Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Oui, on est un peu en retard par rapport à la date prévue (oh, pas grand-chose, quelques semaines…), mais ça y est, le numéro 15 de Canard PC Hardware est disponible dans notre appli iPad.
    En ce qui concerne le contenu, à vous les joies d'un PC totalement silencieux avec notre dossier complet (élément par élément), ou d'un mini-PC adapté grâce à nos conseils, ou encore d'une tablette qui vous conviennent grâce au comparatif des tablettes 7" et à notre test de Surface, la tablette Microsoft. Sans oublier la chronique du Doc Teraboule sur les dérives de la presse hardware... Mais je vous laisse consulter le détail de ce numéro par ici.
    Concernant notre appli, rien n'a changé, le passage à une version ressemblant au PDF ne concerne pas Canard PC Hardware qui reste jusqu'à nouvel ordre dans son format spécialement conçu pour l'iPad. L'application est gratuite et le prix du numéro est à 4.49€ au lieu de 5.90€ pour le papier, et l'abonnement d'un an (4 numéros) coûte 14.99€.
    Et non, il n'est pas prévu de version Android pour l'instant, on attend d'abord de voir comment ça se passe avec Canard PC Vanilla.

    Mise à jour : Les problèmes rencontrés dans le numéro (images manquantes, espaces blancs...) sont dûs à l'appli. Une mise à jour va être soumise à Apple sous peu pour régler ça, mais il faut hélas compter au minimum une bonne dizaine de jours.
    Mise à jour : Ayé, la mise à jour qui règle le problème est passée. Merci pour votre patience.

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est cool, mais c'est pleins de bugs.

    J'ai du sortir deux fois de l'applis parce que défilement vertical marchait plus et j'ai pas la frise du bas pour naviguer dans l'historique des GPU.

    Sinon, bon travail, comme d'hab.

  3. #3
    On a effectivement des bugs sur la version publiée. On est en train d'en chercher la cause et on fait une mise à jour du numéro dès qu'on peut.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  4. #4
    J'ai en effet a plusieurs endroits des pages blanches ou des cadres gris, si ça vous intéresse je peux essayer de les répertorier.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  5. #5
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    J'ai en effet a plusieurs endroits des pages blanches ou des cadres gris, si ça vous intéresse je peux essayer de les répertorier.
    Merci, on a exactement les mêmes, mais on galère pour savoir pourquoi c'est parfait en test, mais buggé une fois dans l'appli.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #6
    Peut-être que ça dépend du matos, pour info je suis sur iPad 2 ios 6.0.1.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  7. #7

  8. #8
    Bon, on a bien galéré mais on a identifié le problème, il vient de l'appli. Une mise à jour va être soumise à Apple, mais il va falloir patienter le temps qu'elle soit approuvée (10 jours dans le meilleur des cas). Toutes nos excuses pour ce malheureux mic-mac.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #9
    Quelle idée de publier sur iBouzin ...
    La seule faute de goût du meilleur mag' de la planète
    ps : c'est de l'aquafadas ?

  10. #10
    Vous pouvez demander une "Expedited review" pour les bugs critiques sur les applis, le temps d'évaluation des mises à jour est réduit à 1 jour environ
    https://developer.apple.com/appstore...eam/index.html
    PS: par contre ça marche pas à chaque fois, c'est une mesure exceptionnelle pour des problèmes critiques, des dates butoirs, etc.
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  11. #11
    Citation Envoyé par Dulgan Voir le message
    Vous pouvez demander une "Expedited review" pour les bugs critiques sur les applis, le temps d'évaluation des mises à jour est réduit à 1 jour environ
    https://developer.apple.com/appstore...eam/index.html
    PS: par contre ça marche pas à chaque fois, c'est une mesure exceptionnelle pour des problèmes critiques, des dates butoirs, etc.
    Oui merci, on l'a déjà fait une fois et c'est une cartouche qu'il vaut mieux ne tirer qu'en cas de problème très grave. Ici, le bug est assez embêtant, mais ne concerne qu'une partie du mag (1 dossier et 1 rubrique).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #12
    Oui merci, on l'a déjà fait une fois et c'est une cartouche qu'il etc...
    Hum...

    c'est un genre de Bubulle-TP?

    Ok ok^^ je sors

  13. #13
    Voilà, la mise à jour a été déployée, vous pouvez reprendre une activité hardware normale.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #14
    Toujours rien de prévu sur Android ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •