Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 103 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3061
  1. #181
    Ce qui me dérange le plus dans la pioche, c'est qu'indirectement, on modifie une partie de l'économie du jeux ici, en pouvant investir une somme qui servira à se faire des sous. Ca devient borderline la...

  2. #182
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ce qui me dérange le plus dans la pioche, c'est qu'indirectement, on modifie une partie de l'économie du jeux ici, en pouvant investir une somme qui servira à se faire des sous. Ca devient borderline la...
    A mon avis, pas vraiment.
    1) C'est horriblement cher pour ce que c'est.
    2) Pour que ça soit rentable, il faut farmer les minerais intensément pendant une super longue période (Tatsu, c'est pour toi ).
    3) à 14pa le kit de 100 pioches, ça fait 14pc le coup de pioche sur de l'orichalque.
    4) Tu peux acheter les pioches d'ori en karma et en or.

  3. #183
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ce qui me dérange le plus dans la pioche, c'est qu'indirectement, on modifie une partie de l'économie du jeux ici, en pouvant investir une somme qui servira à se faire des sous. Ca devient borderline la...
    Pas tant que ça. Puisque les 'vrais' farmeurs achetaient leurs pioches en orichalque avec du karma.
    Donc, c'est pas vraiment un truc qui va déséquilibrer l'économie.

    La question que je me pose, c'est, dois-je équiper plusieurs de mes rerolls avec cette pioche ou pas...

    ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h22 ----------

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    A mon avis, pas vraiment.
    1) C'est horriblement cher pour ce que c'est.
    2) Pour que ça soit rentable, il faut farmer les minerais intensément pendant une super longue période (Tatsu, c'est pour toi ).
    3) à 14pa le kit de 100 pioches, ça fait 14pc le coup de pioche sur de l'orichalque.
    4) Tu peux acheter les pioches d'ori en karma et en or.
    14pa le kit de 100 pioches ? Je sais pas ou tu les achètes d'habitude, mais tu te fais clairement entuber par le vendeur
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #184
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Pas tant que ça. Puisque les 'vrais' farmeurs achetaient leurs pioches en orichalque avec du karma.
    Donc, c'est pas vraiment un truc qui va déséquilibrer l'économie.

    La question que je me pose, c'est, dois-je équiper plusieurs de mes rerolls avec cette pioche ou pas...
    La question, cherches tu à avoir l'effet kikool lave sur tous tes rerolls ?
    .


    Oui j'ai craqué, mais seulement sur un perso

  5. #185
    [QUOTE=Tatsu-Kan;6572937]Pas tant que ça. Puisque les 'vrais' farmeurs achetaient leurs pioches en orichalque avec du karma.
    Donc, c'est pas vraiment un truc qui va déséquilibrer l'économie.

    La question que je me pose, c'est, dois-je équiper plusieurs de mes rerolls avec cette pioche ou pas...

    ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h22 ----------



    D'accord avec toi, d'ou le fait que je dise que ça devient border.....
    (étant farmer de la mine karka, ça fait longtemps que j'ai pu acheté de pioches avec des pa....)


    Pour savoir si tu dois équiper, regardes combien tu mines avec chaque/jour et de la, le nombre de jour pour que ca puisse être rentable.

  6. #186
    C'est le genre de pioche où une fois achetée, tu mines tout les spots que tu croises.
    J'en ai pris une.

  7. #187
    20PO voir plus pour une pioche infinie youhouh c'est le plus beau de ma vie -_-' bienvenue à farmland !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #188
    Farmer de la thune, pour avoir une pioche pour farmer à l'infini : piocheception :
    Dernière modification par Vaaahn ; 15/04/2013 à 23h30.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #189
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    iocheception:
    Fail
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #190
    Pas de jeu tout de suite, apparemment ce serait jusque 11h ce matin...ça vient pas de nous...vla

  11. #191
    Pourquoi faut toujours que ça arrive quand j'ai pas cours ? Pourquoi ?

  12. #192
    Changing WvW Match Reset Times
    Je comprends pas bien pourquoi il pourrait pas y avoir 2 horaires pour les US et l'EU (oue ok ils disent que c'est pas possible, genre quoi).

    /me rêve d'un reset le vendredi 20h-21h.

  13. #193
    Vu qu'il est résolu, on peut savoir la nature de ce bug-exploit. Pure curiosité hein.
    (et oui j'ai la flemme de chercher moi même)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #194
    Etant donné qu'Anet a récemment fait des corrections en urgence sur les banques de guilde et leur accès, je verrais bien un truc du type "duplication d'objets en utilisant la banque".

    Mais c'est de la pure supposition
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #195
    Pour les armes de siège pas tradable, c'était tellement con que c'était forcé qu'au niveau design ils les avaient considéré comme autre chose que des objets lambda.

    D'ailleurs à ce titre, le golem de siège ça doit être costaud aussi au niveau du code moche...
    Pas de signature.

  16. #196
    Patch du 30 :

    Les bannières de dos ont l'air sympa, j'espère que ça ne sera pas limité au WvW, j'en veux une aussi !

    Courses de Quaggan :



    Comment dire...



    (ça fait une plombe que je veux caser cette image)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #197
    Sont moches les bannières ouais !

  18. #198
    z'ont pas l'air terrible je trouve, mais reste à voir ingame...

  19. #199
    Moi aussi j'veux une bannière pour avoir l'air d'un ninja trop badass tavu !



    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #200
    Des. Capes. Point.
    Pas de signature.

  21. #201
    Y'a peu de chances qu'on voie des capes, ça crée trop de soucis avec les animations selon les devs, et en prime c'est pas vraiment RP (personne se balade avec des capes en vraie situation de combat)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #202
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    c'est pas vraiment RP


    Se balader avec un drapeau dans le dos, c'est beaucoup plus rp peut etre ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #203
    Non. Mais je fais que retransmettre les paroles d'Anet

    (après, le drapeau, au moins, il ne gène pas tes mouvements, une cape, si )

    Le principal soucis reste de toute façon au niveau animations. Y'a 50000 trucs qui vont traverser la cape et le rendu serait immonde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #204
    Et le drapal il se fera pas lacérer dès que les gens dégaineront leur épée légendaire? (tout autre compensation pénienne peut faire l'affaire)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #205
    Faudrait que t'essai de faire une roulade vers l'avant IRL avec un bâton dans le dos
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #206
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non. Mais je fais que retransmettre les paroles d'Anet

    (après, le drapeau, au moins, il ne gène pas tes mouvements, une cape, si )

    Le principal soucis reste de toute façon au niveau animations. Y'a 50000 trucs qui vont traverser la cape et le rendu serait immonde.

    Guild Wars.

    De là à penser que les développeurs soient devenus incompétents, il n'y a qu'un pas.

  27. #207
    Ouais, enfin la modélisation de GW1 et celle de GW2 n'est pas tout à fait la même hein.
    Y'a qu'à voir les animations.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #208
    Ouai enfin sur guildwars 1 les animations étaient beaucoup moins complexe, ton personnage se tenait bien droit (qui a dit bâton dans le c** ? ) et ne pouvait pas faire de roulades ou autres cabrioles. En plus, les persos étaient tous des humains avec très peu de différences en hauteur.

    D'ailleurs un bavoir ca suffit pour faire une cape à un asura ?

    [EDIT : Grilled par pure]

  29. #209
    Ouais enfin, si l'évolution technique est aussi une régression car pas assez bien maîtrisée, merci quoi.
    Enfin je suis mauvaise langue, les petits fagnons dans le dos c'est cool, quand on nagera ça fera Les Dents de la mer.

  30. #210
    Vu comment le jeu est fluide déjà... si en plus ils doivent gérer des animations de drapé sur 100+ persos à l'écran...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •