Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 188
  1. #1
    http://dota2lounge.com

    Peut-être vous connaissez déjà ce site, si non c'est un lieu principalement d'échange d'items mais aussi, et surtout, un endroit où peut parier des objets sur quelques uns des gros matchs de la scène compétitive.

    Les côtes sont établies en temps réel en fonction du nombre de parieurs pour chaque équipe et si des matchs à l'issue certaine sont très peu intéressants en terme de mise/profit (90/10) ou, au contraire, des affrontements indécis sont trop risqués (comme un Empire - Virtus Pro à 55/45), il y a quelques matchs qui valent le risque du pari.

    Exemple concret :

    Ce soir se déroulait un Bo3 Fnatic - Na'Vi pour le Loser Bracket de The Defense.
    Tous les Na'vi whores se sont empressées de lâcher leurs items rares pour les ukrainiens ce qui a donné un rapport de 26% contre 74%

    Résultat, suite à la victoire de Fnatic, pour un misé, j'ai gagné

    Le match en question : http://dota2lounge.com/match?m=98

    J'ai donc eu envie de créer ce topic pour les gens intéressés dans le but de débattre sur les meilleurs "filons" et de donner nos avis quand aux chances de victoire de telle ou telle équipe.

    En ce qui concerne le fonctionnement des paris, on peut parier jusqu'à 4 objets par match (common, uncommon ou rare) qu'on donnera via steam trade à un bot.
    En cas de victoire on se voit attribuer des items au pif (mais de même rareté) qu'on pourra à tout moment réclamer à un autre des multiples bots disponibles.

    C'est plutôt bien branlé.

  2. #2
    Est ce que tu as quand meme regagné ton item de mıse ou juste les 3 rares?

  3. #3
    Tu regagnes ce que tu as parié oui, sauf si tu perds.

  4. #4
    Moi sur le même game j'avais parié sur Na'Vi, détestant Fnatic.

    Heureusement j'ai pas misé des rares mais bon.

    Vu les games qui arrivent, je pense que je vais miser sur Empire et Dignitas.

  5. #5
    Oui, les matchs du jour sont :

    - Nth vs Dignitas (actuellement 39% - 61%). Je pense que Dignitas va l'emporter, surtout qu'ils ont mis 2-0 aux Nth hier.
    - Liquid vs Empire (59% - 41%). Match équilibré à mon avis, même si Empire marque un petit coup d'arrêt en ce moment et que Liquid à l'air en pleine bourre. Ceci dit vu les côtes à 3 heures du match, je pense que miser sur Empire est un risque qui se prend. D'ailleurs je vais le prendre, hop.

  6. #6
    Bon, une bonne prédiction sur deux, c'est con j'ai misé sur la mauvaise
    Pourtant à 1-0 pour Empire j'y croyais bien à fond.

    Matchs du jour §

    Virtus Pro (37%) - Fnatic.eu (63%)
    Empire (73%) - Mouz (27%)

    Côtes ultra intéressantes malgré les faibles écarts de niveau entre chaque équipe, ceci dit je pense que Fnatic et Empire ont le plus de chance de victoire.
    Pas de pari pour moi aujourd'hui. Même si le bo1 fait que c'est tentant.

  7. #7
    Tout pareil, j'avais misé 1 rare et 2 uncommon .
    J'ai du coup bien tout perdu.

    Par contre j'ai gagné sur l'autre match, ça fait toujours plaisir.
    D'ailleurs pas de bet pour today, dotalounge bug.

    EDIT: Ah bah ça remarche. Bon du coup, je vais parier sur Empire. J'aime bien ces russes.

    EDIT²: Suite à l'overload de Dotalounge, j'ai merdé mes bets et c'est parti sur Mouz. Bon au moins si je gagne, c'est la sauce ! Je rectifie mon message précédent en conséquence, "Bon du coup je vais parier sur Mouz, j'aime bien ces allemands."
    Dernière modification par BouhoO ; 18/02/2013 à 19h10.

  8. #8
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Pour faire des échanges faciles et rapide, c'est le pur plan ce site.

    J'ai loot un coffre du lotus, y'a deux jours (Je me suis payé 2 clefs, pour fêter mon taff.) Et j'ai eu le Unusual Mythical Courrier (Un spécial Fearless Badger) que j'ai pu échanger en 5 minutes contre la mount mythique de disru'.
    Et j'aurais pu en obtenir plus à priori, j'ai dit oui à la première offre (Une monture de disru, j'aurais pu en choper 2)

    En tout cas, merci du site.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  9. #9
    Ah oui je veux pas te dégoûter un peu trop mais t'aurais pu en avoir une centaine de mythique disru avec cet unusual.
    C'est le genre de truc qui part pour une centaine de clés ça. Désolé.

  10. #10
    Ca dépend de l'effet mais un unusual fearless badger c'est plutôt entre 10 et 15 clés à priori.

  11. #11
    Les coffres lotus je crois que ça fait à 100% des unusuals pétales de lotus.
    Bon j'ai peut-être exagéré sur les centaines de clés, je suis carrément pas expert, mais il me semble que c'est pas le moins recherché cet effet.

    edit : en fait il semblerait que tu aies raison.

  12. #12
    Je crois pas que l'effet soit spécialement rare, justement parce qu'il y a plein de coffres Lotus.

    A priori ça part bien dans les 10-15 clés :
    http://www.reddit.com/r/Dota2Trade/c...ers_in_keys_i/

    http://www.reddit.com/r/Dota2Trade/c...dger_w_offers/

  13. #13
    Yep, c'est déjà pas mal.

    Allez, les matchs du jour §

    Virtus Pro (30%) - Empire (70%)
    Na'Vi (60%) - Fnatic.eu (40%)

    Comme hier, encore des matchs assez indécis.
    Empire est légèrement au-dessus de VP qui roulent sur les petites team mais ont du mal contre les plus grosses. Là encore le bo1 permet le risque, mais VP va enchaîner les matchs cet aprem' avant celui-ci et il y a des chances qu'ils soient un peu crevés.
    Sur le second match c'est du 50/50 pour moi.

    J'hésite encore à parier sur VP (risqué) ou Fnatic (côte trop limite).

  14. #14
    Je conseillerais de ne jamais miser sur un match online de Na'Vi de toute façon, ils n'en ont juste rien à faire. Un jour ils vont faire du vrai Na'Vi et exploser l'équipe en face, le lendemain ils viendront avec 2 stand-ins et un pick Spirit Breaker, c'est la loterie.

  15. #15
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Je viens de choper le nouveau skin HUD Mythical Radiant avec ma seule clef payée cette semaine, ça vaut quelque chose ? Je trouve pas mais ça offre bien sur DotaLounge !
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Je conseillerais de ne jamais miser sur un match online de Na'Vi de toute façon, ils n'en ont juste rien à faire. Un jour ils vont faire du vrai Na'Vi et exploser l'équipe en face, le lendemain ils viendront avec 2 stand-ins et un pick Spirit Breaker, c'est la loterie.
    C'est tellement pas brillant en ce moment que même en jouant sérieux je les trouve plus si impressionnant qu'avant.
    Sur le match Na'Vi vs Fnatic, ils viennent de se faire rape par un riki, j'aurais du miser putain

  18. #18
    Fnatic vs Na'Vi : Parié : / Gagné :
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  19. #19
    Salaud.

    Moi j'allais miser sur Na'vi mais l'overload des bots m'a sauvé :D

  20. #20
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    C'est quoi l'histoire du Dragonclaw Hook qui vaut 20 clefs mini ? Il est rare à ce point ?
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  21. #21
    Oui, il n'est dispo que dans les caisses #9, caisses qui ne droppent plus.

    Matchs du jour §

    NoTide (29%) - Fnatic.eu (71%)
    Mouz (26%) - Na'Vi (74%)

    Pas de surprise à espérer, pour moi c'est victoire de Fnatic et Na'Vi.

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Ah non tiens, mouz qui gagne 2-1.
    À moi les items §



    Merci Alge'n pour le protip, tu touches 10% si tu veux.

    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Je conseillerais de ne jamais miser sur un match online de Na'Vi de toute façon, ils n'en ont juste rien à faire. Un jour ils vont faire du vrai Na'Vi et exploser l'équipe en face, le lendemain ils viendront avec 2 stand-ins et un pick Spirit Breaker, c'est la loterie.

  24. #24
    Yay! Encore que pour être tout a fait honnête je conseillais de pas du tout parier, pas de parier contre eux

    Mais moi de toute façon je parie jamais des objets parce que je parie avec mon coeur et que c'est pas bon pour le business. Cela dit là je soutenais plutôt le K-God (comme toujours) face à son ancien capitaine donc j'aurais fait une affaire (en revanche je perdrais une fortune sur la team de Synd ^^)

  25. #25
    Empire Navi ce soir, 50 / 50 .... Jhésite

    EDIT : bon ben all sur Empire :crossfinger:
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 21/02/2013 à 10h32.

  26. #26
    Le site marche plus chez moi Bon là j'ai plus le message exacte, au boulot il est bloqué (site de jeux, échange, pari en ligne c'est moyen )
    D'autre on le même problème ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #27
    Je crois que je vais utiliser ce site pour parier les objets que j'ai en double

    C'est pas tellement l'esprit, mais c'est moins chiant que de faire du trade.
    Rust fanboy

  28. #28
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Yay! Encore que pour être tout a fait honnête je conseillais de pas du tout parier, pas de parier contre eux

    Mais moi de toute façon je parie jamais des objets parce que je parie avec mon coeur et que c'est pas bon pour le business. Cela dit là je soutenais plutôt le K-God (comme toujours) face à son ancien capitaine donc j'aurais fait une affaire (en revanche je perdrais une fortune sur la team de Synd ^^)
    C'est ce que je fais à chaque fois.

    Ce qui explique que je perde autant.

  29. #29
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le site marche plus chez moi Bon là j'ai plus le message exacte, au boulot il est bloqué (site de jeux, échange, pari en ligne c'est moyen )
    D'autre on le même problème ?
    De temps en temps les serveurs saturent, oui.

  30. #30
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    J'ai passé toute ma journée de repos hier à jouer et trade et le site plante énormément aux heures de pointe (Souvent en soirée donc).
    Par contre qu'est-ce que c'est utile pour chercher un objet spécifique ou se débarrasser d'un autre. Du bonheur ce site.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •