Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Si c'est Caf qui lead, on va entendre les commentaires de Milan - Barça pendant toute la soirée
    Dernière modification par Arkane Derian ; 19/02/2013 à 13h08.

  2. #32
    D'ailleurs, malgré sa pratique harassante du sport, Caf a tenu à venir s'entrainer en RvR hier soir pour vous offrir le meilleur de lui même lors de cet évènement Canari. Vous pouvez ici voir le résultat de cet exercice intense et sans compromis :

    Tout va bien se passer qu'on vous dit.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  3. #33
    Vous noterez (et nous avons des témoins), que ce screen a été pris environ 2 minutes 17 secondes après son arrivée sur la map.

  4. #34
    L'avantage qu'il y a à avoir de nombreux commandeurs est qu'une fois l'un tombé au champs d'honneur un autre peut prendre le relais :
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  5. #35
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    L'avantage qu'il y a à avoir de nombreux commandeurs est qu'une fois l'un tombé au champs d'honneur un autre peut prendre le relais :
    http://tof.canardpc.com/preview/c19f...988b16a9b3.jpg
    Oh que c'est vilain !!
    Pas de signature.

  6. #36
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Si c'est Caf qui lead, on va entendre les commentaires de Milan - Barça pendant toute la soirée
    Mais non, mais non.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  7. #37
    Bon au final je pourrais pas être parmis vous demain soir, ma colloc s'en va ... avec la box ²
    Je reviens la semaine prochaine, si les techniciens de l'installation dans mon nouvel appart sont pas des manches !
    Érys

  8. #38
    Serveurs d'identification en carafe le jour de l'Op.



    N'hésitez pas à persister, ca vient de passer. Pour moi.
    Dernière modification par silence ; 20/02/2013 à 18h43. Motif: Courage
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #39
    Il est 20h, j'essaie depuis quelque minutes et je vais continuer encore quelques minutes. Mais si ça fait intervenir le facteur chance...
    Pas de signature.

  10. #40
    Ça rentre assez vite la. Ya un CDD qui fait taxi à guandaran
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  11. #41
    J'ai arrêté de compter après 30 essais mais c'est quand même rentré.
    Pas de signature.

  12. #42

  13. #43
    Merci à tous pour la soirée !!
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  14. #44
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    *presque*
    Oh c'est chouette que celle-là ait été capturée.

    Je note qu'Aldrasha a eu la gentillesse d'oublier de screener quand on a été 2-3 à partir sur un pavillon défendu par un foutu voleur (en plus des PNJ )

    C'était bieng !
    Pas de signature.

  15. #45
    Je suis dégoûté d'avoir eu une déconnexion alors que la soirée commençait à bien se lancer (quand on a commencé a aller les chatouiller sur Garnison avec les CDD). Impossible de revenir en WvW après ça, trop de monde sur la map.

    Par contre, je n'ai pas trop fait attention mais est qu'on avait du monde sur notre chan TS en dehors des CPC (et affiliés) ? Il me semble que c'était le but de ce genre de soirée au départ.

  16. #46
    Je t'aurais bien laissé ma place Arkane. J'avais 2 secondes de lag tout le temps... Je suis parti au bout d'une heure :/
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #47
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je note qu'Aldrasha a eu la gentillesse d'oublier de screener quand on a été 2-3 à partir sur un pavillon défendu par un foutu voleur (en plus des PNJ )
    Il était tard, j'étais en mode no-brain.


    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Je suis dégoûté d'avoir eu une déconnexion alors que la soirée commençait à bien se lancer (quand on a commencé a aller les chatouiller sur Garnison avec les CDD). Impossible de revenir en WvW après ça, trop de monde sur la map.
    Shala La a fait la même que toi. Sauf que comme elle a le cul bordé de nouilles avec des guirlandes qui clignotent autour, elle a crashé 4 fois et a retaggué 4 fois sur toute la soirée.

  18. #48
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Je suis dégoûté d'avoir eu une déconnexion alors que la soirée commençait à bien se lancer (quand on a commencé a aller les chatouiller sur Garnison avec les CDD). Impossible de revenir en WvW après ça, trop de monde sur la map.

    Par contre, je n'ai pas trop fait attention mais est qu'on avait du monde sur notre chan TS en dehors des CPC (et affiliés) ? Il me semble que c'était le but de ce genre de soirée au départ.
    On avait une petite 10zaine d'invités oui, et tous bien discret par contre. Les Meta ont eu autant voir un peu plus de monde. Et les CDD/FY aussi, bref succès je trouve de ce côté la.
    Même si les CDD ont eu moins de monde que prévu chez eux, à peine 20 alors qu'ils auraient due être dans les 30/40, dommage.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •