Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 475
  1. #31
    Dans l'absolue l'exploitation de cet aspect inceptionesque (le jeu dans le jeu) est bien pensé, ça permet d'expliquer le gamedesign (les barrières pour guide/limiter le joueur comme tu le dis) mais aussi les "manquements" de ce gamedesign pour justifier les bugs résiduel à un tel système de jeu et le manque d'une vrai gestion des civils (faut voir qu'à l'époque, des gestions de foule pareille y'en avait pas, GTA était très limité niveau piétons et HitmanBM/Kane&Lynch proposait un système de foule purement décorative).

    Le souci, c'est vraiment le délire dans lequel ils sont partis, ils ont ratissé trop large niveau influence et le gloubiboulga est foutrement indigeste.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #32
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le souci, c'est vraiment le délire dans lequel ils sont partis, ils ont ratissé trop large niveau influence et le gloubiboulga est foutrement indigeste.
    Ben si le 3 avait marqué la fin de l'arc Desmond, cela aurait été plus digeste déjà, en se focalisant sur une ou deux influences dont tu parles.
    Quitte à repartir après sur un autre groupe de résistants/terroristes, mais en attaquant l'histoire sur d'autres fronts, d'autres influences, pour alléger le tout.

    Mais tu as raison, ils ont trop mis et je me demande s'ils savent encore où ils vont ou si c'est devenu une machine à pretexte pour sortir de nouveaux épisodes jusqu'à l'overdose.
    J'attends de voir l'intervention des aliens prochainement.

  3. #33
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ben si le 3 avait marqué la fin de l'arc Desmond, cela aurait été plus digeste déjà, en se focalisant sur une ou deux influences dont tu parles.
    Quitte à repartir après sur un autre groupe de résistants/terroristes, mais en attaquant l'histoire sur d'autres fronts, d'autres influences, pour alléger le tout.
    Même pas, les influences sont déjà allé trop loin dès AC2. Dans AC1 on restait encore dans un simple délire gentiment créationniste avec en parallèle la mémoire génétique utilisé pour retrouvé des reliques de ça, mais les 2 n'avait pas de lien direct, ça restait relativement crédible et terre à terre malgré le délire SF.
    Mais avec l'introduction
    Spoiler Alert!
    de Mercure (ou Junon) dans le 2, avec en plus le fait que Desmond/Ezio/Altair deviennent des "prophètes-prédestiné" via l'animus/nexus
    , là ils ont chercher à tout lier, à crée de la causalité partout.
    Trop d'explication tue l'explication, et encore plus quand on va la chercher si loin.

    Retirer Desmond ne changera plus rien à l'affaire, j'ai même envie de dire au contraire, il aurait fallu arriver à donner un véritable équilibre entre les 2 trames.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #34
    Le truc c'est que vu la fin du 3 et donc la "révélation" que
    Spoiler Alert!
    Juno déteste les humains et veut les réduire de nouveau en esclavage et a baisé tout le monde en jouant sur la guerre ancestrale Assassins/Templiers
    , je ne vois pas trop quel serait l'intérêt de parcourir le passé :
    Spoiler Alert!
    trouver une relique à la con qui pourrait tuer Juno pour de bon? Déjà faudrait savoir qu'EST ce qu'elle est : elle est réincarnée, toujours sous "forme digitale" mais maintenant pouvant se balader partout dans le monde via Internet, Obi-Wan Kennobi?


    Par contre justement
    Spoiler Alert!
    la mort de Desmond
    dans le 3 est l'occasion d'introduire un nouveau personnage principal qui fera office de "Sujet 18" et ouvrira de nouvelles possibilités dans l'exploration de mémoires génétiques(genre la Restauration de Méiji comme je spéculais auparavant)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #35
    Osef de l'ère Meiji.



    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #36
    Sacré Eugène. Toujours dans les bons coups.

  7. #37
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le truc c'est que vu la fin du 3 et donc la "révélation" que
    Spoiler Alert!
    Juno déteste les humains et veut les réduire de nouveau en esclavage et a baisé tout le monde en jouant sur la guerre ancestrale Assassins/Templiers
    , je ne vois pas trop quel serait l'intérêt de parcourir le passé :
    Spoiler Alert!
    trouver une relique à la con qui pourrait tuer Juno pour de bon? Déjà faudrait savoir qu'EST ce qu'elle est : elle est réincarnée, toujours sous "forme digitale" mais maintenant pouvant se balader partout dans le monde via Internet, Obi-Wan Kennobi?


    Par contre justement
    Spoiler Alert!
    la mort de Desmond
    dans le 3 est l'occasion d'introduire un nouveau personnage principal qui fera office de "Sujet 18" et ouvrira de nouvelles possibilités dans l'exploration de mémoires génétiques(genre la Restauration de Méiji comme je spéculais auparavant)
    Sinon on a 16 sujets à exploiter (enfin plus 15 vu qu'on connait 90% de la vie du Sujet 4: Daniel Cross) comme ça on se passe du blabla à l'époque moderne et on a un point de vue d'abstergo un peut comme pour le 1er AC.

  8. #38
    Le blougi boulga à base de conspiration et de délires néo mystiques créationnistes new age ne m'a tant gené que ça... et puis pour une fois on a des explications, c'est toujours mieux qu'une fin à la lost ou BSG, j'ai apprecié. Juste que Desmond n'était vraiment pas attachant et manquait réellement de développement (Connor aussi d'ailleurs, j'aurais aimé que son histoire soit moins écourtée)

    M'enfin la suite est à peu près prévisible avec la fin du 3...
    Spoiler Alert!
    Les templiers et les assassins qui vont devoir s'unir contre la méchante
    Eventuellement au bout d'un ou deux épisodes avec moultes trahisons etc etc évidemment (selon la quantité de jeux qu'ils veulent faire). Ca bien sur c'est pour le présent et du coup j'espere que ça sera mieux réussi et plus développé que les phases avec Desmond.

    Après est ce que ça va être prétexte à encore une chasse à l'artefact en étudiant une période X grace à l'animus... Là oui je suis d'accord avec vous, si c'est le cas, ça va vraiment être une redite. J'espère qu'ils vont avoir une idée de génie pour relancer le truc.

    Leurs expérimentations au sein de l'animus lui même étaient rigolotes aussi, mais je me vois pas y passer des heures, j'espère que la série ne va pas trop s'égarer et rester bien ancré dans le trip "revisitons l'histoire"

  9. #39

  10. #40
    Encore mieux : le premier screenshot, supposé du jeu :
    Edit : Supposé, je le souligne, parce que ce gros flou, ça fait très fake ^^

  11. #41
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Putain la next gen c'est encore plus flou que maintenant...impossible de jouer à ça.

  12. #42
    Et maintenant la map:


  13. #43
    Donc cet Assassin's Creed 4(plutôt AC 3 : BF) se déroulera dans les Caraïbes, principalement à Cuba, avec la piraterie comme thème central?

    J'avoue que ça a l'air alléchant! Le cadre change pas mal des précédents opus, et il est vrai qu'entre la fin du XVIIIème et le début du XIXème siècle a eu lieu le dernier âge de al piraterie... dans les Caraïbes justement!

    Je suppose que les phases de combat naval auront une grande importance, espérons qu'Ubi aura suffisamment étoffé le gameplay pour que ça ne lasse pas trop à force.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #44
    C'est officiellement officiel par les sources autorisé ces infos sur le jeu ? ça m'étonne qu'on passe aussi vite au 4 quand même, sur une période juste avant celle de Connor et dans un endroit aussi proche géographiquement. Après mélanger des assassins et des pirates, moi je dis banco ! Surtout que j'avais adoré les phases de bateau et que j'en voulais plus avec d'avantage de liberté, mon rêve d'ailleurs quand je jouais au 3, c'était d'avoir un remake de Pirates! de Sid Meier avec le moteur d'AC, du coup, j'attends ça avec impatience, ils ont une opportunité là :D

    Edit : Du coup je me dis qu'il y a de bonnes chances de revoir Achille et le capitaine du bateau histoire de relier l'histoire un temps soit peu avec celle du 3 (voire même jouer Achille, avec tout ce que ça implique :D)

  15. #45
    Si le 1715 de la carte est bien l'année où se déroulera le jeu, alors on aura pas d'Achilles, ni de capitaine de l'Aquila : ils sont certes pas tout jeunes dans AC3, mais pas à ce point là!
    Je crois même qu'ils n'étaient même pas encore nés à cette époque, ou bien étaient des bébés.

    Mais du coup en effet ça semble plus partie pour un AC4 que comme un AC3.5 comme l'étaient Brotherhood et Revelations. Au départ j'avais pensé à une suite qui se déroulait pensant le dernier âge d'or de la piraterie, de 1783(pile poil après la Révolution US, et donc la fin d'AC3) à 1830 dans les Caraïbes, mais en y regardant de plus près l'Assassin sur le poster n'a pas le même style de fringues que Connor, en plus d'après l'épilogue du 3 le pieu qu'il s'est reçu dans le bide l'a estropié probablement à vie.
    Peut-être qu'on jouera le tout premier Assassin à s'être installé dans les Colonies, le français dont Achilles avait planqué la tenue d'Assassin dans une grotte et qu'on devait aller récupérer dans une des missions du Manoir. Vu le style de la tenue ça collerait avec le début du XVIII siècle.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #46
    En parlant de ça, il ne devait pas y avoir un événement Ubisoft/ AC hier ? Aucune nouvelle de ce truc, ni de ce qu'il y'a été raconté ?
    ...lysdexique...

  17. #47
    Un possible boxart:



    Sinon parait que y a un embargo jusqu'à lundi sur ce qui a été montré lors de la conférence.
    Dernière modification par Cyth ; 28/02/2013 à 11h59.

  18. #48
    Je sais pas pourquoi mais il me fait penser aux Assassins ottomans de Revelations, ça doit être les couleurs bariolées de la tenue et le style de l'armure et du sabre(même si c'est un sabre d'abordage et pas un sabre arabe).
    Et apparemment il est blond... ça voudrait dire qu'on sort de la lignée de Desmond? Faut dire que c'était déjà le cas avec l'héroïne de AC3 : Liberation.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #49
    C'est officiel :
    We will be announcing all the details of Assassin’s Creed IV Black Flag on Monday March 4 at 6pm CET. pic.twitter.com/WGa4orurjr
    Source : https://twitter.com/Ubisoft/status/307093870028677120
    En plus Ubi a montré la même jaquette que Cyth en fin de tweet.
    Edit : Le jeu est confirmé sur Xbox 360 et PS3, avec (encore) 60 minutes de jeux exclusives pour la PS3.
    Dernière modification par Devolia ; 28/02/2013 à 14h42.

  20. #50
    Rah, AC et pirates, ça pourra être que cool.
    Par contre je suis dubitatif sur le fait que ce soit un "4" quand ça a surtout l'air d'être un spin off du 3 ; z'ont intérêt à pas se rater sur la richesse de l'expérience, parce que autant sur Révélation je peux accepter la non-évolution parce que basé sur le jeu précédent, autant là j'attends du coup vraiment le truc au tournant.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #51
    Annoncé pour Octobre sur les anciennes et nouvelles consoles (peut être plus tard ça...). Ça semble logique qu'ils aient repris pas mal de choses du 3 pour avoir un développement plus rapide afin d'être prêt à sortir sur la next gen...

    Assassin's Creed 4: Black Flag will be launched on 29th October 2013, a hastily-edited page on Ubisoft's website has revealed.

    The game will be available on both current and next-gen consoles, the page continued - presumably both PlayStation 4 and Microsoft's next Xbox.

    A fellow with a Black Beard.

    Ubisoft officially announced Assassin's Creed 4: Black Flag yesterday after a slew of leaks, and mentioned a release for the game on PC, PlayStation 3, Wii U and Xbox 360.

    PlayStation 3 players will once again get an extra hour of bonus Assassin's Creed 4 gameplay.

    Today's leak was visible via a countdown page on Ubisoft's website (spotted by Gaming Everything). Another piece of artwork was also spotted, showing a piratey fellow with a big Black Beard. Hmmm.

    We rounded up all the Assassin's Creed 4 leaks earlier this week - and so far, all of them have so far come true.

    The game is set in the early 18th Century Caribbean (1715 to be exact) and will star the father of Haytham and grandfather of Connor from Assassin's Creed 3.

    He's a privateer, assassin and occasional pirate, and will get to visit locations spread all over the region.

    We'll be posting a full reveal of the game at 5pm on Monday, 4th March.
    Eurogamer.net

  22. #52
    Gné?! Le blondinet surfeur californien bariolé c'est le père d'Haytham?!
    On peux pas plutôt avoir un spin-off avec Haytham lui-même?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #53
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Gné?! Le blondinet surfeur californien bariolé c'est le père d'Haytham?!
    On peux pas plutôt avoir un spin-off avec Haytham lui-même?
    J'imagine qu'il y aura justement là dedans le pourquoi Haytham
    Spoiler Alert!
    s'est (fait) tourné vers les Templemousses mais vu par le prisme de son père
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #54
    Assassin's Creed + piraterie, moi je dis.... OUAIS !!!
    J'avais beaucoup aimé les phases de jeu sur la mer.
    Pourvoir faire librement l'exploration de la mer et des iles.
    Faire évoluer le navire et l'équipage.
    Attaque de convois, attaque de fort, etc...

    Vivement que l'on ai plus d'info.

    C'est quand même hallucinant à la vitesse où ils enchainent les épisodes.

  25. #55
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'imagine qu'il y aura justement là dedans le pourquoi Haytham
    Spoiler Alert!
    s'est (fait) tourné vers les Templemousses mais vu par le prisme de son père
    .
    Vu que le jeu se passe en 1715 et qu'Haytham est né dans les années 1730, ça va être un peu dur. Et puis sur l'histoire d'Haytham il y a déjà le roman qui explique
    Spoiler Alert!
    comment il a été retourné : en fait c'est tout con, son père et le reste de sa famille se sont fait tuer quand il était très jeune et il a été élevé par des Templiers... en fait Haytham n'a jamais reçu la moindre formation d'Assassin : tous les trucs de parkour il les a appris sur le tas(et puis Brotherhood a prouvé que les Templiers savent aussi former des "ninjas-tueurs"), même ses lames secrètes sont pas à lui : il les a chouré au premier Assassin qu'il a tué!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #56
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vu que le jeu se passe en 1715 et qu'Haytham est né dans les années 1730, ça va être un peu dur. Et puis sur l'histoire d'Haytham il y a déjà le roman qui explique
    Spoiler Alert!
    comment il a été retourné : en fait c'est tout con, son père et le reste de sa famille se sont fait tuer quand il était très jeune et il a été élevé par des Templiers... en fait Haytham n'a jamais reçu la moindre formation d'Assassin : tous les trucs de parkour il les a appris sur le tas(et puis Brotherhood a prouvé que les Templiers savent aussi former des "ninjas-tueurs"), même ses lames secrètes sont pas à lui : il les a chouré au premier Assassin qu'il a tué!
    Dommage,
    Spoiler Alert!
    j'aurais bien aimé voir un assassin passer délibérément du coté des templiers et ça aurait été l'occasion de le faire via un arc qui couvrirait quelques décennies
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #57
    Oui enfin aucun jeu de la série ne reste bloqué sur une année en particulier, ça avance souvent dans le temps quand même non ?

  28. #58


    Je serais Ubisoft, il serait temps de songer à appeler un bon plombier afin de colmaté les fuites, le navire prends l'eau! (ce teaser devait-être dipso lundi normalement)

  29. #59
    Ca me semble assez logique pour moi : ca rentre bien dans le background des assassins, par contre ca me parait beaucoup trop bourrin.
    Point positif a relever toutefois, un Assassin's Creed 4 se déroulant dans les Caraïbes promet beaucoup de phases de batailles navales
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  30. #60
    Ça pue la classe quand même. Le perso a l'air d'être entre le bourrinisme de Connor et le coté cynique d'Ezio.
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •