Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 96 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2853

Discussion: Vampire Bloodlines

  1. #31
    En passant, ça viens de chez moi ou la partie son est pourrie?

    Genre les sons qui craquent, sautent.
    J'ai même parfois l'impression quand je parle à un perso que j'ai pas UNE voix répartie sur les deux enceintes mais UNE voix sur CHAQUE enceinte, comme si deux personnes parlaient en étant parfaitement synchro quoi. =/

    Ceci dit pour le moment je me marre bien, y'à quelques trucs bizzares quand même "OUAH T'ES UN VAMPIRE!!! MOI JE SUIS UNE GOULE!!!" se met à me gueuler dessus un mec dans la rue...
    Mais sinon pour le moment je trouve que l'esprit du jeu est bien représenté avec le gameplay et cette vision d'un monde peuplé de goths (brrrr...).
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #32
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Ceci dit pour le moment je me marre bien, y'à quelques trucs bizzares quand même "OUAH T'ES UN VAMPIRE!!! MOI JE SUIS UNE GOULE!!!" se met à me gueuler dessus un mec dans la rue...
    Mais sinon pour le moment je trouve que l'esprit du jeu est bien représenté avec le gameplay et cette vision d'un monde peuplé de goths (brrrr...).
    Tu vas voir quand tu vas commencer à rencontrer Jeannette et Thérèse, les deux soeurs qui tiennent le nightclub goth
    Hi, I'm Elfo !

  3. #33
    Citation Envoyé par Nelfe
    Tu vas voir quand tu vas commencer à rencontrer Jeannette et Thérèse, les deux soeurs qui tiennent le nightclub goth


    Le passage que je retiens le plus ce de jeu est quand même la mission dans le manoir hanté

  4. #34
    Citation Envoyé par Nelfe
    Tu vas voir quand tu vas commencer à rencontrer Jeannette et Thérèse, les deux soeurs qui tiennent le nightclub goth

    Pour l'instant j'ai vu que Jeanette, je suis étonné déjà de voir un bout de culotte dépasser du haut de sa jupe...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #35
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Pour l'instant j'ai vu que Jeanette, je suis étonné déjà de voir un bout de culotte dépasser du haut de sa jupe...
    Tu comprendras après, j'en dis pas plus
    Hi, I'm Elfo !

  6. #36
    Puté, je viens de faire le manoir hanté, c'est vraiment délire! J'ai encore jamais vu un truc de ce style!
    Dommage que ce soit si court par contre et qu'il n'y ai pas de vrai GROS coup de flipe, c'est plus un climat oppressant qu'un tripe où on change 12 fois de caleçon, mais ça reste néanmoins très bon!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #37
    Citation Envoyé par Lécithine de soja
    J'y suis enfin arrivé en éditant manuellement le fichier engine.dll
    Ça a l'air de fonctionner correctement, j'ai juste eu le temps de faire le tuto, mais pas de souci en vue !
    Tu pourrais le poster le fichier dll s'il te plaît ?

  8. #38
    Cornegidouille, l'horrible nouvelle se confirme.

    Ai fait une Fnac à Paris, une autre à Lyon, et divers ptits magasins de ci de là : pu de vampire Bloodlines.
    Et je retiens le petit sourire narquois du vendeur de la FNAC: "Vampire Bloodlines? Ah non, on n'en vend plus. Plus du tout. C'est fini."

    En résumé: Vampires Bloodlines, wanted. Si vous l'avez vu dans un bac, postez... ^^
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  9. #39
    Scoregame à la défense. En occase.

  10. #40
    Ah ce jeu est un des jeux sur lequel j'ai le plus pris mon pied depuis longtemps! Quel dommage que ça commence à être baclé à partir d'Hollywood et de l'extrème bourrinité de la fin

  11. #41
    Un soft introuvable, une seule solution :
    EBAY

    Ne me remerciez pas

  12. #42
    Je l'ai vu chez Planet Saturn, à Rennes... pour 3€ (comme Psychonauts d'ailleurs, que je me suis empressé d'acheter).

  13. #43
    Voici donc le engine.dll modifié pour pouvoir accepter le 1680*1050 : http://tsuiy0.free.fr/engine.dll

  14. #44
    Enfin trouvé Vampire Bloodlines, au fin fond d'un bac...

    Et l'excitation est à son comble: vais-je réussir à trouver le poney magique caché dans la forêt des bisous? René le hamster grognon va-t-il accepter de me donner la clé du coffre rose?

    hin hin hin hin...
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  15. #45
    Concernant les patchs, j'ai compris qu'en français, ya le patch 1.8bis et le mod clans et histoires (qui fait aussi office de patch 2.5) et en anglais ya le patch 3.4. D'ailleurs les numéros de versions n'ont rien à voir. En gros pour ce que j'ai compris, en français les patchs se font maintenant dans le mod clans et histoires et en anglais les patchs "imitent" les modifications du mod clans et histoires (il parait que les derniers patchs anglais rajoutent quelques bugs, ça me parait très bizarre). Oui, c'est un peu le bordel et d'ailleurs je sais toujours pas en quelles langues je vais l'installer.

  16. #46
    Pareil que benny boy. Et une question en bonus : Si on achète la VF, peut-on on choisir d'installer en VO ? Et donc bénéficier des patchs anglais ?

  17. #47
    Pour info ( et pour la pub ), je vends mon exemplaire de Vampire Bloodline par ici.

    Bien à vous.
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #48
    Moi j'ai achete Vampires bloodlines neuf à score game il y a 1 mois pour 9€ ça m'étonne que vous ne les trouvez pas...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #49
    Bon au final, j'ai installé en anglais parce que bon les VOs, c'est plus mieux. Nono, on peut donc installer en Anglais et utiliser le patch anglais (v 3.5). Par contre, si t'es pas une masse en anglais (ou si t'es saoul), faut faire un clic gauche pendant les dialogues pour afficher les textes. Par contre, je sais toujours pas si les patchs français sont mieux que les patchs anglais (ou l'inverse)...
    "En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule" Steve Ballmer à propos de Vista

  20. #50
    Nan mais ça sert à rien, tous les dialogues sont en anglais audio et sous-titrés français dans l'installation de base. Sans besoin de cliquer.

    Voilà.


    Et je répète : Scoregame la défense, reste un exemplaire à 7 ou 9 euros du côté des occases PC près du sol sous le bac de jeux.
    Et ce jeu est très bon, si on exepte les bugs pas si présents dont on nous rebat les oreilles et surtout les chargements bien trop fréquents.

  21. #51
    Citation Envoyé par Benny boy
    Bon au final, j'ai installé en anglais parce que bon les VOs, c'est plus mieux. Nono, on peut donc installer en Anglais et utiliser le patch anglais (v 3.5). Par contre, si t'es pas une masse en anglais (ou si t'es saoul), faut faire un clic gauche pendant les dialogues pour afficher les textes. Par contre, je sais toujours pas si les patchs français sont mieux que les patchs anglais (ou l'inverse)...
    ok. Merci pour l'info. Et on a la possibilité de jouer au jeu original avec ce patch ? Ou bien on est obligé d'utiliser le mod qui rajoute des trucs et des gnagnagnas ? (que j'essaierai bien, mais seulement après avoir bouclé le jeu original)

  22. #52
    Citation Envoyé par Pluton
    Et je répète : Scoregame la défense, reste un exemplaire à 7 ou 9 euros du côté des occases PC près du sol sous le bac de jeux.
    Je crains que la femme de ménage ne le déplace ce soir en passant l'aspirateur ... alors après pour remettre la main dessus, c'est pas gagné ... parceque les femmes de ménage, elles ont pas mal tendance à foutre le bordel dès qu'elles veulent ranger un truc.
    Et je ne parle pas des cables des pc qu'elles débranchement en permanence en passant le plumeau.

  23. #53
    Citation Envoyé par Nono
    ok. Merci pour l'info. Et on a la possibilité de jouer au jeu original avec ce patch ? Ou bien on est obligé d'utiliser le mod qui rajoute des trucs et des gnagnagnas ? (que j'essaierai bien, mais seulement après avoir bouclé le jeu original)
    Si t'installe en anglais, tu mets le patch 3.5. En français, tu mets le patch 1.8bis ET le mod clans et histoires parce que le mod clans et histoire n'est pas vraiment un mod, c'est un patch et aussi il mets en place des trucs que les programmeurs n'ont pas eu le temps de finir. D'ailleurs même avec le patch anglais ya des modifs qui "copient" le mod C et H.
    Pour finir, ya des gens qui disent d'installer le patch officiel 1.2 avant les autres non officiels, ça me parait inutile puisque les modifs du patch officiels sont dans les non officiels.
    J'espère que tout est claire...
    "En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule" Steve Ballmer à propos de Vista

  24. #54
    Dites les Canards,

    Trouver un Cd du jeu relève du parcours du combattant, mais récupérer les patchs fr sur vampire-network c'est plutôt mission impossible.

    Le site me renvoie depuis deux jours un joli Forbidden ici

    une solution pour télécharger le 1.8bis fr et le mod c&h ?

    D'avance merci

  25. #55
    parceque les femmes de ménage, elles ont pas mal tendance à foutre le bordel dès qu'elles veulent ranger un truc.
    Et je ne parle pas des cables des pc qu'elles débranchement en permanence en passant le plumeau.
    Bah écoute... fais le ménage toi-même comme un grand garçon, hein?

  26. #56
    Citation Envoyé par Benny boy
    J'espère que tout est Claire...
    Tout est Alice même :woohoo:
    Sur ce, blague vaseuse mise à part, y'a une tripotée de Bloodlines sur les sites d'occase genre priceminister, 2xmoinscher, etc...

  27. #57
    Citation Envoyé par Flop
    Je l'ai vu chez Planet Saturn, à Rennes... pour 3€ (comme Psychonauts d'ailleurs, que je me suis empressé d'acheter).
    caramba ! J'y fonce !

    oups, pardon pour le double !

  28. #58
    C'est étrange scoregames continue à le vendre à 9euros? Il y a 1 an je l'avais acheté 5euros à la fnouc.
    Sinon y a pas d'infos sur un patch multijoueur pour ce jeu fait par des fans (genre multi du premier vampire)? Ou un truc pour mettre plus de loups garous?

  29. #59
    Moi j'ai pu l'avoir à 5euros chez Score Game dans un "lot" un jeu destocké = 9 euros, 3 jeux = 15.

    Du coup j'ai pris Arcanum et Le Temple du mal Elémentaire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #60
    personne ne sait pour les patchs fr ?

    vampire-network a l'air down.




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •