Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 475
  1. #61
    Assassin's Creed : Pirates des Caraïbes !
    Le perso a plutôt la classe, ça fait plaisir, espérons qu'il soit moins neuneu que Connor l'était parfois.

  2. #62
    Le mélange film/cg est plutôt réussi en tout cas.

  3. #63
    C'te tête de con pour le perso.

    Bon par contre, le trailer est classe et le changement d'ambiance est cool.

    J'ai pas joué au 3 mais il parait que les passages en bateau étaient réussis quoique répétitifs, c'est l'occasion de parfaire ça et d'offrir des environnements variés et tropicaux.
    Je vais garder un oeil attentif, avec un peu de chance ils prendront note des critiques faites au 3.

  4. #64


    OK, la Révolution Française peut attendre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #65
    La passoire d'Ubisoft a encore laissé passer quelques images du jeu :






  6. #66
    OMFG, il y aura des baleines/cachalots

  7. #67
    Putain les screens pipotés quoi. Ils en ont pas marre de nous prendre pour des jambons chez Ubi ?

  8. #68
    En cherchant un peu on trouve aussi ce trailer (de mauvaise qualité cette fois) :
    Edward Kenway : Un pirate entraîné/élevé par les Assassins

    Edward tire une de ces têtes à 33 secondes, c'est immonde

  9. #69
    A la fin du trailer, on voit d'indiquer que le jeu sort sur : PS3/PS4, XBOX360/XBOXLIVE, WIIU,PC.
    Donc la prochaine console de Microsoft s'appelle XBOXLIVE

  10. #70
    Vous avez des infos fiables sur la disparition de Desmond des futurs épisodes?

    Perso, j'y crois pas trop, je crois qu'on va se le coltiner un bon moment. A la fin du 3,
    Spoiler Alert!
    il a juste pris un bon coup de 220V. D'ailleurs il n'a que la main de grillé.


    Je vous parie que dans le 4, on repart avec Desmond qui est coincé dans l'animus car dans le coma ou un truc du genre.

  11. #71
    Pas impossible, surtout que ce héros est toujours un ancêtre de Desmond.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #72
    Encore le coma ? Z'ont déjà fait le coup dans Revelations.

  13. #73
    Ils sont plus à ça près

  14. #74
    La preview de GK: http://www.gamekult.com/actu/assassi...s-A107710.html

    Il a beau porter le chiffre IV, il reste quand même énormément lié au 3 (grand-père de Connor, se déroule dans le même siècle que le 3, recyclage des phases navales mais en plus approfondi), y a pas les évolutions franches qu'on a pu avoir entre le 1 et le 2 puis entre le 2 et le 3.

    Bref à voir.

  15. #75
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Vous avez des infos fiables sur la disparition de Desmond des futurs épisodes?

    Perso, j'y crois pas trop, je crois qu'on va se le coltiner un bon moment. A la fin du 3,
    Spoiler Alert!
    il a juste pris un bon coup de 220V. D'ailleurs il n'a que la main de grillé.


    Je vous parie que dans le 4, on repart avec Desmond qui est coincé dans l'animus car dans le coma ou un truc du genre.
    A mon avis, soit ce sera un autre descendant d'Edward Kennway qui jouera le rôle de moyen d'accès pour voir le passé(papa Desmond, un autre descendant qui n'est pas lié à la famille Miles, genre l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière cousin au deuxième degré), soit ce sont les infos
    Spoiler Alert!
    que les Templiers ont chopés pendant qu'ils tenaient William Mile en captivité
    , soit Desmond est coincé
    Spoiler Alert!
    non pas dans l'Animus, mais dans le "système" du Temple, en tout cas Juno a confirmée à la fin du III que Desmond est mort.


    EDIT : la preview de GK répond à la question : les données viennent d'Abstergo Entertainment, donc on devrait incarner un "joueur qui joue au jeu Blackflag", comme dans le III avec le multi.

    Je sais pas si les Assassins seront du côté d'une des deux factions(anglais et espagnols), vu que dans els images on voit Edward trucidé de la Tunique Rouge et des mecs en uniforme blanc, que je suppose être des espagnols.

    J'espère que le navire d'Edward ne sera pas trop overcheaté, dans le III dès le moment où tu achetait une des améliorations de coque et les boulets spéciaux il y avait plus rien qui représentait la moindre menace. Ah oui et je veux des champs de marins et de pirates, plein. Et une musique épique à la Pirate des Caraïbes!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #76
    Apparament, d'après ce qu'on lit un peu partout (Gamespot/jeuxvideo.com) le héros dans le présent serait un employé d'abstergo, travaillant pour la nouvelle société Abstergo Entertainement.
    http://www.gamespot.com/features/wil...ourse-6404750/

  17. #77
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'espère que le navire d'Edward ne sera pas trop overcheaté, dans le III dès le moment où tu achetait une des améliorations de coque et les boulets spéciaux il y avait plus rien qui représentait la moindre menace.
    En même temps on parle bien du nouveau AC nan? Le niveau 0 du challenge vidéoludique.

    Ça sent le bon gros DLC à 70e tout ça. Dêja que le III c'était de loin un bon gros ratage... (du moins, c'était carrement mon ressenti une fois fini)

    Faut pas venir cracher sur COD ensuite hein

    Sinon y'a que moi que ça choque les preview genre jeuxvideo.com?
    "Ololz c'est excellent mais on a pas vraiment vue de gameplay"... Hum.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #78
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    En même temps on parle bien du nouveau AC nan? Le niveau 0 du challenge vidéoludique.

    Ça sent le bon gros DLC à 70e tout ça. Dêja que le III c'était de loin un bon gros ratage... (du moins, c'était carrement mon ressenti une fois fini)
    Aigreur bonjour!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #79
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Aigreur bonjour!
    L'aigreur ne serait pas la si les gars d'Ubisoft prenaient le temps de sortir de véritables suites plutôt que des add-ons.

    Je vois que les gens aiment bien se déchainer sur Activision mais bon, faut pas oublier le reste non plus hein. Ça fait facile 4 ans le la licence AC est exploité à la manière d'un COD.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #80
    Ben pour le coup s'il est centré sur les combats maritimes et le free roam sur l'océan ça serait le premier à proposer une vraie innovation au coeur du gameplay. Et l'ambiance pirate des caraïbes si ça te fait pas baver, j'ai de la peine pour toi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #81
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Et l'ambiance pirate des caraïbes si ça te fait pas baver, j'ai de la peine pour toi.
    C'est surtout que les ambiances dans AC ça fait bien longtemps que j'arrive plus à les sentir. Y'a un coté froid et clinique, ça mélangé au scénario digne d'une web-séries depuis le second épisodes, le gameplay de plus en plus automatisé et les personnages vite oubliable...

    Non vraiment, quand je lance une partie d'AC j'ai cette désagréable impression de jouer avec un gars qui me tient la main, impossible d'apprécier un jeu quand je n'ai pas la sensation de jouer.

    Je sais je fais mon casse-couille et tout le monde s'en fou
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #82
    Non je suis d'accord avec toi. J'ai adoré les premiers mais je suis effaré de voir ce que c'est devenu

  23. #83
    Perso, j'ai bien aimé le trois. Je trouve que le nouveau système de déplacement a apporté un peu de fraîcheur. Il faut simplement prendre le jeu comme il vient en se laissant guider. Je comprends que certains n'apprécient pas ce côté extrêmement narratif qui laisse finalement peu de liberté.
    Ca ressemble pas mal à un zelda finalement et pourtant moins de personnes feront la remarque à propos de celui-ci.


    Pour revenir au 4, ils auraient pu lui filer une barbe au héros ou des cicatrices, un truc qui lui donne un côté un peu plus viril. Là, j'ai pas l'impression d'avoir affaire à un pirate mais à un héros de Heidi au beau milieu des alpages.
    Barbe Noir est plus classe par contre.

  24. #84
    Pas du tout d'accord pour le parallèle avec Zelda, pour moi ça n'a rien à voir. C'est même l'opposé j'ai envie de dire...

    Zelda c'est un gameplay béton avec des trouvailles toute les 5 min alors qu'AC c'est un gameplay soporifique et de plus en plus assisté à chaque épisode. C'est vraiment ce qui m'a dégoûté dans le 3, si tu ne fais pas exactement ce qu'on prévu les devs tu te fais désynchroniser.

    Et puis pour le "extrêmement narratif", j'ai envie de dire bof aussi, vu la qualité pitoyable de l'écriture.

  25. #85
    Le gameplay de Zelda est bon mais la liberté offerte n'est pas beaucoup plus grande selon moi.

    Je n'ai d'ailleurs pas dit que c'était bien écrit

    Par contre, pour revenir au 4, j'aimerai avoir un héros plus charismatique, défaut que, pour le coup, je peux attribuer à tous les AC. Le personnage a beau avoir la classe à chaque fois, il manque de charisme, peut-être parce que les "cinématiques" sont souvent réalisées avec le moteur du jeu.

  26. #86
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Le gameplay de Zelda est bon mais la liberté offerte n'est pas beaucoup plus grande selon moi.
    Dans un Zelda, pour contre-balancer le manque de liberté on a droit à pas mal de choses: gameplay extrêmement varié, un véritable challenge, une grosse durée de vie, un univers incroyable, un personnage principal charismatique, un scénario qui se laisse souvent suivre avec plaisir... AC III, lui, accumule toutes les tares possibles.
    Enfin comme le dit pesos le parallèle entre Zelda et AC n'a pas lieu d'être.


    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Par contre, pour revenir au 4, j'aimerai avoir un héros plus charismatique, défaut que, pour le coup, je peux attribuer à tous les AC.
    Altair puait la classe quand même.

    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    peut-être parce que les "cinématiques" sont souvent réalisées avec le moteur du jeu.
    Ouais enfin, GTA c'est du temps réel... Soit les gars sont bon pour l'écriture/design des personnages soit ils le sont pas, les gars d'Ubisoft n'ont juste pas l'air d'être les plus doués dans ce domaine.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #87
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Altair puait la classe quand même.
    Oui et non.
    A l'époque ça marquait c'est vrai, mais Ezio (et ses fanfreluche so' XIV) et Connor (et son physique de caisse en plus de sa façon de se mouvoir) l'enfonce à plate couture, surtout Ezio d'ailleurs qui en plus d'être un putain de poseur a un perso plutôt bien écris dans le temps.
    Altair, après coup, on dirait quand même un barbapapa frimeur avec une ceinture rouge.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #88
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Altair, après coup, on dirait quand même un barbapapa frimeur avec une ceinture rouge.
    Merci pour cette phrase cette phrase, ça m'a fait mon rire de la journée

    J'ai hâte de voir à quoi va ressembler cet épisode 4 (navigation, exploration sous-marine (?) ), même si je suis étonné qu'Ubi aient osé ce qu'ils n'avaient jamais fait avant: revenir en arrière dans leurs chronologie.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #89
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Oui et non.
    A l'époque ça marquait c'est vrai, mais Ezio (et ses fanfreluche so' XIV) et Connor (et son physique de caisse en plus de sa façon de se mouvoir) l'enfonce à plate couture, surtout Ezio d'ailleurs qui en plus d'être un putain de poseur a un perso plutôt bien écris dans le temps.
    Altair, après coup, on dirait quand même un barbapapa frimeur avec une ceinture rouge.
    Ce qui me plaisais à l'époque c'était surtout qu'Altair était un putain de personnage mysterieux. D'ailleur tout le premier jeu est comme ça, rien que l'ost était magnifique (le morceau Jerusalem...). C'est celui qui m'a le plus marqué.
    Ezio est trop poseur pour moi et Connor est juste pas finis. Ok il est tout musclé mais c'est justement ce virage "tout en muscle" de la série que je regrette. Question de gouts ensuite.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #90
    Altair Ibn La'Ahad > tout.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •