Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 103 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3061
  1. #211
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Vu comment le jeu est fluide déjà... si en plus ils doivent gérer des animations de drapé sur 100+ persos à l'écran...
    Arpès le culling-gate, le drapal-culling-gate
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #212
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Ouais enfin, si l'évolution technique est aussi une régression car pas assez bien maîtrisée, merci quoi.
    DE QUOI §§§§§
    TU VEUX DIRE QUE LES ÉVOLUTIONS TECHNIQUES FONT RÉGRESSER TOUT LE RESTE §§§§

    No shit sherlock
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #213
    Nessou, le roi de la mauvaise foi, qui "oublie" que depuis Guild Wars 1, on a découvert les sacs à dos, apprivoisé les Charrs, et appris à ranger nos armes dans notre dos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #214
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nessou, le roi de la mauvaise foi, qui "oublie" que depuis Guild Wars 1, on a découvert les sacs à dos, apprivoisé les Charrs, et appris à ranger nos armes dans notre dos.


    Merci Le Cerveau des CPC, j'avais oublié que 7 ans après le premier opus, il y a des nouveautés !

  5. #215
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Guild Wars.

    De là à penser que les développeurs soient devenus incompétents, il n'y a qu'un pas.
    Ouais, mais dans GW1, t'avais pas la moitié des armes qui se rangeaient sur ton dos.

  6. #216
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Merci Le Cerveau des CPC, j'avais oublié que 7 ans après le premier opus, il y a des nouveautés !
    Merde, t'as oublié d'en tenir compte dans ton précédent message pourtant, quand tu as soumis l'idée que les devs étaient incompétents

    De là à penser que tu dois d... de mauvaise foi, il n'y a qu'un pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #217
    Putain, une course de quaggans çà manquait trop.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #218
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merde, t'as oublié d'en tenir compte dans ton précédent message pourtant, quand tu as soumis l'idée que les devs étaient incompétents

    De là à penser que tu dois d... de mauvaise foi, il n'y a qu'un pas.
    J'aurai du rajouter : "que je ne franchirai pas", faut croire que pour certains c'est jamais trop explicite.

    M'enfin, entre le boulot de drama queen et d'animateur il n'y a qu'un pas.

  9. #219
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    J'aurai du rajouter : "que je ne franchirai pas", faut croire que pour certains c'est jamais trop explicite.
    Raccroches toi aux branches comme tu peux, tu trompes personne
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #220
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Raccroches toi aux branches comme tu peux, tu trompes personne

  11. #221
    C'est dommage, je vois pas les images au boulot, je suis sûr que je rate quelque chose de fameux. Dommage que je doive attendre 1h. J'en trépigne d'impatience...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #222
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est dommage, je vois pas les images au boulot, je suis sûr que je rate quelque chose de fameux. Dommage que je doive attendre 1h. J'en trépigne d'impatience...

    Ceci explique tout, merci.

  13. #223
    Si tu le dis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #224
    C'est fini la guerre là ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #225
    Toussa pour que je sorte la cravache ...

    Sinon ... Quaggans !

  16. #226
    Pourvu qu'on tombe jamais dessus...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #227
    Aucun risque, y'a pas d'araignées.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #228
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Aucun risque, y'a pas d'araignées.
    La messe est dite.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #229
    Elementalist:
    Mist Form: No utilities or heals can be cast for the duration of this skill.
    Ride the Lightning: Now recharges 40 seconds out of combat after use, 20 seconds if you hit a target with it ^ (This change is both for PVE and PVP) ^
    Signet of Restoration: Reduced passive heal, unknown amount
    Water Grandmaster Trait: Removes only one condition every five seconds now.


    Je hais Anet, je les hais vraiment de chez vraiment !

  20. #230
    Ya des modifs qui ne concernent seulement que le sPvP par contre... faut faire gaffe plus qu'à attendre quelques heures pour avoir les infos de façon plus claires.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  21. #231
    Ride the Lightning: Now recharges 40 seconds out of combat after use, 20 seconds if you hit a target with it ^ (This change is both for PVE and PVP)

    ......
    Toute les infos sur la guilde Canard CPC GuildWars2
    Compte ID:
    Jingliat.9814 Battletag: Jingliat#1344

  22. #232
    Bah globalement ça change pas grand chose pour ride the lightning, jusque qu'il pourra plus être spammé pour avancer plus vite.

    Par contre "Water Grandmaster Trait: Removes only one condition every five seconds now." ? Le trait est complètement changé du coup, avant c'était censé ajouter des dégâts en fonction du nombre d'améliorations qu'on avait, non ?
    Je préfère le nouveau du coup.

  23. #233
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Bah globalement ça change pas grand chose pour ride the lightning, jusque qu'il pourra plus être spammé pour avancer plus vite.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #234
    Chevaucher l’éclair est passé de 7 à 10 à 20 à 40 secondes de CD quoi
    Et non, ce n'est pas ça. La pluie soignante enlève une altération toutes les 3 secondes actuellement, et comme la durée est de 6 secondes, on pouvait espérer en enlever 2.
    Maintenant, avec une altération toutes les 5 secondes, en 6 secondes, ça n'en enlève qu'une.
    Ça m'énerve cette habitude qu'ils ont de nerfer et de rendre quasi-inutiles les compétences ...

  25. #235
    On parle quand même d'une compétence qui permet de retirer les altérations sur une zone, même en n'en retirant qu'une c'est loin d'être "quasi inutile".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #236
    Toi retourne marteler ton 1 en auto-attaque !

  27. #237
    Mais
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #238
    J'ai delete le post dans le thread des dev tracker.

    Par contre, quand je demande une info dans le chan guilde, j'aimerais qu'on me la donne plutôt que de balancer des "oh putain le gardien va être nerf au prochain patch !".
    J'ai demandé 5 fois dans le chan de guilde et puisqu'une personne avait l'info, c'est qu'elle savait où la trouver.
    Du coup, j'ai perdu 3/4h à trouver un info sur le web alors que ça aurait pris une seconde d'écrire "dev tracker forum CPC".

    Bref, la prochain fois que vous voulez me demander quelque chose, vous irez chercher ailleurs voir si j'y suis.

    /coupdesang.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #239
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message

    Ride the Lightning: Now recharges 40 seconds out of combat after use, 20 seconds if you hit a target with it ^ (This change is both for PVE and PVP) ^
    Qu'ils aillent se faire foutre
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #240

    Il pleut, mettez vous à l'abris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •