Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 141617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 762
  1. #691
    Ben c'est pas trop mal tout ça. Il reste encore du taff mais niveau perfs c'est encourageant. On est très loin de ce qu'on avait dans Warhammer Online.
    Reste à voir comment ça tournera pour le commun des mortels.


  2. #692
    C'est moi ou plus on voit, moins ça donne envie??

  3. #693
    Qu'est-ce qui te donne moins envie ?
    On est même pas encore en beta, c'est normal que ça soit moche...


  4. #694
    Ah bon, ben alors tout va bien...

  5. #695


    Euh c'était une vraie question hein...
    J'ai du mal à juger le reste vu qu'on a pas encore vu grand chose d'autre en détail.


  6. #696
    My bad, my bad... Perso, "c'est bon, c'est juste encore une bêta, c'est normal que ce soit moche" n'est absolument pas une excuse et n'est pas du tout rassurant, surtout quand on sait le retard accumulé. Je ne me souviens pas avoir déjà vu un jeu moche devenir soudainement beau en sortant de bêta... Certes, il manque plein de choses, les effets, l'UI, tout ça (enfin j'espère), mais le charac design et les animations ratés resteront ratés et il n'y aura pas de gros chamboulement sur l'aspect graphique d'ici la sortie du jeu.

    Ceci dit, le jeu peut être moche, ce n'est évidemment pas ça qui me fera tenir ou pas sur le jeu. C'est juste une petite déception qui sera vite oubliée si le gameplay est au top et si on retrouve les sensations de DAoC niveau RvR...

  7. #697
    Hum, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à un jeu beau. Des le début du ks ils avaient annoncé Performance ->graphisme.
    Bon le risque est d'avoir ni l'un ni l'autre.

  8. #698
    Sur la perf je suis confiant, ils ont développé le moteur de zéro dans cette optique, là on voit le jeu tourner à 100+ fps avec 300 joueurs au même endroit et une draw distance de 4km. Et je crois même avoir lu que l'alpha tourne sur un client 32 bits et qu'il est prévu en 64 bits.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #699
    Un jeu esthétiquement vieillot avec une grosse distance d’affichage pour du RvR,un système de construction partiellement ouvert et géré par les joueurs,sans ennemis qui te pop sous le nez,capable de supporter plus de 300-500-800 persos à l'écran + bâtiments sans lags majeurs,c'est juste ce qui a été vendu.

    En tout cas c'est ce que j'ai acheté.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  10. #700
    Je suis pas à ça près mais "On repousse la beta promise de quelques jours/semaines à cause de la GDPR", ça fait quand même bien excuse bidon d'enfumage typique de Kickstarter

  11. #701
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sur la perf je suis confiant, ils ont développé le moteur de zéro dans cette optique, là on voit le jeu tourner à 100+ fps avec 300 joueurs au même endroit et une draw distance de 4km. Et je crois même avoir lu que l'alpha tourne sur un client 32 bits et qu'il est prévu en 64 bits.
    Je ne suis vraiment pas convaincu de la pertinence de montrer un jeu avec une gueule pareil alors que l'on a déjà 3 ans de retard sur ce qui était annoncé. Il n'y a absolument rien a tirer de cette vidéo. C'est très laid, très mal animé, l'interface à 10 ans de retard, l'attaque de fort, qui pourrait être intéressante en elle même, est sans aucun intérêt...

    Si MJ n'avait pas joué sur l'héritage de Daoc pour se faire financer, qui irait donner de l'argent à un jeu pareil après avoir vu cette vidéo ?

  12. #702
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Si MJ n'avait pas joué sur l'héritage de Daoc pour se faire financer, qui irait donner de l'argent à un jeu pareil après avoir vu cette vidéo ?
    Les gens qui veulent faire du RvRvR avec de l'attaque de forts à 300+ sans être en mode diapo ?

    Je tire de la vidéo que c'est possible.

  13. #703
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Si MJ n'avait pas joué sur l'héritage de Daoc pour se faire financer, qui irait donner de l'argent à un jeu pareil après avoir vu cette vidéo ?
    Idem que Hargun, si j'ai pledge c'est uniquement sur le concept du RvRvR en mode bataille gigantesque et avec prise de fort. Les graphismes et l'animation viennent bien après dans mes priorités.

  14. #704
    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    Idem que Hargun, si j'ai pledge c'est uniquement sur le concept du RvRvR en mode bataille gigantesque et avec prise de fort. Les graphismes et l'animation viennent bien après dans mes priorités.
    Forts qui pourront être construits par les joueurs, plaisir décuplé de les mettre à sac !

  15. #705

  16. #706
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Fort Canard
    6 ans déjà.


  17. #707
    Celui-ci ?

    Code ami switch: 7069-8189-9978

  18. #708
    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    En tout cas c'est ce que j'ai acheté.
    C'est ce qu'on espéré avoir surtout
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #709
    Moi perso j'ai tranché
    Thank you for sending the information. Refunds can take up to 60 days to process at this time. You will receive an email confirmation once it goes through.

  20. #710
    Dites la Beta 1 elle est sortie ou pas encore ?
    J'ai cru lire également que lors de la beta 1 les serveurs ne seraient pas tout le temps accessible, c'est toujours d'actualité ?

  21. #711
    Le serveur NuadaPrep est ouvert assez fréquemment. les test beta de cette semaine, intègre le module cube (la construction de batiments) sur les iles adjacentes aux îles "safes zones" de chaque royaume. parallèlement, les iles de scénario tournent également.
    Sinon, officiellement, la beta n'est pas encore lancée, car ils ont encore un ou deux bugs de client a corriger, selon un certain nombres de configurations machines.

    Officieusement, la beta a commencé le 4 juillet, avec l'intégration de plusieurs éléments, progressivement depuis cette date, et un serveur accessible quasiment chaque jour.

  22. #712
    Mais du coup si j'achete le pack a 60$ pour acces a la beta 1, ca sera pas encore pour le moment ?

  23. #713
    Vu les retours que je peux lire, j'attendrais au minimum la bêta 2 .

  24. #714
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais du coup si j'achete le pack a 60$ pour acces a la beta 1, ca sera pas encore pour le moment ?
    Si tu pourras accéder aux serveurs test dès maintenant. Mais comme l'ont dit les canards et de ce que j'ai pu lire sur Reddit c'est de la vraie beta "old school", pour l'instant c'est du stress test de serveurs, du debug, pas encore de gameplay profond, ça ça devrait venir à la beta 2 ou 3.

    Après ils ont le mérite de faire les choses bien, à la release aux calendes grecques au moins le jeu sera aux petits oignons.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #715
    Dernier test avec plus de 300 joueurs ce soir avec tous les modes de jeu disponible (combat/Construction/crafting). Cela a semble-t-il été assez concluant. La Beta démarre donc ce mardi 31 juillet.

  26. #716
    Il n'y a pas moyen de chopper une clé beta sans raquer?

  27. #717
    Avoir des amis avec des clefs Beta en rab.
    Napa.

  28. #718

  29. #719
    En effet ! Mais on parle de clefs Beta obtenus lors d'un pledge à filer à des amis ? Si oui je ne sais pas du tout ou les trouver

  30. #720
    Oui je parlais de celle la. Je sais pas comment on les récupère non plus mais je sais que j'avais 2 accès à filer, dont un pour n0ra .
    Napa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •