Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 282 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8441
  1. #31
    Citation Envoyé par Tsuno
    oula c'est le fight ! Graw versus Rainbow Six ^^

    Graw semble avoir de sérieux défenseurs, mais bon si l'on peut jouer des persos féminins lol c'est marrant, enfin en soit je m'en fout, j'aime bien jouer gros Dom sur le live, (par contre la crampe absolue je me suis rerouvée avec Kim sans avoir le temps de changer de skin -_- je hais Kim... d'ailleurs on a perdu !)

    enfin sinon aucune chance que je mette ma tête avec le live vision

    Pour guitar hero c'est très relou parceque j'ai le premier sur PS2 c'est dommage d'acheter le 2 sur la 360...mais c'est vrai que si ya des fonctionnalités sur le live ça va surement changer la donne.
    j'adore botter les fesses du petit blondinet. en comme en plus je n'ai rien à dire sur GROS ou Arc-en-ciel6. bon je retourne travailler
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #32
    Egalement propriétaire d'une 360 depuis peu ( pack GoW) , je me suis mis en quête de jeux , bien entendu GoW est très bien et je viens juste de trouver Dead Rising à 30 euros , je me régalais à l'avance de pouvoir y jouer ce que j'ai fait hier soir ... j'ai absolument pas accroché au bout de 20 mn , le disc est retourné dans sa boîte je suis vraiment déçu je suis pas rentré dans l'ambiance ( peut-être pas joué assez longtemps) j'ai trouvé ça mou, les contrôles moyens .
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  3. #33
    Citation Envoyé par hva610
    Egalement propriétaire d'une 360 depuis peu ( pack GoW) , je me suis mis en quête de jeux , bien entendu GoW est très bien et je viens juste de trouver Dead Rising à 30 euros , je me régalais à l'avance de pouvoir y jouer ce que j'ai fait hier soir ... j'ai absolument pas accroché au bout de 20 mn , le disc est retourné dans sa boîte je suis vraiment déçu je suis pas rentré dans l'ambiance ( peut-être pas joué assez longtemps) j'ai trouvé ça mou, les contrôles moyens .
    Dead Rising : au début c'est l'horreur (haha). Le jeu a été conçu pour etre rejoué plusieurs fois, en continuant de faire évoluer les stats de son perso à chaque nouvelle partie. donc forcément, la première partie est bien hardue. Perso j'ai fait la premiere demi heure du jeu (ou l'XP grimpe vite) 2/3 fois histoire d'être un peu costaud avant de continuer (c'est du leveling un peu chelou quoi).

    GRAW/Vegas : j'ai GRAW et j'ai la demo (solo only) de Vegas. En fait je trouve Vegas trop proche de n'importe quel FPS (et donc j'ai mieux sur PC). Alors que Graw fait vraiment jeux console. De plus Vegas n'est pas super fluide. J'ai fait 4/5 missions de la campagne solo de Graw et pour l'instant je suis satisfait, mais c'est pas non plus ultime inoubliable. J'ai fait quelques parties sur le live (en team versus et coop) et c'est très sympa : des maps tres jolies et très réalistes, un gameplay nerveux...bref c'est tres tres bien
    Mais je n'aurais pas de PC j'aurais surement aussi pris Vegas.

    Lost Planet : en solo c'est très bon, le gameplay est hyper accrocheur. En fait je fais souvent une mission de la campagne et je passe à autre chose (pas de session de 4 heure de jeu quoi). Et à chaque fois c'est un bon moment. Gros défaut du jeu : les ennemis humains sont ridicules, completement cons.
    J'ai pas joué beaucoup en multi mais c'était excellent, ne serait-ce que pour l'ambiance des maps. En fait l'univers du jeu (décors, designs) me branche bien, et ça se ressend dans tous les modes de jeu.

    Test Drive U : moi non plus je suis pas trop jeu de caisse (à part les Burnout), mais ce jeu m'a converti. L'aspect "free roaming" + multijoueur est génial.
    Par exemple, hier un peu tard j'avais plus d'"amis" connectés, et je me balladais pour essayer une nouvelle caisse (TVR Sagaris) et visiter de nouvelles routes. Je suis tombé sur 5 mecs qui se baladaient ensemble. J'ai squatté. On a bien passé une heure à trainer sur l'ile, à chercher (et trouver) des endroits inaccessibles, se faire des mini courses, s'attendre...tout ça dans la bonne humeur.
    Ce bijou m'a meme converti au passage de vitesse manuel

    Edit :
    Guitar Hero : j'ai les 2 sur PS2. La track list du 1 est beaucoup mieux que celle du 2 (je connais pas le tiers des titres du 2). Mais le mode coop du 2 est tout simplement génial : jouer la basse ou une deuxieme guitare, c'est le pied. Mon souhait pour la version 360 (en natif ou download) : pouvoir jouer les titres du 1 avec le gameplay coop du 2.
    Ca sera le drame si la version Xbox est pas jouable en coop sur le live, mais c'est vrai que le lag doit être un sérieux soucis pour les dev...


    Merci à tous pour mon baptème du feu de GoW hier, c'était excellent.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #34
    Citation Envoyé par hva610
    Egalement propriétaire d'une 360 depuis peu ( pack GoW) , je me suis mis en quête de jeux , bien entendu GoW est très bien et je viens juste de trouver Dead Rising à 30 euros , je me régalais à l'avance de pouvoir y jouer ce que j'ai fait hier soir ... j'ai absolument pas accroché au bout de 20 mn , le disc est retourné dans sa boîte je suis vraiment déçu je suis pas rentré dans l'ambiance ( peut-être pas joué assez longtemps) j'ai trouvé ça mou, les contrôles moyens .
    Dead Rising ne plait effectivement pas à tout le monde. Moi-même j'ai pas trop accroché, pourtant, je dois bien avoir joué 6 heures, mais j'ai trouvé ça trop répétitif et parfois trop bourrin. Certes, l'humour décalé est excellent, et cette parodie satyrique de flims de zombies dans laquelle tu peux jouer avec tout ce qui te passe par la main arrache un sourire. Mais bon, je m'en suis lassé...d'autres pas.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  5. #35
    Citation Envoyé par samson
    Test Drive U : moi non plus je suis pas trop jeu de caisse (à part les Burnout), mais ce jeu m'a converti. L'aspect "free roaming" + multijoueur est génial.
    Par exemple, hier un peu tard j'avais plus d'"amis" connectés, et je me balladais pour essayer une nouvelle caisse (TVR Sagaris) et visiter de nouvelles routes. Je suis tombé sur 5 mecs qui se baladaient ensemble. J'ai squatté. On a bien passé une heure à trainer sur l'ile, à chercher (et trouver) des endroits inaccessibles, se faire des mini courses, s'attendre...tout ça dans la bonne humeur.
    Ce bijou m'a meme converti au passage de vitesse manuel
    TDU, est vraiment excellent, mais injouable au volant. Dommage.


    Arriving somewhere...but not here

  6. #36
    Petite parenthese PC donc. Les derniers FPS à m'avoir marqué : Half Life 2, Doom 3, SWAT 4, Dark Crusader, les Battlefield et j'en oublie surement une petite floppée...sauf exception, les fps restent quand même bien plus beaux et plus jouables (clavier souris) sur PC...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #37
    Citation Envoyé par samson
    Petite parenthese PC donc. Les derniers FPS à m'avoir marqué : Half Life 2, Doom 3, SWAT 4, Dark Crusader, les Battlefield et j'en oublie surement une petite floppée...sauf exception, les fps restent quand même bien plus beaux et plus jouables (clavier souris) sur PC...
    Je continue un peu la parenthèse :
    Mouais, tout compte fait, je connais la moitié de ces FPS, et je ne vois pas en quoi Rainbow fait old School par rapport à ceux là (Doom 3 ???).
    Plus beau, cela dépend de ton PC, et de la TV HD branché sur la 360 . Concernant la jouabilité, je dois être l'un des seuls converti PC à apprécier les FPS consoles. Certes la précision de la souris manque, mais pas le clavier. Tout ça est une histoire de gout.
    Arriving somewhere...but not here

  8. #38
    Citation Envoyé par CCGUNS
    Je continue un peu la parenthèse :
    Mouais, tout compte fait, je connais la moitié de ces FPS, et je ne vois pas en quoi Rainbow fait old School par rapport à ceux là (Doom 3 ???).
    Plus beau, cela dépend de ton PC, et de la TV HD branché sur la 360 . Concernant la jouabilité, je dois être l'un des seuls converti PC à apprécier les FPS consoles. Certes la précision de la souris manque, mais pas le clavier. Tout ça est une histoire de gout.
    Héhé j'ai une tres bonne TVHD et ce que j'ai vu de Vegas ne m'a pas charmé (tant mieux s'il le jeu fini est plus fluide), alors que sur ma config PC confortable DOOM3 me bluffe toujours autant. Mais effectivement, les conditions de jeux ne sont pas les meme pour tout le monde (ne parlons meme pas des gouts et des couleurs).
    J'apprécie également la jouabilité au pad (j'adore Halo2 avec des potes et GoW/GRAW n'est pas vraiment différent d'un FPS au niveau maniabilité) mais le rapport vitesse/précision d'une souris est inégalable (sauf peut être par la wiimote ?). Rejeter un jeu parce qu'il se joue au pad est pas très malin à mon avis. N'empeche que je vise comme un pied à GoW :P

    En tout cas loin de moi l'idée de dire du mal de Vegas, qui est surement un très bon jeu (que je prendrais peut etre un de ces 4). C'est juste qu'en ce moment, il ne répond pas à mes besoins, alors que GRAW oui.
    Et puis GRAW l'est pô très cher. :mrgreen:

    Loin de moi aussi l'idée de déclencher une gueguerre, je joue sur tous les supports dont les jeux me plaisent sans sectarisme aucun D'ailleurs etre un peu plus sectaire me ferais économiser des soussous...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #39
    Citation Envoyé par samson
    Loin de moi aussi l'idée de déclencher une gueguerre, je joue sur tous les supports dont les jeux me plaisent sans sectarisme aucun D'ailleurs etre un peu plus sectaire me ferais économiser des soussous...
    Pareil ! sauf que cela faisait un moment que je n'avais pas acheté de jeu PC, mais là avec Supreme Commander... Démo dans 30mn si tout va bien !

    Arriving somewhere...but not here

  10. #40
    Je profite du topic pour savoir ce que vous pensez de Samurai Shodown 2?
    J'adore les beat 'em all et j'aimerais savoir ce que vous conseillez sur la machine (s'il en existe ?)
    merci d'avance

  11. #41
    Citation Envoyé par Punk_HxC
    Je profite du topic pour savoir ce que vous pensez de Samurai Shodown 2?
    J'adore les beat 'em all et j'aimerais savoir ce que vous conseillez sur la machine (s'il en existe ?)
    merci d'avance
    Je crois que tu confonds beat em all et beat em up. Pff c'est pourtant pas compliqué

    Samurai Shodown : jeu de baston 2D (à la Street Fighter quoi) = beat em up
    Samurai Warriors / Dynasty Warriors : jeu un contre 10000 = beat em all.

    Tu veux des infos sur quoi ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #42
    Milles excuses je voulais parler de Samurai Warriors donc de beat em all

    Je vais m'auto flageller avec des orties en écoutant Demis Roussos en THX pour avoir confondu les 2 jeux

  13. #43
    Citation Envoyé par samson
    Je crois que tu confonds beat em all et beat em up. Pff c'est pourtant pas compliqué

    Samurai Shodown : jeu de baston 2D (à la Street Fighter quoi) = beat em up
    Samurai Warriors / Dynasty Warriors : jeu un contre 10000 = beat em all.
    Ouais, tout le monde s'embrouille là :
    Beat 'em all = Beat'em up
    En général, on dit plutôt le premier...

    Samurai Showdown, c'est tout simplement un jeu de baston/un fighting game en 2D

    Sinon, il y a aussi les shoot'em up mais je ne vous ferai pas l'affront de vous donner la définition

  14. #44
    Citation Envoyé par samson
    Merci à tous pour mon baptème du feu de GoW hier, c'était excellent.
    Yeah! c'était cool d'ailleurs on remet ça ce soir !

    --------------------------------------------

    Sinon pour en revenir un peu plus au topic, au niveau de la rétrocompatibilité je voulais savoir si tous les jeux xbox sont rétrocompatibles et est-ce que ça vaut le coup de se pencher sur le cas de Halo 1 et 2 si on y a jamais joué, ou d'un jeux comme Jade Empire par exemple ?

    (D'ailleurs moi aussi un Beat'em all ça me brancherais bien sur 360!!)

    Autre question, est-ce que la console est zonée, je suppose que oui et dans ce cas, comment fait on pour jouer aux jeux imports ?

    Et enfin, last one, si ya des gens qui, comme moi, ont acheté la 360 pendant la période de promo (50€ remboursés) est-ce qu'ils ont deja reçu leur remboursement et combien de temps ça a pris ? parceque ça doit faire plus de 3 semaines que j'ai envoyé le dossier et toujours aucune nouvelle, pourtant j'ai ouï dire que c'était plutot rapide...

  15. #45
    Citation Envoyé par Tsuno
    non mais faut pas exagerer j'étais pas le blondinet non plus là j'aurais quitté la partie direct, non, non, tu confonds avec monsieur propre
    Yeah! c'était cool d'ailleurs on remet ça ce soir !

    --------------------------------------------

    Sinon pour en revenir un peu plus au topic, au niveau de la rétrocompatibilité je voulais savoir si tous les jeux xbox sont rétrocompatibles et est-ce que ça vaut le coup de se pencher sur le cas de Halo 1 et 2 si on y a jamais joué, ou d'un jeux comme Jade Empire par exemple ?

    (D'ailleurs moi aussi un Beat'em all ça me brancherais bien sur 360!!)

    Autre question, est-ce que la console est zonée, je suppose que oui et dans ce cas, comment fait on pour jouer aux jeux imports ?

    Et enfin, last one, si ya des gens qui, comme moi, ont acheté la 360 pendant la période de promo (50€ remboursés) est-ce qu'ils ont deja reçu leur remboursement et combien de temps ça a pris ? parceque ça doit faire plus de 3 semaines que j'ai envoyé le dossier et toujours aucune nouvelle, pourtant j'ai ouï dire que c'était plutot rapide...
    Seuls certains jeux Xbox sont compatibles 360. Certes, la plupart des plus gros titres y sont (et la liste augmente avec le temps) mais certains manquent à l'appel (La Fureur de l'étranger, Jet Set Radio Future...).

    Dans les jeux compatibles que je conseillerais il y a :

    Fable (si tu l'as pas fait sur PC), vraiment très sympathique, univers frais, gameplay amusant...faut juste pas s'attendre à avoir ce qu'ils ont promis avant la sortie du jeu.
    Halo 1 (surtout en coop, très sympa), le 2 nettement moins (bon début, mais perd vite en rythme et termine n'importe comment).
    Jade Empire
    Kotor 1 et 2 (si pas fait sur PC)
    Conker's bad fur day (toujours sympa, même si on a fait la version N64, le lifting est plus que réussi et agrémenté d'un multi rigolo)
    Psychonauts (si pas fait sur PC)

    Et quelques jeux de ouatures comme PGR 2 et Forza Motorsport.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  16. #46
    le p***n de bouton 'CITER' ne marche plus. enfin bref...

    sinon fable ne marche pas sur 360, sauf si ils ont appliqués un patch depuis.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  17. #47
    Citation Envoyé par Ouaflechien
    le p***n de bouton 'CITER' ne marche plus. enfin bref...

    sinon fable ne marche pas sur 360, sauf si ils ont appliqués un patch depuis.

    citer marche tres bien (la preuve) et fable passe sans aucun problème sur la 360 depuis le premier jour (j'ai eu la console a la sortie et j'ai acheté fable a la sortie car j'avasi jamais eu de xbox 1)

    a part ça bonne journée .. oh oh ..

  18. #48
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Kotor 1 et 2 (si pas fait sur PC)
    copaing !
    J ai adoré le premier que j avais fait sur PC, un des meilleurs RPG pour moi. Vivement Mass Effect....

  19. #49
    Citation Envoyé par Hacarnan
    copaing !
    J ai adoré le premier que j avais fait sur PC, un des meilleurs RPG pour moi. Vivement Mass Effect....
    oui vivement mass effect (mai/juin?).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #50
    Citation Envoyé par Ouaflechien
    oui c'est bizarre le bouton citer marche pas toujours selon le systeme/browser. mais bon ce n'est pas important.

    chez moi fable n'a jamais marché sur 360. et je ne l'ai jamais vu sur la liste des jeux fonctionnant dessus. je reessai a l'occasion.
    oui vivement mass effect (mai/juin?).
    La rumeur parle d'une sortie mi-mai. Mais j'y crois moyen (bien que ce serait une excellente nouvelle) même si le jeu est en développement depuis plus de 2 ans, un Bioware, ça se bichonne.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  21. #51
    Citation Envoyé par Ouaflechien
    oui c'est bizarre le bouton citer marche pas toujours selon le systeme/browser. mais bon ce n'est pas important.

    chez moi fable n'a jamais marché sur 360. et je ne l'ai jamais vu sur la liste des jeux fonctionnant dessus. je reessai a l'occasion.
    oui vivement mass effect (mai/juin?).
    relie la liste car il y est depuis le premier jour lui comme son remake "lost chapter"


    sinon moi aussi j'en peu plus de bavé devant mass effect

    (ce long message entierement a la wiimote je suis fier; et dégouté d'avoire niké une touche de mon beau macbook pro...

  22. #52
    Citation Envoyé par Tsuno
    Sinon pour en revenir un peu plus au topic, au niveau de la rétrocompatibilité je voulais savoir si tous les jeux xbox sont rétrocompatibles et est-ce que ça vaut le coup de se pencher sur le cas de Halo 1 et 2 si on y a jamais joué, ou d'un jeux comme Jade Empire par exemple ?

    (D'ailleurs moi aussi un Beat'em all ça me brancherais bien sur 360!!)

    Autre question, est-ce que la console est zonée, je suppose que oui et dans ce cas, comment fait on pour jouer aux jeux imports ?

    Pour me faire pardonner ma misérable performance d'hier, je vais vous éclairer de mes lumières

    Les jeux retro compatibles : http://www.xbox.com/en-US/games/back...ygameslist.htm

    Halo 1 et 2 :
    Perso, je trouve qu'ils ont pris un gros gros coup de vieux...j'ai lancé le 2 pour voir, ben je peux pas c'est trop moche. Après en multi c'est peut etre toujours interessant, mais j'ai pas le temps de me forcer à jouer vu ce que j'ai sous le coude...

    Par contre un des jeux XBox que je préfère marche très bien sur 360 : Deathrow. C'est un jeu de sport futuriste (genre de basket avec un freesbee, 4 vs 4, ou bastonner les joueurs est aussi une tactique viable) en vue à la 3e personne. J'ai pas réussi à y mettre mes potes (il faut de l'entrainement avant de maitriser) mais meme seul c'est génial. Il était déjà très beau à l'époque, il n'a rien perdu sur 360, en 16/9 sur ma belle TVHD.
    Je crois pas qu'il soit jouable online...

    Les beat'em all :
    Les "Dynasty Samuraï etc" sur 360 sont des ports purs et durs des versions PS2 (aucune optimisation). Perso j'ai passé des heures sur Dynasty Warriors 4 sur PS2 mais c'était déjà pas folichon techniquement (environnements moches et distance d'affichage des ennemis ridicule -2 metres- quand nombreux). Mais c'était défoulant et jouable en coop en splitté. A vous de voir...

    Sur 360 on a Ninety Nine Nights (N3). Alors là attention, ce jeu a été enfoncé par les critiques et bcp de joueurs. C'est le 1er jeu 360 de ceux qui ont fait les Kingdom Under Fire sur XBox (2 bombes ultimes...non jouables sur 360 ). Une fois à 30€ je me suis laissé tenté. Ben il est pas si mal que ça finalement. Techniquement il tient bien la route, le gameplay est plus "profond" que les Dynasty Warriors (pleins de combos+inventaire+evolution des coups). Mais bon, c'est pas un grand jeu...et puis y a pas de mode multi. Essayez donc la demo...

    Zonage :
    Il me semble que la console n'est pas zonée, mais les éditeurs (ou les devs) choisissent de zoner ou pas leur jeux. Le site de VPC play-asia essaie d'indiquer la compatibilité régionnale rapidement après la sortie d'un titre...

    Voilààààààààà !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #53
    j'ai comme l'impression que certain par ici cherche a me faire passer pour un con... ah merde c'est moi. bon certainement l'age (en esperant que ce ne soit pas Alzheimer) m'a fait confondre deux jeux, Fable et Top Spin. la relation entre les deux.... ben j'en sais foutrement rien. donc voila c'est Top Spin que je n'ai pas pu faire tourner sur 360.

    sinon ne comptez pas trop sur moi ce soir, ca va être une verveine et au lit.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #54
    Citation Envoyé par Ouaflechien
    j'ai comme l'impression que certain par ici cherche a me faire passer pour un con... ah merde c'est moi. bon certainement l'age (en esperant que ce ne soit pas Alzheimer) m'a fait confondre deux jeux, Fable et Top Spin. la relation entre les deux.... ben j'en sais foutrement rien. donc voila c'est Top Spin que je n'ai pas pu faire tourner sur 360.

    sinon ne comptez pas trop sur moi ce soir, ca va être une verveine et au lit.
    tu vas commencer à nous manquer là ouaf, on t'a pas vu hier soir déjà, je crois que je vais verser une petite larme


  25. #55
    Citation Envoyé par Tsuno
    ...
    tu vas commencer à nous manquer là ouaf, on t'a pas vu hier soir déjà, je crois que je vais verser une petite larme
    merci c'est gentil (enfin je crois) mais bon la faut vraiment que je rattrape mon sommeil de retard. demain ou vendredi soir promis.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  26. #56
    J'ai adoré Oblivion, qu'on trouve moins cher maintenant. Plus de 300 heures avec mon perso principal, j'ai pratiquement tout fini mais non quand même
    Mais ses atouts pour moi sont cette liberté de balade, le nombre de quetes, durée de vie et tout. Côté gameplay il est trop simplifié, et il aurait pu être amélioré pour certaines choses.
    Un exemple qui m'enerve depuis le début, c'est que tu peux être maitre dans tous les domaines finalement, du coup la rejouabilité devient bancale. Tu te retrouves avec un gros jeteur de sort en armure de plates.
    Un autre, on peut porter des fringues, c'est bien mais inutile. Pour la défense j'aurais bien aimé qu'ils ajoutent une skill genre "esquive" pour que les porter serve à quelque chose.

    Pour Viva Pinata, chaque joueur a ses propres objectifs d'une certaine manière. Pour moi c'est d'obtenir toutes les pinatas, les variantes, et les récompenses de dresseur et débloquer les succès. Ca signifie que mon jardin ressemble plus à un champ de bataille qu'autre chose.
    Certains font un truc carré, propre, fleuri, avec des pinatas "préférées" qu'ils font tout pour garder. Et il y a d'autres facons de jouer.
    Par contre ce que ce jeu demande, c'est de la patience, jouer tranquillou, à son rythme.

    Dead Rising j'ai adoré, mais il vaut mieux être fan du flim que des jeux resident evil, car ils n'ont pas le même concept.
    Il est grand, fun, on essaye un peu tout, parait difficile au début mais on s'en sort assez vite, plusieurs fins, on peut le rejouer plusieurs fois pour différents objectifs. Le côté hardcore c'est pour réaliser 3 ou 4 succès, mais difficulté dans le jeu, le gameplay non ca pas de problème dès que tu gagnes quelques levels, et que tu sais où trouver quoi.
    Par contre il est évident qu'il arrive un moment où on a fait le tour, mais c'est le cas de beaucoup de jeux et là au moins il a une excellente durée de vie.

    Condemned, l'ambiance est sympa, ca fait sursauter (ok je suis vieux) mais je me suis assez vite lassé par la monotonie des actions et des décors. Il n'est plus cher.
    Dans le genre FPS un peu flippant tu as aussi FEAR que tu as peut être déjà fait sur PC.

    Lost Planet je me le prendrai après baisse du prix, car je ne joue pas en multi et la durée de vie est courte selon les testeurs. Sinon la demo du jeu m'a plu, mais sans plus.
    GRAW et R6 ne m'ont pas du tout emballés, je n'aime pas ce que deviennent ces séries sur consoles, j'étais fan des premiers sur PC, et ne jouant pas en multi je ne peux rien dire qui t'aiderait à choisir.

    Pour le Dynasty Warrior 5, j'ai pris parce que je ne connaissais pas ce type de jeu, et c'était pas déplaisant, mais beaucoup trop répétitif pour moi.
    Le plus selon moi c'est qu'il est possible de créer ses héros avec un vaste choix de techniques, il me semble que N3 ne le propose pas.
    Sur une grosse TV HD les graphismes restaient corrects mais ca n'est pas le plus important pour moi, enfin ils ne m'ont pas choqué.
    Enfin après 2 jours passés dessus c'est pas mon type de jeu, ca me lasse terriblement.

  27. #57
    J'ai commencé Ninja Gaiden Black sur 360 et je dois avouer qu'il est excellent et qu'il n'a rien à envier à certains jeu old-gen

    Lorsque je joue à ce jeu, je repense au jeu que j'imaginais il y a plus de 10 ans en jouant à Tekken ou Tekken 2 sur PS. J'me disais : wawouuu, un jeu d'aventure en 3D avec un perso possedant autant de coups et des mouvements qu'un combattant de Tekken....ben voila, avec NGB on en est pas loin et c'est nettement plus beau ....vraiment à conseiller ce jeu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #58
    Yog-Sothoth merci pour ton message !

    Dans l'ensemble je pense qu'on a à peu près la même vision des choses. Oblivion m'attire particulièrement pour les raisons que tu as décrit, dans ce genre de jeux, j'aime le côté balade, découverte, j'aime bien flaner, prendre mon temps quoi. Par contre le fait de pouvoir etre maitre dans tous les domaines même si c'est pas d'une logique ultime, je pense que ça me correspond bien, parceque finalement les RPG c'est tellement long qu'à chaque fois que j'essaye de remonter un perso, ben finalement je refinis pas le jeux parceque je le connais déjà, et que de jouer avec des skills différentes n'offre pas assez de renouveau pour moi. Donc finalement je prends pas ça comme un point négatif.

    Pour Viva Pinata ça m'a faite rigoler parceque c'est exactement moi que tu décris lol, pour le moment je ne possède pas encore le jeu, mais de ce que j'ai pu y jouer je me suis créer un jardin bien carré avec les maisons de pinatas bien alignées, j'essaye de trouver un équilibre entre mes arbres, mes fleurs et mes étangs...et puis mon grand malheur c'est que mes pinatas préférées c'est les lapins et les renards, sauf que les renards bouffent les lapins (évidemment...) du coup ça me demande de grand sacrifice soit de voir mes lapinous se faire cruellement manger, soit de sortir ma pelle pour taper mes renards....dur

    Si tu dis qu'il vaut mieux etre fan du flim que des jeux resident evil pour aimer Dead Rising alors c'est mal barré pour moi...je HAIS le flim....je le HAIS!! hum pardon...

    Condemned me fait trop envie, mais bon, j'ai tendance à être comme toi, je sursaute beaucoup (ceux qui jouent avec moi sur le live pourront confirmer...en esperant qu'ils ont encore des oreilles -_- mais je me suis calmée quand même, du moins j'essaye, je suis la première que ça agace). Bref je vais faire une crise cardiaque sur ce jeu, pour le moment ca me retient un peu.

    Lost Planet c'est pareil je le trouve encore trop cher...GRAW et Rainbow six...habituellement ils ne m'auraient pas fait de l'oeil je pense, mais là je trouve quand même Rainbow Six séduisant j'arrive même pas à dire pourquoi, mais bon c'est comme ça.

    Et Dynasty Warrior 5, en fait je visualise même pas ce que c'est que ce jeu hum


    Citation Envoyé par RUPPY
    J'ai commencé Ninja Gaiden Black sur 360 et je dois avouer qu'il est excellent et qu'il n'a rien à envier à certains jeu old-gen

    Lorsque je joue à ce jeu, je repense au jeu que j'imaginais il y a plus de 10 ans en jouant à Tekken ou Tekken 2 sur PS. J'me disais : wawouuu, un jeu d'aventure en 3D avec un perso possedant autant de coups et des mouvements qu'un combattant de Tekken....ben voila, avec NGB on en est pas loin et c'est nettement plus beau ....vraiment à conseiller ce jeu
    Je crois que ça me fait envie!

    Pareil j'adore quand je m'aperçois que mes rêves vidéoludiques de gosse deviennent réalité aujourd'hui


  29. #59
    Citation Envoyé par Tsuno
    Si tu dis qu'il vaut mieux etre fan du flim que des jeux resident evil pour aimer Dead Rising alors c'est mal barré pour moi...je HAIS le flim....je le HAIS!! hum pardon...
    Ca m'embrouille tout ca... Dead rising n'a rien à voir avec les jeux resident evil, donc encore moins avec les flims resident evil (qui sont parmi les pires bouses que j'ai pu voir).
    Mais il est très inspiré (pour ne pas dire pompé dans l'idée) par le flim Zombie de Romero (et des remakes et copies qu'on a pu voir depuis), c'est de ce flim dont je parlais pour se faire une idée de l'ambiance.
    C'est un titre riche et fun si on aime l'action, le gore et le côté décalé de ce genre d'horreur, mais ca ne fait pas plus sursauter que Lego 2.

    Mais il y a les demos de N3 (peut être aussi DW5:empires), condemned et dead rising sur le MP.

  30. #60
    Oblivion :
    J'y ai joué 75 heures sur PC, sans toucher à la quete principale C'est un bijou, les quetes des guildes (j'ai fait assassin et voleur) sont extra, hyper inventives. Par contre à sa sortie le jeu était bourré de bugs (en particulier la localisation) j'espère qu'ils ont corrigé aussi la version 360. Si je n'avais pas de PC costaud, je le prendrais tout de suite sur 360.

    Dead Rising :
    La demo représente très bien le jeu (sauf qu'il me semble qu'il n'y a pas de boss). Perso je n'aime pas particulièrement le délire zombie, j'aime les Resident Evil (mais pas parce qu'il y a des zombis) et 28 days laters (des zombis qui galopent comme des lapinous...bonne idée) point barre. Les flims d'horreur en général ça marche pas du tout sur moi. Ce jeu me plait pour son gameplay, ses graphismes, et son "histoire": on croise autant de survivants complètement tarés que de pauvres victimes. Il y a en plus du second degré, une critique de tous les excès de nos sociétés occidentales. Si si.
    En plus à 30€...

    Viva Pinata :
    Quelques suggestions :
    - acheter des barrières pour isoler certaines especes
    - créer plusieurs jardins. C'est vital. En fait si tu créé un autre jardin sous le meme profil, tu partages l'argent, les objets, les succès, et tu peux envoyer des pinatas de jardins en jardins. Avec un seul jardin, le jeu est frustrant car rapidement le jardin est vite plein, et tu dois vendre des pinatas auxquels tu t'es attaché... perso j''ai fait un 2e jardin qui est grosso modo un grand étang et j'y attire du coup des pinatas qui ne seraient jamias venues dans mon premier jardin (pas assez d'eau).
    Question pour Yog : Trouves- tu VP complexe ? J'ai les meme objectifs que toi et pour l'instant (lvl30) c'est vraiment très très facile...la seule "difficulté" est de trouver ce qui génère les variantes de couleur...

    Dynasty Warrior : tu prends un général chinois tout droit tiré de tigre et dragon ou heroes, tu lui files une armée de décérébrés, et tu frittes une autre armée de décérébrés, avec quelques géréraux en guise de boss. tu vois ton mec (ou nana) de dos et tu bourrines sur les boutons pour faire de grands moulinets avec ton arme. J'ai l'air de critiquer, mais j'ai de très bons souvenirs de ce jeu (le 4 à l'époque).

    Un des jeux que j'attends le plus sur 360, c'est Virtua Fighter 5. Le 4 est absolument génial, de loin le plus poussé de tous les jeux de baston. Mais son point fort est aussi son défaut, il est mal adapté aux soirées entre potes, car il est pas facile à prendre en main. Si le mode live est performant, ça sera énorme. Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Mass Effect à l'air sympa, mais étrangement je n'ai pas été séduit par KOTOR, alors je me méfie.

    Les 10 premières minutes de Lost Odyssey m'ont vraiment botté, avec des designs assez novateurs. L'idée des mages qui utilisent des machines pour catalyser leurs sorts et ressuciter toute une armée est bien trouvée...à suivre.

    Blue Dragon...euh comment dire...les designs de Toriyama sont...comment dire...moches ? Bon c'est très subjectif, mais les SD, j'ai beaucoup de mal. Et Toriyama est capable du meilleur comme du pire (et j'ai rien vu dans Blue Dragon qui se rapporche du meilleur). Le jeu est peut etre top, mais se coltiner les héros-gamins pendant des heures...arg.

    J'attends avec anxiété Bioshock. System Shock est un de mes jeux préférés de tous les temps de l'univers (avec Street Fighter 3 et Monster Hunter Freedom) et donc j'ai peur peur peur de cette "suite". Aaah System Shock...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •