Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Bonjour à tous,

    On vient de lancer hier soir un beta test fermé de notre futur jeu pour Android : Slime Attack.
    On cherche des testeurs sympas et motivés pour nous aider à l’améliorer. Si ça vous dit inscrivez-vous sur http://slimeattack.com, vous recevrez la beta du jeu

    C’est un jeu de plateforme orienté gamer où on a essayé d’innover sur un gameplay tactile qui va bien, on espère que ça vous plaira.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas.
    [CPC]Bz/ || [CPC]legeek

  2. #2
    Quelques captures d'écran aurait pu donner un peu plus envie. En l'état, c'est pas très vendeur

  3. #3
    Tu as raison, on est en train de faire ça (avec une vidéo aussi). J'essaierai d'en poster quelques unes ce soir !

    ---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 13h42 ----------

    C'est bon j'ai trouvé le temps d'en faire quelques unes vite fait mal fait !






    [CPC]Bz/ || [CPC]legeek

  4. #4

  5. #5
    Allez, ça a l'air sympa, je me suis inscrit, je teste ce soir sur ma N7.
    Par contre, faudrait ptêtre bouger ce topic dans la section consoles portables, vu que c'est là qu'il y a les topics liés aux jeux Android
    PLEASE STAY LEGEND

  6. #6
    \o/ Un beta testeur de plus :D
    Je peux faire ça moi déplacer le topic ?
    [CPC]Bz/ || [CPC]legeek

  7. #7
    Hé c'est pas mal, je vais tester aussi je pense
    Pour déplacer le thread, demande à un modo.

  8. #8
    Cool merci.
    Bon j'ai fait la demande de déplacement, je sais pas trop si je me suis adressé à la bonne personne ^^
    J'espère que le jeu vous plaira, n'hésitez pas à nous faire vos retours :D
    [CPC]Bz/ || [CPC]legeek

  9. #9
    Un peu de brutalité dans ce monde d'amour ! Inscrivez-vous à la beta de slime attack et tuez des slimies à la chaîne.
    [CPC]Bz/ || [CPC]legeek

  10. #10
    Franchement, c'est pas mal.

    Maniabilité OK sur tablette 10 pouces, un peu chaud sur le nexus 4. Les fonds sont pas adaptés aux tablettes par contre :-)
    15 niveaux assez sympa pour l'instant. Les noms des niveaux sont sympa :-)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #11
    Merci pour ton premier retour! les noms des niveaux sont générés aléatoirement !!!!
    Dernière modification par totorotonio ; 19/02/2013 à 16h00.

  12. #12
    N'hésiter pas à tester Slime attack gratuitement! C'est un jeu vraiment gamer avec 80 niveaux en mode story et un nombre illimité de niveau généré aléatoirement en mode survival!!!!!!
    Dernière modification par totorotonio ; 19/02/2013 à 16h00.

  13. #13
    Je viens d'essayer votre jeu que je considère comme un angry bird-like à cause de la position de départ du perso, de la manière de diriger et de la présentation des niveaux (la grille avec les n°)

    J'ai déjà deux remarques qui selon moi sont importantes :
    - On ne peut pas déplacer la caméra sans bouger le perso ou je n'ai pas compris comment
    - le critère de temps à respecter m'ennuie, quand je joue sur mon tél, j'ai 10 000 raisons d'être interrompu par autre chose et je n'ai pas envie de perdre à cause de ça. Certes, il est facile de recommencer mais j'aime pas ça

    Sinon gameplay, ambiance, les sons, rien à redire.

  14. #14
    Merci beaucoup pour ton retour.

    Je note bien tes deux remarques, en fait on ne déplace pas la caméra sans bouger le perso car c'est un jeu de reflexe donc pour nous il n'y avait pas à réajuster la caméra pour savoir où tirer. d'ailleurs c'est pour celà qu'il y a un bullet time en plein tir pour donner le temps d'ajuster le prochain tir. D'ailleurs il y a peut être un manque là dessus car j'ai eu des retours de joueurs qui n'avait pas vu cette mécanique de jeu.

    Merci encore pour ton retour !!!!!!!
    Dernière modification par totorotonio ; 19/02/2013 à 16h00.

  15. #15
    J'ai découvert le "bullet time" par hasard et je ne suis pas sûr de savoir bien m'en servir, un petit tutorial peut être ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'ai découvert le "bullet time" par hasard et je ne suis pas sûr de savoir bien m'en servir, un petit tutorial peut être ?
    le premier enseignement, que le beta test nous apporte, est que le tutorial qu'on a sur les sept premiers niveaux est trop léger.
    en fait le jeux est basé sur le fait que quand le slime est lancé tu peux réajuster un autre tir pendant qu'il est en l'air et pour permettre de tirer de manière plus précise le temps est ralenti dès que tu poses le doigt sur l'écran.

  17. #17
    Oui en fait le gameplay du jeu c'est plutôt de tirer toujours à fond (c'est pour ça que c'est pas très précis le dosage de puissance) mais d'utiliser à outrance le bullet time.
    Comme dit totorotonio il manque quelques niveaux de tuto sur le sujet. Après on aime bien aussi que les joueurs découvrent pas eux-mêmes ^^ Mais bon il ne faut pas non plus que ça soit décourageant...
    [CPC]Bz/ || [CPC]legeek

  18. #18
    Bon, mon retour après quelques séances.

    Je trouve que les niveaux ne sont pas très lisibles. Le fond est trop clair pour bien identifier les plateformes. Plusieurs fois, je me suis retrouvé aggripé sur un bloc gris que je n'avais pas vu.

    Il faudrait trouver un moyen pour décaler la caméra dans le sens où va être projeter le slime. C'est un jeu de réflexe certes, mais il y a un peu de réflexion pour prendre toutes les étoiles dans le temps imparti. Et on tire souvent en aveugle.

    D'ailleurs, je trouve le zoom in de début parfaitement inutile, on ne voit pas assez la structure du niveau pour l'appréhender facilement. Un travelling de la fin jusqu'au départ avec un zoom un peu plus large que la vue pour jouer serait peut être plus clair.

    L’icône de déverrouillage des achievements n'est pas clair avec le cadenas fermé. Il faudrait qu'il soit ouvert.

    J'ai eu un bug d'animation du sprite après être mort sur un scie circulaire. Le sprite se retrouve à l'envers et le slime se décompose vers le haut donnant l'impression qui flotte dans les airs.

    Comme les autres, il faudrait plus insister sur le bullet time. Peut être en ajoutant un tir très précis qui ne peut être fait qu'en bullet time. Genre faire un saut horizontal pour remonter dans une "cheminée" pas très large et inatteignable autrement (acide en dessous ?).
    CAr une fois compris le principe, c'est vraiment marrant ce bullet time.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #19
    Merci pour ton retour :D
    En effet le problème des fonds et des plateformes pas très visibles nous a été remonté souvent !
    Le zoom in du début était en effet fait pour appréhender le niveau avant de commencer mais c'est trop rapide et ne sert par vraiment c'est vrai. Je verrai ta proposition de scroll ça peut marcher.
    Pour le décalage de caméra au tir, c'est pas évident, à voir comment faire ou une autre solution mais je vois le soucis.
    Normalement le tuto 7 est censé être faisable qu'en bullet time, et donc le faire apprendre au joueur mais il est trop simple et pas très bien fait sûrement.

    Encore merci pour tes retours on va voir tout ça !
    [CPC]Bz/ || [CPC]legeek

  20. #20
    Grilled par legeek lol


    Merci pour ton super retour, effectivement on a un vrai problème avec nos fonds et la façon dont les plateformes se détache de ce dernier.
    Très bonne idée ton niveau tuto avec la cheminée, je pense que du coup on va surement l’intégrer.
    C'est vrai que décaler la caméra dans la direction du tir pourrait être sympa, faut que je vois avec legeek si on peux implémenter ça en test facilement et puis si c'est concluant le rajouter dans la version finale. Je pense que ça peut donner du dynamisme supplémentaire mais ça peut aussi être perturbant donc à voir.
    Dernière modification par totorotonio ; 19/02/2013 à 15h59.

  21. #21
    Citation Envoyé par totorotonio Voir le message
    C'est vrai que décaler la caméra dans la direction du tir pourrait être sympa, faut que je vois avec legeek si on peux implémenter ça en test facilement et puis si c'est concluant le rajouter dans la version finale. Je pense que ça peut donner du dynamisme supplémentaire mais ça peut aussi être perturbant donc à voir.
    Oui, après avoir poster le message, je me suis dit que ça pourrait donner envie de gerber si la caméra bouge trop vite pour suivre la direction visée.
    Et du coup, ça n'aiderait pas le joueur, au contraire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #22
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, après avoir poster le message, je me suis dit que ça pourrait donner envie de gerber si la caméra bouge trop vite pour suivre la direction visée.
    Et du coup, ça n'aiderait pas le joueur, au contraire.
    C'est à tester, il faut voir si c'est pas trop dur à implémenter, en faisant le beta test c'étais exactement ce genre de retour qu'on attendais.
    Dernière modification par totorotonio ; 19/02/2013 à 15h59.

  23. #23
    Et sinon tu as vu qu'en mode pause il était possible de parcourir le niveau ? C'était ça aussi l'outil pour planifier un peu son trajet pour choper les étoiles mais c'est peut être pas très clair / pratique.
    [CPC]Bz/ || [CPC]legeek

  24. #24
    Non, pas vu. Je mets rarement en pause.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #25
    C'est bien ce que je me disais, faudra voir comment expliquer ça ou mettre ce mode autrement alors.
    [CPC]Bz/ || [CPC]legeek

  26. #26
    Citation Envoyé par legeek Voir le message
    Et sinon tu as vu qu'en mode pause il était possible de parcourir le niveau ? C'était ça aussi l'outil pour planifier un peu son trajet pour choper les étoiles mais c'est peut être pas très clair / pratique.
    C'est ça qu'il me fallait !

    Peut être une image ou des images qui expliquent les différentes possibilités d’interaction

  27. #27
    J'avais zappé une de tes réponses précédente sorry !
    Donc oui c'est comme ça qu'on déplace la caméra ^^
    Sinon quand tu dis que tu es souvent dérangé et que tu n'aimes pas perdre à cause de ça tu veux dire quoi exactement ?
    Tu n'avais pas vu la pause ou pas assez accessible ? Ca met pas sur pause quand ça appel (normalement si mais ya peut être un bug) ? C'est en mode survival et / ou story ?
    Comme tu le vois je suis interrogatif ;p
    En tout cas merci de tes retours !
    Dernière modification par legeek ; 19/02/2013 à 14h57.
    [CPC]Bz/ || [CPC]legeek

  28. #28
    Je trouve que les niveaux ne sont pas très lisibles. Le fond est trop clair pour bien identifier les plateformes. Plusieurs fois, je me suis retrouvé aggripé sur un bloc gris que je n'avais pas vu.

    Il faudrait trouver un moyen pour décaler la caméra dans le sens où va être projeter le slime. C'est un jeu de réflexe certes, mais il y a un peu de réflexion pour prendre toutes les étoiles dans le temps imparti. Et on tire souvent en aveugle.
    +1 à tout, après quelques séances en plus. Le mode pause permet en effet de parcourir le niveau, mais du coup, ça brise complètement la séquence de jeu.

    Peut-être, comme dans le tout premier Worms (de mémoire), permettre de scroller dans le niveau *avant* de lancer le début de partie ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #29
    Oui on pourrait essayé ça. Dans le mode pause y'a déjà un système de sélection en plus (si vous cliquez sur la petite bulle de la sortie ou de Slimy ça va aller dessus).
    Je vais test de commencer en pause et quand tu cliques sur le Slimy ça met le jeu dans le mode actuel.
    Après l'idée c'était de commencer à jouer cash, mais bon on a pas toujours que des bonnes idées ;p Et c'est vrai que le côté puzzle n'est pas à négliger.
    Dernière modification par legeek ; 19/02/2013 à 15h41.
    [CPC]Bz/ || [CPC]legeek

  30. #30
    Citation Envoyé par legeek Voir le message
    Sinon quand tu dis que tu es souvent dérangé et que tu n'aimes pas perdre à cause de ça tu veux dire quoi exactement ?
    Tu n'avais pas vu la pause ou pas assez accessible ? Ca met pas sur pause quand ça appel (normalement si mais ya peut être un bug) ? C'est en mode survival et / ou story ?
    Je n'ai pas eu d'appel en cours de jeu donc je ne saurai pas te dire.

    J'ai une utilisation hyper casual du jeu sur téléphone (si je veux vraiment jouer je me mets sur mon pc ou console), je ne suis jamais complètement dédié au jeu, du coup je suis "distrait/attiré" par ce qui m'entoure (les discussions autour de moi, l'arrêt de métro qui arrive, tout et n'importe quoi en fait), du coup l'obligation de temps me met trop la pression pour que je m'implique dans le jeu. Ce n'est qu'un avis perso que les autres ne partagent sûrement pas.

    Par contre, je confirme le besoin d'explorer le niveau avant de se lancer dans la partie comme dans worms et angry birds.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •