Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
  1. #61
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    A mon tour !

    - Tier I : T1 Cunningham avec sa mitrailleuse, équipage 100% et 3 équipements installés => c'est foul chitède !
    - Tier II: T18* avec obusier
    - Tier III: T82* avec l'obusier 105 de tier V
    - Tier IV: T40* et j'ai aussi particulièrement aimé le M5A1 Stuart chinois (très rapide, maniable et qui tape bien) et l'Alecto sans l'obusier (petit, maniable, rapide, canon qui perce bien, excellente porté de vue, etc..)
    - Tier V: M4 avec obusier gold : POOOWAAAAAA !! Wolwerine sans obusier, et AT-2 top tier dans une rue en ville, hum......
    - Tier VI: Le meilleur chasseur de char de Wot : le M18 ! J'ai aussi un KV2 bien fun et un KV-1S qui prends la poussière.
    - Tier VII: T29 évidement et SU-122-44 car il est full OP
    - Tier VIII: IS3, JT88 avec son blindage ++ et sa mitrailleuse de 88mm et très bientôt le T32* et Ferdinand*
    - Tier IX: Peux pas, j'ai une vie sociale....
    - Tier X: ....Et en plus j'ai un petit bout de chou d'un an

    * => à venir quand y'aura des promos sur les places de garage
    Tiens, pour le T1, d'ailleurs: EGLD, camo, binos ?

    Sinon le T18 je l'ai totalement haï: l'est aveugle, le machin, et il tourne très mal.

    Quand au T29, oui, il est bon, sauf quand tu tombes sur des artilleurs qui savent sur quoi tirer... Vu que c'est un char de Hull Down t'es souvent en terrain en pente ou sur des sommets, au contact de l'ennemi vu la précision du canon, du coup tu bouges peu, et du coup tu te fais repeindre par l'arty.

    Je l'ai farmé et je le garde dans le garage, mais je me demande si je vais pas finir par démonter sa ventil pour la refoutre sur mon Tiger H, que je préfère, au final, en tant que tier VII officiel.

    Pour le M10, je l'ai pas aimé jusqu'à ce que je vire ste merde de M1A2 pour remettre l'obusier de 105... Et je n'ai pas acheté le M18, malgré mon envie initiale, rien qu'à cause du fait que je vais devoir me traîner à nouveau, pour la 4e fois, ce canon que je déteste, puisque l'obusier va pas dessus...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #62
    Tiens, pour le T1, d'ailleurs: EGLD, camo, binos ?
    Ouais, c'est exactement ça chez moi. Et en compétence j'ai mis 6ème sens + camo.

    Sinon le T18 je l'ai totalement haï: l'est aveugle, le machin, et il tourne très mal.
    Il garde un blindage correct et une force de frappe très sympa

    Quant au T29, oui, il est bon, sauf quand tu tombes sur des artilleurs qui savent sur quoi tirer... Vu que c'est un char de Hull Down t'es souvent en terrain en pente ou sur des sommets, au contact de l'ennemi vu la précision du canon, du coup tu bouges peu, et du coup tu te fais repeindre par l'arty.
    L'artie reste effectivement le pire fléau de ce char, c'est pour ça que depuis peu j'ai décidé de laisser tomber l'idée du Hull-down power à tout prix. Maintenant, je cherche systématiquement un refuge à couvert qui me permettra de faire un gros bras d'honneur à tous ces planqués qui aiment les gros calibres (surement pour compenser autre chose.... ) et qui jouent en vue satellite. En contrepartie, ma caisse est souvent visible. La seule solution que j'ai, quand je ne peux pas la planquer, c'est d'angler ma caisse pile comme il faut pour augmenter les chances de ricochet. Et ça fonctionne, hier encore un IS à bouncer sur ma caisse à 80m, ça fait toujours plaisir !
    Évidemment, face à du plus lourd ça marche beaucoup moins souvent, mais tant pis, ça fait toujours moins mal qu'une HE bien placée. Et puis je préfère laisser mon XP aux lourds ennemies qui viennent au contact qu'aux gars planqués dans leurs buissons à 15km, question de principe .

    Je l'ai farmé et je le garde dans le garage, mais je me demande si je vais pas finir par démonter sa ventil pour la refoutre sur mon Tiger H, que je préfère, au final, en tant que tier VII officiel.
    J'ai encore les deux dans mon garage, et je pense que c'est le Tigre que je vais revendre ce soir pour faire de la place. Je l'ai acheté moitié prix, donc je perds pratiquement rien. Le tigre je l'aime bien, pour dire : je l'ai trouvé même agréable à grinder avec le 88 court. Mais je trouve son alpha un peu léger pour un tier 7 (avec le 88 long), et surtout je le trouve lent comparé à son blindage assez faiblard. En mettant le dernier moteur, qui offre un gros gain de chevaux, je m’attendais à une vitesse de pointe améliorée, mais même pas, c’est juste l’accélération qui a été augmentée alors que je l’a trouvais déjà correcte avec le moteur précédent. On reste sur un excellent char certes, mais pour moi, le roi des chards lourds tier VII reste le T29.

    Pour le M10, je l'ai pas aimé jusqu'à ce que je vire ste merde de M1A2 pour remettre l'obusier de 105...
    J’ai trouvé le M10 très agréable, avec son 76mm à la péné/alpha/rof sympathique, j’ai d’ailleurs des bonnes stats avec ce char . C’est avec lui que j’ai compris que mes chars préférés étaient les TD US.

    Et je n'ai pas acheté le M18, malgré mon envie initiale, rien qu'à cause du fait que je vais devoir me traîner à nouveau, pour la 4e fois, ce canon que je déteste, puisque l'obusier va pas dessus...
    Si je ne devais garder qu’un seul char dans mon garage hors premium, ça serai je pense celui-là. Il est juste excellentissime dans son rôle. Il se place rapidement grâce à sa bonne vitesse de pointe, il reste indétectable grâce à sa bonne valeur de camo + tourelle qui permet de ne pas bouger le châssis et donc perdre son bonus de camo. Il voit à 370m de base, pratique pour spotter passivement avec les binos. Le 90mm est d’une grande jouissance, bonne péné et alpha, rof et précision correct.
    Et la dépression est super pour tirer parti du relief en Hull-Down, et là, à la différence du T29, on peut enfin être tranquille coté artie grâce à sa furtivité.

    Faut absolument que tu l’essayes, c’est une tuerie ce char. Et en plus, ces lignes sont magnifiques !!

  3. #63
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Ouais, c'est exactement ça chez moi. Et en compétence j'ai mis 6ème sens + camo.



    Il garde un blindage correct et une force de frappe très sympa



    L'artie reste effectivement le pire fléau de ce char, c'est pour ça que depuis peu j'ai décidé de laisser tomber l'idée du Hull-down power à tout prix. Maintenant, je cherche systématiquement un refuge à couvert qui me permettra de faire un gros bras d'honneur à tous ces planqués qui aiment les gros calibres (surement pour compenser autre chose.... ) et qui jouent en vue satellite. En contrepartie, ma caisse est souvent visible. La seule solution que j'ai, quand je ne peux pas la planquer, c'est d'angler ma caisse pile comme il faut pour augmenter les chances de ricochet. Et ça fonctionne, hier encore un IS à bouncer sur ma caisse à 80m, ça fait toujours plaisir !
    Évidemment, face à du plus lourd ça marche beaucoup moins souvent, mais tant pis, ça fait toujours moins mal qu'une HE bien placée. Et puis je préfère laisser mon XP aux lourds ennemies qui viennent au contact qu'aux gars planqués dans leurs buissons à 15km, question de principe .



    J'ai encore les deux dans mon garage, et je pense que c'est le Tigre que je vais revendre ce soir pour faire de la place. Je l'ai acheté moitié prix, donc je perds pratiquement rien. Le tigre je l'aime bien, pour dire : je l'ai trouvé même agréable à grinder avec le 88 court. Mais je trouve son alpha un peu léger pour un tier 7 (avec le 88 long), et surtout je le trouve lent comparé à son blindage assez faiblard. En mettant le dernier moteur, qui offre un gros gain de chevaux, je m’attendais à une vitesse de pointe améliorée, mais même pas, c’est juste l’accélération qui a été augmentée alors que je l’a trouvais déjà correcte avec le moteur précédent. On reste sur un excellent char certes, mais pour moi, le roi des chards lourds tier VII reste le T29.



    J’ai trouvé le M10 très agréable, avec son 76mm à la péné/alpha/rof sympathique, j’ai d’ailleurs des bonnes stats avec ce char . C’est avec lui que j’ai compris que mes chars préférés étaient les TD US.



    Si je ne devais garder qu’un seul char dans mon garage hors premium, ça serai je pense celui-là. Il est juste excellentissime dans son rôle. Il se place rapidement grâce à sa bonne vitesse de pointe, il reste indétectable grâce à sa bonne valeur de camo + tourelle qui permet de ne pas bouger le châssis et donc perdre son bonus de camo. Il voit à 370m de base, pratique pour spotter passivement avec les binos. Le 90mm est d’une grande jouissance, bonne péné et alpha, rof et précision correct.
    Et la dépression est super pour tirer parti du relief en Hull-Down, et là, à la différence du T29, on peut enfin être tranquille coté artie grâce à sa furtivité.

    Faut absolument que tu l’essayes, c’est une tuerie ce char. Et en plus, ces lignes sont magnifiques !!
    Ben il me fait de l'oeil depuis un moment, le M18, ça, c'est clair. Après, faut juste que je me décide à claquer de la freexp pour monter le canon de 90mm...
    Ou à me traîner le 76 qui a pour moi tout sacrifié au RoF (alpha merdique, mais le rof compense, pen merdique, mais le rof compense, précision merdique, mais le rof compense, ouais ouais. Le RoF c'est bien mais ça compense pas tout, et là typiquement ça fait trop).
    Le M1A2 j'ai donné sur le M10 (l'équivalent quoi) et beurk. J'ai donné sur l'E8, et re-beurk, j'ai donné sur le M6 et au secours. Rien que l'idée de me le retaper sur le M18... Beuarrrggllll...

    C'est triste, parce que je suis sur que le M18 au 90mm me plairait énormément. J'aime bien le StuG III pour son très bon canon et sa très bonne mobilité qui permet de jouer le TD pompier.
    Je suis sur que le M18 est juste pareil en bien mieux partout: plus rapide, meilleure vision, meilleur canon, et une tourelle pour la furtivité...

    SI je veux monter le 90mm au plus vite, je dois débloquer quoi avant ? La tourelle, bien sûr, mais les chenilles aussi ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #64
    Oui, les chenilles doivent être débloquées en 1er avant d'installer la 2ème tourelle puis le 90mm.

    Allez courage, le bonheur est au bout !
    J'en suis tellement satisfait que je n'ai même pas envie d'acheter le T25/2, au risque d'être très déçu.

    Et pour revenir sur le 76mm, sa précision est de 0.35, tu trouves ça médiocre ? Le 90mm à la même précision attention.

  5. #65
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Oui, les chenilles doivent être débloquées en 1er avant d'installer la 2ème tourelle puis le 90mm.

    Allez courage, le bonheur est au bout !
    J'en suis tellement satisfait que je n'ai même pas envie d'acheter le T25/2, au risque d'être très déçu.

    Et pour revenir sur le 76mm, sa précision est de 0.35, tu trouves ça médiocre ? Le 90mm à la même précision attention.
    Nan, c'est pas ça le problème, c'est que le M1A2 c'est un canon d'ork:
    - il est pas très précis => dakka !
    - il perfore mal => dakka dakka !
    - il a un alpha merdique => dakka dakka dakka !

    Fin voilà quoi, on dirait que c'est un canon de char conçu par les GIs du Vietnam: spray and pray, pal !

    Si tu regardes la précision, l'alpha et la précision, c'est le plus mauvais canon des chars tier VI.
    Tiens, cross topic:

    Alpha Pen RPM Préc. A.T
    M1A2 : 115 128 27 0.4 2.3
    OQF 77mm : 140 148 14 0.36 2.3
    7,5 L70 : 135 150 10.5 0.35 2.3

    Et on me dit que le second est pas terrible....
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #66
    Cross Topic : l'OQF 77 mm est T7 !! C'est le 75 mm Vickers qui est T6 chez les anglais.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #67
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Cross Topic : l'OQF 77 mm est T7 !! C'est le 75 mm Vickers qui est T6 chez les anglais.
    Oui non mais la classif' en tier pour les canons, elle est un peu fumée je suis bien d'accord. Le 77mm devrait être tier VI, comme le 7,5 L70 teuton !

    ---------- Post added at 16h25 ---------- Previous post was at 15h54 ----------

    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Oui, les chenilles doivent être débloquées en 1er avant d'installer la 2ème tourelle puis le 90mm.

    Allez courage, le bonheur est au bout !
    J'en suis tellement satisfait que je n'ai même pas envie d'acheter le T25/2, au risque d'être très déçu.

    Et pour revenir sur le 76mm, sa précision est de 0.35, tu trouves ça médiocre ? Le 90mm à la même précision attention.
    Heu moi j'ai 0.4 de précision sur le 76mm... WTF ? 0.35 c'est plutôt bien !

    Sinon j'ai fini le calcul, 23700 xp pour avoir le 90mm... Ouch, je ferais pas tout à la freexp, ça c'est sur...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #68
    Citation Envoyé par Zar8rok Voir le message
    Pour moi un des plus fun (bon étant un joueur... occasionnel (pas casual hein !)) MON char adoré est l'ELC AMX :

    - Petit profile.
    - Gros dégat. (relatif contre du T.IX c'est... bof )
    - Super vitesse !
    - Mais pas d'armure...

    De quoi faire des batailles pleinne d'adrénaline ! (reste à savoir le conduire !)
    Juste, quel plaisir de se coller au chenille d'un KV-1S et de le dégommer de -200 hp en -200
    Ca serait même une définition du fun dans WoT: un char maniable, qui accélère bien et roule vite, colle de gros dégâts, et est totalement en papier.

    L'ELC correspond, le Hellcat 90mm aussi. Dans un sens le T1 Cunningham, le Pz I c, les AMX 13, le Cromwell, le T20, bref pas mal de tanks aimés du public pour leur aspect fun rentrent dans cette catégorie...

    Même le KV-1S attire autant pour les grosses baffes, et le comportement de médium plutôt nerveux et rapide, très différent de son prédecesseur et de son successeur.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Oui, les chenilles doivent être débloquées en 1er avant d'installer la 2ème tourelle puis le 90mm.

    Allez courage, le bonheur est au bout !
    J'en suis tellement satisfait que je n'ai même pas envie d'acheter le T25/2, au risque d'être très déçu.

    Et pour revenir sur le 76mm, sa précision est de 0.35, tu trouves ça médiocre ? Le 90mm à la même précision attention.
    Très bonne intuition

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •