Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 73

Discussion: [CPC] PvE-thon

  1. #1
    Disclamer : ce thread n'est pas un troll.
    Tout troll sera report et, je l'espère, sanctionné.

    Canards, Cannes,

    La màj d'Anet nous promettant monts et merveilles concernant les évènements de guilde s'approchant à grand pas, nous devons nous unir pour obtenir un tome commandeur PvE.

    En effet, certains évènements déjà organisés auparavant auraient nécessité une tome de commandeur pour se passer plus sereinement.
    Je pense notamment à la reroll session de Phen qui était un peu bordélique ou des sessions de farm du vendredi soir (qui reviendront bientôt sous une autre forme :teaser: ).

    Pour le moment, aucun nom n'est donné, ce sera peut être leetchi, ce sera peut être phen, ce sera peut être quelqu'un d'autre.
    Vous donnez pour obtenir un tome qui servira aux events PvE, il sera donc décerné à quelqu'un ayant la disponibilité nécessaire pour participer à tout les évènements en ayant besoin.

    Puisque personne n'est encore désigné, les dons devront être déposés dans la banque de guilde.
    Dernière modification par purEcontact ; 12/02/2013 à 11h59.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #2

  3. #3
    Des téléthons j'en ai vu pleins ok, mais est ce les meilleurs ???
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Commandeur PVE?
    CLIVAGE !

    Et sinon, pourquoi pas ?

    Les évènements de guilde arrivent bientôt :
    Citation Envoyé par Anet
    Faites équipe pour accomplir des missions de guilde

    Rassemblez votre guilde pour vous atteler à un contenu inédit ! Ces missions, conçues pour le jeu en équipe coordonnée, sont très diversifiées : chasses aux primes, énigmes de groupe et courses en terrain dangereux, il y en a pour tous les goûts ! Vous devrez collaborer pour les accomplir et gagner de nouveaux mérites de guilde qui vous permettront en retour de débloquer des améliorations et récompenses géniales. Il n’y a que des avantages à faire partie d’une guilde !
    Autant être bien préparé.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #6
    Ah enfin un bon commandeur

    Sinon je donnerais 1 po dès que je me connecte :D

  7. #7
    Je pense que cet homme ne mérite absolument pas tant d'attention, du fait qu'il aie été incapable de triompher de Arah C4 malgré un groupe d'une qualité redoutable.

    Bon, en vrai, c'est une bonne idée, ça aidera pour les sessions reroll. Je donnerai ma dîme.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  8. #8
    Bon si vous pensez que je peux être utile... sinon plutôt que de donner 1 po comme ca, je peux emmèner des gens en cita c1 et vous donnez ce que vous voulez à la fin. Ça évitera un don obscur.

  9. #9
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    CLIVAGE !

    Et sinon, pourquoi pas ?

    Les évènements de guilde arrivent bientôt :


    Autant être bien préparé.
    Aucune arrière pensée, juste pour connaître les motivations de Phen pour le tome.

  10. #10
    Ah non, le premier commandeur PvE, ce sera moi
    Du coup je ne participe que si Phen devient commandeur RvR !

  11. #11
    Enfin du renfort pour leader Jormag et Grenth

  12. #12
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Aucune arrière pensée, juste pour connaître les motivations de Phen pour le tome.
    Je pense que Pure m'a entendu dire que ce serait plus facile avec une flèche bleue sur la carte pendant la reroll voilà tout

    ---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h35 ----------

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah non, le premier commandeur PvE, ce sera moi
    Du coup je ne participe que si Phen devient commandeur RvR !
    Pas de soucis pour que tu sois la première pour moi ! Du coup il faudrait renommer le topic en PVEthon ?
    Dernière modification par Phen ; 11/02/2013 à 21h06.

  13. #13
    Thread modifié.
    Dernière modification par purEcontact ; 12/02/2013 à 00h09.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #14
    Leetchi téton? Hum...

  15. #15
    Et pourquoi pas un tome par canard ? Je veux dire vu le nombre de tomes acquis et vu l'utilité de certains pourquoi pas en donner un à tous le monde.

  16. #16
    Clairement, Nessou président.
    Allez, on arrête tout les events de la guilde et on attends à chaque fois l'approbation de Nessou.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #17
    Non mais les gens donnent si ils veulent, je me fiche de savoir ce que vous faites de votre argent, c'est le principe du don quoi.

  18. #18
    Non mais nessou donne son avis si il veut, je me fiche de savoir ce qu'il écrit, c'est le principe du troll quoi.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #19
    Sinon ,je vois pas le rapport entre les events de guilde et un tome, le mumble cpc suffit pas en pve ? quit à se cotiser pour elle, autant le faire pour son légendaire, qui sera bien plus utilisé et qui lui plairait surement plus.

    ---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h13 ----------

    Et merci de ne pas prendre ton cas pour celui des autres pure.

  20. #20
    Même si Pure troll de temps à autre (souvent ) là il a pas tord ... Quand bien même on finirait par avoir un tome par canard ce serait si grave ?

  21. #21
    Pure nous fait un sacré pull là
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #22
    Sinon, je vois pas le rapport entre les raids RvR et un tome, le mumble cpc suffit pas en RvR ? Le plupart du temps, il est activé que pour avoir du pick up en plus, quitte à se cotiser, autant le faire pour une teinture rose, qui sera bien plus utile et qui plaira surement plus.

    Merci de ne pas donner ton avis sur ce thread Nessou.

    :maximumtrolling:
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #23
    Pure il était bon ton livre de toto ?

  24. #24
    Thread modifié.
    Dernière modification par purEcontact ; 12/02/2013 à 00h09.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #25
    Mais c'est qu'il me cherche Tiens on va voir qui c'est qui troll le mieux. Le trollfest est lancé

  26. #26
    Bouh, ca part en cachuète

    J'ai renvoyé les dons de ce soir tant que les gens ne seront pas d'accord. Désolé du trouble occasionné.

  27. #27
    Seal of Fail.

    ---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h12 ----------

    Plus sérieusement, décidez-vous.

  28. #28
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Leetchi ayant finalement décidé de faire le bonheur de Phen, c'est donc à nouveau un Phenothon.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #29
    Hey !
    Je trollais, et Phen sera super en Commandant, quelque soit la map !

  30. #30
    Thread initial re-modifié.
    Tout troll, aussi petit soit-il sera report.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •