Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 85
  1. #31
    C'est pas fini là ! Il t'en reste 300K à tuer !

  2. #32
    J'ai enfin fini avec le fungus. En 2024 je crois, c'était d'un chiant...
    Le parasite est beaucoup plus sympa, et facile, derrière.

  3. #33
    Ah ouais moi je suis allé assez vite avec le fungus, grâce notamment à sa compétence qui contamine aléatoirement un/des pays.

    Dès le début du jeu tu en lance 2-3 pour avoir plusieurs points de départ et tu maxes l'infectivity, petit à petit tu continues, et tu gardes la "spore explosion" pour quand il te reste 5 pays, généralement ces cons de Groenland - Islande - Madagascar - New Guinea - Antilles...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #34
    Découvert il y a quelques jours, m'a fallu quelques essai pour réussir le mode normal en bactérie, maintenant je vais tester le virus .

  5. #35
    La mise à jour avec les zombies est dispo sur iOS !
    J'ai pas testé mais si c'est comme la précédente faudra soit l'acheter, soit la débloquer en finissant les autres maladies en Brutal.
    Et la VF est dispo.

  6. #36
    Le jeu (MaJ Neurax Worm) coûte 1€70 sur Google Play. Rien de grave mais ça fait un peu chier de le payer 2 fois plus cher (leur excuse ? Le piratage). Je vais le faire à la dure.

  7. #37
    Personnellement je n'ai pas encore compris comment gagner avec le virus necroa (zombies).
    On gagne peu d'ADN, on doit en dépenser beaucoup pour annuler les mutations aléatoires pour ne pas se faire repérer trop tôt (donc très difficile de se constituer un stock de points), une fois repéré, la recherche se fait à une vitesse incroyable (les mutations pour ralentir la recherche sont quasi inutiles).
    On doit donc muter en zombie très tôt et il est impossible d'atteindre les pays non infectés....
    Donc défaite systématique.
    Je perds toujours quand il reste environ 200 millions de survivants donc c'est encore plus énervant!

  8. #38
    Fucking Groenland !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #39

  10. #40
    Tout à fait, y a pas une mutation possible pour infecter des pingouins ou des phoques et les envoyer chez les esquimaux !!! Impossible d'exporter mon fungus la-bas...

  11. #41
    Et encore! Avec le fungus, c'est possible! Je me rappelle plus comment mais c'est faisable!

    Par contre, avec les zombies, tu vas chier des cactus comme jamais t'en as chiés! C'est infaisable! La recherche est ultra rapide! 1% par seconde! Même avec le renforcement génétique activé!
    La difficulté a été sacrément mal dosée sur ce coup là! (7 points d'ADN pour annuler une putain de mutation qui arrive trop tôt! 7 points! Tout te coute tellement cher que tu ne sais rien faire ! Parce qu'en plus on gagne moins de points d'ADN qu'avec les autres infections!)

  12. #42
    Pour le fungus, faut virer tous les symptômes pour avoir la barre de sévérité qui reste totalement vide, et éviter le début de la recherche. Tu achètes lentement les abilities de propagation, pour laisser le temps à la transmission naturelle et pas trop payer. Normalement, t'as pas besoin de beaucoup plus d'un «rond d'upgrades», sachant que celui qui apparaît au centre une fois le rond terminé contamine au moins 3-4 pays d'un coup.
    Pas tellement besoin des autres abilities, de toute façon ça va être putain de long (plus de 10 ans pour moi). Une fois tous les pays à plus de 50% de contaminés, tu rushes le organ failure ou necrosis, avec un chemin qui minimise le nombre de symptômes à payer, et tu attends.

    Le groenland étant une putain de plaie, je fais souvent le vecteur eau/humidité, et j'ai l'up d'adn pour les bateaux, pour accélérer un peu.
    J'ai aussi l'impression que le froid bloque pas mal, Canada, Islande et Russie sont loooong à blinder. La pneumonie marche bien pour eux, mais pas avec le fungus qui oblige à délayer très longtemps tout symptôme.

    Le bon côté c'est que l'agent pathogène suivant est à l'inverse, pas vraiment besoin d'up la transmission (hors bateaux), puisqu'on peut prendre les symptômes qui augmentent la transmission, et les masquer pour esquiver la recherche jusqu'à trop tard pour l'humain.

    ---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

    Citation Envoyé par Arkelath Voir le message
    Et encore! Avec le fungus, c'est possible! Je me rappelle plus comment mais c'est faisable!

    Par contre, avec les zombies, tu vas chier des cactus comme jamais t'en as chiés! C'est infaisable! La recherche est ultra rapide! 1% par seconde! Même avec le renforcement génétique activé!
    La difficulté a été sacrément mal dosée sur ce coup là! (7 points d'ADN pour annuler une putain de mutation qui arrive trop tôt! 7 points! Tout te coute tellement cher que tu ne sais rien faire ! Parce qu'en plus on gagne moins de points d'ADN qu'avec les autres infections!)
    Zombies = neurax worm ? Pour info, j'ai gagné avec, sans tuer tout le monde (et sans faire exprès).
    Spoiler Alert!
    Si tu développe la branche où les infectés pensent que le ver est dieu, une fois tout le monde contaminé, tu gagnes.


    Il y a aussi des symptômes qui rendent la recherche plus difficile, pas que des abilities. Et retarde au max le premier symptôme, vu qu'il fait cligner des yeux (c'est marqué dans la description), il se fait griller direct, alors que sans, tu peux contaminer pépère sans lancer la recherche.

  13. #43
    Euh non... Le neurax worn n'a rien à voir là dedans. Je parle du dernier update qui ajoute le Virus Necroa qui te permet de réanimer les morts et de créer une invasion de zombies!
    C'est très fun mais la difficulté est exagérée!

  14. #44
    Sans déconner? Personne n'a essayé?

  15. #45
    Je vois pas de maj, ni ingame, ni sur le playstore ??

  16. #46
    Ah! Le playstore! Je comprends mieux.... C'est avec ma version iPad que j'ai la mise à jour!
    Apparemment la version android n'est pas mise à jour...

  17. #47
    Ouais moi je l'ai prise cette extension. En passant par la caisse car j'ai ni l'envie ni la patience de me farcir le tout en Brutal.

    Première chose : la traduction FR c'est de la daube, j'ai d'ailleurs envie d'envoyer un mail aux devs pour leur proposer de l'améliorer parce qu'en l'état c'est assez affreux. Donc repassage en english direct !
    Mais on s'en fiche.

    ---

    ATTENTION, dans la suite de ce post je raconte une partie des nouveautés du virus des zombies. Ne lisez pas si vous voulez tout découvrir par vous-même !

    ---

    Le nouveau virus est génial.

    On le démarre comme n'importe quel autre type, sauf que ça coûte un poil plus cher et c'est moins efficace au niveau de l'infectivité de la chose.
    Sauf qu'à l'inverse de la technique magique qui consiste en général à propager pour que tout le monde soit infecté et de balancer la lethality ensuite, bah là on peut bourriner les symptômes pour faire des zombies.

    Et là c'est fiesta, l'arbre des symptômes se transforme en arbre d'aptitude, on peut balancer des hordes et faire renaitre les morts, envoyer nos zomblards dans des pays pour les attaquer et péter la gueule à ces salauds de ComZ (les humains qui s'arment pour buter les morts-vivants).

    J'ai fait que deux parties en Normal pour le moment, perdues toutes les deux.

    Sur ma première, j'ai infecté une bonne partie de la populace en captant ensuite que l'on pouvait créer des zombs, du coup paf remède trouvé avant de pouvoir faire quoi que ce soit et partie perdue.

    Sur la seconde, j'ai rushé les zombies parce que merde, je voulais voir à quoi ça ressemblait. Ils ont envahi l'Europe Centrale, puis l'Europe de l'Ouest, la Russie, la Chine, j'étais tout content, mon armée des morts était en marché, MAIS ! ... L'Arabie Saoudite a commencé à se défendre, ainsi que tous les pays alentours, il y a rapidement eu des bases partout dans le monde, j'avais pas assez de nouveaux infectés et pendant la baston les médecins ont bien travaillé.

    Il va falloir que je modère tout ça pour la prochaine.

    Parmi les nouveautés, on peut aussi noter de légers changements au niveau de l'interface et surtout de nouveaux sons dynamiques qui vont changer quand on aura nos premiers zombies.

  18. #48
    Ah la vache! Ca y est, je l'ai torché hier soir! En mode normal, hein!
    J'ai pas encore osé en brutal...
    J'avais pas pigé le système des hordes en fait. Et une fois qu'on sait s'en servir..... Bah disons que le groenland et l'islande ne s'attendaient pas à voir des hordes de zombies s'échouer sur leurs côtes :-D

    ---------- Post added at 07h25 ---------- Previous post was at 07h22 ----------

    Pour la Z-Com en fait... Faut les attaquer direct! Ne pas leur laisser le temps de se développer! Ils on juste eu le temps de créer une seconde base au Pérou avant que je la bousille. Ils avaient leur base principale en europe centrale mais je l'ai noyée sous le nombre!
    Et une fois la z-Com HS, les autres ne te pètent plus les bonbons longtemps....

  19. #49
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Ouais moi je l'ai prise cette extension. En passant par la caisse car j'ai ni l'envie ni la patience de me farcir le tout en Brutal.
    Il faut gagner avec tous les types de virus "normaux" en brutal pour débloquer le virus zombie?
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #50
    Oui! Ou sinon, tu peux payer... Mais bon...

  21. #51
    Le virus Zombie est sorti sur Android
    J'ai essayé hier, 2 parties, 2 défaites. Toujours l'Islande et le groenland qui résistent envers et contre tout...
    En tout cas, c'est bien fun, quand on arrive aux morts réanimés, avec la génération de hordes
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #52
    D'ailleurs depuis la dernière MAJ, j'etais bloqué au virus FUNGUS, et désormais tout est débloqué...

  23. #53
    pareil, alors que je n'ai rien acheté ^^', ça me fait assez rigoler

    N'installez pas la mise a jour 1.5.3 qui vient d'arriver ce matin, elle corrige le bug de déblocage gratuit ^^'
    Dernière modification par Ashraam ; 14/03/2013 à 07h48.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  24. #54
    Il est excellent ce jeu ! Chopé ajd sur Android, ça m'a coûté 1h de boulot. Je galère avec le fungus là, 98% du monde contaminé, remède bloqué mais plus de propagation puisque tout le monde est mort, enfin presque...

  25. #55
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    enfin presque...
    Fuckin' Groenland
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #56
    Ces connards d'Islandais pour ma part... Je leur aurais bien envoyé un volcan dans la gueule tiens !

    EDIT : yeah, enfin réussi avec Fungus ! Faut vraiment prendre son temps avec celui-là, la jouer discret et garder des points d'ADN pour déclencher une apocalypse rapide une fois le monde entier infecté

    J'adore ce jeu !
    Dernière modification par Shub Lasouris ; 23/03/2013 à 10h45.

  27. #57
    Dites, s'il y a encore des gens qui continuent d'y jouer, une question pour confirmer mes doutes: sur Android, version gratuite, est-il nécessaire de payer pour obtenir les gènes obtenus à chaque fin de partie (gagnée)?

    Si oui, pour débloquer gratos 1 gène, il faut en gros 30 victoires pour atteindre le 100%?

    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Fuckin' Groenland
    C'est pas faux.

  28. #58
    Même Le Monde parle de ce jeu, c'est dire s'il est bon.

  29. #59
    Vous avez testé Universe Pandemic ? Je viens à peine d'en entendre parler, ça semble être la suite logique (ou alors un gros plagiat) de Plague Inc, à plus grande échelle.

  30. #60
    Salut a tous moi j'ai un petit soucis de carte au début quand je dois choisir un pays ma carte est bleu aucun pays n apparaît (j'ai un iPhone 4S jailbreaké) pourriez vous m'aidé? Merci a vous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •