Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 284 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8512
  1. #31

  2. #32
    Hop, mail envoyé, parce que çà à l'air fichtrement intéressant ce jeu.
    J'avais joué pas mal à Dwarf Fortress notamment pour un point précis: faire des mécanismes et machineries complexes. Factorio semble être un rêve devenu réalité pour moi.
    Ceci n'est pas une signature.

  3. #33
    Vu que le jeu me semble très intéressant, je les ait contacté plus officiellement. Je leur ait demandé s'ils sont ok pour que je fasse une vidéo sur le site pour lequel j'écris. Il mérite d'être connu, le concept est assez unique. Et même si je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde, on peut pas nier que ça change !
    Puis vu que c'est le genre de truc dont peu de sites vont parler, autant leur filer un coup de main.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  4. #34


    C'est le bordel mais je m'y retrouve


    Edit: Quelqu'un sait comment faire les plaques d'acier ?
    Dernière modification par malboyoo ; 13/02/2013 à 13h46.

  5. #35
    Bonjour

    Hop, jm'inscris (jsuis tout neuf) car j'avais pour projet de répondre a ce topic suite aux différents messages que j'y ai lu : Non, vous ne pourrez pas avoir de copie de l'alpha sans avoir versé un petit quelque chose pour les développeurs. Je cite :

    Tomas Kozelek a posté une annonce il y a 6 jours il y a
    Hi guys,
    we got a lot of requests recently for the alpha version of the game. If you contribute to our campaign feel free to send us email at factorio (at) factorio (dot) com and ask for the current alpha. We will be happy to provide it to you.


    Donc n'hésitez pas à passer sur indiegogo pour ne laisser ne serait-ce que 10 Euros. Sachez aussi que si la campagne échoue, les fonds versés vous seront restitués




    Et pour finir : P****, CE JEU ENVOIE DU BOIS !

  6. #36
    Bah justement j'ai lâché mon obole sur IndieGogo moi.

  7. #37
    Yo, j'ai spammé tout ce que je pouvais pour ce jeu, des topics, les twitters de netsabes, j'en parle a qui m'entends.

    Voila ma partie en cours (sur la démo, j’attends la réponse pour l'alpha j'ai contribué.)



    Ce jeu est bon, faut faire en sorte que la campagne se fasse.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  8. #38
    J'ai reçu l'accès à l'alpha! Vivement ce soir que je rentre chez moi.

  9. #39
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    J'ai reçu l'accès à l'alpha! Vivement ce soir que je rentre chez moi.
    Idem, mais je n'ai pas à attendre ce soir C'est la joie d'avoir un boulot flexible xD

  10. #40
    Idem, et je vais pas attendre ce soir non plus, ce jeu putain.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  11. #41

  12. #42
    Ok, sur l'alpha j'ai pas d'image a moins de jouer a fenêtré réduit, fu.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  13. #43
    J'ai également reçu l'alpha
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #44
    Idem, encore une heure à tenir au taff avant de pouvoir m'y attaquer, argh!
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #45
    Est-ce que quelqu'un a compris la différence entre les "filter inserter" et les "smart inserter" ? Pour les deux on peut spécifier quels types d'objets ils vont exclusivement saisir, mais je vois pas en quoi ce que le smart a en plus.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #46
    La campagne de l'alpha est la même que celle de la démo ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  17. #47
    Je crois que c'est réellement une des révélations indé de ce début d'année pour moi. C'est tellement prenant, on a constamment envie d'améliorer son système de production, et parfois on découvre carrément une nouvelle feature liées aux machines qui va nous faire refaire la moitié de notre usine. C'est génial, j'aime améliorer la productivité en jeu (par contre, celle en vrai a pris un sacré coup depuis que j'ai Factorio ).

    Et dire que c'est seulement une alpha en plus !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  18. #48
    Après avoir fais demande pour une alpha ... Je l'ai recu à 14h ... il est 17h30 ... Plus chronophage tu meurs

  19. #49
    Ce jeu cartonne, j'ai laché 10 euros après avoir passé une dizaine d'heure sur la demo.


  20. #50
    ils devraient implémenter un fog of war, car la c'est un peu abusé de pouvoir tout voir en dézoomant.

  21. #51
    Citation Envoyé par dahrion Voir le message
    ils devraient implémenter un fog of war, car la c'est un peu abusé de pouvoir tout voir en dézoomant.
    De nuit il y en a un et il faut éclairer pour tout voir. Justement, je trouve ça bien pour planifier correctement notre chaîne de production.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  22. #52
    Je sens venir un article dans le prochain Canard PC. Il y a un énorme potentiel dans ce jeu, c'est hallucinant.

  23. #53
    Sacré bonne découverte que ce petit jeu!

    Même si le financement foire j'espère VRAIMENT qu'ils vont pouvoir continuer à bosser dessus...

  24. #54
    Ce jeu est génial. Par contre j'ai de sérieux doute quand à l'achèvement de leur campagne de financement... Faire plus de 14k € en 18 jours ça me parait tendu !

    Partagez l'info et faites payer tout le monde, même vos chats !

  25. #55
    Et ben tout ces commentaires disant la même chose c'est dingue !

  26. #56
    C'est vrai ça, à quand un hors série spécial monstergames/roguelikes regroupant Aurora, Dwarf Fortress, Factorio et des roguelikes ? Je tuerai avec sauvagerie (des chatons et des lapinous) pour en avoir un.

  27. #57
    Cette alpha est fabuleuse.

    Je ne pense plus qu'en terme d'optimisation de chaînes de production. Chaque nouveau bâtiment nous oblige a repenser notre réseau afin d'y inclure les nouveautés, sans foutre le boxon dans ce qu'on vient de construire. C'est top.

    Mais le hic, c'est que je n'ai pas encore compris comment bien utiliser les tapis roulants souterrains. Genre, j'avais basé toute mes dernières constructions en tablant sur le fait que je pourrais faire se croiser des tapis roulants, ben non. J'ai pas du capter un truc.

    ---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    C'est vrai ça, à quand un hors série spécial monstergames/roguelikes regroupant Aurora, Dwarf Fortress, Factorio et des roguelikes ? Je tuerai avec sauvagerie (des chatons et des lapinous) pour en avoir un.
    Il suffit qu'Ackboo nous lise, il a l'air friand de ce genre de jeux ^^

  28. #58
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Cette alpha est fabuleuse.

    Je ne pense plus qu'en terme d'optimisation de chaînes de production. Chaque nouveau bâtiment nous oblige a repenser notre réseau afin d'y inclure les nouveautés, sans foutre le boxon dans ce qu'on vient de construire. C'est top.

    Mais le hic, c'est que je n'ai pas encore compris comment bien utiliser les tapis roulants souterrains. Genre, j'avais basé toute mes dernières constructions en tablant sur le fait que je pourrais faire se croiser des tapis roulants, ben non. J'ai pas du capter un truc.
    Je suis d'accord, à chaque fois qu'on a un nouvel outil on se dit : "Merde je vais devoir refaire mon industrie (surtout quand on doit investir dans des tourelles avec chargement automatique)"

    Pour ce qui est des tapis souterrains il faut savoir qu'ils fonctionnent par paires avec une distance de 5 blocs sous terre maximum. Un petit exemple :

    =>|||||=>

    Avec => : Jonction souterraine et | : Représente le vide

  29. #59
    Excusez ma question naïve, mais en quoi consiste le jeu exactement?
    Y a un but ultime, des I.A? Une zone qui s'étend?...

  30. #60
    Salut! Tout d'abord, merci à Tchey d'avoir fait passer, le jeu manque cruellement de publicité, ce serai dommage qu'il meurt dans l'oeuf à cause de ça!
    Deuxièmement, si vous souhaitez contribuer, vous pouvez faire la traduction! J'ai personellement fait tout sauf la campagne pour le moment, mais au moment ou je l'ai fait je n'avais connaissance de certaines features du jeu (d'ou des noms bizarres comme "paquets de science", que j'éditerais prochainement et remplacerais par "matériel de recherche, qui me semble plus approprié ^^). Cependant, même si je suis très en retard sur la traduction, sachez que c'est très facile, et que cela prend peu de temps! (moins de 2 heures pour tout ce qui est déjà traduit en parlant sur skype en même temps, soit 40 minutes effectives).

    Donc: sentez vous libre de fournir une traduction de ce que vous voulez, d'apporter une amélioration à mes versions !
    Que vos Chaudières chauffent, et que vos usines fonctionnent!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •