Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 455
  1. #31
    ...Tsssss....M'en doutais aussi que ça allais être naze ,mais l'espoir me faisais vivre ! mais là je suis mort...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #32
    Quelle honte pour Gearbox ... Sacrifier à un tel point une licence de film comme celle là !
    Du coup, aucun jeu n'aura su respecter correctement cette licence (pour moi les films AVP et Aliens n'ont rien à voir, avis perso).

  3. #33
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Maiisss ça ne chassais pas deja au bruit les xenomorphes ? d'ailleurs j'ai pas souvenir qu'ils aient des yeux .
    Pour rentrer dans le débat de gros nerd :

    The creatures possess no visible eyes; Giger mandated this in his original design, because he felt that it made the creatures much more frightening if one could not tell they were looking at them. In the Alien vs. Predator series, the game implies that the xenomorph sees using it's attack tongue.[7] In the original Alien film, the top of the creature's head was semi-transparent, with empty eye sockets of human appearance visible within. This element was dropped in later movies, but reused for the Predalien design, on the front portion of its skull.
    Xenomorphs may be able to detect their 'prey' through electro-reception. This is the method sharks use to detect even the most hidden prey. Creatures with the electro-reception sense can detect the electromagnetic field all animals produce allowing them to detect the creatures heart beat. This would explain how xenomorphs always know where the humans are.

    And as depicted in the Aliens vs. Predator games, the Xenomorphs can detect their prey using pheromones.

    Another theory is that the eyes of a Xenomorph is behind their black carapace and they see through it similar to a one sided mirror(Except in this case no one can see in, but the xenomorph can see out.)
    Sauce : http://aliens.wikia.com/wiki/Xenomorph

    De base, leur idée était fumeuse chez Gearbox, mais en plus elle tient pas debout.

  4. #34
    alienDolphin ?


  5. #35
    Non c'est un chaphinien : chameau-dophin-alien

  6. #36
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message

    Putain je sens qu'on a touché un gros filon, un challenger pour Prisoner of Power?

    http://cdn.chud.com/9/94/940cd4ab_Tx6e4Ik.gif

    Et il est sortit aujourd'hui! Sinon pour revenir sur notre pote Xenomorphe bourré, et bien figurez-vous que ce n'est PAS un bug : en fait ce sont les fameux "Aliens zombies" : des Xéno qui ont reçu une dose monstrueuse de radiation due à l'explosion à la fin du film, et qui ont muté en une sorte de mort-vivant "aveugles" réduits à chasser au bruit et à se déplacer comme des cons... oui il est VRAIMENT sensé se comporter comme ça!
    Je vais devoir me refaire Spaceballs du coup... merci


  7. #37
    Ah putain c'est pas un bug ?

    Mais MDR

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    Gearbox est vraiment une putain d'énigme. D'un côté ils sortent deux Borderlands super fun, et de l'autre ils sous-traitent/ pondent des d'immondices comme DNF et CM...

  9. #39

  10. #40
    En plus ils assument pô ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #41
    DOuble coup de pute donc: jeu de merde + sous-traitance non avouée.
    Bravo.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour rentrer dans le débat de gros nerd :





    Sauce : http://aliens.wikia.com/wiki/Xenomorph

    De base, leur idée était fumeuse chez Gearbox, mais en plus elle tient pas debout.
    De ce que j'ai compris sur un autre forum, les radiations dues à l'explosion à la fin d'Aliens ont niqué tous les sens de ces trucs : l'électro-réception et leur "odorat" pour les phéromones et peut-être leurs yeux s'ils en ont réellement.
    Par "aveugle" il faut comprendre qu'ils n'ont plus que l'ouïe pour se diriger et repérer leurs proies.

    Par contre ça explique toujours pas leur démarche de constipés chroniques...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #43
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    De ce que j'ai compris sur un autre forum, les radiations dues à l'explosion à la fin d'Aliens ont niqué tous les sens de ces trucs : l'électro-réception et leur "odorat" pour les phéromones et peut-être leurs yeux s'ils en ont réellement.
    Par "aveugle" il faut comprendre qu'ils n'ont plus que l'ouïe pour se diriger et repérer leurs proies.

    Par contre ça explique toujours pas leur démarche de constipés chroniques...
    Et la vraie explication est :

    "Chef, on n'arrive pas à coder un pathfinding correct avec la surcouche qu'ils ont foutu. En plus les animateurs sont en grève, ils réclament du rab de nouilles au gruyères le mardi à la cantoche, on fait quoi ?"
    "On n'a qu'à dire que les aliens ils ont perdu leurs sens à cause d'une explosion. Comme ça on explique que nos xénomorphes ils soient tout pourris."


  14. #44
    "Mais chef, comment on explique que la colonie est toujours là après la détonation du réacteur atmosphérique dans une explosion de 40 km de rayon ?"

    "Haha, ne t'inquiète pas, les fanboys d'Aliens vont bien trouver une explication. Je suis sûr qu'ils si affairent déjà !"

    "Haha, du coup on peut investir les économies effectuées sur l'embauche d'un scénariste dans des nouilles au gruyère ?"

    "Non."

    ""

  15. #45
    Citation Envoyé par moindre Voir le message


    Rhaa je l'attendais ce jeu, je ne comptais pas sur un grand cru mais quand même...
    Non mais voila c'est un peu l'effet pervers de internet et l'effet boule de neige. On dit du mal d'un truc, et tout le monde le répéte en boucle sans trop vérifier.
    Et après on a droit a ce genre de vidéo qui honnêtement son pourrave (et je passe la musique insupportable choisie).
    Car bon a des moments ils font "regardez comme les combats sont naze" et montre une séquence de combat certes banale, mais pas non plus honteuse.

    Je pense pas que le jeu soit le jeu du siècle, il doit surement être moyen, mais le bachage pousse a traiter de merde un jeu moyen parce qu'on est déçu.
    Donc en tant que fans d'Aliens 2 que j'ai vu bien 15 fois étant ados, je vais être a la fois déçu et content.
    Car de ce que j'ai vu de certain vidéo quand même l'ambiance est la. Et rien que pour se balader sur LV-426 ou le Sulaco je serai heureux.

    Bon je le prendrai jamais a 50 euros, mais je pense qu'en solde d'ici 6 mois, 1 ans cela sera pas une expérience si traumatisante que cela.

    Alors ok il a des bugs, et déçois bcp, mais évitons de tomber dans du jeuxvideo.com à coup de "Putain LOOOOOL trop de la merde!" on est sur CPC un peu de tenu dans les insultes!

    Voila j'ai fini de faire l'avocat du diable vous pouvez défoncer le jeu bande de sales trolls!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #46
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Gearbox est vraiment une putain d'énigme. D'un côté ils sortent deux Borderlands super fun, et de l'autre ils sous-traitent/ pondent des d'immondices comme DNF et CM...
    Je trouve au contraire qu'ils sont assez constants.

    Opposing Force, sympa mais principalement parce qu'il repose sur la recette de HL.
    Blue Shift montre déjà les limites.

    007 Nightfire, un FPS à licence médiocre que tout le monde a oublié.

    La série des Brothers in Arms, un bon concept de base mais qu'ils n'arriveront jamais à exploiter correctement, ça reste leur "chef d’œuvre" selon moi.

    Borderland c'est pas terrible mais ça exploite des mécaniques de jeu simples mais addictives des hack n' slash, avec un peu de coop parce qu'on se fait moins chier à plusieurs.

    Duke Nukem Forever on sait pas à quel point ils sont responsables du désastre mais plus ça va et plus je minimise la part de 3D Realms.

    Sinon on a quelques portages médiocres style Halo.

    Là Alien ça se voyait depuis le début que c'est de la merde et ça ne fait que montrer leur absence de talent.
    C'est simplement Borderland sans le loot, le pex et l'humour.

  17. #47
    Duke Nukem Forever a été supervisé par Gearbox durant deux ans.

    D'excellents jeux ont été développés intégralement en moins de temps que ça.

    Quand on voit l'état de la version finale de DNF on se demande bien ce qu'ils ont branlé durant deux ans à part faire des vidéos rigolotes avec Randy "mytho" Pitchford.

    Quant au reste du message je suis d'accord avec toi, Gearbox n'a jamais vraiment brillé.

  18. #48
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Non mais voila c'est un peu l'effet pervers de internet et l'effet boule de neige. On dit du mal d'un truc, et tout le monde le répéte en boucle sans trop vérifier.
    Et après on a droit a ce genre de vidéo qui honnêtement son pourrave (et je passe la musique insupportable choisie).
    Car bon a des moments ils font "regardez comme les combats sont naze" et montre une séquence de combat certes banale, mais pas non plus honteuse.

    Je pense pas que le jeu soit le jeu du siècle, il doit surement être moyen, mais le bachage pousse a traiter de merde un jeu moyen parce qu'on est déçu.
    Donc en tant que fans d'Aliens 2 que j'ai vu bien 15 fois étant ados, je vais être a la fois déçu et content.
    Car de ce que j'ai vu de certain vidéo quand même l'ambiance est la. Et rien que pour se balader sur LV-426 ou le Sulaco je serai heureux.

    Bon je le prendrai jamais a 50 euros, mais je pense qu'en solde d'ici 6 mois, 1 ans cela sera pas une expérience si traumatisante que cela.
    En plus d'avoir un avatar qui a la classe, cet homme dit vrai. o/
    Hélas.
    Je pense aussi le choper quand il sera pas cher/quand j'aurais du temps pour lui.

  19. #49
    Mon verdict final : 11 / 20 ( je joue en difficulté max )

    L'ambiance est parfois là, parfois pas.

    Les combats varient entre le bien nerveux et le pathétique / risible.

    Les graphismes sont moyens, on va dire du niveau de Syndicate avec un mapping plus encombré.

    Le scénario est naze.

    La bande son est bien.

    Je le classe à peu près au même niveau qu'AVP 2010.


  20. #50
    Je viens d'y jouer 2-3 heures en solo. En tant que bon fan de la série, je peux dire que :

    - l'ambiance est réussie, les graphismes sont même plutôt jolis.
    - c'est du fan service puissance 1000 : Sulacco, Hadley's Hope, reproduction 1:1, à visiter en FPS avec un tel niveau de détail, c'est un vrai plaisir pour qui a vu et revu Aliens.
    - Bruitages et musiques sont excellents, que ça soit le bruit des pas en marchant dans la hive ou la pluie qui tombe sur LV426.
    - Niveau gameplay, je trouve franchement sympa, les aliens ont une bonne gueule et explosent dans de magnifiques gerbes d'acide !
    - le scénario est bien naze, les persos aussi : on a une pilote de dropship (à croire que c'est un métier reservé aux femmes à l'avenir), la miss pseudo "bad-ass" et quelques gros bras interchangeables. Dommage qu'ils n'aient pas repris un des scénarios des BD consacrés aux marines d'Aliens.

    L'unanimité négative de la presse et des testeurs "professionels" de jeux vidéos... mouais, je sais pas, le budget marketing de Sega était peut-être limité ce coup-ci, car lui donner moins que la moyenne me semble franchement exagéré. Si on est fan de la série, on peut craquer sans problème, mais peut-être pas à 50€...

  21. #51
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Meilleure vente Steam
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #52
    Je viens d'essayer d'améliorer les graphismes via Nvidia Control Panel...Le moins que l'on puisse dire c'est que le jeu devient tout de suite moins vilain avec ces quelques ajouts :

    -Filtre Anisiotropique 16x
    -Occlusion Ambiante: Qualité
    -Textures : Haute Qualité
    -AA : 16x







    ( clic droit + afficher l'image pour l'original en 1920 * 1080 )

  23. #53
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Badass Bigbottom

    ...

    Ok ok j'arrête le troll, et j'aimerais bien une démo pour me faire une opinion personnelle. Mais un jeu qui se fait à ce point assassiner, même si les journalistes qui se sont exprimés sont des ânes (ceci n'est pas une accusation mais une supposition), ça fait foutrement chier. J'attends toujours un bon FPS avec cette chère et tendre licence horrifique.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #54
    Citation Envoyé par Eks Voir le message
    Je viens d'y jouer 2-3 heures en solo. En tant que bon fan de la série, je peux dire que :

    - l'ambiance est réussie, les graphismes sont même plutôt jolis.
    - c'est du fan service puissance 1000 : Sulacco, Hadley's Hope, reproduction 1:1, à visiter en FPS avec un tel niveau de détail, c'est un vrai plaisir pour qui a vu et revu Aliens.
    - Bruitages et musiques sont excellents, que ça soit le bruit des pas en marchant dans la hive ou la pluie qui tombe sur LV426.
    - Niveau gameplay, je trouve franchement sympa, les aliens ont une bonne gueule et explosent dans de magnifiques gerbes d'acide !
    - le scénario est bien naze, les persos aussi : on a une pilote de dropship (à croire que c'est un métier reservé aux femmes à l'avenir), la miss pseudo "bad-ass" et quelques gros bras interchangeables. Dommage qu'ils n'aient pas repris un des scénarios des BD consacrés aux marines d'Aliens.

    L'unanimité négative de la presse et des testeurs "professionels" de jeux vidéos... mouais, je sais pas, le budget marketing de Sega était peut-être limité ce coup-ci, car lui donner moins que la moyenne me semble franchement exagéré. Si on est fan de la série, on peut craquer sans problème, mais peut-être pas à 50€...
    Plus ou moins le même constat ici!

    J'y joue depuis hier et il remplit parfaitement son rôle: Faire du fan service!
    Le gameplay est LE MÊME QUE TOUT LES FPS SORTIS DEPUIS LE DEBUT DE CETTE GENERATION avec les spécificités Aliens, ce n'est pas un défaut à mes yeux et cela ne devrait choquer personne mais vu que ce n'est pas CoD et/ou BF on bash.
    Les graphismes ne sont pas faramineux mais c'est au dessus de Black Ops II sur PC ce qui reste correct. Après Eks a tout dit, j'ajouterais juste que le multi m'a vraiment plu malgré ses mécaniques basiques en Marines, ça arrive fréquemment de paniquer quand on voit six points blancs apparaître sur notre capter et se rapprocher à toute vitesse et dans tout les sens, ça panique (je joue avec trois amis) et bourrine puis vu que les maps sont assez sombres avec les tirs et les éclairages dynamique ça "clignote" et ça rajoute une sorte d'ambiance présente uniquement dans les Films et en Aliens c'est trop grisant quand t'es suspendu au plafond que tu vois un pauvre petit Marines regarder sur les côtés quand soudain... COUIC

    Bref pas le FPS de l'année loin de là mais une expérience différente en terme d'ambiance, loin des sempiternels USA vs Afghanorusse et problèmes géopolitiques, juste de la badasserie, des putains de Xenomorph à flinguer et quelques fous rires en coop!

    PS: Les bugs présents sur les vidéos sont bien présents mais pas si fréquent que cela.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  25. #55
    Les réactions ultra négatives genre 2.5 / 10 sont exagérées je trouve ( bien que parfois quand je vois les prouesses de l'IA je me pose la question ) mais c'est très loin d'être le jeu que Gearbox a essayé ( et réussi visiblement...mmh ) de nous vendre.

    Disons qu'outre le scénario naze, le jeu pêche vraiment par sa finition désastreuse : animations et scriptes. On dirait parfois des placeholders qui attendent d'être remplacés...

  26. #56
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est simplement Borderland sans le loot, le pex et l'humour.
    Et sans le coté monde ouvert,les véhicules,les missions secondaires,les skills,les pouvoirs et la variété d'ennemi .

    Concrètement dans le jeu il y a 5(!!!) ennemis différents,hors boss .....

    Sinon la scène avec l'alien aveugle et bourré du dessus est une des scènes respectant le mieux l'ambiance d'horreur d'alien ,le coup de seul dans le noir .

    Comptez une durée de vie de 6h sans se presser (mais sans chercher les dogtags)

    Pour conclure : à recommander aux fans de Aliens pas trop regardant sur les détails
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  27. #57
    Citation Envoyé par MrBumble Voir le message
    Les réactions ultra négatives genre 2.5 / 10 sont exagérées je trouve ( bien que parfois quand je vois les prouesses de l'IA je me pose la question ) mais c'est très loin d'être le jeu que Gearbox a essayé ( et réussi visiblement...mmh ) de nous vendre.

    Disons qu'outre le scénario naze, le jeu pêche vraiment par sa finition désastreuse : animations et scriptes. On dirait parfois des placeholders qui attendent d'être remplacés...
    En parlant de ça , ça commence deja a patcher : http://support.gearboxsoftware.com/e...te-Information

  28. #58
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Badass Bigbottom

    ...

    Ok ok j'arrête le troll, et j'aimerais bien une démo pour me faire une opinion personnelle. Mais un jeu qui se fait à ce point assassiner, même si les journalistes qui se sont exprimés sont des ânes (ceci n'est pas une accusation mais une supposition), ça fait foutrement chier. J'attends toujours un bon FPS avec cette chère et tendre licence horrifique.
    Comme je suis sympa je te fais un test sans avoir touché ni même lu le moindre test ou vu la moindre vidéo de gameplay du jeu (hors vidéo promotionnelles) :
    C'est un FPS couloir très moyen comme il en sort tant, le jeu est tout juste sauvé du désastre par la DA et l'ambiance du film Aliens.
    Le jeu comporte une partie de ces défauts (rayez les mentions inutiles) :
    -IA peu réactive;
    -Combats manquant de pêche;
    -Level design peu inspiré et trop scripté;
    -Gameplay sans aucune originalité;
    -Durée de vie très courte (entre 5 et 8 heures);
    -Multijoueur sans intérêt;

    Si tu es le genre à t'en foutre un peu du gameplay et qu'en plus tu es fan de la licence, tu peux éventuellement le prendre pour moins de 20€.

    5/10

    Et voilà, je pourrais faire testeur de jeux.

  29. #59
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Comme je suis sympa je te fais un test sans avoir touché ni même lu le moindre test ou vu la moindre vidéo de gameplay du jeu (hors vidéo promotionnelles) :
    C'est un FPS couloir très moyen comme il en sort tant, le jeu est tout juste sauvé du désastre par la DA et l'ambiance du film Aliens.
    Le jeu comporte une partie de ces défauts (rayez les mentions inutiles) :
    -IA peu réactive;
    -Combats manquant de pêche;
    -Level design peu inspiré et trop scripté;
    -Gameplay sans aucune originalité;
    -Durée de vie très courte (entre 5 et 8 heures);
    -Multijoueur sans intérêt;

    Si tu es le genre à t'en foutre un peu du gameplay et qu'en plus tu es fan de la licence, tu peux éventuellement le prendre pour moins de 20€.

    5/10

    Et voilà, je pourrais faire testeur de jeux.
    Uniquement chez JVC alors!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  30. #60
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Du coup, aucun jeu n'aura su respecter correctement cette licence (pour moi les films AVP et Aliens n'ont rien à voir, avis perso).
    Oui justement j'étais en train de me poser la question. Y'a pas un seul jeu Alien potable (si on met les AvP de côté) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •