Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Mon premier post içi (il faut bien un début à tout) et c'est pour râler (pas trop fort tout de même)

    Voila le sujet de mon courroux : Les post sur le dépannage ... sans la solution.

    Et oui, vous avez un prb, vous trouvez un post avec la même description et là.. vous vous dîtes : Chouette je vais avoir la/une solution ... QUE DALLE
    Le type qui a ouvert le post, à juste oublié de dire comment il avait (ou pas) résolu son problème. Et bien je dis que c'est un malotru, un bachibouzouk, un égoïste... qui ne pense qu'à sa gueule. Il a été bien content qu'une personne réponde à son appel à l'aide, mais pour les autres NADA.

  2. #2
    As-tu pris le temps de lire en entier ce sujet qui résume très bien comment résoudre 90% des problèmes hardware ?

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  3. #3
    Citation Envoyé par leyeti77 Voir le message
    Mon premier post içi (il faut bien un début à tout) et c'est pour râler (pas trop fort tout de même)

    Voila le sujet de mon courroux : Les post sur le dépannage ... sans la solution.

    Et oui, vous avez un prb, vous trouvez un post avec la même description et là.. vous vous dîtes : Chouette je vais avoir la/une solution ... QUE DALLE
    Le type qui a ouvert le post, à juste oublié de dire comment il avait (ou pas) résolu son problème. Et bien je dis que c'est un malotru, un bachibouzouk, un égoïste... qui ne pense qu'à sa gueule. Il a été bien content qu'une personne réponde à son appel à l'aide, mais pour les autres NADA.
    Bienvenue sur internet. Tu peux toujours envoyer un message privé au canard qui a ouvert le topic.

  4. #4
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Bienvenue sur internet.
    C'est clair. D'ailleurs le plus beau à ce sujet reste tout de même le mec qui poste qu'il a trouvé une solution. Sans donner laquelle.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #5
    Se plaindre de ça sur un topic qui n'a rien à voir, faut pas être bien réveillé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •