Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 103 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3061
  1. #481
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je note jusqu'en qu'en 24h, tu es passé de "Anet offre des patchs dignes d'un MMO à abonnement" à "il faut être de mauvaise foi pour dire que c'est possible".
    Si j'insinue qu'en prenant comme référence les MMO à abo qui font de mauvaises MàJ Anet tient ses promesses, il me semble évident que je fais preuve de mauvaise foi.

    Ouais donc, encore une fois, selon les interprétations subjectives, preuve une fois encore qu'il y a bien un soucis...
    Bof. Y'aura toujours un soucis. Parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord/pas content/etc et qui aura bien évidemment de bonnes raisons de l'être.

  2. #482
    Zepo, fait quelque chose, ou on en sortira jamais
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #483
    Je proclame officiellement que guild wars 2 est le meilleur mmo du marché aussi bien au niveau du contenu qu'au niveau du suivi.

    (J'ai tout bon ? )
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #484
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je proclame officiellement que guild wars 2 est le meilleur mmo du marché aussi bien au niveau du contenu qu'au niveau du suivi.

    (J'ai tout bon ? )
    Selon les opinions de tes "toi" multiples, bien sûr.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #485
    Je fréquente la partie League of legend du forum et des fois, j'ai du mal a savoir dans quelle section se trouve un topic: GW ? Lol ? je crois qu'on atteint les bas-fonds la.

  6. #486
    [...] je crois qu'on atteint les bas-fonds la.
    Non, ne les arrête pas, je n'ai pas eu de Pc pendant un moment et c'est rigolo à lire en revenant.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #487
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Non, ne les arrête pas, je n'ai pas eu de Pc pendant un moment et c'est rigolo à lire en revenant.
    Je confirme c'est rigolo ^^

    On est pas non plus dans une discussion ou as envie de s'entre tuer (même si certain prétendrons le contraire).
    Et pour avoir été faire un tour sur le topic lol (où je ne retournerais pas) ce n'est pas comparable.

    Pour conclure, mon avis sur les MAJ de GW2 c'est qu'ils ont trois mois pour sortir un patch de qualité avant d’être pour moi à coté de la plaque.

  8. #488
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Pour conclure, mon avis sur les MAJ de GW2 c'est qu'ils ont trois mois pour sortir un patch de qualité avant d’être pour moi à coté de la plaque.
    Sinon, tu peux juger chaque patch en tant que tel, plutôt que d'attendre les prochains. Après tout, à partir du moment où ils le sortent, c'est qu'il est censé être prêt, et avoir un contenu raisonnable.

    Moi je retire surtout de cette discussion qu'au final personne n'est réellement capable de défendre le contenu de ces patchs. Ça se déverse en excuses (c'est gratuit, la concurrence fait pas mieux, faut encore attendre, le jeu de base est déjà bon, etc...), mais personne n'est venu dire "le patch de janvier et son event de 15 minutes pour un succès m'a réellement amusé, et m'a occupé jusqu'au patch suivant".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #489
    Bah regarde dans ta bibliothèque vidéo ludique, et pose toi cette question :
    - Quelle mise à jour mensuelle gratuite d'un jeu (n'importe lequel hein) as occupé ton temps de jeu pendant 1 mois?

    Développer pendant 1 mois pour créer 1 mois de contenu, ce n'est juste pas possible. Le problème n'est pas tant ce qu'ils fournissent, mais ce que ce que tu en attends.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #490
    Je ne demande pas forcément un mois de contenu à chaque fois. Seulement quand 3 mises à jour mensuelles consécutives se finissent en 15 minutes chacune, j'estime qu'il y a un soucis de contenu.

    Et non, le problème n'est pas lié à ce que j'attends, mais bien à ce qu'ils fournissent, et tout particulièrement à ce qu'ils fournissent par rapport à ce qu'ils promettent. Et inutile de me sortir quelque chose comme "les promesses n'engagent que ceux qui y croient", ça ne ferait que démontrer que j'ai raison sur ce point.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #491
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne demande pas forcément un mois de contenu à chaque fois. Seulement quand 3 mises à jour mensuelles consécutives se finissent en 15 minutes chacune, j'estime qu'il y a un soucis de contenu.
    En remontant le temps
    - Mise à jour du 28/05 - 15 minutes : ok
    - Mise à jour du 14/05 - 1 à 2 bonnes heures quand même (et ces deux la compte pour un seul mois)
    - Mise à jour du 30/04 - Donjon flamme et froid, pour ma part j'y ai passé plusieurs heures réparties sur plusieurs jours (et c'est surement le cas de beaucoup de monde)
    - Mise à jour du 26/04 - Ajout des instances avec braham et Rox, des messages à decrypter, rien que ces deux la, ça prends un peu de temps si on fait autrement que de se jeter sur un guide parce "j'ai pas envie de jouer le jeu".

    Donc en annonçant que 3 mois de patch se font en 15 minutes chacun, niveau mauvaise foi, tu tiens la palme d'or de tout le forum, Bravo

    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #492
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Donc en annonçant que 3 mois de patch se font en 15 minutes chacun, niveau mauvaise foi, tu tiens la palme d'or de tout le forum, Bravo
    28/01 : taper sur 15 pancartes, ramasser 3 objets, 10 minutes (et encore) pour avoir le succès.
    26/02 : 2 objets à trouver (les autres seront ajoutés plus tard), le seul moyen que ça occupe plus de 5 minutes est de tourner en rond dans la zone au hasard, et 2 events aléatoires de vagues de mobs.
    26/03 : ajout des instances de Braham et Rox (oui, c'était en mars, pas en avril). Chacune se finit en 5 minutes montre en main, et ne comporte que des vagues de mobs pendant que le joueur reste dans un rond bleu à capturer, le degré zéro du gameplay. Les messages à décrypter ne demandent pas de guide, puisqu'on t'envoie un courrier indiquant leur emplacement (et que, contrairement à ce que tu sembles croire, tant qu'il ne s'agit pas d'un objectif entièrement aléatoire ne t'offrant aucune indication, je n'utilise pas de guide). Comptons 10 minutes chaque, on atteint 30 minutes pour le patch entier.

    Ah oui, c'est moi qui suis le roi de la mauvaise foi quand ça fait 2 pages que je cite en exemple à chacun de mes messages la MaJ de janvier, mais que tu l'oublies totalement dans ta "démonstration", en mettant plutôt en avant du contenu pour lequel j'ai déjà dit qu'il me plaisait (et qu'il s'agissait bien du seul). Sacré talent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #493
    Et dans tout ce que tu cite tu omets l'ajout des mission de guilde (volume tout de même conséquent en contenu), qui nous occupe tout les dimanche et/ou jeudi depuis 3 mois, mais oui ça se fait encore en 15 minutes, tu as raison
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #494
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah oui tiens, j'ai oublié les missions de guilde comme contenu PvE, erreur de ma part (qu'il soit destiné aux structures importantes ne change rien, les raids de WoW aussi l'étaient, c'est leur principe).

    Surtout que bon, c'est à l'heure actuelle le seul contenu PvE intéressant que l'on a qui ne soit pas provisoire.
    Rappelons malgré tout que, s'il s'agit effectivement d'un contenu conséquent, il ne nous a occupé que 15 minutes par semaine pendant plusieurs semaines avant que l'on ne commence à réellement débloquer du contenu, et qu'il ne change rien au fait que, une heure après la sortie du patch (dans le meilleur des cas), j'avais déjà terminé le contenu de l'Histoire Vivante. Tu sais, le truc qui donne son nom au patch et qui est censé nous occuper et nous impliquer...

    Mais en effet, il y a ça. Qui est, comme je l'ai dit, le seul contenu PvE non provisoire de ces 5 derniers mois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #495
    "C'est bien, t'as encore raison"

    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #496
    Tu es aussi borné que moi, tu sais. La seule différence entre nous deux, c'est que toi tu es dépité de ne pas réussir à faire changer ton interlocuteur d'avis, d'où ton abandon de la discussion et ton passage au sarcasme/troll, quand moi je n'en ai rien à faire.

    PS : au cas où tu n'aurais pas remarqué, nous partageons des avis ici. Personne n'a raison, personne n'a tort, chacun se contente d'exprimer ce qu'il pense. Tu pourras me faire des pavés aussi argumentés que tu le veux, ça ne changera rien au fait que j'ai été affreusement déçu par les dernières MaJ du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #497
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    PS : au cas où tu n'aurais pas remarqué, nous partageons des avis ici. Personne n'a raison, personne n'a tort, chacun se contente d'exprimer ce qu'il pense. N'empeche, mon avis il est quand même meilleur que le tiens.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #498
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si t'as besoin de lire entre les lignes pour que le jeu soit conforme, c'est que par définition il y a un soucis
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et enfin y'aura les gens qui ne savent pas qu'il existe un juste milieu entre ces deux extrêmes, et qui se contenteront de rappeler qu'il ne faut pas croire les promesses des développeurs, ce qui est déjà un problème en soi
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais donc, encore une fois, selon les interprétations subjectives, preuve à nouveau qu'il y a bien un soucis...
    Partager un avis != Énoncer son avis et dire aux autres qu'ils ont tort si leur avis différe du tiens.

    Si je passe aux troll, et aux sarcasmes, c'est principalement parce que je sais que jamais tu ne modèrera tes propos qui sont :
    "Le contenu des MAJ est très insuffisant", alors qu'en regardant plus en profondeur, il y a quand même plein de choses ajoutées.

    Je ne te demande pas de dire que tout le contenu est bien, juste de reconnaitre qu'ils bossent quand même correctement, même si certaines choses restent perfectibles.

    Encore une fois:
    Citation Envoyé par Mr Slurp
    Le problème n'est pas tant ce qu'ils fournissent, mais ce que ce que tu en attends.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  19. #499
    Le donjon Arah, ou les fractales 30+, ça occupe à peine 15 minutes.
    De toute façon, le contenu qui se fait en 2h c'est trop chiant parce qu'on a pas le temps de le faire.
    Assassin's creed, c'est 10€ de l'heure de jeu, cinématique incluse.

    Un MMO, ils vendent du contenu que tu dois répêter jusqu'à écoeurement pour gonfler le temps de jeu, alors forcément quand tu as besoin de faire le contenu une seule fois, le temps paraît dérisoire.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #500
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Partager un avis != Énoncer son avis et dire aux autres qu'ils ont tort si leur avis différe du tiens.
    Ouh qu'il est mignon, il ne comprend pas la différence entre un avis ("je n'aime pas les majs") et le fait qu'il ne faille pas croire les promesses des développeurs, ce qui est clairement un problème, et n'a aucun rapport avec un avis personnel.

    Et pourquoi je modèrerai mes propos ? Ils reflètent mon avis. Désolé que ça ne te plaise pas, ou que tu penses différemment, mais dis toi bien qu'au fond je n'en ai rien à faire : mon avis reste celui-ci, et ce n'est pas ton sarcasme qui me fera dire d'un coup "oh mon dieu tu avais raison, finalement je me suis bien amusé durant les 15 minutes que ces patchs m'ont occupé, et la déception que j'ai ressenti à ce moment là était sans doute illusoire".

    Encore une fois :

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et non, le problème n'est pas lié à ce que j'attends, mais bien [...] à ce qu'ils fournissent par rapport à ce qu'ils promettent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #501
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moi je retire surtout de cette discussion qu'au final personne n'est réellement capable de défendre le contenu de ces patchs. Ça se déverse en excuses (c'est gratuit, la concurrence fait pas mieux, faut encore attendre, le jeu de base est déjà bon, etc...), mais personne n'est venu dire "le patch de janvier et son event de 15 minutes pour un succès m'a réellement amusé, et m'a occupé jusqu'au patch suivant".
    Sisi moi je les défends :

    28/01 : Je me suis bien marré et j'ai passé la soirée dans ces zones juste pour me prendre à l'histoire et au jeu, donc une soirée agréable pour moi.
    26/02 : Pas fait (j’avais arrête de jouer à GW2) par contre à mon retour j'ai tt fait (les six objets et les enregistrement) et ça m'as pris plusieurs heures je me suis bien amusé.
    26/03 : J'ai fais les donjon avec un cousin lvl 6. C'était fun on c'est bien marré (oui ok ça nous as pas occupé longtemps) on as passé notre temps à délirer sur le familier.
    30/04 : Un soir découverte avec ma guilde et puis deux soir avec les membre à la bourre à qui on a fais découvrir le donjon.
    les event de mai m'ont occupé une soirée entière pour le premier patch (pas encore fais le deuxième, un membre de ma guilde ma parlé de dégât alté obligatoire du coup je suis encore planté avec mon main 80 full zerk devant l'entré ><)

    EDIT: Personnellement le premier patch m'a dessus oui mais pas les autres. (Après je ne fais plus confiance au promesse de com depuis longtemps et oui c'est un problème je le reconnais mais c'est comme ça et ce n'est pas moi que vais pouvoir le changer)
    Dernière modification par Ederon Kaliar ; 31/05/2013 à 11h24.

  22. #502
    Tant mieux si ça a au moins plu à certains, même si j'ai du mal à voir comment on peut passer plusieurs heures sur les objets et les enregistrements, à moins d'aimer tourner en rond sans la moindre indication, les objets n'étant en aucun cas placés à un endroit logique et aucun indice n'étant donné (c'est le seul truc pour lequel j'ai utilisé un guide sur ce jeu).

    Pour le coup des promesses, le but n'est pas d'y changer quelque chose (ça n'est de toute façon pas ici qu'on le ferait), mais au moins de ne pas utiliser ça comme une excuse ou, pire, de trouver ça normal.

    Pour le donjon de mardi, les dégâts d'altération ne sont pas obligatoires, il s'agissait juste d'un bug exploit rendant le combat plus facile (et/ou moins chiant, question d'avis), tu peux le faire avec n'importe quel personnage
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #503
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    les event de mai m'ont occupé une soirée entière pour le premier patch (pas encore fais le deuxième, un membre de ma guilde ma parlé de dégât alté obligatoire du coup je suis encore planté avec mon main 80 full zerk devant l'entré ><)
    Non pas besoin, tu peux y arriver très facilement sans dégâts d'alté. Mais je ne vais pas te spoil.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #504
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tant mieux si ça a au moins plu à certains, même si j'ai du mal à voir comment on peut passer plusieurs heures sur les objets et les enregistrements, à moins d'aimer tourner en rond sans la moindre indication, les objets n'étant en aucun cas placés à un endroit logique et aucun indice n'étant donné (c'est le seul truc pour lequel j'ai utilisé un guide sur ce jeu).

    Pour le coup des promesses, le but n'est pas d'y changer quelque chose (ça n'est de toute façon pas ici qu'on le ferait), mais au moins de ne pas utiliser ça comme une excuse ou, pire, de trouver ça normal.

    Pour le donjon de mardi, les dégâts d'altération ne sont pas obligatoires, il s'agissait juste d'un bug exploit rendant le combat plus facile (et/ou moins chiant, question d'avis), tu peux le faire avec n'importe quel personnage
    En fait je suis catastrophiquement mauvais quand il s'agit de chercher quelque chose dans un jeu (et même avec la soluce pour les objet je me suis pommé plusieurs fois).

    En fait si c'est normal parceque de fait c'est devenu la norme. La normalité n'est pas in référentiel correcte, personnellement j'ai mes propre règle me permettant de définir si quelque chose est bien ou non (subjectif mais préférable à la norme qui est créer par la majorité ou l'élite dans une société).

    Merci pour l'info (en fait c'était comme pour la fractale grawl, bizarre qu'Anette ne s'en soit aperçu plus tôt).

  25. #505
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je ne suis pas le seul que çà choque; c'est bon.
    Dernière modification par atavus ; 31/05/2013 à 13h12.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #506
    Mais vous allez arrêter de vous chamailler comme des gamins ?!


  27. #507
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je ne suis pas le seul que çà choque; c'est bon.
    Dont feed the troll les gars ^^



    C'était juste histoire de dire qu'au final tt le monde pense avoir raison.

    EDIT :

    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message
    Mais vous allez arrêter de vous chamailler comme des gamins ?!
    Bah non c'est rigolo

  28. #508
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Bah non c'est rigolo
    Ouais... Très juste !
    Bon et bien round n+1 : "je trouve que la qualité de se patch et à la hauteur de toutes nos espérances!"
    FIGHT !!!!!!


  29. #509
    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message
    je trouve que la qualité de se patch et à la hauteur de toutes nos espérances!
    C'est cool, du coup tu t'amuses bien, t'as de la chance

    The end.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #510
    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message
    Ouais... Très juste !
    Bon et bien round n+1 : "je trouve que la qualité de se patch et à la hauteur de toutes nos espérances!"
    FIGHT !!!!!!
    Si c'est artificiel ça perd tous sont charme.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    The end.
    Je pense qu'on as fait le tour du sujet en effet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •