Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 475
  1. #421
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Voilà, le mieux c'est de prendre dans l'ordre vu que de toute façon ils se valent presque tous à leur manière.
    mais AC2 win
    Cet été je me suis refait tout les AC sur PC...
    Le seul que j'ai pas réussis à faire en entier c'est AC1.
    L'époque est géniale, les régions et villes (Damas, Jérusalem, Masyaf et Acre) visités sont bien sympa, j'aime bien l'ambiance générale du jeu.
    Mais il est vraiment chiant quand même et surtout très limité niveau gameplay. (Pas d'assassinat aérien !!)

    Autant à sa sortie, même si je l'ai trouvé un peu ennuyeux après quelques heures, je suis allé jusqu'au bout du 1er épisode, mais une fois que l'on a fait les épisodes d'après, c'est moins facile de s'y remettre.

    ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

    Je pense que pour le printemps ou cet été, il y aura les soldes sur Steam avec tous les épisodes et leur DLC pour un prix intéressant.

    En tout cas je te déconseille Assassin's Creed Liberation. L’héroïne est sympa, je l'ai fait sur PS Vita, mais globalement il est pas terrible.

  2. #422
    Le 1er c'est une pierre ultra brute. Y a du potentiel en terme de liberté d'action qui aurait pu être assez jouissive s'ils étaient parti dans cette direction (je pense aux missions facultative si elles avaient vraiment eu un impact sur l'assassinat final de par les infos récoltées ou pas) mais ils ont choisi une voie plus simple en "cinématisant" le tout.

    Citation Envoyé par Lassal Payne Voir le message
    Je pense que pour le printemps ou cet été, il y aura les soldes sur Steam avec tous les épisodes et leur DLC pour un prix intéressant.
    Sur ce point vaut mieux éviter d'acheter sur steam si on veut pas se taper le combo Uplay + Steam (amazon.com faisant un parfait substitut).

  3. #423
    Sur Nuuvem, c'est pas trop cher non plus et Uplay only.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #424
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le prochain Assassin's Creed sera à Paris pendant la Révolution Française. Mark my words.
    Je vous l'avais dit.


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #425
    L'édition complète du jeu est disponible demain en boite pour PC et consoles new gen. Pas de bundle pour les old gen.

    • les voiles, la proue et la barre du Vaisseau de la Mort, le joueur est paré pour semer la mort dans les rangs ennemis.
    • "Le Navire Kraken" - Ce pack inclut une voile, une barre et une proue inspirés par le monstre maritime légendaire connu pour engloutir bateaux, hommes et baleines.
    • "Le Croisé et le Florentin" - Le joueur pourra naviguer aux couleurs d'Altaïr ou d'Ezio avec 4 éléments pour personnaliser son navire et 2 nouvelles armes pour Edward.
    • "Pirates illustres" - Avec ce pack, le joueur pourra personnaliser son expérience multijoueur avec de nouvelles tenus et objets ! Le pack contient trois nouvelles îles à explorer avec leurs trésors cachés, de nouvelles tenues, armes, objets pour le bateau et encore plus de contenus à découvrir.
    • "La Colère de Barbe Noire" - L'expérience multijoueur s'agrandit avec trois nouveaux personnages jouables : l'Orchidée, Barbe Noire lui-même et le Jaguar.
    • "La Guilde des Voleurs" - Trois nouveaux personnages jouables : l'Artificier, le Chaman et la Sirène. Ce pack inclut également de nouvelles options de personnalisation ainsi que de nouveaux déplacements.


    +

    L'aventure solo « Le Prix de la Liberté » : Né esclave, Adewalé trouve la liberté en tant que pirate à bord du Jackdaw, le navire d'Edward Kenway. Quinze ans plus tard, il est lui aussi devenu un Assassin expérimenté. Échoué sans arme et sans équipage sur le rivage de Saint-Domingue, il doit explorer la région d'Haïti pour trouver un navire et se constituer un équipage. Cependant, plus il apporte son aide, plus il s'implique dans la rébellion des Marrons. Obligé d'affronter son passé, Adewalé se lance dans une lutte afin de libérer les esclaves et d'éliminer leurs oppresseurs. Plus de 3 heures de contenu solo !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #426
    Meilleur épisode depuis le 2! Dommage que ce soit un Assassin's Creed. Le monde de la piraterie mériterait un jeu à part entière, et allégé de toutes les lourdeurs d'une méta-histoire qui ne tient pas debout et pue un peu la merde, faut bien l'avouer.
    Je salue le travail qui a été fait pour reconsidérer le jeu à l'époque moderne cependant. C'est quand même mieux foutu que ce qu'on avait jusque là.
    J'ai tellement eu de mal à boucler le 3 que je détestais en tous points, hormis les passages en mer, je ne comprends pas l'engouement qu'il a eu à l'époque quand ce Black Flag n'a pas été reçu avec tant d'enthousiasme que ça.
    Je tripe totalement sur la piraterie, la pêche, l'exploration des îles etc. Dès que ça parle de templiers et d'assassins, je regarde ailleurs, mais j'y reviens toujours avec plaisir.
    Bon et beau travail.
    ...lysdexique...

  7. #427
    Sans doute une question de goût Juniadkhan .
    Perso, c'est justement le premier opus d'AS qui m'a le plus intéressé. Le parallèle avec "Le Vieux de la Montagne", les Ashashyun ( Hashashin ).
    Les opus suivant ça part en couil** pour moi. Mais faut bien faire vivre la licence quoi.

    Maintenant, il est vrai que AS premier du nom s'inscrivant dans un gameplay monde ouvert, il manquait en effet de divers contenus annexes.

    Je suis en ce moment en train de faire AS III.
    Pinaise !! la longueur du prologue, j’hallucine !!
    C'est bien simple, ayant laissé la sauvegarde dormir trop longtemps avant de m'y remettre, et avec cette story artificiellement tarabiscotée , je ne sais même plus qui j'incarne vraiment, ou pourquoi et contre qui je suis là.
    Je constate aussi que le gameplay, à la fois typiquement AS et typiquement Ubisoft, devient vraiment redondant au fil des opus. Mais question de goût là aussi.

  8. #428
    Je viens de commencer, j'ai fait le prologue où on s'échappe du cap où l'on a échoué.

    Après quelques réglages j'arrive à une moyenne de 35-40 FPS mais c'est pas encore ça.

    Graphiquement ça pète, même moteur que le 3 mais les Caraïbes font du bien à la rétine, même si j'ai du mal à régler correctement mon profil couleur/écran pour pas que ça soit terne sans toutefois tout cramer ou saturer.

    La VF a l'air pas mauvaise.

    L'intro dans Abstergo Entertainment je ne sais quoi penser. Si tout ça va loin dans le jeu ou si c'est juste un délire des créatifs d'Ubisoft qui s'y croient à mort.

    En tout cas, ils ont pas pu s'empêcher de lier Watch Dogs à AC, comme Far Cry, ça devient relou, on dirait Nintendo, Marvel & compagnie qui veulent du crossover partout
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #429
    L'avantage c'est que la partie Abstergo on peut largement s'en passer, presque tout est facultatif en dehors de quelques courtes séquence.
    C'est bon, t'as pris la mer?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #430
    Nan je suis en train de MAJ Watch Dogs pour comparer. C'est plus laid que Black Flag et ça tourne plus mal

    Là je vais lui coller son mod amateur pour le faire redevenir présentable. Je reprends Black flag dans la semaine, peut-être ce soir, mais j'ai du ménach' à faire cet aprem.

    ---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 16h57 ----------

    Bon Watch Dogs rame et fait chier, c'est plié, je prends la mer ce soir ou demain matin
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #431
    Bon, je viens de terminer Black Flag après y avoir passé 40 heures, ce qui doit quand même être mon record pour un AC... Et je suis extrêmement partagé sur ce jeu, je trouve qu'il alterne de manière impressionnante des passages exceptionnels et des passages d'une nullité abyssale.

    Par exemple, le gameplay.

    Au début, je me méfiais des bateaux, j'avais assez peu apprécié les quelques séquences en bateau d'AC III, et un épisode où la mer était au centre du jeu me faisait un peu peur... Mais passées mes premières réticences, je dois quand même avouer que les combats navals sont franchement jouissifs (particulièrement à un niveau "intermédiaire" : avec un bateau assez amélioré pour ne pas se faire éclater par le premier ennemi venu, mais pas encore amélioré à bloc ce qui conserve un certain challenge face aux bateaux plus gros).

    Et, à côté de ça, les séquences de filature, d'espionnage de conversations et même souvent d'infiltration en général sont juste abominables.
    Ce qu'il ressort, je trouve, c'est surtout une extrême rigidité du gameplay - sans doute à des fins de difficulté. J'ai l'impression que si on ne fait pas exactement ce que le jeu attend, c'est game over immédiat. J'aurais préféré un système à la Splinter Cell Chaos Theory, où les niveaux deviennent beaucoup plus durs si on ne la joue pas discret... mais pas impossibles pour autant. Il y a un peu cette idée avec les cloches qui rameutent des renforts, mais ce n'est pas poussé assez, dommage.
    Je sais pas qui sont les devs de Chaos Theory, mais ils avaient pourtant de bonnes idées...

    Au niveau de l'histoire, je ne m'attendais pas à des merveilles. Je voulais surtout découvrir la suite de ce qui se passait dans le monde moderne, et sur ce point j'ai été plus ou moins satisfait...
    Spoiler Alert!
    C'est toujours du bullshit complet, mais j'ai beaucoup apprécié tous les petits easters eggs qu'on trouve en hackant les ordis d'Abstergo.


    Mais finalement, j'ai été à la fois très agréablement surpris par l'histoire d'Edward, et à la fois très frustré par certains passages. Je trouve dommage que l'histoire parte un peu dans toutes les directions, ce n'est pas très clair, ni facile à suivre, et ça fait un peu haché
    Spoiler Alert!
    (mention spéciale à l'alternance relou entre les missions pirates et les missions assassin...).

    À côté de ça, cet épisode fournit enfin des personnages charismatiques dans la série : il y a juste dans Black Flag le meilleur PNJ de toute la licence, et de très loin
    Spoiler Alert!
    (Mary Read, et Black Beard est cool aussi)
    .
    Evidemment, revers de la médaille, à trop vouloir faire d'Edward un spectateur de tous ces éléments historiques "réels", je trouve qu'il ne s'implique pas assez, et que, corollaire, certains personnages auraient mérité plus de temps à l'écran...

    Enfin, le jeu fourmille d'un milliard d'activités annexes, et là, il y a aussi du très bon, et du plutôt passable. Les épaves sont formidables
    Spoiler Alert!
    (bien que diablement flippantes, saletés de murènes...)
    , les chasses aux templiers sont globalement sympa (je n'en ai fait que deux pour l'instant), et rien que le côté exploration du titre est super stylé. Après, tout ce qui est contrats d'assassins, prises de forts, chasse et harponnage, je trouve ça un peu moins bon mais ça a le mérite d'être là. J'avais adoré la gestion des assassins dans Brotherhood, et la flotte de Kenway est un bon palliatif même si je trouve ça un peu moins réussi. J'y ai passé un certain temps néanmoins

    Au final, ça me fait du mal de l'avouer, mais c'est quand même l'Assassin's Creed sur lequel j'ai le plus pris mon pied depuis longtemps. Le gameplay rigide gâche un peu les sensations de jeu, et je reste frustré de voir qu'il y a trop de bonnes idées qui ne sont pas suffisamment exploités... Mais c'est quand même du bon

  12. #432
    Cool, merci pour le résumé, faut que je le sorte de l'emballage.

    J'ai lancé le thread et j'y ai toujours pas joué.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #433
    Il est top. Perso c'est les caraibes que j'adore dans ce jeu. Tout le reste autour est bien foutu. Y a de la place pour des améliorations mais grosso modo c'est un super jeu je trouve !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #434
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il est top. Perso c'est les caraibes que j'adore dans ce jeu. Tout le reste autour est bien foutu. Y a de la place pour des améliorations mais grosso modo c'est un super jeu je trouve !
    La même ici.
    J'y ai pas joué parce que c'est un AC, mais parce qu'il y avait les Caraibes et des Pirates (et qu'il n'y a pas de chevaux).
    D'ailleurs les moment dans le monde moderne avec les PC a hacké m'a fait ch.. et j'ai pas compris grand chose...

    Mais p.. le plaisir de rattraper un navire qu'on va aborder et de lui lâcher une salve en pleine gueule...(et de se vautrer ensuite comme une m.. en tombant du mât sur lequel on était monté pour détruire le pavillon ennemi, mais bon...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #435
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Et, à côté de ça, les séquences de filature, d'espionnage de conversations et même souvent d'infiltration en général sont juste abominables.
    Y'a encore des séquences de filature ?

    Non.


    Noooooooon.



    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #436
    Ouais, et honnêtement ce sont les séquences les plus foireuses du jeu... Leur système est à la fois pourri et répétitif, et surtout rigide (1 écart = game over). Je ne sais pas comment ils vont le jouer dans Unity, mais ça me fait un peu peur. J'ai beaucoup d'espoir sur leurs missions d'assassinat "libres", mais connaissant Ubisoft c'est peut-être un peu un vœu pieux

  17. #437
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Ouais, et honnêtement ce sont les séquences les plus foireuses du jeu... Leur système est à la fois pourri et répétitif, et surtout rigide (1 écart = game over). Je ne sais pas comment ils vont le jouer dans Unity, mais ça me fait un peu peur. J'ai beaucoup d'espoir sur leurs missions d'assassinat "libres", mais connaissant Ubisoft c'est peut-être un peu un vœu pieux
    J'abonde...
    A chaque fois que je voyais une filature se profiler, surtout quand il fallait en plus écouter une conversation, je crisais...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #438
    Salut à tous ,

    J'aimerais savoir comment faire fonctionner un sweetfx sur ce jeu ? Le sweetfx 1.5.1 donne un fichier d3d9.dll pour la directx9 mais le jeu ne semble pas se lancer avec cette direct x et je ne trouve aucune solution pour le forcer à se lancer en dx9 ... quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

    Merci d'avance !

    EDIT : je viens de me rendre compte que c'est le topique de la version console que j'ai trouvé ... et pas moyen de mettre la main sur le topique pc donc bon ... faute de mieux , j'espère que quelqu'un pourra quand même m'aider .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #439
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    pas moyen de mettre la main sur le topique pc
    Pour ce topic t'as rien à te reprocher, il a un nom très tordu: http://forum.canardpc.com/threads/84...V-Black-Faggat

  20. #440
    Merci beaucoup . Je repose la question sur ce topic du coup .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #441
    Se promener et assassiner avec la tenue d'Ezio, ça n'a pas de prix
    Signature merde !

  22. #442
    Ayé j'ai pris la mer avec un peu de retard

    J'ai commencé le jeu, je me suis retapé ces insupportables missions d'infiltration de merde avec le début à La Havane. Je viens d'arriver à Nassau après la mutinerie qui a permis à Edward d'acquérir le Jackdawn.

    - La VF du jeu est assez cliché mais je la garde juste pour entendre Sangoku faire le pirate et entendre Jonah Hill faire le marchand peureux

    - Le parkour est vraiment infâme, c'est à pleurer. C'est d'autant plus malheureux que les villes du jeu s'y prêtent bien plus que celles que l'Amérique du 3, mais pourtant la refonte amorcée avec le 3e jeu rend cette activité de plus en plus insupportable. Avant, il y avait des défauts, souvent de collision ou d'accroche sur les points d'escalade, mais on avait encore un certain contrôle avec Ezio, et on décidait si on voulait s'appuyer sur mur OU démarrer son escalade, on décidait aussi si on voulait descendre d'un petit rebord, etc. Avec la disparition du "double profil actif" en plus du passif pour tout simplifier avec une gâchette unique, les erreurs de parkour et crises de nerfs sont monnaie courantes, rendant certains trucs comme la poursuite des chants marins véritablement infâmes.
    Le pire restant quand on poursuit un type dans les rues et qu'on passe à côté d'un étal ou d'une barrière. Kenway qui bifurque brusquement pour se mettre à escalader un étal à poissons, car c'est son grand kif dans la vie, prendre une pose trop dark accroupi au milieu des thons morts.

    - Les combats sont bien cools par contre, maintenant que j'ai l'habitude de la refonte du BTA et qu'on trouve de la verticalité soit sur les bateau soit en ville, c'est vachement plus pratique que dans le 3 (même si on est toujours un boucher très facilement et qu'avec l'absence de vraie infiltration, 3 tentatives sur 4 finissent invariablement en combats bourrins, et même si Connor avait quand même des animations de coups beaucoup plus impressionnantes par leur sauvagerie).

    - Les toits interdits, heureusement qu'ils ont enfin compris que ça faisait chier tout le monde depuis Unity, car là, c'est vraiment l'un des trucs les plus relou pour toutes les parties à terre en villes ... d'ailleurs je parle des combats bourrins pour rien, c'est un bon point de départ. Il suffit qu'un garde nous voit 3 secondes et demi sur un toît alors qu'on se déplace pour un bête collectible ou pour rejoindre un endroit, et on se retrouve à se faire courser par la moitié de la ville, et à devoir faire une pause massacre pour avoir la paix .

    - En mer, c'est sympa mais pour le moment c'est un peu la déception. Y'a quand même beaucoup de navires (je veux bien que les Caraïbes soient fréquentées à cette époque, mais quand même, ça fait un peu GTA de la mer ), et j'ai l'impression (mais peut-être que je me trompe) que le gameplay n'a pas évolué d'un pouce (à part inclure une option "timelapse" en vitesse de déplacement), tout en étant par ailleurs simplifié (impossible de tirer au canon léger manuellement, la vitesse de rotation complètement aberrante d'un Jackdawn aussi souple qu'une ballerine, les ilots de 50m² qui spawnent des animaux à chasser sans fin... puis les eaux turquoise c'est joli mais est-ce vraiment réaliste ?

    - De même, les naufragés et caisses de loot à collecter c'est rigolo mais y'en pas un peu beaucoup ? Quant aux navires, ils vont tourner en rond dans la map sans faire gaffe à nous jusqu'à ce qu'on initie le combat ? Aucune prise de décision perso ? Y'a un système de factions/réputation entre les nations ?

    - Je trouve aussi personnellement le Jackdawn moins classe que l'Aquila et ses "bras extensibles" (mais c'est le début j'ai pas encore tunné mon bébé ). Surtout, c'est le sentiment de grandeur et d'épique que je n'arrive pas (pas encore ?) à toucher du doigt. Dans les passages du 3, autant la tronche du navire que la caméra, les bruitages et les séquences du jeu envoyaient du paté niveau ambiance, on sentait le poids du navire, sa taille, le mouvement du roulis, les vagues montagnes russes (la première fois que l'Aquila franchit une scélérate et qu'on voit la bascule vers l'avant, comme si le navire allait plonger au fond de la mer )... je sais pas si c'est l'effet de la découverte qui est passé ou si ils ont simplifié tout ça, mais je suis moins épaté.

    - Le lore historique qui fera rire des barres les experts, en comparaison, les shitstorms de Unity sont du chocolat au lait.

    - Le jeu est par ailleurs porté à la pisse sur PC. Il stutter à mort chez moi si j'active pas la vsync, quels que soient les réglages ou les tentatives de tweak, impossible de jouer sans me taper des grosses chutes violentes de framerate complètement aléatoires (en ville, sur la mer, pendant une vidéo...). En forçant la vsync ingame et via le panneau Nvidia et en forçant la baisse de l'AA sur le panneau Nvidia, j'arrive à avoir un framerate fixe mais je suis bloqué à 30 FPS. Sans parler des bugs ingame assez hallucinants tant ils font tâche (j'ai régulièrement des depop de NPC en pleine ville devant moi, quand par ex une cutscene se lance et qu'ils sont dans le champ).

    Tout ces petits détails notables (les bugs, les navires NPC "autoguidés", le parkour mal branlé, la vision pétée des gardes vs l'absence de crouch/dissimulation, les animations à la cheap, par ex quand Kenway vient de vider six pistolets mais n'en recharge qu'un seul pour tous, alors que Connor devait pourtant bien recharger consciencieusement ses armes une par une) montrent l'habituel autre souci d'Ubisoft en dehors de celui de la "fête forainisation" de ses jeux, c'est le manque d'attention porté au PC, Ubisoft tient à sa répute j'imagine , et je comprends mieux la gueule du portage de Far Cry 4 vu que c'est la même équipe ukrainienne


    - Au fait les fragments d'animus servent à quelque chose d'autre qu'un succès ? Histoire de savoir si les collecter en les croisant ça vaut la peine.

    - Dernier truc, je sais pas si ça vient du jeu mais Uplay ne m'affiche plus le temps de jeu par session à la sortie, et si l'app mobile a bien synchro mon compte et ma progression, j'ai "00h00min" de jeu comptabilisé, alors que j'ai bien du y passer 3-4 heures.

    Bon après j'ai l'air salaud mais l'ambiance le fait à mort, mais je suis fan de l'âge de la piraterie donc ça marche super facilement sur moi. Le truc que je redoute le plus c'est vraiment la Ubi's touch qui soit trop présente et qui gâche tout l'aspect free roam aventureux du jeu.
    Dernière modification par Koma ; 14/12/2014 à 20h16.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #443
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    - Les combats sont bien cools par contre, maintenant que j'ai l'habitude de la refonte du BTA et qu'on trouve de la verticalité soit sur les bateau soit en ville, c'est vachement plus pratique que dans le 3 (même si on est toujours un boucher très facilement et qu'avec l'absence de vraie infiltration, 3 tentatives sur 4 finissent invariablement en combats bourrins, et même si Connor avait quand même des animations de coups beaucoup plus impressionnantes par leur sauvagerie)..
    Ouai, et même, je les trouve plus nerveux et jouissifs que dans Unity.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #444
    Sinon la météo qui se fache c'est plus dans la partie sud, dans les zones de "haut niveau".
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #445
    J'oubliais un truc sur les bateaux qui trainent sur les maps, on peut donc bien monter à bord pendant qu'ils bougent en les interceptant à la nage, et tuer tout le monde pour les arrêter. Le truc totalement idiot, c'est que pour valider la prise du navire, il faut revenir au Jackdawn, le remettre en mouvement et embrocher le bateau comme prévu à la base

    Je suis un peu déçu par les premiers abordages "via un bouton", je m'attendais à une phase dédiée avec échanges de tir, ponts qui éclatent en morceaux, etc...

    ---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 22h49 ----------

    je suis aussi un peu déçu de la map, qui est belle mais ne couvre pas exactement un véritable open world, et qui même en raccourcissant les distances, rogne un peu la véritable carte des Caraïbes de l'ère de la piraterie. OK c'est pas la même 3D mais Pirates! le proposait pourtant déjà à l'époque de pousser jusqu'à Fort de France ou de longer le Panama et le Venezuela...










    ---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 23h25 ----------

    PS :



    http://www.valeursactuelles.com/soci...histoire-42353
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #446
    Recap up :

    - Les fragments Animus servent à quelque chose ?
    - on peut tirer en manuel ou pas du tout au mini canon ?
    - l'IA des ennemis attaque jamais sur la mer ? Uniquement si on attaque ?
    - les bateaux qui tournent en rond à l'infini sur chaque portion de map abordée ? sérieux ? Des factions (Pays bas, Espagne, France, Angleterre) ? Des réputations ? Rien ?
    - des trucs à faire obligatoirement dans l'app iOS ou sur AC Initiates pour des bonus qui en valent le coup ?

    - y'a des canards qui ont acheté le Journal de Barbe Noire dans le merch ? Ca vaut le coup ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #447
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Recap up :
    -Non, t'as probablement un bonus en jeu, mais tu peux faire sans. j'ai jamais pris le temps de ramasser toutes ces merdes.

    -Uniquement pendant les abordages, pour nettoyer le pont adverse. Pas pendant le combat naval.

    -L'ia attaque si tu es recherché. Par contre faut y aller comme un bourrin pour être recherché.

    -Pas de réput, pas de faction et pas de route de commerce, c'est ultra simplifié sur ce point. Ça reste un AC, le jeu n'a pas pour but de concurrencer Pirates!

    -L'app te propose des missions pour gagner des thunes, les missions sont aussi disponibles dans ta cabine. Le reste est très dispensable.


    -Nope, j'ignorais son existence.

    En soi le jeu est vraiment sympa, l'ambiance y est géniale. Par contre il ne faut pas s'attendre à un vrai jeu de pirate complexe avec de la gestion, ça reste un AC malgré tout.

  28. #448
    Merde, c'est vraiment ce que je pensais en fait

    Merci pour les tips Saito

    En espérant que la sortie de Raven's Cry demain soit pas retardée à nouveau, j'en profiterai pour faire un petit comparo des 2.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #449
    Tu m'apprends l'existence de ce jeu, je t'apprends son report...
    Désolé.

    "New Release Date for Raven’s Cry (Sorry, but once again)
    13 DÉCEMBRE - RAIDOR [DPH]
    The release date for Raven’s Cry is being postponed until January 26, 2015. We had hoped our dark pirate epic would be ready in time for the Holidays, so those of you who buy it could put it under the Christmas tree. But we’re not willing to rush things make any compromises with this project, so we decided to give this complex RPG adventure a little bit more time to make sure all the blades are nice and sharp, so to speak. After all, we owe it to our fans, who have been waiting a long time for a such an exciting pirate experience.

    We are very sorry for this delay and everyone preordered may eMail to Support@topware.com to request a Steam keys of one of our other games as a small compensation for the additional waiting time.

    In addition, we’re going to be releasing some gameplay material from our dark pirate adventure very soon, and even all the landlubbers will see that Christopher Raven will soon be launching his quest for revenge on their hard drives."
    ...lysdexique...

  30. #450
    Coin,

    Une question sur l'app compagnon : elle a une fin ?

    A force d'ouvrir des routes maritimes et de refaire des missions déclinées en I, II, III, etc... je n'arrive pas à voir si je refais toujours les mêmes en boucle ou si y'a vraiment une progression. On arrive au bout un jour, où ça relance à l'infini?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •