Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 30 of 68
    Guest
    Les amis, nous vivons une époque troublée. Les papes démissionnent, la Corée du Nord fabrique de vraies bombes atomiques et la viande de bœuf est faite avec du cheval. Je vous le dis, tout ça va finir par une bonne guerre. C’est pourquoi ce numéro 270 de Canard PC est placé sous le signe de la baston générale et de la Guerre Mondiale avec 6 pages exclusives sur le nouveau Command & Conquer, qui semble bien parti pour être une digne suite de C&C : Generals. Et pour ne pas oublier les guerres d’hier et de demain, on a aussi prévu des "à venir" sur Total War : Rome 2, March of Eagles (un wargame napoléonien) et Crysis 3. La reconstruction du pays sera quant à elle assurée par Sim City.

Mais le nerf de la guerre, le gros des troupes, comme d’habitude, ce sont les tests. Et du trouffion, pour en avoir, on en a : The Cave, Antichamber, No Time to Explain, Dungeonland et Ace Combat. Les services jeu online, logisitique et transmission seront quant à eux assurés par Wildstar, The Showdown Effect, Guns and Robots et Path of Exile.

Les populations civiles et casual ne seront pas oubliées avec un long Coin du Jeu consacré aux jeux sociaux et deux pages sur les jeux Facebook par la sous-lieutenant Maria Kalash. Enfin, nous rendrons honneur à ceux qui sont tombés avec un dossier sur la fin de THQ, à la patrie avec un c’est développé près de chez vous consacré à Pretty Simple Game et à la tradition avec nos rubriques habituelles : News, Canard Dé, Développez Couché, Casual Gaming, Download, Hardware, le Tour du Périph et Canard Peinard.

Et, pour remonter le moral des enfants en cette période difficile, l’encart consoles de Netsabes et Pipomantis.

Fin de transmission.

Rompez.

Voir la news (2 images, 0 vidéo )

Roger copy that ! en attente de livraison du trouffion nommé "laposte" alias magnes toi le cul.
    En esperant qu'il passe a travers les lignes ennemis sinon, on ré-utilisera les pigeons voyageurs.

Over
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict a fond les gamelles: (Enfin un pdg proprio de sa boite qui se fait des thunes en t'en faisant économiser).

Allo Eglantine ? ici Mirabelle !
    Mirabelle écoute !

Donc, la news commence par "Les amis", et se finit par "rompez".
    Époque troublée en effet
    La guerre, ce sont des idiots qui tapent sur des abrutis pour des raisons stupides.
    Quote Originally Posted by Gwynyam View Post
    C'est pas du communautarisme primaire, mais plutôt un mal de front chronique dû aux facepalm incessants.

Si vous lisez un mot sur deux il y a un message caché... ou pas.

Si on lit un mot sur deux ça fait un télégramme. Par contre ça fait pas arriver le mag plus vite...

Quote Originally Posted by Don Moahskarton View Post
    Donc, la news commence par "Les amis", et se finit par "rompez".
    La cohérence c'est pour les low.
    Ma maison ♥ : http://www.cafedefaune.net/
    Développez couché : le site, le topic

L'incohérence serait une figure de style?
    ; "Tu expliqueras ça à mes filles, Carlos". Tout se paie un jour ou l'autre Carlos.

Quote Originally Posted by Lt Anderson View Post
    L'incohérence serait une figure de style?
    Non, c'est un mode de vie.

Straight sous-titre.
    Oook ?

Mince, pas d'Alien Colonial Truc.
    Dommage, je sens venir le test jouissif.
    Quote Originally Posted by Sk-flown View Post
    Farcry 3 est un bon FPS...

J'ai reçu le jeu aujourd'hui...
    Tu penses bien qu'ils voulaient pas prendre de risques...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

C'est déjà sympa de leur part de l'avoir envoyé...

Quote Originally Posted by BourrinDesBois View Post
    C'est déjà sympa de leur part de l'avoir envoyé...
    Ben ça fait toujours un joueur de plus.
    Canard un jour, canard toujours.

Et de 3

Il faut combien de dénonciations pour gagner une photo d'Ivan torse nu et huilé ?

Je comprends que vous fassiez du zèle (trois villas par personne, ça demande de l'entretien) mais si vous pouviez aussi, de temps à autres, vous rouler les pouces, ça me laisserait le temps de finir le torchon d'une quinzaine sur l'autre. J'ai même pas eu le temps de zieuter l'édito du 269, là.
    Quote Originally Posted by Drayke View Post
    Je vous serai reconnaissant de ne pas me péter mon troll avec des réponses sérieuses.
    Quote Originally Posted by Momock View Post
    Vous avez des vies misérables les mecs. Vous devriez faire comme moi et avoir ni femme ni travail.

Quote Originally Posted by Oduesp View Post
    Je comprends que vous fassiez du zèle (trois villas par personne, ça demande de l'entretien) mais si vous pouviez aussi, de temps à autres, vous rouler les pouces, ça me laisserait le temps de finir le torchon d'une quinzaine sur l'autre. J'ai même pas eu le temps de zieuter l'édito du 269, là.
    Prend plus de laxatif.

Quote Originally Posted by crealkiller View Post
    prend moins de laxatif.
    Fixed

Quote Originally Posted by Oduesp View Post
    pas mieux ... j'essaie encore de trouver du temps pour lire les articles sur sim city et metro last light ...
    Heureusement celui d'avant yavait pas grand chose qui m'interessait ...

erf bande de chanceux! toujours pas reçu mon exemplaire... flute la poste Picarde....

Bon bah rien dans la boîte...C'est pas la faute aux picards.

Il est sortie que samedi donc bon ... pas de quoi s'affoler.

J'espère qu'il est garantit sans cheval.
    Canard un jour, canard toujours.

je m'affole pas, mais c'est toujours frustrant en étant abonné de savoir qu'il est sorti mais de ne pas l'avoir encore dans les mains ^^

Idem, je n'ai toujours pas reçut mon CPC étant abonné. Vus vos messages ça à l'air généralisé, encore un problème de distribution ?
    Deux cartes graphiques HS , je recherche n'importe quelle veille carte graphiques fonctionnelle PCI Express de 22 cm maximum et se contentant d'une alimentation de 400W à donner contre frais de ports.

Ici Toulouse. Canard toujours pas reçu. Triste journée qui s'annonce. Over.
    Per aspera ad astra, et je vous merde...

Pas (encore) abonné suis donc comme d'hab' allé l'acheter chez mon buraliste préféré. Quel ne fut pas mon étonnement de constater qu'il n'y avait déjà plus que 3 exemplaires de dispo. A Toulouse et c'était hier, lundi. Bon maintenant il en planque peut-être en réserve (tactique de fourbe).

Sinon merci à Guy Moquette, j'ai trouver le cadeau parfait pour mon beauf (X-Wing). Par contre il ira s'acheter les extensions comme un grand.

Toujours pas reçu non plus... ça commence à faire long, mon abonnement étant sur le point de se terminer je pense que je retournerais en boutique afin de l'avoir le jour même.

bon ben quelque part ça me "rassure" de pas être le seul ^^