Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
    Salut,
    pour l'anniversaire de mon fiston, je cherche des jeux PS3. Ils n'ont pas forcément besoin d'être récents, des classiques comme GT5, Little Big Planet ou Tekken conviendraient. C'est surtout la possibilité de lot qui m'intéresserait pour ne pas faire exploser la facture de frais de port.
    Si vous en avez de plus récents comme Assassin's Creed III ou autre, vous pouvez proposer aussi.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 03/03/2013 à 19h25.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX770OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Personne… ?
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX770OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

J'ai bien un Tomb Raider et un Brother In Arms Hell's Highway mais si c'est pour ton gosse... Quoique Tomb Raider, ça peut passer.
    Citation Envoyé par Dorak
    En bas de chez moi, y a des dealers.

J'en ai qq uns en vente, jte mets le lien

---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

http://forum.canardpc.com/threads/69...C3%A9mentaires

---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

Il traînait en page 2, je ne le remonte pas souvent mais il est à jour.

Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'en ai qq uns en vente, jte mets le lien.
    Merci. Je te contacte en MP.

J'allais poster sur CPC la liste de sjeux dont je me sépare, je commence ici du coup :
    - the Jack & Dexter Trilogy HD
    - Overlord 2
    - Mini ninjas (uk mais en FR)
    - Motorstorm
    - Le chat potté
    - Darksiders
    - Wall-e
    - Harry potter et le prince de sang mélée
    - Disney's Sing It
    - Hannah montana MUST HAVE :D
    - Megamind
    - Motorstorm pacific Rift
    - Burnout Paradise
    - Saw
    - Band Hero
    - Resident Evil 5
    - Marvel Superhero Squad - Le gant de l'infini
    - Bionic Commando
    - Tom Clancy's Endwar
    - NFS Shift
    - Little Big Planet
    - Alone in the dark Inferno
    - Wet
    - Soulcalibur 4
    - Killzone 2
    - Fallout 3
    - GTA 4

Ouai c'est très mélangé dans les style, c'est l'avantage/inconvénient d'avoir de jeunes joueurs autour de soit .

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    pour l'anniversaire de mon fiston, je cherche des jeux PS3. Ils n'ont pas forcément besoin d'être récents, des classiques comme GT5, Little Big Planet ou Tekken conviendraient.
    Si vous en avez de plus récents comme Assassin's Creed III ou autre, vous pouvez proposer aussi.
    Bonsoir,
    je pense que tu peux déjà lui réserver LBP.
    Peut être des trucs "jeunes" genre Harry Potter...
    En tout cas, l’initiative est sympa et lui réserver la priorité du choix serait superbe. (Mais peut être est-ce le cas en fait.)

Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    J'allais poster sur CPC la liste de sjeux dont je me sépare, je commence ici du coup.
    Merci à toi. Je t'ai envoyé par MP la liste des jeux qui pourraient m'intéresser.

---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h40 ----------

Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Peut être des trucs "jeunes" genre Harry Potter...
    Non, je doute que ça lui plaise. Il est plutôt à fond sur Call of Duty Black Ops II, depuis qu'il a la PS3.

J'ai une édition collector "chasseur de l'arche" de Borderlands 2 neuve à vendre pour PS3. Toujours dans son emballage d'origine, complète, aucune utilisation.
    C'est la 1ère des deux: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...derlands-2.htm

Salut,

Pour info, je vais mettre en vente Mass Effect 2 et 3 (collector) pour ce dernier sur PS3, si jamais t'es intéressé n'hésite pas
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Salut, pour info, je vais mettre en vente Mass Effect 2 et 3 (collector) pour ce dernier sur PS3, si jamais t'es intéressé n'hésite pas
    Merci à toi, mais je ne pense pas qu'il aimera ce genre de jeu. Il m'a vu jouer au 1er sur PC, et il n'avait pas l'air emballé. Bonne vente !

Ok pas de soucis, ceci dit pour ta gouverne, le 2 et surtout le 3 sont orientés beaucoup plus action que dans le 1er fie toi aux tests !
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

Oui, je les ai lus. Encore merci à toi.

Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'ai une édition collector "chasseur de l'arche" de Borderlands 2 neuve à vendre pour PS3. Toujours dans son emballage d'origine, complète, aucune utilisation.
    C'est la 1ère des deux: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...derlands-2.htm
    Merci à toi pour cette proposition intéressante, mais je suis dans l'obligation de décliner. Nous avons flambé le budget, et ma compagne ne souhaite pas que le fiston joue davantage à des FPS, compte tenu en effet qu'il passe déjà bien trop de temps sur COD Black Ops II. Merci à toi.
    Sur PC, cette offre aurait pu m'intéresser pour moi. Mais je passe aussi trop de temps sur RO2 !

Pas de soucis. C'était l'occasion de donner l'info au moins

Il me reste un Killzone 2 et Lost Planet 2 qui trainent dans mon placard. Tous deux complets et en bon état.

Malheureusement, nous avons flambé le budget alloué à l'anniv' du fiston. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de Flubber, en particulier pour son Little Big Planet mais pour le reste, on peut considérer que cette discussion pourra bientôt fermer ses portes.
    Encore merci à tous pour vos propositions qui m'ont permis de bénéficier d'un large choix. Je conserve vos pseudos précieusement au cas où un nouveau budget se ferait jour.

Les gars... l'heure est grave... je crois qu'on a perdu Flubber. Plus de nouvelles de lui depuis trois jours. C'est inquiétant. Pourvu qu'il n'ait pas décidé de faire une surprise à "l'homme aux guiboles d'acier" !

Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    L'homme aux guiboles d'acier ?
    http://fr.sports.yahoo.com/news/afri...115615809.html
    Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431, environ deux heures après sa mort...

Oups. Visiblement ma boîte MP était pleine… Je remédie à ça tout de suite.

Le colis d'Oldnoobie est bien arrivé, emballé avec soin et pile à temps pour l'anniv' du fiston. Bref, une vente parfaite. Merci à toi.

Good, bon anniv au fiston !
    J'ai pas mal de jeux donc si tu en cherches d'autres, je déstockerai ptet davantage par la suite (de fait, à part les jeux de baston et voitures... jsuis plutôt MMO ou FPS sur PC, et clairement trop gaucher pour les TPS/RPG/etc...).

Et le mien il est pas arrivé ?
    La fleur de mes tendres années, terrassée. Vasco Pratolini. -- "Judas est un intermédiaire qui n'a pas réussi"

Ben non ! Toujours pas... J'avoue que je m'inquiète un peu. Toujours pas de nouvelles de Flubber non plus, il a dû tomber dans une faille du continuum temps.

Ça fait quand même 10 jours, tu devrais contacter ton facteur ou la poste centrale.
    La fleur de mes tendres années, terrassée. Vasco Pratolini. -- "Judas est un intermédiaire qui n'a pas réussi"

Oui, c'est ce que je ferai en début de semaine si rien n'arrive.

En envoi suivi tu as une chance qu'il arrive, sinon j'ai pas envie de dire du mal de la Poste, mais y en a qui se sont trompés de boulot : quand on ouvre aussi vite et sans laisser de traces visibles, faut faire chirurgien.
    Les colis jaunes et bleus, maintenant je sais comment les ouvrir et les refermer, ni vu ni connu à la remise en mains propres.

Je reviens de la poste et le verdict est -évidemment- implacable : sans numéro, point de salut. Je crains que cette transaction n'aille jamais à son terme.

Règles de messages