Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 286 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 8579
  1. #5161
    Oui j'ai vu ça aussi. Et apparemment on ne peut les faire que "dans l'espace". j'imagine, donc, que en orbite ou sur des ceintures d'astéroides ? Pas sur d'autres planètes.
    Ca va être coton...

    J'ai une ceinture d'astéroïdes à exploiter ainsi que l'orbite de Nauvis. On verra après.
    Le truc c'est que les fusées cargo sont hyper chères aussi. J'ai commencé à en mettre en réserve par petit paquet de 5 (les "morceaux de fusée emballés") pour avoir un peu d'avance. Pour le moment j'avance tranquillement vers les fioles violettes, et quand la Corona truc sera passé (il me reste 2h) on verra. j'espère que ça ne mettra pas fin à la partie ! (j'ai 8 centrales nucléaires mais je peux en faire facilement 8 autres au cas où, et des accumulateurs en pagaille qui stockent 10 GW. J'espère que ça suffira).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #5162
    Tu stockes des Joules pas des Watt
    WATT => puissance instantanée
    JOULE => énergie stockés

  3. #5163
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Tu stockes des Joules pas des Watt
    WATT => puissance instantanée
    JOULE => énergie stockés
    Et pour la correspondance, 1J c'est l'énergie produite par 1W pendant 1 seconde - ou dit autrement, des batteries avec 1GJ d'énergie stockée permettent d'apporter 8MW pendant 125 secondes (la durée d'une nuit de Factorio en comptant la montée/descente de l'aube/crépuscule)...

  4. #5164
    Bon bah voilà j'ai lancé une partie avec Space Exploration

    Bon je n'en suis qu'au début mais déjà toutes les machines à charbon ça change un peu. Après j'ai vite rush le premier générateur d'électricité parce que faut pas non plus abuser.

  5. #5165
    Rah ok c'est compliqué ces histoires.
    Bon, ma Corona va faire 182 GJ sur les 2 minutes. Donc, si je divise par 120, j'aurais ce qu'il faut que je fournisse par seconde ? (c'est à dire environ 1,5 GW ?). J'ai bon ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #5166
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui j'ai vu ça aussi. Et apparemment on ne peut les faire que "dans l'espace". j'imagine, donc, que en orbite ou sur des ceintures d'astéroides ? Pas sur d'autres planètes.
    Ca va être coton...

    J'ai une ceinture d'astéroïdes à exploiter ainsi que l'orbite de Nauvis. On verra après.
    Le truc c'est que les fusées cargo sont hyper chères aussi. J'ai commencé à en mettre en réserve par petit paquet de 5 (les "morceaux de fusée emballés") pour avoir un peu d'avance.
    Tu dois effectivement faire tes recherches en orbite (sur lesquels tu as parfois des astéroïdes, mais à mon avis, tu ne peux pas y mettre de trucs prévus pour l'espace uniquement).
    Si tu places un "landing pad" sur la planète et sur ta base en orbite, tu peux recycler les space capsules et les cargo rocket sections. Tu n'as donc besoin que de produire du fuel liquide et tes pack de survie (que tu peux aussi recycler).

  7. #5167
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Rah ok c'est compliqué ces histoires.
    Bon, ma Corona va faire 182 GJ sur les 2 minutes. Donc, si je divise par 120, j'aurais ce qu'il faut que je fournisse par seconde ? (c'est à dire environ 1,5 GW ?). J'ai bon ?
    Je n'ai pas atteint ce point dans Space Exploration, mais en gros il faut que tu fournisses 182GJ en tout sur 2 minutes ?
    Si tu divises juste par 120 secondes, ça suppose que l'énergie à absorber est constante tout au long des 2 minutes ; a priori ça n'a pas l'air d'être le cas...
    À mon avis il serait plus sûr d'avoir en plus une bonne réserve d'énergie stockée dans les batteries, plutôt que de compter uniquement sur de la production excédentaire.

  8. #5168
    Non, car la distribution d'energie n'est pas lineaire
    Tu dois être capable a un moment T (le pic) de déployer ~2.3GW
    (ca doit etre une gaussienne la courbe, donc tu as le volume total 182GJ et la largeur de la courbe (120 sec), on doit pouvoir calculer l'amplitude...je laisse les matheux trouver l'expression)

  9. #5169
    Oui mon 1,5 GW était une moyenne donc. Comment ondé termine le pic ? Comment tu sais que c'est 2,3 GW ?
    Parce que ça marche pas. Je pouvais fournir 7,1 GW, et pourtant je m'en suis pris plein la tronche :



    Bon, là je vais redémarrer mon usine tranquillement. J'ai pas eu de dégâts (sauf ceux que les aliens ont fait en profitant de mon manque de jus ; les rascals).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #5170
    Alors a mon avis, tu ne pouvais pas donner 7.1 GW
    Je parie qu'une fois montée en puissance, ton installation s'est effondrée, c'est un classique. Regarde ta courbe de puissance sur les X heures pour identifier le pic de l'Umbrella, je pari que tu n'es pas monter plus haut que 2GW

    EDIT: apres la video, donc oui c'est bien cela. C'est une histoire d'arrivée d'eau et de production de vapeur. Ton design n'est pas fait pour gerer + de 2GW même si théoriquement tu pourrais. Je vais demander a mon mates quel est le probleme, on l'a eu aussi, avec le meme genre de config que la tienne

  11. #5171
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui mon 1,5 GW était une moyenne donc. Comment ondé termine le pic ? Comment tu sais que c'est 2,3 GW ?
    Parce que ça marche pas. Je pouvais fournir 7,1 GW, et pourtant je m'en suis pris plein la tronche :

    https://www.youtube.com/watch?v=QzyY_dWpgP0

    Bon, là je vais redémarrer mon usine tranquillement. J'ai pas eu de dégâts (sauf ceux que les aliens ont fait en profitant de mon manque de jus ; les rascals).
    Je ne sais pas comment était calculé le 7,1 GW, mais en pratique tu n'avais pas l'air de pouvoir l'atteindre ; j'ai l'impression que tes turbines non nucléaires ne tournaient pas notamment (ou plutôt, que dès qu'elles ont été sollicitées, elles se sont coupées). Quand tu as atteint 2,3GW de demande, ça a commencé à pomper tes batteries, mais avec 15,4GJ c'était loin d'être suffisant ; elles se sont épuisées et tu n'as plus pu fournir qu'un peu plus d'1GW avec tes turbines nucléaires...

  12. #5172
    Ben oui mais la question c'est pourquoi alors ?
    Parce que j'ai vérifié après : tous mes réacteurs étaient alimentés en combustible, même après l'effondrement. Et si, les turbines non nucléaires fonctionnaient bien aussi (les chaudières avaient bien du combustibles, j'ai vérifié après, tous les tapis étaient plein).
    Donc pourquoi à 3 GW environ, ça n'a pas continué à monter jusqu'à 7 ? Que veut dire ce 7,1 GW si je ne peux pas l'atteindre ?

    Au passage, on voit que le pic réclamait 65,8 GW de puissance ! (ça se voit dans la fenêtre à gauche, à environ 2:05). Donc j'étais effectivement loin du compte. Mais du coup, je ne sais pas trop à quoi correspond les 182 GJ du cataclysme. Parce qu'on voit bien au début la courbe en cloche qui se forme, et j'étais presque arrivé au pic. Donc je ne m'explique pas cette accélération soudaine.

    Enfin, là j'ai redémarré, plus de peur que de mal. Et j'ai encore le 7,1 GW théorique d'affiché...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #5173
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben oui mais la question c'est pourquoi alors ?
    Parce que j'ai vérifié après : tous mes réacteurs étaient alimentés en combustible, même après l'effondrement. Et si, les turbines non nucléaires fonctionnaient bien aussi (les chaudières avaient bien du combustibles, j'ai vérifié après, tous les tapis étaient plein).
    Donc pourquoi à 3 GW environ, ça n'a pas continué à monter jusqu'à 7 ? Que veut dire ce 7,1 GW si je ne peux pas l'atteindre ?

    Au passage, on voit que le pic réclamait 65,8 GW de puissance ! (ça se voit dans la fenêtre à gauche, à environ 2:05). Donc j'étais effectivement loin du compte. Mais du coup, je ne sais pas trop à quoi correspond les 182 GJ du cataclysme. Parce qu'on voit bien au début la courbe en cloche qui se forme, et j'étais presque arrivé au pic. Donc je ne m'explique pas cette accélération soudaine.

    Enfin, là j'ai redémarré, plus de peur que de mal. Et j'ai encore le 7,1 GW théorique d'affiché...
    Tu as écrit ce message en 1 minute ?

    Sur ton graphe, ce n'est pas forcément évident de bien comprendre ce qui se passe vu que tu es sur l'intervalle 1 minute (du coup les valeurs affichées correspondent à la moyenne sur 1 minute).
    On voit que tes turbines nucléaires tournent à plein régime : ce sont elles qui doivent fournir l'essentiel des 2,3GW.
    Par contre tes turbines non nucléaires fournissent à peu près 200-300MW, mais la barre montre que c'est loin d'être leur puissance max (sans doute quelques GW) : tu as sans doute plein de turbines non alimentées ou non connectées qui étaient comptabilisées dans le 7,1GW théorique mais qui ne fournissaient pas.
    Il y a aussi les batteries, je ne sais pas si leur puissance est comptabilisée dans la puissance théorique maximale.

    Ce que je vois qui s'est passé :
    - Tes turbines nucléaires fournissaient toute la puissance, jusqu'à 2,3GW
    - À 1:27, les turbines nucléaires n'ont pas tenu la charge. Je dirais qu'il y avait une réserve de chaleur/vapeur quelque part et que tu étais en surcapacité de turbines : elles ont été capable de produire pendant quelques dizaines de secondes grâce à la chaleur accumulée, puis quand elle a été épuisée, tes centrales nucléaires ne fournissaient en chaleur que de quoi générer 1,2 GW d'électricité
    - À ce moment-là, tes autres moyens de production ont pris le relais : un peu les turbines ordinaires et surtout les batteries, qui ont fourni 1,1 GW.
    - À 1:34, les turbines nucléaires ont totalement arrêté de fournir de l'électricité. Panne de combustible causé par des bras électriques qui ne fonctionnaient plus par manque d'électricité ?
    - Les moyens de production résiduels ont continué à fournir 1,1GW, jusqu'à ce que les batteries s'épuisent (à 1:44)
    - À partir de là, il n'y avait plus que tes turbines non nucléaire (et un peu de solaire) qui produisaient, jusqu'à ce qu'elles aussi tombent en rade progressivement (manque de combustible là aussi à cause du manque de courant ?)

  14. #5174
    c'est pas betement un probleme de flotte dans les turbines ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #5175
    Perso, à la sortie de mes réacteurs, j'ai des stockage de vapeur qui continuent un certain temps à alimenter les turbines en cas de baisse de puissance.

  16. #5176
    C'est toujours aussi mystérieux.
    Comme j'ai une sauvegarde juste avant le cataclysme, j'ai bien regardé tout ce que vous avez dit :

    - c'est pas une question de combustible : tous les tapis sont bien chargés quand l'effondrement arrive. Que ce soit sur les centrales nucléaires ou sur les chaudières à vapeur. Et les centrales et chaudières sont bien remplies aussi (elles ont toujours le stock minimum de combustible à l'intérieur, c'est à dire 5).
    - c'est pas une question d'eau : j'ai observé l'eau qui arrivait dans la dernière chaudière de la ligne (donc la plus éloignée de la pompe à eau) et elle baisse un tout petit peu, mais pas suffisamment pour que la chaudière soit en manque (la chaudière est à 192 / 200 en flotte, et génère bien le max de vapeur qu'elle peut, c'est à dire 103 /s pour les chaudières nucléaires).

    C'est vraiment quand le cataclysme arrive à son pic que tout s'effondre d'un coup. Ca correspond à l'apparition des CEM sur la carte (des espèces de colonnes de feu ; je suis allé en voir une de près ; ça pique...).

    Truc rigolo, le 7,1 GW reste totalement mystérieux car si je fais le calcul détaillé j'ai 960 turbines à vapeur nucléaire x 5,8 MW chacune + 205 turbines à vapeur classiques x 0,9 MW chacune + 50 panneaux solaires x 0,06 MW chacun = 5,755GW théoriques... Donc pas 7,1GW affichés par le jeu.
    Et là je comprends pas d'où vient la différence (j'ai pourtant tout compté ; sauf les accumulateurs mais je ne vois pas comment ils peuvent compter dans la production instantanée lorsqu'ils ne fonctionnent pas). Mystère total...
    Pour voir j'ai rajouté 20 turbines à vapeur nucléaires, et du coup ça me rajoute bien 0,116 GW en plus (je passe bien de 7,1 à 7,2 GW théoriques).
    Donc, d'où viennent les 1,4GW qui me manquent par rapport à mon calcul ?

    Cela dit, je produis quand même plus que le 3 GW atteint lorsque tout s'effondre.

    Bon le prochain cataclysme est prévu pour dans 14 heures... Je vais surproduire de l'énergie à toc et essayer d'atteindre les 65 GW pour voir si ça tient.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #5177
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est toujours aussi mystérieux.
    Comme j'ai une sauvegarde juste avant le cataclysme, j'ai bien regardé tout ce que vous avez dit :

    - c'est pas une question de combustible : tous les tapis sont bien chargés quand l'effondrement arrive. Que ce soit sur les centrales nucléaires ou sur les chaudières à vapeur. Et les centrales et chaudières sont bien remplies aussi (elles ont toujours le stock minimum de combustible à l'intérieur, c'est à dire 5).
    - c'est pas une question d'eau : j'ai observé l'eau qui arrivait dans la dernière chaudière de la ligne (donc la plus éloignée de la pompe à eau) et elle baisse un tout petit peu, mais pas suffisamment pour que la chaudière soit en manque (la chaudière est à 192 / 200 en flotte, et génère bien le max de vapeur qu'elle peut, c'est à dire 103 /s pour les chaudières nucléaires).
    Même si tout est OK côté combustible/eau, tu as sans doute une "réserve de chaleur" à la sortie.

    Exemple très simplifié :
    Disons que ta chaudière (+ les tuyaux jusqu'aux turbines) contient 10L et est capable de chauffer 1L par seconde. Tes turbines consomment 2L d'eau chaude par seconde (chiffres illustratifs).
    Quand tes turbines fonctionnent à bas régime (moins d'1L/s), ta chaudière finit par contenir 10L d'eau chaude.
    Quand tes turbines se mettent tout à coup à fonctionner à plein régime, au bout de 10 secondes, les turbines auront consommé 20L (10L contenus au début dans la chaudière + 10L produits pendant ces 10s).
    Mais à partir de là, la chaudière ne produit plus qu'1L par seconde et il n'y a plus de stock d'eau chaude, tes turbines ne fonctionneront alors plus qu'à mi-régime.

    Ensuite, comme tu ne produis plus assez d'électricité, les pompes/bras ralentissent et la production finit par diminuer encore davantage au bout d'un moment...


    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Truc rigolo, le 7,1 GW reste totalement mystérieux car si je fais le calcul détaillé j'ai 960 turbines à vapeur nucléaire x 5,8 MW chacune + 205 turbines à vapeur classiques x 0,9 MW chacune + 50 panneaux solaires x 0,06 MW chacun = 5,755GW théoriques... Donc pas 7,1GW affichés par le jeu.
    Et là je comprends pas d'où vient la différence (j'ai pourtant tout compté ; sauf les accumulateurs mais je ne vois pas comment ils peuvent compter dans la production instantanée lorsqu'ils ne fonctionnent pas). Mystère total...
    Pour voir j'ai rajouté 20 turbines à vapeur nucléaires, et du coup ça me rajoute bien 0,116 GW en plus (je passe bien de 7,1 à 7,2 GW théoriques).
    Donc, d'où viennent les 1,4GW qui me manquent par rapport à mon calcul ?
    Des batteries ?

  18. #5178
    Après quelques années à rester prudemment à l'écart, j'ai finalement mis le doigt dedans depuis deux jours ^^
    Question : Dans les design que je vois dans les tutos, je vois toujours des chaînes de fourneaux avec les entrées et sorties de ressources de part et d'autre de la ligne des fourneaux (ex: https://youtu.be/SAf9P2B3YEU?t=630). Je ne vois jamais de design avec les entrées et sortie du même côté avec l'utilisation d'un mix de bras robotisés et de bras robotisés long. J'ai manqué une subtilité ? Le bras robotisé long est un peu plus cher et consomme un peu plus d'électricité mais à part ça, je vois pas... (edit: ah, rapport à la vitesse des tapis ?)
    Dernière modification par bobe ; 23/10/2020 à 21h02.

  19. #5179
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Même si tout est OK côté combustible/eau, tu as sans doute une "réserve de chaleur" à la sortie.

    Exemple très simplifié :
    Disons que ta chaudière (+ les tuyaux jusqu'aux turbines) contient 10L et est capable de chauffer 1L par seconde. Tes turbines consomment 2L d'eau chaude par seconde (chiffres illustratifs).
    Quand tes turbines fonctionnent à bas régime (moins d'1L/s), ta chaudière finit par contenir 10L d'eau chaude.
    Quand tes turbines se mettent tout à coup à fonctionner à plein régime, au bout de 10 secondes, les turbines auront consommé 20L (10L contenus au début dans la chaudière + 10L produits pendant ces 10s).
    Mais à partir de là, la chaudière ne produit plus qu'1L par seconde et il n'y a plus de stock d'eau chaude, tes turbines ne fonctionneront alors plus qu'à mi-régime.
    Je sais pas. Peut-être que ton explication est la bonne. Mais pendant la première phase, on voit pourtant bien les turbines augmenter leur débit au fur et à mesure, donc elles "suivent" bien la cadence et la montée en rythme pourtant.
    J'ai plus l'impression qu'en haut du cycle, il y a tout d'un coup une demande énorme et brutale de l'Umbrella, et c'est si soudain que le reste n'a pas le temps de suivre. Mais c'est bizarre car, encore une fois, quand je regarde bien les chaudières, elles sont toujours remplis de combustibles, même quand les bras se sont arrêtés. Donc, elles devraient continuer à fonctionner pourtant.

    @Bobe : ça dépend de ce que tu fabriques. En général, le soucis avec les bras longs c'est leur lenteur. Si la machine débite trop vite, ils vont avoir du mal à la vider au fur et à mesure, et donc tu vas perdre en rendement. Et c'est pareil pour l'entrée : si une machine a besoin de beaucoup de matières premières pour fabriquer le produit, les bras longs vont mettre plus de temps à les lui fournir, et donc ta machine va s'arrêter et tu vas perdre en rendement.
    C'est principalement pour cette raison qu'on utilise surtout des bras courts, rapides.

    Après, des design avec des tapis du même côté, j'en fais sur certains produits, ou parfois par manque de place. En tous les cas fait ce que tu veux, et teste, tu verras bien
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #5180
    D'après le wiki pourtant, le bras long est un peu plus rapide que le bras normal. Mais j'ai surtout en tête le cas de figure des fourneaux où les plaques sont produites en 3.5s par défaut.

    edit: je pense que c'est rapport à la quantité d'items déplacé par le tapis.
    Dernière modification par bobe ; 23/10/2020 à 21h49.

  21. #5181
    Sauf que tu parles des bras jaune qui sont vite obsolète.
    J'ai plus les noms en tête, mais après on passe sur bras bleu voir vert qui sont bien plus rapide.
    Quelques infos ici sur le nombre d'objets transférable par bras : https://factoriocheatsheet.com/#inserter-throughput

    Après les bras long ont toujours leur utilité pour produire des objets long (circuit bleu, module de vitesse/productivité/energy), sur lesquelles tu n'a pas besoin de gros débit en sortie d'usine.

  22. #5182
    Pourquoi les bras jaunes seraient obsolètes ? Ça dépend de ce que l'on a mettre / retirer de l'usine, il y a pas mal de cas où ça fait encore amplement l'affaire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5183
    Oui, pour les chaudières, notamment, des bras jaunes suffisent. Mais une fois que tu produits des bras bleus ou verts, bah tu n'en mets plus (perso je ne m'amuse pas à avoir plusieurs couleurs de bras : j'ai les verts ; les rouges et parfois quelques violets pour trier mais c'est tout).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #5184
    J'ai toujours toutes les couleurs sur moi ^^ J'utilise même encore parfois des bras thermique, alors bon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #5185
    Le bras thermique je m'en sers pour les chaudières en cas de coupure d'énergie. Ils fonctionneront quand même tant qu'ils ont du charbon en stock. À part ça je suis rarement aux bras jaunes une fois les meilleurs bras débloqués.

  26. #5186
    J'ai juste fait les 4 premiers tutos et qq départs en jeu libre pour me familiariser avec le jeu et les commandes clavier/souris, départs dans lesquels je n'ai quasiment jamais atteint les technos demandant des fioles vertes donc les autres types de bras, je connais pas encore ^^'

    Pour ma question initiale : À 15 items/s (fer/charbon), le tapis jaune n'est pas assez rapide pour alimenter en fer en continu 2 lignes de 24 fourneaux, c'est pour ça qu'ils mettent un tapis fer/charbon de chaque côté.

  27. #5187
    Il faut 48 fourneaux pour produire une ligne complète de plaques (fer ou cuivre) en tapis jaunes, et on peut les alimenter avec une demi-ligne de minerai et une demi-ligne de charbon

    EDIT : ou du moins, une ligne complète divisée en deux

    Le setup le plus commun est celui-ci :



    RE-EDIT : là ils ont laissé de la place pour placer des fours électriques (qui sont plus gros), perso je reste en fours en acier, pour un bus à destination de lancer la fusée c'est suffisant. Les fours électriques c'est bien quand tu pars sur une mégabase
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #5188
    bon du coup quelqu'un a calculer la quantité de panneau solaire / accu qu'il faut pour la colère de Calidus?
    ____Crameur du mois _____


  29. #5189
    Fallait que ça arrive, à force de vous lire, j'ai relancé Factorio après un an de pause.
    Waaahooo.
    C'est, propre, presque beau, ergonomique, riche, l'arbre des technos est à tomber, et le temps semble se distordre quand on joue

    La partie est avec des réglages des ennemis assez bas, mais pas en pacifique.
    Je pense que ces réglages sont conservés donc voici ceux d'une nouvelle partie donc les voici:
    (je vois pas comment trouver les paramètres d'une partie en cours..)



    Comme vous vous en doutez, j'ai deux trois questions....
    Après le premier radar construit, et huit heures de jeu, étonnement de pas voir d'ennemis,



    et après une visite en voiture, ils sont assez loin.
    (au nord)



    * Aller les "pacifier" est ce une bonne idée pour étouffer leur expansion ou au contraire une bêtise car ils vont évoluer plus vite ?
    * Les aliens ou bases aliens détruites ne dropent pas (plus?) de fioles de recherche ?

    Sur une vidéo de Nilaus, il ramasse 10 fours en courant. Mais ..

    * comment ?


    à 18 minutes dans la vidéo: http://prntscr.com/v7aocd
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  30. #5190
    ctrl+ click gauche pour ramasser la production du four ou click droit pour ramasser que la moitié. garder le bouton de la souris appuyé et passer le curseur sur toutes les machines desquelles tu veux récupérer du contenu

    edit: les let's play de katherineofsky sont excellents et très agréables à suivre :
    https://www.youtube.com/playlist?lis...LLya8q29eeTLgl
    Dernière modification par bobe ; 26/10/2020 à 20h07.

Page 173 sur 286 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •