Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
    Salut !
    Tout est bien qui finit bien : la jeu envoyé par banditbandit est bien arrivé à destination. Il y a eu visiblement un petit cafouillage dans la lecture du code postal, mais tout est rentré dans l'ordre.
    Une vente réussie à tout petit prix, donc.
    Encore merci à toi.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX770OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

En cas de problème avec La Poste, c'est à l'expéditeur de faire les démarches.

Oui, je crois que presque tout le monde sait ça, ici. Sauf que quand tu ne disposes d'aucun numéro de lettre, ça complique la recherche ! Dans le cas présent, compte tenu du prix proposé par banditbandit, je n'imaginais pas qu'il allait effectuer un envoi suivi, il aurait fini par ne rien gagner dans cette vente !
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX770OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Vu la "valeur" du jeu, c'était vraiment pas la peine. J'ai jamais perdu de colis avec la poste (contrairement aux points relais kiala qui m'a couté plus cher en téléphone qu'autre chose ). Seul une fois un colis qui m'était destiné est arrivé chez un homonyme mais tout est rentré dans l'ordre . Alors quand même merci la poste (je vais pouvoir encaisser le chèque de 5000 $ ) et encore désolé Ashley pour ce désagrément.
    La fleur de mes tendres années, terrassée. Vasco Pratolini. -- "Judas est un intermédiaire qui n'a pas réussi"

Perso, j'ai toujours un gâteau et des chocolats de Noël qui attendent au centre de tri postal de Lille depuis...2003.
    Je garde un souvenir ému du téléphone fixe que ma grand-mère nous a retourné. Le colis "colissimo" est arrivé avec un côté soigneusement déchiré aux angles, s'ouvrant tout seul quand on le penche...le tél n'a pas dû plaire au postier.
    On va passer sur ce samedi matin où je vais au bureau de Poste, l'année dernière, chercher des BD. Le postier a laissé le colis lui échapper des mains, il est tombé sur un coin, au sol, devant moi. Pas un mot d'excuse. Merci le papier bulle.
    Sinon, toujours en 2012, ma chef a envoyé un pyjama à sa mère en maison de retraite. La guichetière a interverti deux étiquettes de colis : la directrice de l'hospice a appelé pour demander des explications sur le ...godemichet reçu. Malgré plusieurs réclamations, aucune trace du pyjama, aucun remboursement. J'ai toujours une pensée pour celui/celle qui a commandé un gode et reçu un pyjama...

Y a pas de généralités, mais une succession de cas individuels peuvent légitimer une certaine suspicion...

Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Vu la "valeur" du jeu, c'était vraiment pas la peine. J'ai jamais perdu de colis avec la poste (contrairement aux points relais kiala qui m'a couté plus cher en téléphone qu'autre chose ). Seul une fois un colis qui m'était destiné est arrivé chez un homonyme mais tout est rentré dans l'ordre . Alors quand même merci la poste (je vais pouvoir encaisser le chèque de 5000 $ ) et encore désolé Ashley pour ce désagrément.
    Oui, je tiens d'ailleurs à souligner ta classe, toi qui n'as même pas encaissé le chèque jusqu'à ce jour. J'espère qu'il te permettra de finir le mois dans l'opulence et les femmes !

Règles de messages