Nessou, le roi de la mauvaise foi, qui "oublie" que depuis Guild Wars 1, on a découvert les sacs à dos, apprivoisé les Charrs, et appris à ranger nos armes dans notre dos.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Putain, une course de quaggans çà manquait trop.
C'est dommage, je vois pas les images au boulot, je suis sûr que je rate quelque chose de fameux. Dommage que je doive attendre 1h. J'en trépigne d'impatience...
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Si tu le dis.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Toussa pour que je sorte la cravache ...
Sinon ... Quaggans !
Aucun risque, y'a pas d'araignées.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Elementalist:
Mist Form: No utilities or heals can be cast for the duration of this skill.
Ride the Lightning: Now recharges 40 seconds out of combat after use, 20 seconds if you hit a target with it ^ (This change is both for PVE and PVP) ^
Signet of Restoration: Reduced passive heal, unknown amount
Water Grandmaster Trait: Removes only one condition every five seconds now.
Je hais Anet, je les hais vraiment de chez vraiment !
Ya des modifs qui ne concernent seulement que le sPvP par contre... faut faire gaffe plus qu'à attendre quelques heures pour avoir les infos de façon plus claires.
[CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier
Ride the Lightning: Now recharges 40 seconds out of combat after use, 20 seconds if you hit a target with it ^ (This change is both for PVE and PVP)
......
Toute les infos sur la guilde Canard CPC GuildWars2
Compte ID: Jingliat.9814 Battletag: Jingliat#1344
Bah globalement ça change pas grand chose pour ride the lightning, jusque qu'il pourra plus être spammé pour avancer plus vite.
Par contre "Water Grandmaster Trait: Removes only one condition every five seconds now." ? Le trait est complètement changé du coup, avant c'était censé ajouter des dégâts en fonction du nombre d'améliorations qu'on avait, non ?
Je préfère le nouveau du coup.
Chevaucher l’éclair est passé de 7 à 10 à 20 à 40 secondes de CD quoi
Et non, ce n'est pas ça. La pluie soignante enlève une altération toutes les 3 secondes actuellement, et comme la durée est de 6 secondes, on pouvait espérer en enlever 2.
Maintenant, avec une altération toutes les 5 secondes, en 6 secondes, ça n'en enlève qu'une.
Ça m'énerve cette habitude qu'ils ont de nerfer et de rendre quasi-inutiles les compétences ...
On parle quand même d'une compétence qui permet de retirer les altérations sur une zone, même en n'en retirant qu'une c'est loin d'être "quasi inutile".
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Toi retourne marteler ton 1 en auto-attaque !
J'ai delete le post dans le thread des dev tracker.
Par contre, quand je demande une info dans le chan guilde, j'aimerais qu'on me la donne plutôt que de balancer des "oh putain le gardien va être nerf au prochain patch !".
J'ai demandé 5 fois dans le chan de guilde et puisqu'une personne avait l'info, c'est qu'elle savait où la trouver.
Du coup, j'ai perdu 3/4h à trouver un info sur le web alors que ça aurait pris une seconde d'écrire "dev tracker forum CPC".
Bref, la prochain fois que vous voulez me demander quelque chose, vous irez chercher ailleurs voir si j'y suis.
/coupdesang.