Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 103 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3061
  1. #391
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah ouais, carrément.

    Donc quand j'ai dit que si Mr Slurp continuait, il allait finir par invoquer le point Godwin (et donc traiter un mec de nazi), implicitement je traitais Mr Slurp de nazi...

    Slurp a raison sur un point au moins : j'vais pas pouvoir te donner raison, c'est vraiment trop ridicule.
    Ecoutes, clairement tu utilises des concepts de l'internet qui t'échappent un peu.
    Le point godwin et ses dérivés interviennent lors de débats sur les internets depuis belle lurette. Je n'en fais pas les règles, mais bien monsieur godwin et ses amis théoriciens du dialogue argumentatif de la toile.
    Le but de ses règles n'est pas tant de sanctionner le mec qui parle de nazi, mais bien le mec qui n'arrive plus à trouver d'arguments valables à ajouter au débat.

    Je ressaye encore une fois :
    Tu insinues que slurp va invoquer le point godwin. Par cette insinuation, tu l'invoques toi-même. C'est une belle figure de style que je rattacherai à une prétérition. Visiblement involontaire puisque tu t'en défends. Tu es meilleur en français que tu ne le crois.

    En résumé, ce que dit le point 5 de la FAQ :
    Invoquer le point godwin alors qu'il n'y a pas de nazis, c'est arriver à court d'arguments valables, et donc perdre le débat.

    say "thread's over",
    and declare victory.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #392

  3. #393
    On attend la suite hein

  4. #394
    C'est le thread des commentaires sur les infos filées par les dev.
    On peut m'expliquer ce qu'une page de flood sur une interface non créée par A.net vient foutre ici ?

    Au pire, vous en discutez sur le thread général...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #395
    A t’ont l'heure de la mise à jour ?

    Je ne serais pas toutes la soirée sur le jeu, donc j'aimerais m'organiser ^^

  6. #396
    Nous n'avons jamais les heures de mise à jour.

    Mais en général, c'est entre 18 et 22h, et on est prévenu une à deux heures avant (théoriquement, en vrai ils disent "dans moins de 2h et ça peut mettre 4h").
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #397
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nous n'avons jamais les heures de mise à jour.

    Mais en général, c'est entre 18 et 22h, et on est prévenu une à deux heures avant (théoriquement, en vrai ils disent "dans moins de 2h et ça peut mettre 4h").
    C'est ce qu'il me semblais mais bon on peu toujours espérer (pourvu que ce soit avant 20h30 que je fasse au moins le donjon solo).

  8. #398
    L'instance solo c'est comme le complexe de la fusion ou c'est vraiment solo ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #399
    C'est vraiment solo. Et tu as la version de groupe après.

    Avis personnel sur le patch : c'est très, très mauvais. Le donjon est inepte, super court, tout sauf amusant, l'histoire est ridicule et mal amenée, le tout se fait en 10 minutes et c'est fini.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #400
    Pincez-moi je rêve, ce patch est un gag. Combien de temps le désert niveau contenu va-t-il encore durer ?

  11. #401
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Pincez-moi je rêve, ce patch est un gag. Combien de temps le désert niveau contenu va-t-il encore durer ?
    Chui pas d'accord, on a eu droit a 2 magnifiques instances (mmh mmh) ainsi qu'a une nouvelle quotidienne pour le McM, ç'est de la très bonne maj!!!!!


    OU PAS!!!!

  12. #402
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Combien de temps le désert niveau contenu va-t-il encore durer ?
    Le temps que vous arrêtiez de vous plaindre.

  13. #403
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Le temps que vous arrêtiez de vous plaindre.
    S'ils continuent à nous sortir des patchs qui prennent moins d etemps à se finir qu'à lire le patch notes, on est pas prêt d'arrêter de se plaindre :/

    Au final, la grosse erreur d'Anet est (encore) au niveau com'. En faisant une page dédiée à ce patch, ils nous ont vendu un patch de contenu classique, quand il ne s'agit en fait que de l'extension du patch précédent (qui n'était pas hyper riche en contenu, mais très sympathique). Il vaut mieux donc considérer cette mise à jour comme une simple nouvelle phase du patch précédent... et espérer que la MaJ du 11 juin, début du festival du Dragon, prochaine phase de l'histoire vivante, nous amène du vrai contenu.

    Mais il faut quand même admettre que, depuis la fin de la grosse phase d'events estivaux de la fin d'année, et depuis le début de l'histoire vivante, c'est vraiment pauvre niveau contenu. A l'exception d'un donjon particulièrement sympathique, mais provisoire, on ne retiendra pas grand chose du contenu PvE depuis le début 2013.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #404
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    S'ils continuent à nous sortir des patchs qui prennent moins d etemps à se finir qu'à lire le patch notes, on est pas prêt d'arrêter de se plaindre :/

    Au final, la grosse erreur d'Anet est (encore) au niveau com'. En faisant une page dédiée à ce patch, ils nous ont vendu un patch de contenu classique, quand il ne s'agit en fait que de l'extension du patch précédent (qui n'était pas hyper riche en contenu, mais très sympathique). Il vaut mieux donc considérer cette mise à jour comme une simple nouvelle phase du patch précédent... et espérer que la MaJ du 11 juin, début du festival du Dragon, prochaine phase de l'histoire vivante, nous amène du vrai contenu.

    Mais il faut quand même admettre que, depuis la fin de la grosse phase d'events estivaux de la fin d'année, et depuis le début de l'histoire vivante, c'est vraiment pauvre niveau contenu. A l'exception d'un donjon particulièrement sympathique, mais provisoire, on ne retiendra pas grand chose du contenu PvE depuis le début 2013.
    Adventure Box ET le donjon flame & frost.
    Plus les changements McM et sPvP (qu'on aime ou pas)

    D'un autre coté, ils avaient prévenu que leur priorité, c'était de consolider les acquis avant d'aller plus en avant
    Spoiler Alert!
    ça fait très rugby ça
    .
    Bon s'ils pouvaient simplement refaire certains donjons comme ascalon, ça serait déjà sympa.

  15. #405
    Oui, il y a l'Adventure Box aussi, au temps pour moi (même si c'est un contenu à part quoi). Bref, rien qui ne soit encore en jeu à l'heure actuelle...

    Sinon, tu noteras que j'ai parlé de "contenu PvE". Je suis à 90% un joueur PvE, je suis mal placé pour juger les changements apportés au PvP et au RvR.

    Pour la refonte des donjons, on peut encore attendre. L'équipe qui s'en chargeait a été "redistribuée" sur d'autres tâches actuellement... notamment sur les superbes donjons ouverts hier
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #406
    Je nommerais ça plutôt, salle de non fun qu'instance voir donjon .

  17. #407
    Je vous trouvent un peu rude quand meme (allez-y je l'ai mérité je sais)
    Mais on a quand même depuis les derniers mois des ajouts (certes courts) qui amenent un peu de fraicheur sur des zones assez courues.
    Flame et froid avait le mérite de créer des changements dans les events d'ascalon et des cimes froides,
    Sud Soleil nous réinvite sur une zone qui pour moi n'avait pas un tres grands interret PVE(du moins coté JR)
    Chaque mois on a le droit a des petits trucs en plus sympa qui ajoute un peu de sang neuf.

    je suis d'accord que ca ne change pas tout et que les correctifs se font attendre, mais le jeu en est qd meme plus vivant.

  18. #408
    Je suis plutôt d'accord avec Norigaan personnellement.

  19. #409
    Tout à fait d'accord avec Norigaan. J'ajouterai que le côté non permanent de certains apports au fil des patchs ne les rend pas pour autant négligeables, que ce soit les events saisonniers, la sab ou le donjon flamme et froid, ils ont été vraiment bien fichus et assez consistants. Je reste agréablement surprise pour ma part dans cette constance ayant été habituée aux mmo avec des patchs nettement moins fréquents et peu diversifiés.

  20. #410
    Eh bien je vous trouve vraiment peu regardants. Mais bon, si vous considérez que taper des pancartes pendant un mois apporte un changement intéressant à Ascalon et aux Cimefroides, et que chercher des objets cachés aléatoirement, nécessitant de regarder un guide pour ne pas errer sans but dans une zone pendant 5 heures est un petit truc sympa qui apporte un peu de sang neuf, tant mieux pour vous. Personnellement, je trouve ça d'un ridicule avéré, et je tiens à rappeler que sur les 4 mois de Flamme & Froid, 3 ont été consacrés à ce genre de trucs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #411
    J'allai dire un truc... mais finalement une petite voix intérieur m'a rappelé à l'ordre : "Dont feed the troll"
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #412
    Chercher quelque chose dans une zone n'est en rien errer sans but et il n'y avait pas du tout besoin de guide pour ne pas y passer 5 heures. Je comprends que la recherche ne soit pas quelque chose qui plaise à tous mais aimer explorer à fond une zone pour y dénicher des items ce n'est pas être "peu regardants".

    Qui plus est, tu parles là simplement des deux premières étapes de Flamme et Froid et occultes les autres ajouts dont on a parlé. Certains ont été provisoires, d'autres ne t'ont pas plu ou ne te concernaient pas mais ils n'en étaient pas moins là.

  23. #413
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Qui plus est, tu parles là simplement des deux premières étapes de Flamme et Froid
    Ouais, je parle donc explicitement de deux mois de contenu sur les 5 de 2013, soit pas moins de 40%. Et si je mentionne les deux mini donjons à l'ambiance sympathique mais particulièrement court, et à l'intérêt ludique proche du néant (vagues de mobs, youpi !), on atteint 60% des patchs de 2013 dédiés à du contenu fade, sans la moindre saveur. Il n'y avait qu'à regarder l'activité de la guilde : 24h après l'arrivée du patch, la plupart des gens ne s'en occupaient déjà plus.

    Et même si la recherche d'objets intéresse certaines personnes, ça n'est pas le cas de la majorité (encore une fois, il suffisait de regarder l'activité de la guilde), et ça n'occupe que peu de temps aux gens que ça motive.

    Sérieusement, je veux bien que vous me fassiez une belle explication de ce qui vous a plus dans les patchs de janvier, février et mars niveau contenu PvE. Parce qu'à part la SAB et le donjon de F&F, moi personnellement, y'a rien du tout, et 24h après leur sortie j'étais déjà revenu à mes activités habituelles.

    Pour rappel, il ne s'agit que de mon avis, mais je sais que nous sommes très nombreux ici à le partager.
    Dernière modification par Maximelene ; 29/05/2013 à 19h16.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #414
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    je sais que nous sommes très nombreux ici à le partager.
    Je suis tombé d'accord avec mes autres moi pour dire que toi et tes autres toi êtes nombreux.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #415
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je suis tombé d'accord avec mes autres moi pour dire que toi et tes autres toi êtes nombreux.

    Notre schizophrénie va beaucoup mieux
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #416
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Eh bien je vous trouve vraiment peu regardants.
    Étant donner que je ne paye rien pour ces MAJ, non, je ne suis pas regardant.
    Même si je dirais plutôt que je ne manifeste pas ma déception/colère/tristesse. Rayez les mentions inutiles.

  27. #417
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Étant donner que je ne paye rien pour ces MAJ, non, je ne suis pas regardant.
    Personnellement, quand j'ai acheté le jeu, ça incluait les MaJ d'avance.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #418
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Personnellement, quand j'ai acheté le jeu, ça incluait les MaJ d'avance.
    Ton smiley me fait douter de ce que tu veux dire.

  29. #419
    C'est pas car tu payes un abonnement que les MàJ seront forcément meilleures. CF le nombre de MMO payants dont les MàJ sont nazes.
    D'ailleurs je vais tout de suite acheter des gemmes en masse pour aider Arena.net à améliorer leurs MàJ car ils manquent d'argent ! Oh wait ...

  30. #420
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Ton smiley me fait douter de ce que tu veux dire.
    Ce que je veux dire, c'est que le concept de MaJ gratuites, en plus de ne rien excuser (c'est eux qui ont choisi leur système économique, si ça n'assure pas la qualité derrière il ne fallait pas choisir ça), est plutôt faux : quand tu achètes le jeu, ça inclut les mises à jour (le jeu a été vendu comme incluant des mises à jour régulières).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •