Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 85 sur 85
  1. #61
    Achète le jeu en legit ?

  2. #62
    Yo.

    Comment on fait pour débloquer les bonus ADN que l'on peut équiper avant une partie ?

    Sur la version PC j'entends.

    ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 19h53 ----------

    Hey ! Je gagne ma première partie, et arrivée à 0 pour le dernier pays survivant, j'ai l'écran de fin qui s'affiche mais j'ai pas gagné !

    J'ai eu droit à un "Omar Boulon killed all its hosts. Some person survived the infection !" Et un 99% de mortalité sur le graph.

    Du coup j'ai pas pu unlock le 2e type d'infection, c'est quoi ce bordel.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #63
    Eradiquer la totalité de la population sur une partie (même en facile). Il se peut que dans un pays tel que le Canada ou Greenland il te reste un ou deux habitants, ça m'est arrivé (le virus a tué tous les porteurs avant de contaminer tout le monde). C'est pour ça que je surveille toujours les stats globales au niveau mondial, qui te dit combien de personnes en tout sont infectées, combien sont mortes. Si tu n'as pas eu le message comme quoi "la dernière personne saine a été contaminée", alors tout le monde ne l'était pas !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  4. #64
    En effet je l'ai pas eu. Tu veux dire que si le virus oublie d'infecter UN mec, et qu'il tue l'ensemble des autres qui sont tous porteurs, l'éradication est un échec ? Parce qu'il reste un couillon qui va mourir tout seul de froid, de faim ou de dysentrie, mais qui est encore debout au milieu du charnier mondial ?

    Et l'éradication c'est la seule façon de finir le jeu ? Avec la bactérie j'entends.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #65
    Ouais, c'est ça, il faut tuer tout le monde. La partie "infection" n'est pas aussi évidente que ça, les pays froid sont un peu délicats. Autant les pays chauds se font sans trop de problème avec un niveau de résistance et les moustiques, autant les pays froids (Canada, Greenland et tous les pays nordiques) nécessitent de pousser la résistance au froid à 2 et de développer un ou deux symptômes spécifiques si ça ne va pas assez vite.

    Les derniers non-infectés peuvent mettre du temps avant de le devenir, la fameuse dernière petite partie de barre bleue...

    L'éradication est le seul moyen de finir le jeu avec la bactérie, oui.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #66
    Ouais les nordiques font chier, mais mon vrai problème c'est le remède : à partir du moment où le gêne de mon virus a été séquencé et/ou qu'un pays prend le lead de la recherche, si ce n'est pas un pays pauvre sans moyens que j'ai ravagé par une poussée des symptômes maxi afin de tuer et provoquer le chaos, ça avance à une vitesse affolante et j'ai bien du mal à jouer contre le temps.

    Sinon je sais pas si ça a un rapport mais je suis toujours en vitesse accélérée max tant je trouve le jeu trop long sinon. Ca devient injouable dans les autres modes ? Plus d’événements à la seconde ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #67
    Il faut bien gérer les mutations pour contrer l'avancée des recherches. Il vaut mieux les garder et les lancer un peu avant que la courbe de la recherche rejoigne celle du virus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #68
    Ah mais les développer dès le début avant qu'on découvre le virus ("un médecin a découvert blabla") c'est des coups dans l'eau alors ? Je pensais que balancer direct de l'ADN dedans ça "tankait" le virus quoi qu'il arrive.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #69
    Nan ça fait juste régresser la recherche. Ca sert à rien, au début. La palme revient au nanovirus, pour lequel ça ne sert vraiment mais alors vraiment à rien de balancer ça dès le début effectivement.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  10. #70
    Pour tout ceux qui ne sont pas capable de gg le necroa virus (zombie) il vous suffit d'avoir au minimum 1 (mais il est préférable d'en avoir plus) infecte sur chaque continent et île comme le Groenland, Madagascar et autre île autour de l’Australie. IL est important de noter que les seul points d'adn mettre son dedans la transmission par le sang 2 air 2 et ces tout laisser le reste aller. Ensuite annuler les symptômes. Le plus simple est passer. Garder vous 68 points d'adn minimum mais bon plus c'est mieux. Donc ensuite évoluer les symptôme a gauche puis descender toujours par la gauche jusqu’à zombie et après d'avoir évoluer zombies il vous suffit d’évoluer la fourchette et le cerveau. sauvegarder régulièrement car vous devez avoir beaucoup de veine pour réussir du premier coup. Ensuite vous aller avoir un boots des points pour continuer les zombies préférablement vers la droit. Le secret est de sauvegarder avant de commencer a infecter ou autre evolutionou que le necroa développe des symptôme. En plus une fois les zombies creer une arme anti-zombie va ce former dans un pays randome donc pas de veine si elle ce met a envoiler des avoin partout. J'ai quasiment oublier il est important de mettre creatonisme(mon jeu est en anglais) dans les gènes afin que le necroa ne ce développe trop rapidement. Bonne chance !!! (scuser pour les fautes)

  11. #71
    Important l'évolution de la fourchette en effet.

  12. #72
    Dites voir, je debloque un à un les différents mode d'infection, j'en suis au parasite, tranquille, mais les extensions necro et autre là.... c'est débloquable ou forcément payant ?

  13. #73
    Pour debloquer le Neurax Worm, tu dois gagner avec tous les autres types de maladie, en difficulte maximale.
    Et pour debloquer le virus Necroa, il faut gagner avec le Neurax Worm, en difficulte maximale aussi.
    Ou sinon payer
    Les calipers, c'est pas garanti

  14. #74
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Dites voir, je debloque un à un les différents mode d'infection, j'en suis au parasite, tranquille, mais les extensions necro et autre là.... c'est débloquable ou forcément payant ?
    Sur PC c'est inclus dans le jeu, sur mobiles il me semble que c'est payant.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #75
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sur PC c'est inclus dans le jeu, sur mobiles il me semble que c'est payant.
    Oui, je crois pas qu'on débloque les 2 vecteurs susnommés sans payer.

    Et si quelqu'un a une technique miracle pour finir avec le necroa en normal, ça m'intéresse.

  16. #76
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #77
    Je viens de l'acheter, et franchement la partie planète des singes est très hardcore.

    Tu dois faire en sorte d'infecter tous le monde et d'avoir plus de singes (qu'il faut rendre intelligents) que d'humains, mais les humains recherchent très vite et exterminent les singes (notamment via des drones ).

    En gros un gameplay à 3 bandes puisque l'ADN est rare. Je vais retenter toute a l'heure mais j'ai déjà galéré au moins deux heures sans succès.
    Grand maître du lien affilié

  18. #78
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je viens de l'acheter, et franchement la partie planète des singes est très hardcore.

    Tu dois faire en sorte d'infecter tous le monde et d'avoir plus de singes (qu'il faut rendre intelligents) que d'humains, mais les humains recherchent très vite et exterminent les singes (notamment via des drones ).

    En gros un gameplay à 3 bandes puisque l'ADN est rare. Je vais retenter toute a l'heure mais j'ai déjà galéré au moins deux heures sans succès.
    Tu avais réussi avec le virus zombie ? (en mode normal ou hard)

  19. #79
    Je l'ai debloque, en finissant le Zombie en Brutal (et tous les autres avant), et pareil, pour l'instant, je galere avec le virus des singes en normal. J'arrive plus ou moins a infecter les humains, mais les singes se developpent pas assez vite, et ils sont bien trop rares en Europe, et du coup, paf les drones...
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #80
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Je l'ai debloque, en finissant le Zombie en Brutal (et tous les autres avant), et pareil, pour l'instant, je galere avec le virus des singes en normal. J'arrive plus ou moins a infecter les humains, mais les singes se developpent pas assez vite, et ils sont bien trop rares en Europe, et du coup, paf les drones...
    Des astuces pour le zombie en normal ? Jamais réussi jusqu'ici, alors que j'ai fait tous les autres vecteurs de transmission précédents sans trop de problème.

  21. #81
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Des astuces pour le zombie en normal ? Jamais réussi jusqu'ici, alors que j'ai fait tous les autres vecteurs de transmission précédents sans trop de problème.
    Tu prends des genes pour augmenter les chances de mutation, et tu investis tes points pour augmenter la transmission du virus (pas besoin de prendre les transmissions niveau 2, 1 point dans chaque moyen de transmission suffit). Je partais surtout sur les transmissions par salive/air/eau, mais ca doit marcher aussi bien avec les animaux. Et apres t'attends, t'economises les points.
    Une fois que t'atteins la centaine de points d'ADN, tu peux investir pour avoir les zombies, y compris les symptomes plus bas dans l'arbre (j'allais vers le bas, a droite, toutes les competences qui ameliorent la combativite des zombies), et surtout, ne pas oublier de debloquer les hordes, le voyage marin et maximiser leur taille. Ca permet d'infecter tous les pays restants (Islande, Nouvelle Zelande...), et d'attaquer les bastions de resistance des qu'ils apparaissent. Et normalement, la destruction de pays devrait te donner des points pour renforcer encore les zombies, ou les reanimer/deplacer vers les derniers pays non infectes.

    edit: j'oubliais, il vaut mieux commencer par la Chine, ou l'Inde, comme pour les autres maladies.
    Dernière modification par Kobal ; 29/07/2014 à 20h38.
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #82
    Oui j'avais pas tenté le necrovirus a la date de ce post, et je galère pareil. (gameplay similaire).

    Perso mon meilleur score a été 60 Millions de survivants. Je sais qu'il y a des gènes qui simplifient la vie, parce qu'on manque cruellement de DNA mais je ne les ai pas débloqué ...
    Grand maître du lien affilié

  23. #83
    Grace à ce topic j ai découvert Infection Bio War (gratos sur iOS) et je viens de tuer 5 milliard de pauvres type qui aller bosser comme des con...
    Putain sa fais du bien !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #84
    Moi c'est Plague Inc. qui me diffuse des messages politiques :








  25. #85
    Bonjour tout le monde , j'ai découvert le jeu , il y a quelques semaines et c'est vraiment un super jeu !
    Attention , il est très difficile pour certain niveau /maladie mais la satisfaction de gagner est à la hauteur de l'attente ( et d'avoir recommencer plein de fois)
    Alors , pour avoir testé tout les types de maladie , ma préférée va sans conteste au necroa-virus , plus fun , plus d'action que tout autre et une chouette musique et son . J'aime bien le nano-virus aussi pour son côté "course contre la montre"
    La grippe simiesque m'a un peu déçu dans la mesure ou pour une dernière MAJ , il n'y a pas de combat entre singe et humain ( moi je pensais qu'on éliminait le plus d'humain tout en développant les singes puis baston général , un peu comme avec le necroa mais non en fait )

    Les plus ennuyeux sont le fugus (long et chiant) et le neurax qui est très (trop ) facile .
    J'ai réussi la totalité des maladies en brutal sauf le necroa et le simiesque qui me résiste encore et toujours
    J'ai une petite question : comment débloquer les scripts après papa noel et la peste noire ? ( de manière gratos ^^)
    Par ailleurs , comment fonctionne le mode de calcul des points en fin de partie ?

    merci et bon jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •