) et j'accroche bien mais j'ai du mal à comprendre ceux qui parlent de gestion "compliquée". C'est vraiment hyper basique, et très très facile. Je pense que le seul interet du jeu est la découverte de nouvelles créatures, grace à un design global très sympa. Après, le gameplay est pas folichon. Ou alors je passe à côté de subtilités...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #16
    Citation Envoyé par butok
    je vais a l'encontre du sentiment générale, mais a moins que tu possede une bzte de course au niveau ordi, tu DOIS acheter oblivion,...
    Si je l'ai enlevé de ma liste de recommandations, tout comme Dead Rising, c'est qu'il ne se joue pas sur le Live, ce que demandait Tsuno.
    Arriving somewhere...but not here

  17. #17
    je sais bien, mais je pense qu'il est indispensable, live ou pas, sinon c'est vrai que le miex c'est d'y rajouter GRAW ...

  18. #18
    Citation Envoyé par butok
    je sais bien, mais je pense qu'il est indispensable, live ou pas, sinon c'est vrai que le miex c'est d'y rajouter GRAW ...
    Je rajouterais que GRAW2 sors d'ici 1 mois, ça vaut p-e la peine d'attendre, parcequ'il y a peux de chances qu'il sois moins bien que le premier et SURTOUT parceque la communauté multi de GRAW risque de migrer vers le 2eme opus (sauf mauvais surprise en multi).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  19. #19
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Je rajouterais que GRAW2 sors d'ici 1 mois, ça vaut p-e la peine d'attendre,
    Moi j'ai une autre politique des jeux de console. En général je joue avec des mois de retard, car j'achete les jeux en occasion et je revends mes anciens jeux. Du coup, moi je te conseillerais de jouer a des jeux plus anciens et de les revendre, tu pourras a plus de jeux et pour moins cher.

    En ce qui concerne le multi, meme a graw tu trouveras toujours des joueurs pour y jouer même après la sortie de graw 2. Comme après la sortie de CoD 2 (je parle de ce que je connais le mieux), il restait beaucoup de joueurs à CoD.
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

  20. #20
    Sinon tu as aussi Crackdown, qui sort le 23 février.
    Tu as d'ailleurs une démo sur le Live pour te donner une idée ; le jeux sera sûrement lassant en solo, mais en multi ça peut être pas mal,
    voire même plutôt fun comme disent les cariboux.

    Tu n'aimes pas les jeux de caisses, mais Burnout, ça n'a rien à voir avec un jeu de ouatures ; moi non plus, je n'aime pas les "vrais" jeux de caisses,
    et j'adore Burnout, un des meilleurs jeux de la 360 selon moi (avec GoW et PES 6). Ceci dit, tu peux plutôt attendre Burnout 5, qui sort dans quelques mois.

    Lost Planet, j'ai fait que la démo, mais ça a l'air vraiment bien. En revanche, je crois pas qu'il y ait de coop...

  21. #21
    -mouarf butok! le seul que j'avais éliminé me voilà bien avancée


    -d'ac d'ac Ouaf j'avoue que mon choix semble dangereusement se tourner vers Lost Planet de toute façon, mais tu peux déjà tester le multi avec Hacarnan ça fait un moment qu'il l'a lui. Sinon pour Gow sûrement ce soir, si je t'y croise.


    -Samson, bizarrement autant Rainbow Six me fait de l'oeil...autant GRAW carrément moins...pourtant ils sont assez similaires niveau gameplay je présume, non ? Et Test Drive unlimited c'est clair que la démo semblait sympa, mais comme je l'ai déjà dit plus haut je ne suis pas nécessairement attirée par les jeux de caisse.

    -CCGUNS moi j'avais bien compris ^^ et c'est aussi la raison pour laquelle je l'avais un peu releguer...

    -Mice_rider

    nan mais Graw, vous trouvez pas les ghost un peu ridicules (c'est bien les ghost au moins j espere hum) ? enfin, moi je dis ça je dis rien...
    attention, je parle pas du jeu en lui même, je parle du look des gars...en même temps n'est pas Snake qui veut, mais, par exemple je trouve que dans rainbow six ils font plus plausibles, même si c'est pas forcément ce qu'on demande à des persos de jeux d'etre plausible. Bon je vais arreter là mon laïus pas très constructif et hors-sujet.


    -JoJolemerou j'ai vu que tu me conseillais Crackdown, mais je suis pas très GTA-like non plus, même si je me suis jamais spécialement penchée sur ce type de jeu pour voir si en forcant un peu j'accrocherais, mais pour le moment Crackdown j'attends de voir...je trouve les graphs sympas, du moins ça change un peu, globalement ya l'air d'y avoir quelques bonnes idées, mais je pense être vité soulée -_- donc en stand-by je suis sur un coup avec lost planet là.

    Burnout j'en entends que du bien de toute façon, donc en fait je vais sûrement le mettre dans ma liste de jeux "à acheter plus tard quand je serai plus riche" de plus si tu me dis que ca n'a rien à voir avec un jeu de voiture...mais de toute façon je suis pas non plus complètement réfractaire aux jeux de voitures non plus.

    (Après cette sublime mise en page j'espère que je suis un minimum lisible -_- )

  22. #22
    au moins un truc, télécharge la démo jouable de GRAW 2, car a mon sens il est vraiment tres superieur (le un en tout cas .. mais bon ) a rainbow six. Déjà niveau graphisme ... rainbow six c'est clairement de la PS2, et GRAW un vrai next gen. Ensuite, perso je trouve la vue "caméra" a l'épaule bien plus sympa, bien plus console (dans le sens adapté au pad) que le FPS qu'est rainbow six ...


    en gros: prend ce que tu veux, mais n'ACHETE PAS RAINBOW SIX !!! (ceci est un ordre !)

  23. #23
    Citation Envoyé par Tsuno
    -Mice_rider

    nan mais Graw, vous trouvez pas les ghost un peu ridicules (c'est bien les ghost au moins j espere hum) ? enfin, moi je dis ça je dis rien...
    attention, je parle pas du jeu en lui même, je parle du look des gars...en même temps n'est pas Snake qui veut, mais, par exemple je trouve que dans rainbow six ils font plus plausibles, même si c'est pas forcément ce qu'on demande à des persos de jeux d'etre plausible. Bon je vais arreter là mon laïus pas très constructif et hors-sujet.
    Han! C'est Tom Clancy qui doit pleurer dans sa cadillac 18 portes!

    Blague à part, je suis plutôt d'accord avec toi, mais point de vue gameplay, je préfère GRAW à Raibow Six (non CCGUNS, pas la jugulaire! ), ce sont tous les deux des shoots tactiques pseudo-réalistes (comprendre : décomplexés de toute ambition réaliste mais qui "font comme si") très sympa, mais je trouve GRAW plus ouvert et tout de même un poil plus tactique. Maintenant, il ne fait pas partie de mes "grands" jeux, mais je l'ai trouvé agréable et pas mal de gens accrochent, donc tu trouveras sans mal quelqun en mutli (moi j'avoue que je me tâte encore pour le 2, trop de jeux pas fini à faire, et trop d'autres jeux à venir, donc ce sera probablement en décalé).

    Mais bon, en Mars, il y aura Guitar Hero 2, et ça, c'est de la bombe
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  24. #24
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Mais bon, en Mars, il y aura Guitar Hero 2, et ça, c'est de la bombe
    Ah oui, je l'avais presque oublié celui-là, alors que c'est sûrement le jeu que j'attends le plus (à part son prix...)
    Je doute qu'il soit jouable en coop en Live (1. je crois que ce n'est pas le cas ; 2. je pense que c'est impossible compte tenu
    du ping d'adapter ce type de jeux pour le Live)

    Sinon, Crackdown n&#39;est <strike>plus</strike> pas vraiment un GTA like, le mieux c&#39;est que tu essaies la démo pour t&#39;en rendre compte par toi-même...

  25. #25
    Citation Envoyé par Tsuno
    nan mais Graw, vous trouvez pas les ghost un peu ridicules (c&#39;est bien les ghost au moins j espere hum) ? enfin, moi je dis ça je dis rien...
    Sur Rainbow6, tu peux mettre ta tête avec la Live Vision. Donc si t&#39;es ridicule, cela ne tient qu&#39;à toi . Sinon, il y a des persos féminins.
    Arriving somewhere...but not here

  26. #26
    Citation Envoyé par CCGUNS
    tu devrais rebrancher ta PS2, pour te rappeler comment c&#39;est

    Ne m&#39;insulte pas quand meme. J&#39;ai jamais eu aucune playstation et j&#39;en aurais JAMAIS, du moins tant qu&#39;il y auras avec le pad le moins ergonomique de la galaxie !

  27. #27
    oula c&#39;est le fight ! Graw versus Rainbow Six ^^

    Graw semble avoir de sérieux défenseurs, mais bon si l&#39;on peut jouer des persos féminins lol c&#39;est marrant, enfin en soit je m&#39;en fout, j&#39;aime bien jouer gros Dom sur le live, (par contre la crampe absolue je me suis rerouvée avec Kim sans avoir le temps de changer de skin -_- je hais Kim... d&#39;ailleurs on a perdu !)

    enfin sinon aucune chance que je mette ma tête avec le live vision

    Pour guitar hero c&#39;est très relou parceque j&#39;ai le premier sur PS2 c&#39;est dommage d&#39;acheter le 2 sur la 360...mais c&#39;est vrai que si ya des fonctionnalités sur le live ça va surement changer la donne.

  28. #28
    Citation Envoyé par Tsuno
    oula c&#39;est le fight ! Graw versus Rainbow Six ^^

    Graw semble avoir de sérieux défenseurs, ...
    Je pense que les défenseurs de GRAW n&#39;ont pas Rainbow. Moi j&#39;ai les 2

    Sinon, le meilleur moyen de se faire une idée, c&#39;est de télécharger les démos. tous ces jeux en ont une.
    Arriving somewhere...but not here

  29. #29
    effectivement je n&#39;ai pas rainbow six, mais j&#39;ai quand meme telecharger les deux démos de cellui ci ... et vraiment y a un gap énorme au niveau du graphisme. Et perso j&#39;aime pas du tout le gameplay que je trouve tres vieux jeu .

    EDIT : cause: pas poster de message dans la première demi heure de la journée, j&#39;oublie la motié des lettres . Bravo à CCGUNE d&#39;avoir compris ce que je tentais de dire en ces heures matinal. Meme si ca rete quand meme un con qui devrait s&#39;acheter des yeux ... (mmmouhhhhaaahhhhh)

  30. #30
    Citation Envoyé par butok
    effectivement je n&#39;ai pas rainbow six, mais j&#39;ai quand me etelecharger les deux démos de cllui ci ... et vraiment y a u gpa énorme au niveau du graphisme. Et perso j&#39;aime pas du tout le gameplay que je trouve tres vieux jeu .
    Non, la qualité graphique est assez similaire. La grosse différence est que GRAW est plus coloré, car l&#39;action se passe de jour en plein soleil. Mais si tu regardes le premier niveau de Rainbow qui est de jour et au mexique, comme GRAW, tu verras que techniquement c&#39;est du bon.
    Quand à dire que le gameplay fait vieux jeu, c&#39;est que tu n&#39;aimes pas les FPS en fait, non ?
    Arriving somewhere...but not here

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •