Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 103 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3061
  1. #1


    Le tout pour balancer nos commentaires sur les derniers errements dernières améliorations de nos développeurs favoris !

    Pas de signature.

  2. #2
    Allez hop :
    Post de Maxi sur les futurs quêtes de guilde et autre truc moins intéressant pour la mise à jour de février .
    Et bien, ça a l'air super classe .
    Evenement dynamique spécifique à rechercher (avec de l'influence?), tout le monde peut y participer (n'importe qui du serveur quoi) récompense cosmétique et autre.
    Ça peut poutrer sévère.

  3. #3
    Les missions de guilde promettent des trucs sympa en effet, reste à voir leur contenu effectif. S'il y a assez de variété, ça peut rendre le monde très vivant (j'imagine déjà, à l'arche, les message type "CPC vous offre l'event du boss de machin truc, venez nombreux" qui peuvent participer à créer une véritable communauté).

    J'attends beaucoup des succès aussi, qui peuvent participer à varier les façons de jouer.

    Et j'attends aussi beaucoup du patch de mars, puisque malgré ce contenu, on est loin du contenu "équivalent à une extension" qu'on nous a promis Eh, je pouvais pas être uniquement positif dans tout mon post !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4
    Les missions de guilde où comment créer facilement des soirées event pve sympa entre canard (et pas que).

  5. #5
    récompense ... objets cosmétiques ou, par exemple, une transformation en bannière de guilde


    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #6
    Et le fichu hall de guilde il arrive quand?
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  7. #7
    En meme temps que la vue FPS .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #8
    C'est l'arène aléatoire et le GvG que j'attends moi !!

    (Oui, je sais )

    ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 19h59 ----------

    Plus sérieusement, le topic suivant sera celui qu'il faudra suivre pour la discussion sur les choix qu'on fera avec notre influence :
    http://forum.canardpc.com/threads/73...ions-de-guilde
    Pas de signature.

  9. #9
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est l'arène aléatoire et le GvG que j'attends moi !!

    (Oui, je sais )
    ♪ ... Un jour ton prince viendra ... ♫



    Plus sérieusement, le topic suivant sera celui qu'il faudra suivre pour la discussion sur les choix qu'on fera avec notre influence :
    http://forum.canardpc.com/threads/73...ions-de-guilde
    Ouaip.
    Mais bon, faudrait déjà avoir une idée de quoi ? ça coute cher ? c'est marrant ?
    Bref, vivement le 26.

  10. #10
    Miam miam les prochains event guildes
    Dernière modification par billybones ; 15/02/2013 à 10h09.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #11
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    miam miam les prochains event guildes
    Oué et faudra monter des teams serious pve mdr...

  12. #12
    Ca s'apparentera pas plutôt à des sortes de raid ?

  13. #13
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oué et faudra monter des teams serious pve mdr...
    Wat ? Des CPC qui utilisent 'mdr' ?
    Pas de signature.

  14. #14
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Wat ? Des CPC qui utilisent 'mdr' ?
    lol

    c'était pour marquer le comble de l'ironie mon cher....

  15. #15
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Wat ? Des CPC qui utilisent 'mdr' ?
    Il utilise aussi "lol" et ne met pas de majuscule en début de phrase.
    Il est nouveau en gros.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #16
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Il utilise aussi "lol" et ne met pas de majuscule en début de phrase.
    Il est nouveau en gros.
    ptdr

    tu n'as pas tout compris nonplus (et je suis caneton d'abord!!!!)...

    Mais bref, on dérive.

  17. #17
    Il faisait remarquer qu'ici, si tu ne fais pas d'effort a l'écriture de tes messages tu te prendras un averto.
    Le plus simple de ces efforts et accessible a tous est de commencer tes phrases avec des majuscules.

    Le fait que tu ne le fais pas signifie que tu dois pas poster depuis longtemps sinon tu te serais déja fait avertir.

    Mais bref, vivement qu'on puissse faire les events de guilde ca sera sympas et permettra de diversifié les sortie.
    Par contre j'ai encore tellement de trucs a faire dans ce jeu que je si ils continuent de rajouter autant de trucs je vais etre débordé
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  18. #18
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Il faisait remarquer qu'ici, si tu ne fais pas d'effort a l'écriture de tes messages tu te prendras un averto.
    Le plus simple de ces efforts et accessible a tous est de commencer tes phrases avec des majuscules.

    Le fait que tu ne le fais pas signifie que tu dois pas poster depuis longtemps sinon tu te serais déja fait avertir.

    Mais bref, vivement qu'on puissse faire les events de guilde ca sera sympas et permettra de diversifié les sortie.
    Par contre j'ai encore tellement de trucs a faire dans ce jeu que je si ils continuent de rajouter autant de trucs je vais etre débordé
    Nan mais sérieux, elle a quoi cette communauté a toujours cherché la merde la ou il n'y en a pas?

    Je ne poste pas depuis longtemps? le temps est abstrait donc tout dépend de cette notion, mais tu ne t'es pas renseigné sur mes posts je présume donc tu parles sans savoir et tu viens faire le beau parleur? Bravo.

    Chez les CPC il est censé y avoir un second degré, mon mdr était loin d'être anodin et montrait toute l'ironie de mon post, je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'utiliser de temps à autres et sans citer personne, je dirai maderone (oui c'est personne).

    Et pour ta gouverne, non je ne me suis pris aucun averto vu qu'excepté 2-3 posts similaire à celui du dessus, je sais comment poster....
    Maintenant stop ces conneries que tu aurais très bien pu envoyer en pm....


    Pour en revenir au sujet, je trouve ça débile de lier les points de succès non obligatoire dans les quotidiens. Déjà qu'ici on fausse les résultats en mettant 25points sur le quotidien et 4 pour le jcj...
    Certains ne prennent absolument pas en compte ces points, mais avant ça permettait tout de même d'avoir une vision sur le % de succès que l'on avait, bref, j'aime pas..

  19. #19
    Tu connaîtrais autant CPC, tu n'aurais pas oublié LE détail à gentil troll, espèce de plow

    Sans ça, il y en a (dont moi même si ça m'a fait énormément douter ...) qui sont tombé dans le panneau.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #20
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Tu connaîtrais autant CPC, tu n'aurais pas oublié LE détail à gentil troll, espèce de plow

    Sans ça, il y en a (dont moi même si ça m'a fait énormément douter ...) qui sont tombé dans le panneau.
    Ha mais si t'inquiète, d'ailleurs celui de papry est un gentil troll/petite pique et ça passe crème. Autant celui de belreinuem (wtf le pseudo, obligé de ctrl+c/ctrl+v) me fais bien plus pensé a une remontrance.

    D'ailleurs mon tic à moi c'est de foutre des ^^ partout et j'essaye tant bien que mal de la canaliser.
    Bon si on continue à parler de ça autant renommer direct le sujet non?

  21. #21
    Le post de belreinuem me fait plus penser à un gentil conseil de quelqu'un qui veut aider plutôt qu'à une remontrance en tout cas, Dragou. C'est pour ça que j'ai pas bien compris le méchant commentaire que tu lui as fait =(
    Mais bon passons ! C'est pas grave, on s'aime !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #22
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    on s'aime !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #23
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Le post de belreinuem me fait plus penser à un gentil conseil de quelqu'un qui veut aider plutôt qu'à une remontrance en tout cas, Dragou. C'est pour ça que j'ai pas bien compris le méchant commentaire que tu lui as fait =(
    Mais bon passons ! C'est pas grave, on s'aime !
    Ouai voila c'était plus ca en fait, mais on va s'éterniser la dessus, à part si vous tenez vraiment a en faire un drama.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  24. #24
    Bah évidemment qu'on veut en faire un drama : on est chez CPC !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #25
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bah évidemment qu'on veut en faire un drama : on est chez CPC !
    Ben tiens alors:


    Voila, pour info je suis a gauche.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  26. #26
    Ah, j'aime !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #27
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Ben tiens alors:
    http://www.reactiongifs.com/wp-conte...fern-fight.gif
    Voila, pour info je suis a gauche.
    ...ho la vachE !!!il s'est pris un sylvarI dans la gueule quand mêmE

    Blague à part, j'ai bien hâte de voir ce que ces events de guilde vont donner. D'ailleurs, il y a toujours un PvE-thon en cours il me semble non ?

  28. #28
    *fait de gros yeux noirs à Belreinuem et Guitou*

    On se calme les canards ou je vais corriger vos fautes d'orthographe façon vieille instit' munie d'une règle !

  29. #29
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    *fait de gros yeux noirs à Belreinuem et Guitou*

    On se calme les canards ou je vais corriger vos fautes d'orthographe façon vieille instit' munie d'une règle !

  30. #30
    Vous etes mignons a jouer les trolls entre vous. Allez faire un tour dans la marre plutot, ca vous guerira surement.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •