Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    Arrested Development ou Les Nouveaux Pauvres (Arrested Development) est une série télévisée américaine en 53 épisodes de 21 minutes, créée par Mitchell Hurwitz et diffusée entre le 2 novembre 2003 et le 10 février 2006 sur le réseau FOX.
    En France, la série est diffusée depuis le 3 janvier 2005 sur TPS Star et rediffusée depuis le 2 septembre 2006 sur Comédie ! et depuis le 12 avril 2008 sur Virgin 17.


    Sauf que c'est pas fini :


    En 2011, le site de vidéo à la demande Netflix a acquis les droits de la série et va lancer la production de 10 nouveaux épisodes qui aboutiront sur un film. Le tournage se déroulera pendant l'été 2012 pour une diffusion prévue début 20131, les rôles principaux étant repris par les acteurs d'origine, l'écriture et la réalisation assurées par Mitchell Hurwitz2.


    Je pense que cette série est tellement géniale qu'elle mérite un topic mais bon, à chacun de choisir d'y poster.
    Fans d'Arrested Development ! Levez vous !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2
    Mais ! Mais ! Mais ! Génial !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3

  4. #4
    Pour moi, Arrested Development, c'est ça:


    Mais tu m'as donné envie de me renseigner sur cette série!
    Je suivrais ce topic du coup
    Dernière modification par Nirm ; 20/11/2014 à 13h37.

  5. #5
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je pense que cette série est tellement géniale qu'elle mérite un topic mais bon, à chacun de choisir d'y poster.
    Fans d'Arrested Development ! Levez vous !
    J'ai ri.
    PLEASE STAY LEGEND

  6. #6
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    J'ai ri.

    C'est une sorte de réunion de fan pour une de mes séries comiques préférées.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Excellente série en effet, mais j'ai eu du mal pour ma part à entrer dans le trip, c'est mieux passé au 2è visionnage. Faut bien maîtriser l'anglais quand même, les sous-titres français ont du mal ^^

  8. #8
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est une sorte de réunion de fan pour une de mes séries comiques préférées.
    J'ai regardé la moitié du premier épisode. Je trouve que ça a l'air d'être une grande série comique riche en rebondissements.

    Je reviendrais donner ma critique.

  9. #9
    Je plante mon drapeau. Ah non, désole on n'est pas sur HFR.
    Je télécharge tout ça Je vais acheter la saison 1 en VHS sur Zavvi et je vous redis
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #10
    Citation Envoyé par totoman Voir le message
    Excellente série en effet, mais j'ai eu du mal pour ma part à entrer dans le trip, c'est mieux passé au 2è visionnage. Faut bien maîtriser l'anglais quand même, les sous-titres français ont du mal ^^
    L'idéal pour cette série c'est anglais sous-titré anglais. Tu perds pas les jeux de mots et les allusions et avec l'écrit ça peut dépanner ceux que tu as pas choppé à l'oral.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #11
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'idéal pour cette série c'est anglais sous-titré anglais. Tu perds pas les jeux de mots et les allusions et avec l'écrit ça peut dépanner ceux que tu as pas choppé à l'oral.
    Ouais mais tu te spoiles les vannes juste avant qu'elles arrivent!!!


    :jmelapete:
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  12. #12
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je pense que cette série est tellement géniale qu'elle mérite un topic mais bon, à chacun de choisir d'y poster.
    Fans d'Arrested Development ! Levez vous !

  13. #13
    Arrested Development

    ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 18h56 ----------

    D'ailleurs, quelqu'un du staff avait justifié le titre "Développement arrêté" par la présence de ces personnages complètement à l'ouest.
    Dommage que le titre ait été modifié d'une telle manière.

    ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h10 ----------

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est une sorte de réunion de fan pour une de mes séries comiques préférées.
    Je ne sais pas... il y a des phrases qui me rappelle quelque chose

  14. #14


    Vivement les nouveaux épisodes et le film, mais ça fait depuis tellement d'années que je les attends que je sais pas, j'y croirais pas avant que ce soit réellement dispo.

  15. #15
    Oh la chicken dance, purs moments de bonheur.
    Ils l'ont fait à un festival également.

    http://www.youtube.com/watch?v=gTsu-ks9Gb8

  16. #16

  17. #17

  18. #18
    Whooooore !



    J'ai adoré cette scène... ce militantisme

  19. #19
    Je l'ai regardé en VO à l’époque parce que je trouvais pas les subs. Alors je comprenais pas tout, mais j'aimais assez la (forte, très) bêtise des personnages de cette série qui se moque du capitaliste (c'est pas une série politique, c'est juste que ça montre l'absurdité d'une certaine manière de concevoir la vie).
    Pour le coté un peu culte c'est surtout parce qu'elle fait partie des séries qui ne peuvent pas plaire à tout le monde, ça va assez loin dans le fait de montrer la stupidité des gens, y'a pas vraiment de personnage qui ne soit bête et auquel on puisse s'identifier, même le "hero" bien que le plus responsable de tous est assez nerche et naïf au fond. En faite c'est plus regarder un spectacle de monstres. (pour faire simple c'est un peu comme the office, que des idiots)

    Perso j'etai un peu deçus que la série ne continue pas, mais ça ne m’étonnait pas trop, comme dit ça critique pas mal (en se foutant copieusement de sa gueule) une certaine idée de l’Amérique.

    A voir pour la suite si c'est bien écrit et s'ils réussissent à rendre la série un peu plus dynamique.

  20. #20
    Au niveau du rythme, je n'avais aucun souci.
    Le capitalisme... c'est plutôt vaste. Je dirais que certaines caricatures bourgeoises sont hilarantes à voir à l’œuvre dans des épisodes si bien écrits et interprétés.

  21. #21
    Ouai enfin le thermes anti capitaliste était mal choisi, mais je veux dire, ils courent tous après l'argent (c'est des put1 de race de rapias), mais aucun ne veut travailler. Ils n'ont absolument pas le moindre talent, cherchent juste à exploiter les autres (et principalement leur proches). C'est assez ça l'idée de base du capitalisme. Après c’est pas pour lancer un débat, je vois juste ça comme un fait, et comme dit, c'est pas une série politique, c'est juste une conséquence indirecte de la catégorie sociale qu'elle croque (là où à l'opposé dans Earl par exemple, ça va être les clandos / weirdos / freaks et autre marginaux).

    Ceci dit quand tu pars à critiquer la société Américaine (genre au vitriol), tu te retrouve forcement indirectement à un moment ou à un autre à critiquer le capitalisme, vu que la plus grosse source de leurs problèmes (société hyper individualiste, loi du plus fort/exploitation des faibles, égoïsme etc..) vient de là.

  22. #22
    On est assez bien d'accord puisqu'on parle de bourgeoisie, principe étant de vivre de la plus-value des classes subalternes.

  23. #23
    J'ai beau savoir qu'il est de bon ton de chercher quelle critique sociale consensuelle se cache derrière les œuvres les plus appréciées, je n'aurais jamais imaginé qu'on arriverait à en trouver pour Arrested Devellopment. Je suis impressionné.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  24. #24
    Une critique sociale ? Il ne faudrait pas exagérer ^^

  25. #25
    C'est une critique de la société de consommation.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    (pour faire simple c'est un peu comme the office, que des idiots)
    Je ne connais que la série anglaise, mais pour moi il n'y a que le personnage principal et son assistant qui sont de vrais idiots. Les autres sont justes des losers

  28. #28
    Tobias c'est LE loser de la série
    Il y a de ces guests tout de même.


  29. #29
    On va quand même éviter de faire peur aux gens qui connaissent pas : cette série est monstrueusement drôle, quel que soit le niveau de lecture, la simple bêtise des personnages et l'absurdité des scénarios (très travaillés cela dit) suffisent à faire vraiment rire. Il y a avait de la matière pour bien plus de saisons, vu la densité de la saison 3 qui clôture énormément d'intrigues commencées au début de la série. Par contre personnellement j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans cette série, j'ai du relancer le pilote plusieurs fois pour commencer à accrocher. Je pense que c'est du à sa forme un peu bizzare (je trouve qu'il y a des aspects un peu tv réalité voire théatre dans la forme ?)


  30. #30
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je ne connais que la série anglaise, mais pour moi il n'y a que le personnage principal et son assistant qui sont de vrais idiots. Les autres sont justes des losers
    Jim, Pam, Oscar et Daryl, ce ne sont pas des losers. Ni des idiots.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •