Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 286 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8579
  1. #181
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Très, très bonne présentation du jeu !
    En effet, je viens de la regarder et c'est très bon ! Go la mettre en première page

    ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h14 ----------

    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    En effet, je viens de la regarder et c'est très bon ! Go la mettre en première page
    Je vais envoyer un mail à Korben pour voir si il ne peut pas mettre un message sur son twitter ou facebook au sujet de Factorio

  2. #182
    Je viens de spammer les mecs de RPS pour leur demander de jeter un oeil au jeu, des fois que.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #183
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Je viens de spammer les mecs de RPS pour leur demander de jeter un oeil au jeu, des fois que.
    Yeah ! En fait, en 2/3 jours les "subventions" on bien augmentés ! Faut continuer

  4. #184
    Y'en a qui savent comment remplir automatiquement les tourelles avec les munitions? J'ai testé le bras mécanique + tapis roulant, mais sans succés

    Parce que je dois avouer que c'est carrément chiant à chaque attaque de creeper d'aller faire le tour de ses tourelles et les remplir si besoin est

  5. #185
    Bras + tapis fonctionne, par contre, il faut bien coller le bras à la tourelle (pas de tolérance comme entre bras-tapis).

  6. #186
    Bras + tapis fonctionne, par contre, il faut bien coller le bras à la tourelle (pas de tolérance comme entre bras-tapis).
    je confirme, je viens de tester ça marche merci.


  7. #187

    Le pôle de production qui me fournit les 4 composants qui partent (en bas a gauche) pour être assemblés en petite fiole niveau 3 au pôle de recherche ci-dessous:


    Le pôle de recherche entièrement automatisé.

    Première partie sur l'alpha, a l'arrache, pas de plan, zéro optimisation, j'ai juste greffé les prods nécessaires a mes besoins par dessus les installations déjà existantes comme un boeuf, ce qui explique le bordel ambiant .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  8. #188
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Quoi quoi quoi quoi quoi ? Je ne savais pas ! Bisous bisous, je te bénis avec un bras de triage avancé
    Ah, je ne suis pas le seul à qui ils ont réussi à refourguer cette horreur.

    Bon j'ai joué non-stop depuis mon dernier post. Je suis bon côté improvisation, mais pour ce qui est de planifier des trucs à l'avance je suis une grosse merde, et je crois que ça se voit vu le bordel qu'est devenu mon exploitation, voyez plutôt:

    Je vous défie de faire une légende.
    Prochaine étape, faire un coffre pour stocker le cuivre parce que les furnaces sont pleines en permanence. Je pense utiliser des inserters pour déverser le cuivre traité sur le même tapis que le minerais, et utiliser ensuite un filter inserter pour ranger tout ça dans un coffre.
    Après ça, faudra que je trouve une place pour créer un/des labs et automatiser la recherche... j'ai peur d'y penser.
    Sinon j'suis bien content de ces tourelles, y en avait marre d'être interrompu tout le temps, surtout que perdre le fil dans ce foutoir c'est à éviter...

    Des conseils sur comment je pourrais améliorer tout ce bordel et/ou l'éviter à l'avenir?


  9. #189
    700€ de gagner aujourd'hui pour l'instant, ça peut atteindre, je pense les 850€ par jour, si ça maintient cette cadence, les devs devraient avoir leur 17 000e dans 15 jours, du moins, esperons le, ce jeu en vaut grandement la peine

  10. #190
    Quelqu'un pourrait me dire pourquoi, sur mon screen, le bras mécanique que j'ai entouré en rouge ne prend pas le charbon pour le mettre dans ma chaudière???

    sachant que le bras est alimenté en electricité et que la chaudière n'est pas pleine, je vois pas ce qui cloche


    bug.jpgbug.jpg

  11. #191
    Les bras ne remplissent pas tout à 100%, ils mettent juste le minimum en général. Donc même si elle est pas pleine il va attendre un ou deux siècles que le charbon tombe en dessous de la limite à laquelle il a envie de commencer à travailler.


  12. #192
    Oui pour la chaudière il doit placer 5-6 charbons je crois. Il n'y a que les tourelles qui sont remplis au maximum.

  13. #193

    En fait 4 tourelles c'était pas du tout assez...
    Bon j'ai bien fait joujou, le truc c'est limite on peut se déplacer dedans tellement tout est fait à l'arrache et à coup de rafistolage (dieu bénisse les pipes/belt souterrains), plus qu'à trouver un moyen de passer au travers des bestiaux qui spawnent par cinquantaine dès que je m'approche de leur base à ce stade. Par contre même s'ils arrivent par 50 ils ont pas beaucoup de chances de passer non plus. La situation est un peu bloquée.


  14. #194
    Quel est l'objectif de ce jeu au final ?

    C'est de faire toujours plus gros ou y'a des challenge etc ?

  15. #195
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...5C7E05A0B2A06/
    Le pôle de production qui me fournit les 4 composants qui partent (en bas a gauche) pour être assemblés en petite fiole niveau 3 au pôle de recherche ci-dessous:

    http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...067D37E5DF72B/
    Le pôle de recherche entièrement automatisé.

    Première partie sur l'alpha, a l'arrache, pas de plan, zéro optimisation, j'ai juste greffé les prods nécessaires a mes besoins par dessus les installations déjà existantes comme un boeuf, ce qui explique le bordel ambiant .



    Faut dire que c'est bien lourd à crafter le pack recherche 3, j'ai bien mis 3 heures pour monter une ligne de production 100% automatique relativement compacte pour alimenter 4-6 labos.


  16. #196
    Superbe trouvaille! Par contre, dans le niveau 3 de la démo, les creeps sont un peu trop actifs à mon gout et donc pas moyen de construire à mon aise. Est ce que dans la version alpha, le mode escarmouche (skirmish/sandbox?) est mieux de ce coté là, moyen de les enlever pour découvrir le jeu tranquillement?

  17. #197
    Non, pas moyen de les enlever via une option du jeu, mais dès que tu as débloqué les tourelles dans ton labo, les creepers ne sont plus génants, de plus, ils ne s'en prennent, du moins dans ma partie, pour l'instant qu'aux satellite, labos et tourelles, donc suffit d'en placer 3 ou 4 à des points stratégiques pour débuter, et quand ton usine commence à s'étendre, tu en rajoutes au fur et à mesure

    Par contre, j'ai une question, en mode libre, il sert à quoi le satellite concretement?

  18. #198
    Quelqu'un a reussi a fournir une usine via un tapis sans passer par les coffres ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  19. #199
    oui, j'ai fait une chaine extracteur de fer ==> bras mécanique ==> four ==> bras mécanique ==> usine de munitions ==> bras mécanique ==> tapis ==> tourelle

    voila, j'espere que ça répond à ta question

  20. #200
    Ok, chez moi, je peu pas alimenter mes usines via un tapis, en faite, il refuse de charger les rocket dans un assembleur pour me sortir les fiole bleue, ca fonctionnait hier
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  21. #201
    Je viens de tester la démo et ai contribué au projet. Faut-il toujours faire un mail manuel pour avoir la version alpha ou c'est automatique maintenant ?

  22. #202

  23. #203
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Ok, chez moi, je peu pas alimenter mes usines via un tapis, en faite, il refuse de charger les rocket dans un assembleur pour me sortir les fiole bleue, ca fonctionnait hier
    Je ne pige pas ce que tu n'arrives pas... T'arrives pas à prendre les objets et les mettre dans ton usine ?

  24. #204
    Ok, j'envoie le mail tout de suite
    J'ai fait la démo (assez limitée), en me disant que ça ne coutait rien, mais le concept est tellement énorme que je suis obligé d'y adhérer
    C'est pas ça qui va m'aider à trouver du temps pour mon jeu ²

  25. #205
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Ok, chez moi, je peu pas alimenter mes usines via un tapis, en faite, il refuse de charger les rocket dans un assembleur pour me sortir les fiole bleue, ca fonctionnait hier

    Tu peux faire un screen qu'on regarde ? c'est peut-etre un bug !

  26. #206
    J'avais écris un minipavé mais THE TOKEN HAS EXPIRED alors je résume:
    7 heures de jeu, base la plus bordélique de l'univers, manque de matières premières d'un côté, chaînes de production qui se bloquent de l'autre, production de munitions avancées qui s'arrête sans que je m'en aperçoive, explosion d'une tourelle. "What? Ils ont fini par réussir à en détruire une à force de spawn par centaines?" Explosion d'une deuxième tourelle. "Ah. Merde." Génocide d'aliens avec les munitions qu'il me restait. Plus de munitions. Gangbang interracial plutôt violent.

    C'est l'heure de recommencer cette foutue mission maintenant que j'ai pu réfléchir à et tester quelques trucs pour éviter que mon gros bordel ne se bloque, et que je sais qu'il faut se dépêcher un minimum histoire de pas tomber à court de matières premières sur cette foutue petite map.
    J'ai toujours aucune idée de comment détruire la base de ces fumiers sans me faire allumer ou repousser par 3 milliards d'autochtones par contre.


  27. #207
    Au fait, il y a moyen d'automatiser la coupe d'arbres ? Déforester à la main, c'est un peu long...

  28. #208
    Pour la mission de l'ordinateur à récupérer ( et la suivante ) , développe le lance-flamme et le lance-roquette. Lance flamme, ça t'aidera pour les hordes de creepers, ça se grille tout seul. Lance-roquette pour les batiments.

    Vas y par petit rush, un ou deux bâtiments à la fois. Tu peux aussi ramener des tourelles pour te filer un coup de main ...

  29. #209
    Citation Envoyé par Gnafro Voir le message
    Tu peux aussi ramener des tourelles pour te filer un coup de main ...
    J'avais fait ça oui, mais j'étais coincé devant chez eux à admirer le massacre. J'ai pas pensé au lance-flammes, j'vais tester merci. Mon problème principal c'est que le temps de switch d'arme et de lancer une roquette y a déjà 50 aliens qui ont respawn et j'dois reswitch d'arme et reculer.


  30. #210
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Au fait, il y a moyen d'automatiser la coupe d'arbres ? Déforester à la main, c'est un peu long...
    Pour l'instant je pense pas, mais une fois que t'as la bagnole, tu peux rouler sur les arbres pour les couper.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •