Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Bonjour,

    J'aimerais bien m'abonner au CPC mensuel seulement je ne trouve nul part où le faire.
    Que ce soit sur google play, dans l'appli ou sur le site canardpc je ne vois pas d'abo.

    J'aimerais donc savoir comment m'abonner au CPC mensuel en étant sur android?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par mgremont ; 09/02/2013 à 20h56.

  2. #2
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Bonjour,

    J'aimerais bien m'abonner au CPC mensuel seulement je ne trouve nul part où le faire.
    Que ce soit sur google play, dans l'appli ou sur le site canardpc je ne vois pas d'abo.

    J'aimerais donc savoir comment m'abonner au CPC mensuel en étant sur android?

    Merci d'avance.
    Bonjour,
    Pour le moment, nous ne proposons pas d'abonnement sur Android.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #3
    Ok merci pour la réponse

  4. #4
    Histoire de laisser une trace (sait on jamais) je suis egalement demandeur d'une version Android...
    Peut être un jour, qui sait...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  5. #5
    Grande question sur la version numérique vue que je pense m'y mettre (faute de place pour stocker les numéro de CPC) c'est si les anciens numéro du magasine acheté sont disponible ensuite en lecture à vie ou si c'est juste le dernier numéro acheté qui est lisible... Je pose surement une question conne mais vue que ce serait surement le premier magasine que je vais lire sur une tablette je veut savoir tout ce qu'il faut savoir.

  6. #6
    Non, en fait c'est une version mensuelle du mag' qui est disponible dans cette appli. Une compil' du meilleur et du pire des derniers numéros, avec des tests, des news, des previews, les configs de Canards et d'autres rubriques comme Developpez Couché. Mon seul regret? Finies les idioties à la con avec les dessins de Couly et autres encadrés débiles disséminés un peu partout...
    Actuellement, il y a 4 numéros CPC Mensuel (9, 10 et 11 ainsi que Canard JV n°1) dont 1 gratos (le n°9) pour te faire une idée du bouzin.
    Cela dit, de gros progrès restent à faire au niveau de l'ergonomie de l'interface qui répond assez aléatoirement (tout du moins sur mon Iconia A210) et au niveau de la bande passante vraiment trop faiblarde allouée à la récupération des mags' (7 à 10 minutes pour récupérer un numéro).

    Bref. Le n°9 te donnera une bonne idée du truc, mais par pitié. Achète le n°11. Il faut lire l'article sur Far Cry 3 par Sébum. Il le faut. Ta santé mentale en dépend.

    Achète.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  7. #7
    Dans les derniers commentaires de l'appli ils parlent de simple pdf pour les derniers numéros, quelqu'un a testé ?

  8. #8
    Oui, la nouvelle version s'appelle Canard Jeux Vidéo et elle est en PDF. C'est un mensuel qui regroupe quasiment tout le contenu de 2 Canard PC (dessins compris, avec de petits trucs en moins et pas mal de truc en plus concernant les jeux sur tablettes). Plus d'infos par là : http://canardpc.com/news-52972-canar..._android_.html
    Et les numéros achetés restent disponibles ensuite. On peut les retélécharger si on les a effacé, etc.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #9
    Désolé j'avais loupé l'article (bon j'étais pas sur le territoire, c'est une bonne excuse ?)

  10. #10
    Super placement sur le Google Play Store :
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #11
    Je cherchais la même chose dommage qu'il n'y ait rien sous android

  12. #12
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui, la nouvelle version s'appelle Canard Jeux Vidéo et elle est en PDF. C'est un mensuel qui regroupe quasiment tout le contenu de 2 Canard PC (dessins compris, avec de petits trucs en moins et pas mal de truc en plus concernant les jeux sur tablettes). Plus d'infos par là : http://canardpc.com/news-52972-canar..._android_.html
    Et les numéros achetés restent disponibles ensuite. On peut les retélécharger si on les a effacé, etc.
    C'est définitif la version PDF? Vu que je me suis débarrassé de mon iPad, mon seul regret c'est de ne plus avoir l'appli CPC. (D'ailleurs... J'ai perdu mon abonnement et mes canards du coût).
    En revanche l'appli iPad apportait vraiment un plus, je trouvais que le nom de "magazine numérique" prenait vraiment tout son sens. J'avoue que le retour à un simple PDF me déçoit un peu. Même si je conçois que le portage sur les plateformes android doit être un paquet de nœuds.

  13. #13
    Citation Envoyé par Dartagnan Voir le message
    C'est définitif la version PDF?
    Absolument.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #14
    C'est définitif le fait de ne pas avoir d'abonnement ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Absolument.
    Erf, Vais peut-être repartir sur le papier alors... Dommage.

  16. #16
    Citation Envoyé par Dartagnan Voir le message
    Erf, Vais peut-être repartir sur le papier alors... Dommage.
    Il existe, je crois, un "émulateur android" sur PC, peut-être que part ce biais tu pourrais acheter et télécharger les PDFs.

    Perso je test le truc actuellement avec le numéro gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •