Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 103 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3061
  1. #451
    Il est effectivement difficile de la considérer comme une instance PvE classique, mais on ne peut pas dire que c'est un contenu qui se fini pas en 30 minutes de jeu.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #452
    Bah comme événement récurrent / cyclique.
    Au meme titre qu'halloween ou que noel.
    On sait que ça reviendra.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #453
    Donc on est bien d'accord, la quantité du contenu est correcte par rapport à l'age du jeu.

    La seule chose que j'aimerais ce serais des raids mais bon pas la politique Anette et j’ai pas acheter GW2 pour ça au départ.
    Pour ça je vais avoir WildStar.

  4. #454
    Désolé d'avoir lancé un pavé dans la marre.
    Juste que je suis d'accord sur le fait que on ne doit pas lacher nos exigences, mais que le jeu n'ayant pas un an, je trouve cela quand même dynamique.
    Sinon je trouve que l'event de Sud soleil est plutot sympa avec son donjon anecdotique Solo et son "scenario" plutot existant quand meme.
    En attendant le festival du dragon et ses mini pet "stelaires" (cf GW1)

  5. #455
    Perso, le problème c'est pas tant le manque de contenu que le fait de nous le vendre comme exceptionnel a chaque fois.
    En réalité, on nous sort un truc vite fait, mal fait: L'histoire n'a aucune profondeur et on passe dessus comme on passerai sur le cœur d'Ascalon perdu entre 2 camps qu'on a fait durant l'event "Tuez les vagues de mob".
    Il me semblai qu'on nous avez vendu des scénaristes, non ?

  6. #456
    C'est vrai.

    Mais comme j'avais lu entre les ligne avant de l'acheter (ma phase de hype ayant eu lieu deux ans avant la sortie) le jeu est tout à fais conforme à ce que j'ai acheté.

  7. #457
    Si t'as besoin de lire entre les lignes pour que le jeu soit conforme, c'est que par définition il y a un soucis
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #458
    Si tu crois dans les promesses marketing qui ont pour but de vendre un produit, c'est que t'as un soucis.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #459
    Par contre je trouve sympa le donjon solo faisable en 5min et qui droppe 1Po
    Les gemmes montent vite à chaque event, soit tous les mois, donc pour les 1ans de GW2 on va se retrouver à 10po les 100gemmes.
    Apres la notions de nouvelles skins permet de se faire un look sympa sans desequilibrer le jeu donc je trouve cela bien car dispensable.
    Les minipet c'est comme dans GW1, pour les adorateurs seulement.
    Et les pieges McM me donnent bien envie de m'y essayer.

  10. #460
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Si tu crois dans les promesses marketing qui ont pour but de vendre un produit, c'est que t'as un soucis.
    Je t'assure tout à été tenu : il fallait juste le prendre au sens stricte.

    En fait ce qui me dérange c'est que le jeu n'a pas d'"âme". Ou plutôt : je ne retrouve pas le petit truc qui m'a fait jouer pendant 3 ans à mon premier MMO : Fly For Fun (oui j'ai passé 3 ans sur ce truc et oui j'ai cash shop >< (environ 30 euros seulement donc ça vas).

    Mais même si c'est étrange Flyff à une âme et GW2 n'est à pas (contrairement au 1er d’ailleurs)

  11. #461
    On nous avait vendu un jeu dynamique: il l'est. Des classes qui peuvent quasiment tout faire: c'est vrai. Un McM épique: je trouve que ça correspond. Une montée en lvl non linéaire: perso j'ai arrêter de faire les cœurs autour du lvl 35 etc

    Plusieurs de leurs "promesses" sont pour moi respecter. Il y'a evidemment du travail sur bien des plans [les instances par exemple] mais ils reconnaissant que cela doit être fait.
    Pour les scénarios, non seulement c'est de la merde, mais en plus ils ont l'air satisfait. Et nous pondent une bouse mensuelle.

    Edit: Pour le monsieur du dessus: C'est pas le MMO qui a une âme, c'est que ça soit ton premier MMO. Le premier MMO on y passe du temps, on s'investit, on le trouve fabuleux: on est dans la phase de l'enfance. Puis au fur et a mesure des découvertes/ experiences on perd notre faculté a nous émerveiller que y'ai des balais qui flotte non mais lol tro b1 koi [et j'ai cash shop comme un porc pendant ma période FLYFF, 3 ans aussi a peu près, premier jeu]

  12. #462
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    On nous avait vendu un jeu dynamique: il l'est. Des classes qui peuvent quasiment tout faire: c'est vrai. Un McM épique: je trouve que ça correspond. Une montée en lvl non linéaire: perso j'ai arrêter de faire les cœurs autour du lvl 35 etc

    Plusieurs de leurs "promesses" sont pour moi respecter. Il y'a evidemment du travail sur bien des plans [les instances par exemple] mais ils reconnaissant que cela doit être fait.
    Pour les scénarios, non seulement c'est de la merde, mais en plus ils ont l'air satisfait. Et nous pondent une bouse mensuelle.
    Exactement : le scénario et d'une qualité exceptionnel

















    Exceptionnellement merdique

  13. #463
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Je t'assure tout à été tenu : il fallait juste le prendre au sens stricte.
    Ah mais c'est pas à toi que répondais

    Bref, Le sujet est en train de dériver complètement, normalement on est la pour commenter le "les développeur ont annoncé ça".
    Dans tout les cas, on ne sera jamais d'accord. il y aura d'un coté les gens pas content parce qu'ils en veulent toujours plus, et qui demandent à Anet de leur fournir tout de suite un contenu équivalent à ce qui existe dans des MMO qui ont déjà plusieurs années derrière eux (ceux la même qui viennent hurler tout les mois "mais c'est de la meeeeeerde" :jp.koff:, et de l'autre on a des gens qui sont satisfait, qui s'amusent encore sur le jeu, et qui trouve ces petits ajouts comme l'occasion de faire autre chose que de l'explo/donjon/whatever.

    Oui la qualité du contenu sur les différentes mises à jour est très inégale:
    - Halloween, c'était marrant
    - les fractales c'était super (même si très perfectionnable au moment de la sortie, et qu'il subsiste encore de nombreux bugs aujourd'hui)
    - Noel c'était marrant, et heureusement que c'était pas trop long en contenu, parce que normalement à cette période on est sensé avoir une vie sociale)
    - le début de flamme et froid, un peu limite
    - le donjon de flamme et froid, juste génial
    - le début de la crique sud soleil, pas mal
    - l'ajout de cette instance à sud soleil... discutable

    A coté de ça, il y a aussi le boulo fait en McM, avec principalement la correction du culling (et plus récemment l'ajout du niveau RvR et de tout ce qui va avec)

    Dans l'ensemble j'ai pas l'impression d'avoir été floué, les mecs bossent sur le jeu, et ça se sens.
    A titre personnel j'aimerai vraiment qu'ils revoient les donjons que ce soit en mode histoire ou en mode explo afin de réintégrer des mécanismes autres que "sac à PV" pour varier un peu plus l'expérience, il en existe déjà pas mal, mais il y a encore beaucoup à faire.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #464
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ah mais c'est pas à toi que répondais

    Bref, Le sujet est en train de dériver complètement, normalement on est la pour commenter le "les développeur ont annoncé ça".
    Dans tout les cas, on ne sera jamais d'accord. il y aura d'un coté les gens pas content parce qu'ils en veulent toujours plus, et qui demandent à Anet de leur fournir tout de suite un contenu équivalent à ce qui existe dans des MMO qui ont déjà plusieurs années derrière eux (ceux la même qui viennent hurler tout les mois "mais c'est de la meeeeeerde" :jp.koff:, et de l'autre on a des gens qui sont satisfait, qui s'amusent encore sur le jeu, et qui trouve ces petits ajouts comme l'occasion de faire autre chose que de l'explo/donjon/whatever.

    Oui la qualité du contenu sur les différentes mises à jour est très inégale:
    - Halloween, c'était marrant
    - les fractales c'était super (même si très perfectionnable au moment de la sortie, et qu'il subsiste encore de nombreux bugs aujourd'hui)
    - Noel c'était marrant, et heureusement que c'était pas trop long en contenu, parce que normalement à cette période on est sensé avoir une vie sociale)
    - le début de flamme et froid, un peu limite
    - le donjon de flamme et froid, juste génial
    - le début de la crique sud soleil, pas mal
    - l'ajout de cette instance à sud soleil... discutable

    A coté de ça, il y a aussi le boulo fait en McM, avec principalement la correction du culling (et plus récemment l'ajout du niveau RvR et de tout ce qui va avec)

    Dans l'ensemble j'ai pas l'impression d'avoir été floué, les mecs bossent sur le jeu, et ça se sens.
    A titre personnel j'aimerai vraiment qu'ils revoient les donjons que ce soit en mode histoire ou en mode explo afin de réintégrer des mécanismes autres que "sac à PV" pour varier un peu plus l'expérience, il en existe déjà pas mal, mais il y a encore beaucoup à faire.
    Je n'aurai pas mieux dit

    J'ajouterai juste dans les ajouts la sab fort réussie et les missions de guilde que personnellement je trouve drôlement sympathiques même si certaines sont plus intéressantes que d'autres.

    Je suis perso très contente de voir que les ajouts sont dans l'ensemble variés et sortent de la logique donjons/raids qui constituent les uniques ajouts dans pas mal de mmo que j'ai testés (et un tous les 3-4 mois en plus), enfin un jeu où l'exploration est un peu valorisée, ça fait du bien.

  15. #465
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J'ajouterai juste dans les ajouts la sab fort réussie et les missions de guilde que personnellement je trouve drôlement sympathiques même si certaines sont plus intéressantes que d'autres.
    C'est vrai, et en re-parcourant les dernier échanges, je ne suis pas le seul à oublier certains ajouts en chemin, ce qui montre bien que finalement y'a quand même eu beaucoup de choses ajoutées.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #466
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    il y aura d'un coté les gens pas content parce qu'ils en veulent toujours plus, et qui demandent à Anet de leur fournir tout de suite un contenu équivalent à ce qui existe dans des MMO qui ont déjà plusieurs années derrière eux (ceux la même qui viennent hurler tout les mois "mais c'est de la meeeeeerde" :jp.koff:, et de l'autre on a des gens qui sont satisfait, qui s'amusent encore sur le jeu, et qui trouve ces petits ajouts comme l'occasion de faire autre chose que de l'explo/donjon/whatever.
    Et enfin y'aura les gens qui ne savent pas qu'il existe un juste milieu entre ces deux extrêmes, et qui se contenteront de rappeler qu'il ne faut pas croire les promesses des développeurs, ce qui est déjà un problème en soi
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #467
    Tant qu'il y aura des gens qui ne reconnaîtront pas la suprématie de la Corée du Nord, le monde ne connaîtra pas la paix
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  18. #468
    On est pas sortis d'la merde
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #469
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Donc on est bien d'accord, la quantité du contenu est correcte par rapport à l'age du jeu.
    Ce qui me gêne et ce dont il était question au départ : les patchs.
    Si on compare l'ajout de contenu entre la première année de WoW et la première année de GW2, il y a un fossé.
    Alors oui, à l'arrivé, on a grosso modo le même contenu sauf que dans un jeu, il est ajouté au fur et à mesure donc on a envie de relancer le jeu tandis que dans l'autre, la majorité du contenu était présent au lancement donc on a pas envie d'y revenir.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #470
    Ils ont quand même ajouter les fractales. Et puis il reste encore 3 mois. (ou deux je sais plus)

  21. #471
    Il reste 3 mois pour ?
    Ajouter l'équivalent d'un an de contenu de WoW ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #472
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Ils ont quand même ajouter les fractales. Et puis il reste encore 3 mois. (ou deux je sais plus)
    Les fractales ça commence à dater... (le seul vrai bon contenu ajouté d'ailleurs)

  23. #473
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Ils ont quand même ajouter les fractales.
    Etant donné qu'à la base on parle de l'histoire vivante, donc du contenu de 2013, les Fractales sont un peu hors sujet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #474
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #475
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Exceptionnellement merdique
    Pas d'accord. C'est bien... jusqu'à l'arrivé de Trahearne et la défense de l'Arche. Quand on vous dit que les Sylvaris c'est une race de sous-merdes.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ajouter l'équivalent d'un an de contenu de WoW ?
    Faudrait être de mauvaise foi pour demander la même chose à deux jeux qui n'ont pas le même modèle économique. Et je sais que personne n'est de mauvaise foi chez CPC.

  26. #476
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Faudrait être de mauvaise foi pour demander la même chose à deux jeux qui n'ont pas le même modèle économique.
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    je me souviens juste d'Anet qui promettait des MaJ dignes d'un MMO à abonnement, et dans le fond, ils n'ont pas menti.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #477
    On en revient toujours au même point : les promesses. Perso, je me contente du résultat.

  28. #478
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Perso, je me contente du résultat.
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    je me souviens juste d'Anet qui promettait des MaJ dignes d'un MMO à abonnement, et dans le fond, ils n'ont pas menti.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #479
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    je me souviens juste d'Anet qui promettait des MaJ dignes d'un MMO à abonnement, et dans le fond, ils n'ont pas menti.
    Je concède que "en un sens" aurait été plus approprié.

  30. #480
    dans le fond, locution
    Sens : En réalité.
    Je note jusqu'en qu'en 24h, tu es passé de "Anet offre des patchs dignes d'un MMO à abonnement" à "il faut être de mauvaise foi pour dire que c'est possible".

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Je concède que "en un sens" aurait été plus approprié.
    Ouais donc, encore une fois, selon les interprétations subjectives, preuve à nouveau qu'il y a bien un soucis...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •