Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 96 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2853

Discussion: Vampire Bloodlines

  1. #1


    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Un beau topic tout propre pour en causer, s'entre-aider, tout ça.
    D'ailleurs oubliez pas d'indiquer clairement vos zones de texte qui spoil!
    Reprise de l'OP par votre serviteur pour mettre à jour et rajouter les infos concernant l'installation des patchs et mods afin de profiter du jeu au maximum parties après parties.

    Pour l'instant je mets à jour ce qui concerne le jeu Vampire: The Masquerade - Bloodlines et ensuite viendra le tour de Vampire: The Masquerade - Redemption.
    Concernant l'univers de World of Darkness, ce sera pour plus tard.


    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    Suite a l'invitation d'Ezechiel, je vous donne ou redonne les sites qui vont bien pour refaire une partie.

    Vampire-Network qui est souvent HS vers chaque fin du mois j'ai l'impression. Pour discuter entre francophones et trouver le patch officiel 1.2 ensuite le Ultimate Patch 1.8 FR-BIS avec le Mod P&P Clans et Histoires et sa mise à jour 1.4.

    Pour les anglophones, je vous conseil de suivre le forum de PlanetVampire, certain mods en cours semble pas mal du tout, on en retrouve d'ailleurs plusieurs récents (et en beta) sur le site de ModDB.

    Comme le Clan Quest Mod qui rajoute des quêtes avec des dialogues fait par des amateurs pas mal fait du tout, disponible actuellement en béta, version finale vers le 24 Aout logiquement.

    Le CompMod que j'ai essaye récemment, très sympa sans être GrosBill, une nouvelle version est prévue pour Septembre, je vous laisse regarder la video, cest bien plus parlant :

    Par contre niveau addon textures et autres, il y en a tellement que vous trouverez forcement un truc sympa.
    ----------------------------------------------------

    Je poste ci-dessous une synthèse des choses à télécharger pour jouer en français par Nebilim :

    Alors, après avoir installé le jeu, Il faut installer les patchs suivant :
    -patch officiel 1.2 : sur The Patch Scrolls ou http://www.megaupload.com/?d=57CG1N1R
    -patch non-officiel français 1.8-BIS : sur Vampire network, Megaupload

    Ensuite des patchs complémentaires sont à installer si vous en trouvez la nécessité :
    -Patch pour la résolution : http://www.miroriii.com/fichier/71/5...Patch-exe.html
    -Patch pour ceux qui on plus de 2go, sinon image moche : http://www.miroriii.com/fichier/17/5...M_2GB-rar.html
    -Patch pour Windows seven uniquement (permet de jouer sur seven) : http://www.megaupload.com/?d=QL7W51SC

    En qui concerne les MODS :
    -Mod P&P Clans et Histoires 1.32 : http://www.megaupload.com/?d=V40NBNS0
    -Mod P&P Clans et Histoires 1.44 : http://www.megaupload.com/?d=T3WDWENB (Attention, c'est une Extension du Mod, il faut donc déjà avoir le Mod v1.32 installe sur votre machine (que vous trouverez sur la même page, juste au dessus...)).
    -Mod P&P Clans et Histoires 1.4.0.1 : S'installe par dessus le mod non officiel 1.8 fr. Contient les modifications des patchs anglais jusqu'au 5.8, traduites en français. Documentation de ce mod.
    Pour de plus amples information je vous propose de vous référer au document concernant les modifications apportées sur les clans ainsi que le gameplay que propose le mod Mod P&P Clans et Histoires : http://www.miroriii.com/fichier/21/5...oires-mht.html
    -The Silent Masqu Mod : http://www.miroriii.com/fichier/39/5...Masqu-rar.html (Un Mod qui modifie les textures pour les rendre plus jolie). [Vidéos]

    Pour une installation optimale : Veuiller commencer par installer le patch officiel 1.2 puis le patch non-officiel français 1.8 ensuite si vous le désirer (je vous le conseil) d'installer les mods, commencer par Mod P&P Clans et Histoires 1.32 et pour finir par Mod P&P Clans et Histoires 1.44

    ----------------------------------------------------

    Je rajoute que pour profiter du jeu en Anglais (ou même en Allemand), les choses sont plus simples : il suffit d'installer le dernier patch disponible sur The Patch Scrolls. Il inclut le patch officiel 1.2. Deux options sont disponibles à l'installation : Basic (correction de bugs) et Plus (ajout de fonctionnalités).
    Dernière modification par Chocolouf ; 03/11/2016 à 20h51. Motif: Reprise de l'OP
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  2. #2
    Purée à l'époque je lorgnais sur ce zeu, mais bon vu qu'il était sorti bien buggué, j'ai laissé tomber.
    Maintenant je serais bien tenté, surtout que la "communauté" a bien "patché" le bordel...

  3. #3
    Le patch 1.8 machin est le dernier pour les frenchies (même ceux qui parlent anglais, d'ailleurs, parce que je crois que les patchs non-officiels anglais passent pas sur la version française...Un truc comme ça).
    Et avec lui ça marche très bien, y&#39;a juste encore quelques gros problèmes de framerate sur les CG <6800.


  4. #4



    J&#39;aime beaucoup ce jeu. l&#39;ambiance, la qualité des quêtes ( le prothésiste, le manoir hanté, etc...), les dialogues, etc... Dommage que la fin du jeu devienne
    trop bourrine.

  5. #5
    Citation Envoyé par ElGato
    Le patch 1.8 machin est le dernier pour les frenchies (même ceux qui parlent anglais, d&#39;ailleurs, parce que je crois que les patchs non-officiels anglais passent pas sur la version française...Un truc comme ça).
    Et avec lui ça marche très bien, y&#39;a juste encore quelques gros problèmes de framerate sur les CG <6800.

    Mais il faut installer le patch 1.8 ou le mod?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Mais il faut installer le patch 1.8 ou le mod?
    Les deux mon capitaine....
    Enfin, si j&#39;ai bien compris (c&#39;est ce que j&#39;ai fait moi...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #7
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Mais il faut installer le patch 1.8 ou le mod?
    Je sais pas.

    J&#39;ai juste le patch d&#39;installé et ça tient debout...A toi de voir !


  8. #8
    Bon aller, je le ré-installe. Je vais telecharger le patch par la même occasion.

    Vue que je ne l&#39;ais pas fini, je viendrais regulierement ici pour poser des question ou aider d&#39;autres membres.

  9. #9
    le patch "non officiel" en anglais en est à la version 3.3 http://www.3dgamers.com/news/more/1096486662/

    et le boulot semble continuer... je vous conseillerais donc, si cela vous est possible, de jouer en anglais afin d&#39;en profiter.
    Surtout que la version vendue en france vous propose la langue à l&#39;installation, pour une fois qu&#39;on a le choix.

    on retrouve bien la patte de feu-Troïka dans ce jeu : ambiance fignolée, dialogues ciselés, background travaillé...un jeu qui promettait beaucoup et qui a été charcuté par manque de temps et de moyens.

    mais grâce au travail de la communauté, on peut dire que le travail de restauration a pratiquement transformé le jeu.

    Reste plus qu&#39;à attendre le "Restauration Project" pour KOTOR II, et on aura peut être sauvé quelques bons RPG histoire de tenir jusqu&#39;à des jours meilleurs
    http://www.team-gizka.org/index.html
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can&#39;t stand 1 bit of competition.

  10. #10
    C&#39;est vraiment un très grand jeu qui est resté dans les bacs des boutiques à cause de problème techniques débiles. J&#39;avais quand même réussi à y jouer à avancer suffisament loin pour atteindre, vers la fin, un moment ou le jeu plantait systématiquement. Et le peu de patch officiel sortis avaient gravement tardé et n&#39;arrangeait pas grand chose.
    Mais quel jeu !!! Je réinstalle et je teste le mod, ca a l&#39;air cool !

  11. #11
    J&#39;ai voulu le reinstalle et des que je lance le jeu (patche en 1.8 ou pas) je me tape un ecran noir comme quand on depasse les limites de l&#39;cran. Quelqu&#39;un aurait une solution ?
    See You Space Cowboy

  12. #12
    Citation Envoyé par Raton
    J&#39;ai voulu le reinstalle et des que je lance le jeu (patche en 1.8 ou pas) je me tape un ecran noir comme quand on depasse les limites de l&#39;cran. Quelqu&#39;un aurait une solution ?
    Essaye de trouver la définition utilisée par le jeu dans les .ini du jeu, voir même le FOV (mais là je peux pas te donner de chiffre précis de FOV sans la définition de ton écran.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #13
    Bon sinon, j&#39;ai posé la question dans un autre topic, mais puisque celui-là a été ouvert:

    j&#39;ai paumé mes outils de crochetage, je sais pas trop ou et comment, mais ils sont plus dans mon inventaire, ce qui est bien ch....
    Ou puis-je en acheter d&#39;autres ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #14
    Si tu est au début, va chez le prêteur sur gage a gauche de la rue en face du tatoueur.
    Si tu es en centre ville, va voir le mec a coté de la camionnette blanche.
    Si mes souvenirs sont bon tu peux aussi en trouvé a la morgue, dans le coffre ou son rangé les vêtements des macchabées... mais bon sa peut bouleversé ta vie de vampire...
    you're gonna carry that weight...

  15. #15
    Citation Envoyé par billoute
    on retrouve bien la patte de feu-Troïka dans ce jeu : ambiance fignolée, dialogues ciselés, background travaillé...un jeu qui promettait beaucoup et qui a été charcuté par manque de temps et de moyens.
    [fallout fanboy on]
    C&#39;est-à-dire ?

    Ambiance, background, dialogues ok.
    Mais, y&#39;a le côté "immense liberté d&#39;action, pas de dirigisme, un million de conneries à faire"?
    [off]

  16. #16
    Citation Envoyé par Karel
    [fallout fanboy on]
    C&#39;est-à-dire ?

    Ambiance, background, dialogues ok.
    Mais, y&#39;a le côté "immense liberté d&#39;action, pas de dirigisme, un million de conneries à faire"?
    [off]
    pas fra,chement, tu peux te balader un peu, tu es limité a des zones et impossible par exemple d&#39;aller dans n&#39;importe quelle ville a n&#39;importe quel moment. Il faut suivre la trame du jeu.

    et connerie, pas des masses non plus
    See You Space Cowboy

  17. #17
    Ah si des conneries, y en a un paquet, suffit de hacker les ordis pou découvrir un paquet de références stupides...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    Un paquet de références sur les gros (wanna be) paquets, d&#39;ailleurs.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #19
    Citation Envoyé par Raton
    J&#39;ai voulu le reinstalle et des que je lance le jeu (patche en 1.8 ou pas) je me tape un ecran noir comme quand on depasse les limites de l&#39;cran. Quelqu&#39;un aurait une solution ?
    Yes I have it !!

    C&#39;est le même problème que l&#39;install de Half Life 2 (normal le "source engine" est dans les deux!!):

    copier tout le contenu du répertoire bin et le coller un cran au dessus ou se trouve l&#39;exe.

    Dis moi si ça marche.

    A+

    ODuf


  20. #20
    Menu démarrer > Exécuter > Taper dxdiag,

    Onglet "Aide Supplémentaire" en haut à l&#39;extrême-droite,

    Dernier bouton "Remplacer" ou "Overrun"

    Sélectionner

    Remplacer la valeur par défaut par 60 ou 75.

    Valider et refermer.


    Pour une raison qui m&#39;est inconnu, Vampire délire avec le taux de rafraîchissement.


    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #21
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Ah si des conneries, y en a un paquet, suffit de hacker les ordis pou découvrir un paquet de références stupides...
    Tout comme il y en a un bon paquet aussi quand on joue malkav. Les dialogues ont tendances a prendre une tournure... différentes.

    Ce que je voulais dire c&#39;est qu&#39;en comparaison à un fallout, tout cela fait bien maigrichion. Ce qui n&#39;empeche pas le jeu de valoir le coup
    See You Space Cowboy

  22. #22
    Citation Envoyé par Raton
    Tout comme il y en a un bon paquet aussi quand on joue malkav. Les dialogues ont tendances a prendre une tournure... différentes.

    Ce que je voulais dire c&#39;est qu&#39;en comparaison à un fallout, tout cela fait bien maigrichion. Ce qui n&#39;empeche pas le jeu de valoir le coup
    Ouais c&#39;est un concept trés fun d&#39;ailleur, je m&#39;étais amusé à refaire le jeu avec une malkavienne aprés avoir finit en toreador et j&#39;ai pas été dèçu. C&#39;est un des rares jeux que j&#39;ai refait plusieurs fois (bon pas forcément jusqu&#39;au bout, vu que la fin est assez baclée), malgré la tonne de défauts qu&#39;il se coltine il a un bon capital fun je trouve.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #23
    Citation Envoyé par zitjan
    Si tu est au début, va chez le prêteur sur gage a gauche de la rue en face du tatoueur.
    Si tu es en centre ville, va voir le mec a coté de la camionnette blanche.
    Si mes souvenirs sont bon tu peux aussi en trouvé a la morgue, dans le coffre ou son rangé les vêtements des macchabées... mais bon sa peut bouleversé ta vie de vampire...
    Ben non, ni Trip ni Larry n&#39;en ont en stock......En plus il y a un méchant bug, les 3 quart du temps quand je vais chez Trip, le jeu plante et retour bureau en sortant de sa boutique.
    Je vais aller voir a la morgue.....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #24
    Citation Envoyé par Manu71
    Ben non, ni Trip ni Larry n&#39;en ont en stock......En plus il y a un méchant bug, les 3 quart du temps quand je vais chez Trip, le jeu plante et retour bureau en sortant de sa boutique.
    Je vais aller voir a la morgue.....
    Bon, j&#39;ai en fin de compte réglé mon problème ci-dessus..en restaurant une ancienne sauvegarde....
    Quelques heures de jeux en temps réel de perdues.. mais bon....

    Par contre je crois avoir trouvé les raisons de la disparition de mes outils de crochetage: le jeux plante à nouveau systématiquement (enfin, ça vient de me le faire trois fois, pas eue le courage d&#39;essayer plus;..) quand je dois aller liquider des maffieux russes à l&#39;empire arms hotel. Dans l&#39;ascenseur, ça rate pas......=> retour bureau

    Du coups, en relancant après le premier plantage, j&#39;ai remarqué (j&#39;etais aux aguets because mon problème précédent, vous suivez?) qu&#39;il y avait effectivement à nouveau des objets qui avaient disparus de mon inventaire. Cela semble aléatoire....

    Fin bon, c&#39;est vrai que le jeux a toutes les qualités qu&#39;on dit..mais là ça devient usant....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #25
    Tu l&#39;as patché ton jeu au moins ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #26
    Citation Envoyé par Narushima
    Tu l&#39;as patché ton jeu au moins ?
    Ouais, 1.8 bis fr plus clan mod je sais plus trop combien.....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #27
    Dites, il n&#39;y aurait pas une manip&#39; spéciale à faire avec le resolution patcher?
    Je le colle pourtant bien dans le dossier "Bin" du jeu, je le lance, je choisi les définitions 16.10 (parce que mon écran est un 16:10, des fois qu&#39;ils faille préciser hein...), je clique sur "patch it!", la fichier engine.dll.bak se créé bien comme il faut, mais quand je lance le jeu, j&#39;ai que les 3 définitions pourraves qui sont proposées, aucune trace des définitions 16:10!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #28
    ah, Vampire Bloodlines... ce jeu qui, il y a 6 mois, a été celui de mes grandes premières: première fois que j&#39;achetais un jeu à 5 €, première fois que j&#39;étais absolument infoutu, après plusieurs heures d&#39;efforts, d&#39;obtenir le moindre résultat à l&#39;install, première fois que je jouais au ball trap avec un de mes achats...

    Et maintenant, cet article dans CPC qui me donne bien envie de retenter ma chance avec les patchs qui vont bien (oui, hein, je suis un gentil consommateur tout con, je sais).

    Oui mais voilà, alors que les Vampires Bl. à 5 € fleurissaient sur les zétos il y a qques mois, impossible d&#39;un trouver un ces jours-ci... J&#39;ai essayé 4 ou 5 magasins, sur Lyon et Besançon, rien, nada, nichts.

    Alors voilà, qui aurait un conseil à me donner ? Qui l&#39;aurait vu dans le coin?

    Wala tout...

    Et puis tiens, comme c&#39;est pas tous les jours qu&#39;on écrit son 1er post dans un nouveau forum, un peu de pub pour mon site:
    http://huitredefaite.free.fr/. Bon, mon humour est très personnel, mais c&#39;est le seul site français agréé par la Fédération Internationale de Chaussure Magique...
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  29. #29
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Dites, il n&#39;y aurait pas une manip&#39; spéciale à faire avec le resolution patcher?
    Je le colle pourtant bien dans le dossier "Bin" du jeu, je le lance, je choisi les définitions 16.10 (parce que mon écran est un 16:10, des fois qu&#39;ils faille préciser hein...), je clique sur "patch it!", la fichier engine.dll.bak se créé bien comme il faut, mais quand je lance le jeu, j&#39;ai que les 3 définitions pourraves qui sont proposées, aucune trace des définitions 16:10!
    Exactement le même souci, j&#39;ai même tenté d&#39;éditer directement le fichier engine.dll a l&#39;aide d&#39;un éditeur hexadémical. J&#39;ai bien fait les modifs mais le pbm persiste. j&#39;ai tenté de forcer toutes les résos sur 1680*1050, et la écran noir dès le menu du jeu...

  30. #30
    J&#39;y suis enfin arrivé en éditant manuellement le fichier engine.dll
    Ça a l&#39;air de fonctionner correctement, j&#39;ai juste eu le temps de faire le tuto, mais pas de souci en vue !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •