Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    - Opération Alberitz -
    PvP
    Isola di Capraia
    Vendredi 1er Mars 21H - Serveur [S.o.E]



    Story:
    Août 2008. La Géorgie est en conflit ouvert avec la province séparatiste d'Ossétie du sud soutenue militairement par la Russie. Les dirigeants russes cherchent un moyen d'intimider le gouvernement géorgien contre une intervention militaire de leur part en Ossétie. Pour cela, il est décidé d'envahir l'ile géorgienne de Capria que l'on sait peu défendue. L'opération Alberitz est lancée. Elle prévoit le débarquement héliporté de la première armée de choc au sud de l'ile et à l'est de la ville de Capri. Des espions américains infiltrant l'état-major russe ont cependant faits vent de l'opération aux dirigeants géorgiens. Ceux-ci décident à leur tour l'envoi immédiat de troupes héliportées sur l'ile.




    Objectifs des forces Russes Phase 1:
    - Débarquer au sud de l’île de Capria.
    - S'emparer de la zone forestière comprenant les villages de Corragio et Onore.

    Objectifs des forces Russes Phase 2:
    - Débarquer à la pointe Torretta del Bagno.
    - S'emparer de la ville et du port de Capri.



    Addons nécessaires:
    ACE stable v1.13
    CBA v175 (contenu dans ACE stable v1.13)
    ACRE v1.4.10
    Isola di Caprai: v2 alpha 3: http://www.armaholic.com/page.php?id=12961
    JSRS v1.5 (optionnel)

    Les règles:
    - clés serveur: seuls les addons cités seront acceptés
    - pas de respawn
    - script spectateur ACE une fois mort
    - carte et radio (PRC148) uniquement pour les chefs de groupe et dans les véhicules

    Déroulement de la partie:
    21H: accueil
    21H15: briefing du commandement
    21H30: début de la phase 1
    23H00: début de la phase 2

    Informations de connexion:
    Serveur TS3 [S.o.E]: 88.190.44.199:9987, aucun mot de passe
    Serveur ArmA 2 OA: chercher s.o.e dans les filtres

    Tester son installation:
    Serveur public de test: Isola Di Capraia => [S.o.E] Opération Alberitz
    Clés activées sur le serveur
    Dernière modification par Major_Shepard ; 25/02/2013 à 21h09.

  2. #2
    Mmmmmh, assez tenté, en plus y a le temps de voir venir ! Bien intéressé par le groupe Spetsnaz, éventuellement en leader, à voir, motivez vous les coins, je m'inscrirai ce soir ! Allez allez !

    Edit : si c'est possible de retenir une place depuis ici, je veux bien que ça soit fait, je n'ai pas le temps de passer m'inscrire et présenter sur le forum SOE là maintenant, je passerai ce soir, je suis en retard pour le taf présentement haha... Hem.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  3. #3
    Grosse grosse partie PVP en perspective ! Je m'inscris également en Spetsnaz !

  4. #4
    Merci d'essayer de vous organiser entre vous pour constituer 1 ou plusieurs groupes.
    L'inscription ne sera prise en compte qu'une fois postée sur notre forum dans le simple but d'éviter le bordel. Quelqu'un peut bien sûr faire inscrire plusieurs personnes.

  5. #5
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Grosse grosse partie PVP en perspective ! Je m'inscris également en Spetsnaz !
    Yeah !
    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    Merci d'essayer de vous organiser entre vous pour constituer 1 ou plusieurs groupes.
    Ouaip, La Vielle avait essayé de nous motiver pour la dernière mais c'était un peu ric rac niveau timing, du coup là, on se prend la revanche et on vous tient au jus !
    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    L'inscription ne sera prise en compte qu'une fois postée sur notre forum dans le simple but d'éviter le bordel. Quelqu'un peut bien sûr faire inscrire plusieurs personnes.
    Entendu pour le bordel, comprehénsible évidemment ! Et ok pour la pluri inscription !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  6. #6
    Bah si tu peux m'inscrire pellksar c'est ok!

  7. #7
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Bah si tu peux m'inscrire pellksar c'est ok!
    Je vais voir ça ce soir, parce que là je me suis inscrit sur leur forum, mais je n'ai pas encore reçu le mail de validation, du coup je check à 18h en rentrant du taff (edit : oui parce que là maintenant, j'y retourne !).
    Et si y a d'autres coincoins motivés pour le crew (le crou !) Spetsnaz (ou autre hein !), qu'ils se dénoncent !

  8. #8
    Intéressé aussi.

    Et je propose qu'on attende Vendredi ou Samedi, histoire de laisser à tous les canards le temps de voir qu'une partie s'organise, avant de s'inscrire sur leur forum.

    Par contre, le groupe spetsnaz, vous l'avez vu où ?
    Dernière modification par la Vieille ; 12/02/2013 à 17h14. Motif: problème de tout ... *tousse*
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #9
    Intéressé aussi si y a pleins de canards qui viennent

    Et c'est vrai que ça pourrait être pas mal d'attendre un peu pour voir qui veut venir parce que si y a du monde, on pourra remplir plusieurs escouades.
    Les groupes sont là : http://www.sonsofexiled.fr/forum/top...-inscriptions/

  10. #10
    Dégoûté j'ai une soirée le 1er mars ! J'espère que les canards vous allez faire forte impression ! Good luck !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  11. #11
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Malin, maintenant j'ai envie de faire du mortier
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #12
    En même temps on est pas obligé de jouer tous ensemble! Je dis ça parce que j'aime pas trop jouer avec la Veille...

  13. #13
    Bon ben je peux pas accéder au forum SOE, je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma création de compte (oui, j'ai aussi vérifié les spams).

    Major_Shepard ou quiconque de SOE qui passe par ici peut-il me venir en aide (je me suis inscris vers 14h aujourd'hui, nom de compte : "pellksar", comme ici) ?

    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    En même temps on est pas obligé de jouer tous ensemble! Je dis ça parce que j'aime pas trop jouer avec la Veille...
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  14. #14
    Ca tombe bien, le groupe mortier, c'est celui qui tire sur les spetsnazes ...
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #15
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    Bon ben je peux pas accéder au forum SOE, je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma création de compte (oui, j'ai aussi vérifié les spams).

    Major_Shepard ou quiconque de SOE qui passe par ici peut-il me venir en aide (je me suis inscris vers 14h aujourd'hui, nom de compte : "pellksar", comme ici) ?


    Normalement c'est bon ^^

  16. #16
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Ca tombe bien, le groupe mortier, c'est celui qui tire sur les spetsnazes ...
    "Le mollard de La Vieille n’atteint pas le glorieux et massivement entraîné stakhanoviste de la mitraillette !" proverbe russe.

    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    Normalement c'est bon ^^
    En effet, un grand merci !

    Edit : et donc, à part Frock et moi, qui qu'est chaud pour le groupe Spetsnaz ? Et qui qu'est chaud pour éventuellement autre chose ? Et qui sont les ignobles traîtres à la Rodina qui auraient des velléités de faire partie des rangs de ces immondes lâches géorgiens ?
    Dernière modification par pellksar ; 12/02/2013 à 22h22. Motif: Roleplay lol tavu, bien !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  17. #17
    Je double post pour up et préciser que : j'ai posté la demande sur le forum SOE pour Frock et moi !

    Voilou.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  18. #18
    On est déjà à la fin de la semaine ? Du coup, pas d'escouades canard ?
    Dernière modification par la Vieille ; 14/02/2013 à 18h19.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #19
    Pas sûre d'être là pour ma part.

  20. #20
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    On est déjà à la fin de la semaine ?
    Naaaah, mais j'ai posté là-bas pour avoir les slots pour Frock et moi au moins, mais également (et surtout) pour demander si il y avait possibilité de mettre une option sur les 2 autres slots de l'escouade concernée jusqu'à ce dimanche soir, au cas ou des canards se réveilleraient ce Week-end, histoire d'avoir au moins une escouade pleine de coins, après, encore faut-il qu'ils acceptent.

    Voili.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  21. #21

  22. #22
    J’essaierai d'être présent (vous connaissez mon amour inconditionnel du PVP). Cependant avec le ping que je me tape, je risque fort de n'être d'aucune utilité. Aussi réservez moi une place de simple troufion.

  23. #23
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Merci pelk!
    Serviteur mon bon !

    Citation Envoyé par Skippy Voir le message
    J’essaierai d'être présent (vous connaissez mon amour inconditionnel du PVP). Cependant avec le ping que je me tape, je risque fort de n'être d'aucune utilité. Aussi réservez moi une place de simple troufion.
    Donc tu préfères un autre slot que Spetsnaz ? Y a La Vieille, de motivé également, du coup ça pourrait éventuellement faire un deuxième groupe !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  24. #24
    Citation Envoyé par Skippy Voir le message
    Blabla Ping Blabla

  25. #25
    Je vous rejoindrais bien en spetsnaz !

  26. #26
    Pell il m'aime plus, il me veut pas dans le groupe des spetsnazes
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #27
    La seule mission que j'ai fait à côté de la vieille je suis mort à la 3ème minute

  28. #28
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    [...]
    Han l'ordure, comment y s'moque !!
    Citation Envoyé par gumboyaya Voir le message
    Je vous rejoindrais bien en spetsnaz !
    C'est noté !
    Citation Envoyé par gumboyaya Voir le message
    La seule mission que j'ai fait à côté de la vieille je suis mort à la 3ème minute

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Pell il m'aime plus, il me veut pas dans le groupe des spetsnazes
    Lol, je croyais avoir compris que tu voulais jouer mortier ! Bon ben du coup on a notre groupe de 4 ?! Et tant que j'y suis, si tu nous rejoins, est-ce que tu veux le poste de chef de groupe ? Je l'ai réservé pour moi histoire de le garder sous le coude, mais si t'es hyper motivé je te le laisse. Tiens moi au jus !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  29. #29
    Pellksar comme tu es inscrit sur leur fofo si tu pouvais m'ajouter en tant que svd dans un groupe (au pif vu que le groupe cpc est au complet) ca serait super sympa merci d'avance.
    You can't see me but I see you

  30. #30
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    Et tant que j'y suis, si tu nous rejoins, est-ce que tu veux le poste de chef de groupe ? Je l'ai réservé pour moi histoire de le garder sous le coude, mais si t'es hyper motivé je te le laisse. Tiens moi au jus !
    Non merci, pas en ce moment

    Citation Envoyé par gumboyaya Voir le message
    La seule mission que j'ai fait à côté de la vieille je suis mort à la 3ème minute
    En ce moment, c'est pas ça :
    - hier, mort à 3 mètres de mon groupe, ils se sont rendus compte de rien
    - mort dans l'hélico piloté par pellskar, crashé sur une montagne
    - mort surpris par un humvee qui déboule caché par une colline
    - mort en sauvant mon chef de groupe
    - une autre, mais je me rappelle plus

    tout ça, en trois semaines, et à moins de 15 minutes du début de la mission.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •