Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    Sait on si la totalité de l'ancien casting a re-signé pour la nouvelle saison? Enfin dans tous les cas, tant que Will Arnett revient ça devrait le faire.

  2. #32
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Sait on si la totalité de l'ancien casting a re-signé pour la nouvelle saison? Enfin dans tous les cas, tant que Will Arnett revient ça devrait le faire.
    Oui. Ils ont tous signé.
    ( Mais seront peut être pas tous dans tous les épisodes par contre )
    Y compris Liza Minelli et l'actrice qui joue Anne.

  3. #33
    On m'a beaucoup conseillé cette série. Je la mets dans ma liste des séries à voir.
    Signature merde !

  4. #34
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Oui. Ils ont tous signé.
    ( Mais seront peut être pas tous dans tous les épisodes par contre )
    Y compris Liza Minelli et l'actrice qui joue Anne.
    ça va être marrant de les revoir 6 ans après surtout les anciens ados.
    Mais Minelli est toujours là... Cabaret m'a marqué.

  5. #35
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    On va quand même éviter de faire peur aux gens qui connaissent pas : cette série est monstrueusement drôle, quel que soit le niveau de lecture, la simple bêtise des personnages et l'absurdité des scénarios (très travaillés cela dit) suffisent à faire vraiment rire. Il y a avait de la matière pour bien plus de saisons, vu la densité de la saison 3 qui clôture énormément d'intrigues commencées au début de la série. Par contre personnellement j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans cette série, j'ai du relancer le pilote plusieurs fois pour commencer à accrocher. Je pense que c'est du à sa forme un peu bizzare (je trouve qu'il y a des aspects un peu tv réalité voire théatre dans la forme ?)

    http://25.media.tumblr.com/tumblr_m0...3v7vo1_250.jpg
    Ouai pis c'est une bande de ringars / weirdos, on peut pas s'identifier à ça, c'est plus comme regarder un spectacle de monstres.

  6. #36
    J'ai commencé à regarder cette série il y a quelques temps....

    C'est JUSTE génial.



    En fait j'ai un peu l'impression de voir de l'humour anglais... à l'américaine.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #37
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ouai pis c'est une bande de ringars / weirdos, on peut pas s'identifier à ça, c'est plus comme regarder un spectacle de monstres.
    Oh on peut s'identifier parfois à leur sentiments dans certaines circonstances.
    Sinon les ados sont encore assez "normaux" et le héros peut être familier à beaucoup.

    Parfois c'est juste du comique de situation avec des situations improbables qui leur tombent sur la gueule.

    ---------- Post added at 00h10 ---------- Previous post was at 23h37 ----------

    En fait j'ai un peu l'impression de voir de l'humour anglais... à l'américaine.
    Tout à fait la même impression.

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par Ron Howard
    While in London I was needed for some new Arrested Development Narration. Funny
    Avec la citation c'est encore mieux.

    Par contre, London ? Ils feraient le film en Angleterre ? C'est curieux non ?

  10. #40


    Lu sur leur page : "15 Episodes, May 26, only on Netflix". 15 épisodes d'un coup ou ils continuent le modèle TV 1 épisode par semaine ?

    ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

    J'ai ma réponse, ça semble bien être 15 épisodes d'un coup "The season will consist of 15 new episodes, all debuting at the same time on Netflix on 26th May 2013" (source Wikipedia). Cool !

  11. #41

  12. #42
    Bon, y'en a pas un qui a vu ce que ça donnait cette nouvelle saison ? Vous me décevez.

  13. #43
    Je l'ai finie cette saison 4.
    Des premiers épisodes très moyens puis ça redevient très bon.

  14. #44
    Ok. J'ai lu quelque part qu'on pouvait "regarder les épisodes dans l'ordre qu'on veut", ou plus ou moins. ca me fait un peu peur, tu peux confirmer ?

  15. #45
    La narration est très spéciale. Chaque épisode c'est centré sur un personnage précis et la saison s'étale sur 5 années. Ca a plus la gueule d'un gros puzzle qu'une narration classique plus linéaire. Mais dans l'ordre que l'on veut je pense pas, les premiers épisodes se concentrent plus sur les premières années et en même temps il y a des zones d'ombres qui sont laissés intentionnellement dans des épisodes pour être dévoilé dans un épisode suivant. Regarder dans n'importe quel ordre ça gâcherait certaines surprises.
    C'est d'ailleurs ça qui fait que les premiers épisodes sont moyens, on est perdu dans la chronologie, on comprend pas forcément le contexte et il y a assez peu d’interactions entre les différents Bluth (ces interactions augmentent au fur à mesure de la saison).

  16. #46
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je l'ai finie cette saison 4.
    Des premiers épisodes très moyens puis ça redevient très bon.
    Ah bah tu me rassures, je dois entamer l'épisode 7 et je m'ennuyais assez souvent.

  17. #47
    Justement, la saison redevient vraiment drôle à partir du 7.
    Il parait qu'on aura une structure plus classique pour la saison 5.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •