Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 286 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 8577
  1. #3451
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Tu a utiliser la mauvaise balise pour ton image, c'est [ IMG][ /IMG] dont il faut se servir.
    Justement non, puisque Imgur n'aime pas le hotlinking venant du fofo CPC.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  2. #3452
    Y a une astuce pour détruire les falaises rapidement, ça devient assez lourd à force

  3. #3453
    Citation Envoyé par Sorandom Voir le message
    Y a une astuce pour détruire les falaises rapidement, ça devient assez lourd à force
    explosifs

  4. #3454
    Certes, mais c'est absolument pas rapide, ça couvre une toute petite zone et faut le faire manuellement. Ca serait cool que les robots lâche les explosifs "au-dessus" de la falaise par exemple

  5. #3455
    Salut je viens de commencer à jouer à factorio, je viens de construire mon premier labo mais je n'arrive pas à accéder à la page recherche (en image jointe).

    Une idée ?


  6. #3456
    Regarde en haut à droite de ton écran.

  7. #3457
    Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire exactement ? Parce que là, tu es bien sur l'écran de recherche... Tu ne vois pas cet écran là ? Avec la touche de raccourci "T" ? Ou en cliquant sur l'icone en haut à droite ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #3458
    La touche T m'as résolu mon problème ! Merci bien !

  9. #3459
    Comment puis-je faire pour que mes plaques de cuivres soit sur les deux côtés du convoyeur (en bas de l'image) ?


  10. #3460
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Comment puis-je faire pour que mes plaques de cuivres soit sur les deux côtés du convoyeur (en bas de l'image) ?

    https://tof.cx/images/2018/06/22/da7...2d67e13814.png
    Bienvenu dans le monde merveilleux des balancers.

    Note que pour simplement remplir une belt sur les deux lanes un balancer simple dans ce genre suffit :

    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  11. #3461
    Hésite pas à regarder le wiki il est très complet : https://wiki.factorio.com/Balancers
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #3462
    Ca y est, tu as mis le doigt dans l'engrenage (heu... au sens propre ^^ ), tu es foutu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3463
    Ouais c'est clair !

    Dite moi il m'arrive un truc bizarre. Quand je me balade et que j'ai un objet dans la main prêt à poser il m'arrive très souvent de le faire "tomber".. c'est extrêmement relou. Surtout quand l'objet est difficile à faire..

    Une idée ?

  14. #3464
    Soucis de configuration des touches ? Il me semble que ça m'est déjà arrivé, tu dois avoir la touche pour jeter un objet couplé avec une touche de déplacement.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3465
    Oui, par défaut la touche Q est je crois attaché à l'action de lâche un objet.

  16. #3466
    Ok j'avais lâcher un objet sur Z. Et vu que j'avais changé les raccourcis de déplacement pour azerty... Oups. Merci !

  17. #3467
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Comment puis-je faire pour que mes plaques de cuivres soit sur les deux côtés du convoyeur (en bas de l'image) ?

    https://tof.cx/images/2018/06/22/da7...2d67e13814.png
    Sans répartiteur, moi je fais souvent comme ça :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #3468
    On peut se passer du tapis roulant parallèle (celui du milieu sur ton screenshot) avec ce schéma qui demande juste 3 tapis roulants de débordement et qui permet de passer à un certain endroit toute la production de droite vers la gauche :

    Code:
    . v
    . v
    v v
    v <
    > v
    . v
    . v
    (flemme de faire un screenshot, les ">" indiquent la direction des tapis roulants et les "." les espaces inutilisés)

    Il y a d'autres schémas qui font la même chose en fonction de l'espace disponible.

  19. #3469
    Ok merci.

    J'ai regardé quelques vidéos de débutant et j'ai vu des design intéressant.

    Notamment l'idée d'avoir une ligne principal avec votre acier et cuivre à dispo et bien rempli

  20. #3470
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    On peut se passer du tapis roulant parallèle (celui du milieu sur ton screenshot) avec ce schéma qui demande juste 3 tapis roulants de débordement et qui permet de passer à un certain endroit toute la production de droite vers la gauche :

    Code:
    . v
    . v
    v v
    v <
    > v
    . v
    . v
    (flemme de faire un screenshot, les ">" indiquent la direction des tapis roulants et les "." les espaces inutilisés)

    Il y a d'autres schémas qui font la même chose en fonction de l'espace disponible.
    Oui je fais pas mal cette configuration aussi. Au départ d'ailleurs c'est celle que je voulais montrer mais j'ai pas retrouvé d'exemple dans ma base
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #3471
    Vous faites des parties multijoueur ?

  22. #3472
    Comment vous ouvrez la console ? J'ai pas trouvé.

  23. #3473
    Tu dois pouvoir paramétré la touche dans les options

  24. #3474
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Tu dois pouvoir paramétré la touche dans les options
    Justement j'ai regardé et il y a plein de mention de "console" mais aucun ne m'amène à la console. EN fouillant sur le net il dise que c'est Toggle Lua console mais je ne le trouve pas dans le menu (même en ayant changé le jeu en anglais pour voir).

    edit:C'est bon j'ai trouvé !
    Dernière modification par DHP ; 25/06/2018 à 20h25.

  25. #3475
    C'est extrêmement stylé les répartiteur. C'est la base de l'usine en faite.
    Dernière modification par DHP ; 26/06/2018 à 15h25.

  26. #3476
    Oui, et depuis qu'on peut régler les priorités en entrée et en sortie les splitters sont devenus un bonheur de surpuissance.

  27. #3477
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    C'est extrêmement stylé les répartiteur. C'est la base de l'usine en faite.
    Yep, et encore plus quand tu joues avec pour faire des belt balancers



    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #3478

  29. #3479
    Qu'elle solution auriez-vous pour accélérez mon arrivé de plaque de fer. (je voulais bloquer mes barres d'acier).

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...nd-color=black

    Edit: j'ai testé la bonne vieille technique de je déplace la moitié de mes usines pour mettre plus de robot et j'y suis arrivé.

    Par contre ça m'intéresse si il y a des solutions pour diviser une belt avec deux matériaux en deux belt avec la séparation des matériaux.
    Dernière modification par DHP ; 28/06/2018 à 08h06.

  30. #3480
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Qu'elle solution auriez-vous pour accélérez mon arrivé de plaque de fer. (je voulais bloquer mes barres d'acier).
    Plus de fours, donc plus de lignes qui arrivent
    De toute façon les tapis roulant vont être saturés au bout d'un moment (40 objets / seconde max je crois pour les bleus).
    Il faut donc faire plus de lignes parallèles qui arrivent directement aux usines.

    Par contre ça m'intéresse si il y a des solutions pour diviser une belt avec deux matériaux en deux belt avec la séparation des matériaux.
    Le plus simple ce sont des bras filtrants de chaque côté du tapis où se trouvent els 2 objets, qui ensuite déposent chacun sur le tapis dédié.

    Tu trouveras aussi des bricolages à partir de splitter, avec les filtres maintenant y a moyen de pas mal gérer.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 116 sur 286 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •