Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 286 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8580
  1. #301
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    oui, leur envoyer un mail en leur disant que tu as "acheté" le jeu et que tu aimerais bien avoir la version alpha, en n'oubliant pas bien sur de les complimenter sur le travail fourni, le tout dans un tcheque impeccable, en vers et en alexandrins





    en fait : juste le mail pour leur demander la version alpha suffit je crois
    Fais chier, je venais tout juste d'apprendre le tchèque quand j'ai lu ta dernière phrase

  2. #302
    Oui, j'ai laissé plusieurs minutes sans aucun problème. (bon, là j'ai réactivé mes fours de ma première ligne, même si çà change pas grand chose)

    Il faut éviter toute forme de goulet en amont de tes fours, le moindre goulet d'étranglement ralentira tes mineraux.

    Je crée donc un système entre mes mines et mes fours, actuellement j'ai fait un truc à l'arrache (mais vraiment, on peut réfléchir à un "système parfait" pour çà je pense. Peut-être que çà améliora encore plus le débit)



    Sinon pour info, j'ai du stock de minerai de cuivre sur la ligne, je pense qu'on pourrait avoir 45-50 fours par ligne max).



    Putain, j'adore ce jeu.


    Edit :

    Bon, j'ai fait un système anti-étranglement, je pense que le mieux est d'utiliser les coffres. (plus aucun "trou" avec une gestion des "stocks", si jamais on tombe en rade on a vraiment le temps de s'en apercevoir comme çà).

    Au final, j'ai toujours 45 fours actifs (au mieux 48, mais ils clignotent)

    Maintenant j'appliquerai bien mon système au tien, normalement on devrait dépasser les 100 fours à mon avis.. (bon, oui c'est pas bien utile pour l'instant, mais quant on aura les trains avec le système de transport.. çà va être bon !)

    Dernière modification par Chatlut ; 20/02/2013 à 21h29.

  3. #303
    Je capte pas trop ton système anti-étranglement, perso je préfère saturer le réseau de matières premières comme ça plus de problèmes.

    Ps : "ça" s'écrit sans accent sur le "a" généralement (lien utile)

  4. #304
    Sauf que là, il n'y a pas de saturation le but est d'envoyer les minéraux le plus loin possible sans aucun reste, se système le permet. Il n'y a aucun angle qui crée un décalage entre deux minéraux. Le principal intérêt est de mettre tes 45 fours sur une ligne est de ne plus sans occupés. Parce que honnêtement, quand le système ferroviaire sera opérationnel, tu auras d'autres choses à gérer qu'ajouter un ou deux fours.

    Ici quoi qu'il arrive on sera qu'il y aura 45 plaques de fer et plaques de cuivre (le maximum) toutes les 5 secondes. En faite, la seule chose qu'il faudra faire c'est de relier de nouvelles mines aux différents trains qui seront chargés d'y acheminer tout ce qu'il faut à cette forge. (Tout en ayant un train qui là, amènera toutes les plaques à l'usine d'assemblage par exemple)

    Après, moi j'ai l'ambition d'avoir l'usine la plus grande possible... c'est sûr que c'est pas forcément utiles pour les petites usines. (quoi que.. si vous ne voulez pas avoir de tapis encombré)

    Et encore, je pense que c'est de la petite pierre se que j'ai fait là.

  5. #305

  6. #306

  7. #307
    Vous avez des conseils pour la première campagne (pas la démo) pour détruire la base adverse ?
    Perso je pose devant des tourelles (alimentées en permanence auto) et j'essaye de tirer des roquettes sur les tours de surveillance, mais impossible. Une masse de bestioles prends les dégâts à la place. Même en cramant tout, les aliens repops aussi vite...
    Merci.

    (Pour info j'ai toute les tech°)

  8. #308

  9. #309
    J'ose esperer pour lui qu'il a déja rentré le code
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  10. #310
    Citation Envoyé par Tareldar Voir le message
    Vous avez des conseils pour la première campagne (pas la démo) pour détruire la base adverse ?
    Perso je pose devant des tourelles (alimentées en permanence auto) et j'essaye de tirer des roquettes sur les tours de surveillance, mais impossible. Une masse de bestioles prends les dégâts à la place. Même en cramant tout, les aliens repops aussi vite...
    Merci.

    (Pour info j'ai toute les tech°)
    Fonce dans le tas avec une bagnole.

    Edit: idem pour ceux qui n'ont pas envie de se faire chier a niquer les forets a la main pour faire passer une ligne, faite le a la bagnole, les forets les plus denses partent en un clin d'oeil.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  11. #311
    Oui la technique de la voiture bélier fonctionne très bien. C'est limité abusé !

  12. #312
    Pas de voiture pour cette mission... C'aurait été trop beau !

  13. #313
    J'y suis allé à coup de switch entre lance-flammes et lance-roquettes. Ça m'a pris une heure.


  14. #314
    Citation Envoyé par Tareldar Voir le message
    Vous avez des conseils pour la première campagne (pas la démo) pour détruire la base adverse ?
    Perso je pose devant des tourelles (alimentées en permanence auto) et j'essaye de tirer des roquettes sur les tours de surveillance, mais impossible. Une masse de bestioles prends les dégâts à la place. Même en cramant tout, les aliens repops aussi vite...
    Merci.

    (Pour info j'ai toute les tech°)
    Tu peux sniper les tourelles à la roquette, il suffit de bien mettre la cible sur la tourelle avant de tirer, la roquette passera au dessus des bestioles. Pose 3-4 tourelles pour te proteger pendant le snipe, une fois les tourelles ennemies détruites, tu run pour tuer les barraques à la MG. Et ainsi de suite, c'est fastidieux.

  15. #315
    Plus de 9 600 € / 17 000 € soit près des 60% de la somme réuni !! Ça fait quand même plus de 750 contributeurs ! Et encore 10 jours ça va passer !

  16. #316
    C'est une bonne chose en tout cas, j'imagine pas la tête des devs quant ils ont vu le flux massif de FR.

    Sinon, actuellement j'ai fait une ligne de 100 fours.. et je peux encore en mettre beaucoup derrière. (En prenant le schéma d'Icebird)

    Le problème c'est les sorties de four, il faut que je trouve un moyen de stocker tout çà. (Pour l'instant j'ai juste mis 200 coffres d'aciers) L'autre soucis, c'est l'énergie.. j'ai du peindre une bonne partie de la map avec des panneaux solaires.

  17. #317
    100 fours ?????!!!!!!!!! Putain !! Un screen ?

    Faut que je tente ça moi

  18. #318
    J'ai pas compris comment fabriquer des munitions pour les mitrailleuses automatiques, help.

  19. #319
    Citation Envoyé par Wazzebu Voir le message
    100 fours ?????!!!!!!!!! Putain !! Un screen ?

    Faut que je tente ça moi
    Le screen, çà risque d'être compliquer.. du coup j'ai fait des screens de la minimap.



    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'ai pas compris comment fabriquer des munitions pour les mitrailleuses automatiques, help.
    Il te faut une usine d'assemblage avec des plaques de fer (ou des plaques d'acier et des plaques de cuivre)

  20. #320
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Le screen, çà risque d'être compliquer.. du coup j'ai fait des screens de la minimap.

    http://tof.canardpc.com/preview2/303...65c888bd04.jpg


    Il te faut une usine d'assemblage avec des plaques de fer (ou des plaques d'acier et des plaques de cuivre)
    Bon bah là tu va créer l'étoile noire en une semaine

  21. #321
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Bon bah là tu va créer l'étoile noire en une semaine
    Ah mais j'ai pas fini !

    .. il y a plus grand que l'étoile noire ?

  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'ai pas compris comment fabriquer des munitions pour les mitrailleuses automatiques, help.
    Transfère une partie de ta prod° de plaque de fer vers un assembleur qui fera des munitions pour 2 plaques. Ensuite de l'autre côté de l'assembleur tu récupère avec un bras+tapis et tu amène ça à toute les tourelles avec un réseau de tapis.

    @Praag: Ah on peut cibler ?! Tu me fais plaisir là, moi qui tirait un peu n'importe comment, merci !

  24. #324
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Il te faut une usine d'assemblage avec des plaques de fer (ou des plaques d'acier et des plaques de cuivre)
    Merci.

  25. #325
    Rha il y a, a priori un bug sur indiegogo.com ... Depuis 12h plus rien en contribution... J'ai moi même contribué un peu plus à ma donation initial et cela n'a pas été pris en compte...

  26. #326
    Ils sont peut-être partis au Bahamas avec la caisse
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  27. #327
    Ha, ça me rassure, je viens de participer (10€), et je trouvais bizarre le fait de ne rien voir bouger.

    J'ai envoyé un mail au dev pour recevoir la version actuelle. J'espère qu'il répond rapidement, la démo est déjà sympathique


  28. #328
    Flute, j'ai vu ça aussi. Pas de bol pour une fois que je me saigne de 10 euros pour participer à un jeu ça marche pas. J'éspere que ça va se régler rapidement.

  29. #329
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Flute, j'ai vu ça aussi. Pas de bol pour une fois que je me saigne de 10 euros pour participer à un jeu ça marche pas. J'éspere que ça va se régler rapidement.
    Pareil pour moi je suis condamné à attendre ^^', il y a un post sur le blog officiel qui en parle d'ailleurs. https://www.factorio.com/blog/post/almost-10k

    J'espère que se plantage d'indiegogo leur coutera pas leur kickstarter (déjà mal parti :/).

  30. #330
    Ha, ça vient de se débloquer !
    Indiegogo a ajouté une journée aux projets pour compenser. Ca devrait le faire.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •