Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 282 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282
Affichage des résultats 8 431 à 8 441 sur 8441
  1. #8431
    Merci pour l'info, sauf que je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai eu super du mal à accéder à la fiche du jeu, le XBLA rame grave, et quand je veux payer, arrivé sur la page pour ben j'ai juste "annuler" de disponible, rien d'autre...
    Save Ferris !!!

  2. #8432
    Arf ça a fonctionné de mon côté

  3. #8433
    Yep, ça a fini par passer.
    Mais alors ils ne se sont pas foulés hein... De l'aliasing comme rarement, je me demande même si la modélisation des personnages n'est pas plus moche que dans l'original, et en plus ça se permet de ramer et d'être même saccadé sur les cinématiques... Ca va que c'était à 4 roros, mais même à ce prix là j'avoue me poser des questions !
    Save Ferris !!!

  4. #8434
    Est ce que les gens comme moi qui l'ont déjà acheté avant doivent repasser à la caisse ou la MAJ est elle appliquée rétro activement ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #8435
    Faut repasser à la caisse hélas.
    Save Ferris !!!

  6. #8436
    Comme souvent des promos sur la box, à ne pas manquer cette semaine à moins de 10 euroboules :

    Sniper Elite III : 9.99 € - 7.99 € pour les gold

    South Park Ze stick of troufe : 11.99 € - 9.99 € pour les gold


    (Sniper Elite II est gratos jusqu'à la fin du mois en Games with gold)


    http://www.xbox.com/fr-FR/promotions...mate-game-sale

  7. #8437
    South Park à prendre les yeux fermés !

  8. #8438
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    South Park à prendre les yeux fermés !
    Je confirme, mais attention si il y a des enfants dans la même pièce

  9. #8439
    Dites j'ai encore 18€ et des poussières sur mon compte xbox live machin chose. J'ai reçu un message qui m'explique que j'ai encore 3 mois pour les dépenser.
    Problème je joue de moins en moins à la 360 (une partie de GTA5 de temps à autre) et je n'ai pas prévu d'acheter de xbox one. On peut faire quoi avec cet argent virtuel: l'offrir à quelqu'un, acheter un jeu en "cadeau"? Prolonger la durée du live gold?

  10. #8440
    Tu ne peux pas l'offrir.

    Tes seules options sont :
    - acheter un jeu démat
    - acheter un jeu XLA
    - Prolonger ton gold

  11. #8441
    J'imagine aussi des DLC si tu aimes un jeu spécialement et que tu refuses habituellement d'en acheter ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •